Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours)

Anonymous
Invité
Dim 12 Mar - 16:44
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Bonjour à toi qui lis cette recherche. En fait, il y a une petite dizaine d'année (j'ai l'impression d'être vieille en écrivant cela haha) j'ai lu Tobie Lolness, ce livre qui parle d'un petit garçon qui mène une aventure sur un arbre et finit par sauver ses parents, son meilleur ami d'une certaine manière et Elisha, la fille qu'il aime. En fait, j'adore cet univers, et je relis périodiquement ce bouquin qui est tellement.... poétique. Bref, je trouve ce contexte de vie sur un arbre fabuleux et notamment, l'histoire des parents d'Elisha et de Léo, de Tobie (ses biologiques et adoptifs), une suite, après que Jo Mitch etc soient morts et que tout soit revenu à la normale dans l'arbre, il y a tant de chose à exploiter je trouve.
Enfin bref, du coup je voudrais faire une suite dans cette veine là, mais si vous voulez jouer des parents je suis partante pour cela (il faudra juste que je me replonge dans les bouquins). Après, on peut relancer une intrigue + grosse, je ne sais pas, je suis ouverte à toutes vos idées, vos suggestions, etc.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Tobie Lolness - Timothée de Fombelle
Mon personnage: Maïla Lolness est la fille de Tobie et Elisha, élevée dans une famille aimante, tolérante, elle s'y est toujours sentie à sa place. Elle va rentrer à l'université et logiquement, les regards se tournent vers elle à l'appel de son nom : ce n'est pas comme si son père était connu dans tout l'arbre... Mais étrangement, cette jeune fille se sent un peu seule, un peu dans son monde : première de classe, aventurière, intrépide, un peu artiste dans l'âme, elle est excessivement timide et semble fragile au premier abord. Mais elle a la délicatesse et la force morale de sa mère, la détermination de son père et le courage qu'ils lui ont transmis.
Je ne sais pas pourquoi, mais je la verrai bien sous les traits de Lorde (je l'aime beaucoup en ce moment, ça doit être pour ça : cf la sortie de ces deux nouvelles chansons, Liability surtout)
Personnage recherché: Vous l'aurez compris, il me faut un(e) ami(e), amoureux(se), enfin quelqu'un ou des quelqu'uns d'ailleurs qui viennent compléter ce petit univers
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Cela vient uniquement de ce roman splendide et j'espère vraiment beaucoup que quelqu'un l'a aimé autant que moi et est tenté pour essayer un truc dans ce monde poétique, magique et si complexe à la fois !!
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:39
(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola c'est monsieur propre! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Mai - 15:22
Pas de réponse, j'archive :nono: N'hésite pas à relancer la recherche si tu repasses par ici :gloomy:
Contenu sponsorisé
(M/F) L'univers de Tobie Lolness (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) The Hundred (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)
» (m/f) supernatural (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (M) wicked est bon ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: