Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(M) The real father (terminée) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(M) The real father (terminée) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(M) The real father (terminée) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(M) The real father (terminée) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(M) The real father (terminée) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(M) The real father (terminée) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(M) The real father (terminée) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(M) The real father (terminée) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(M) The real father (terminée) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M) The real father (terminée)

crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Lun 13 Mar - 22:08
Alors je vous préviens c'est pas une situation que je souhaite dans la vie :mdr:
Mais je me suis dis, pourquoi ne pas tenter le coup après tout  evil
Surtout si on ajoute un peu d'ironie  Rolling Eyes
Si jamais vous êtes prêt(es) pour du tordu  :argh:  :argh:

Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Vancouver, Canada. L'hiver bat son plein, la neige venant recouvrir le toit des maisons et les routes de son épais manteau blanc. Dans une maison typique, un peu éloigné du centre vit une jeune femme avec son fiancé. Ils doivent se marier après qu'elle ait appris un heureux événement. Actuellement enceinte, elle ne pensait pas se tromper sur l'identité du père. Sauf que... Le père est en faite un ami de son mari avec qui elle a passé une folle nuit il y a quelques semaines. Ambiance garantie  mouton

 
Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Elle s'appelle Alessia, elle a vingt six ans. C'est une conseillère conjugale (oui je suis sadique sur les bords :mdr:). Elle est américaine mais est venue vivre au Canada pour suivre son fiancé, banquier et chic pur souche. Elle est amoureuse de lui mais elle est très indécise dans ses choix, toujours à peser le pour et le contre. Elle a appris il y a quelques semaines qu'elle était enceinte mais après vérification avec le médecin, elle se rend compte que le père... bah ce n'est pas celui qu'elle pensait.
Personnage recherché: X (le prénom est au choix) est en faite un ami d'enfance de son mari. Elle l'avait aperçu une fois mais il y a quelques semaines, elle était loin de le reconnaître ce soir là, après avoir enchaîné quelques verres. Je voyais bien qu'Alessia avait une soirée prévue d'enterrement de vie de jeune fille sauf que elle avait la tête en l'air ce soir là et a fini dans un bar loin de Vancouver. Elle a enchaîné les verres et la bouffe avant de brancher cet homme là qui s'avère être un pote de son mari. C'est un homme pas fiable, très dragueur et qui ne pense qu'aux voitures et au sport. On peut même corser allant à dire qu'il peut avoir un autre trait : marié, divorcé, et surtout (surtout) pas prêt d'avoir un gosse quoi :mdr:. Et évidemment, il est invité au mariage. Je les voyais bien assez taquin l'un envers l'autre.

Je voyais bien le rp commencer justement au moment où Alessia décide de lui dire la vérité . Elle ne sait pas comment le retrouver et BIM! Il passe voir le mari et se retrouve nez à nez avec elle. Le mari va chercher l'apéro ou autre et les deux commencent à discuter.


Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non seulement de mes idées un peu folles :mdr:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mar 14 Mar - 9:48
J'ai tellement ri en lisant la situation que j'aimerais beaucoup la jouer avec toi fire


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Mar 14 Mar - 10:51
Ohhh super je te mp
Contenu sponsorisé
(M) The real father (terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f ou m) I'll show you the real me
» born to be real.
» (f) could you please (don't) stop ? (terminée)
» (m/f) the skywalkers (TERMINÉE)
» (m) Un fleuriste 27/30 ans (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: