Partagez | 

Mes petits personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Phenicia
Féminin MESSAGES : 14
CRÉDITS : J'ai fais mon avatar toute seule comme une grande 'o'

UNIVERS FÉTICHE : Imaginaire <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Erin
Selwyn

Harry Potter 1996 - 1ere année - Serpentad - 12 ans

Feat Rena Doi
Elle vit en exil avec son père depuis que ce dernier a refusé de suivre Voldemort. ~ Son oncle est un Mangemort connu du ministère et qui a été annoncé publiquement dans la Gazette à l'annonce du retour de Voldemort. ~ Elle préfère la plupart du temps ne pas prononcer le "w" de son nom afin de ne pas provoquer la haine des autres. ~ Elle a un chat en peluche du nom de Minou que sa mère lui a offert quand elle était petite. ~ Elle a une petite chouette du nom de Sora. ~ Elle est allergique au caramel, du coup, elle ne peut pas manger de dragée surprise sous peine de tomber sur ce goût. ~ Elle est incroyablement maladroite, surtout quand elle tente d'être sérieuse. ~ Elle a le rire facile. ~ Elle est une sang-pur, mais elle trouve que le mot "mêlé" sonne mieux à l'oreille, ainsi, elle envie les sangs-mêlés. ~ Sa mère a disparut après le refus de son père de suivre Voldemort. Le sujet est tabou pour eux mais ils n'ont aucun espoir de la revoir un jour. ~ Elle n'aime pas le Quidditch mais suis quand même les matchs avec son père. ~ Elle adore dessiner et a toujours un carnet à dessin avec elle. ~ Elle a énormément de mal à parler aux gens quand elle n'a pas un but précis.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1