Partagez | 

Have you ever been in love ? (boboé) (laf.sauvage) (flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lafayette Love
Féminin MESSAGES : 145
RÉGION : Le centre et le centre à gauche !
CRÉDITS : solsken (icon)

UNIVERS FÉTICHE : je suis. méga. open !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t66-life-is-short-smile-while http://www.letempsdunrp.com/t216-m-f-looking-for-a-malfoy-and-his-squad-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t140-le-jour-ou-je-suis-a-jour-je-paie-mcdo-laf http://www.letempsdunrp.com/t112-j-aime-les-petits-pois-laf
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Bob et Zoé, c'est toute une histoire. Zoé l'a rencontré au bar où elle travaille et où il ramenait des dames différentes tous les week-end. Elle l'a vite catégorisé comme étant un goujat, et il l'a vite détesté parce qu'elle s'amusait à faire foirer ses rencards. Un soir, ils se sont tous les deux fait congédiés du bar et ont fini par s'embrasser sous une pluie d'étoiles filantes parce #leromantisme. Par la suite ils sont plus ou moins devenus amis, ont plus ou moins couchés ensemble une fois et elle est plus ou moins tombée enceinte. Elle a avorté, parce qu'elle avait déjà du mal à s'occuper d'elle alors d'un enfant et Bob en a été grandement reconnaissant étant donné qu'il a littéralement peur de ces petits individus. Lorsqu'elle a décidé qu'elle ne voulait plus le voir après cette épreuve, ils ont été triste et finalement, après beaucoup de angst et de désespoir, ils ont commencé à se fréquenter de façon plus qu'amicale.

Au passage, ce sont deux parfaits imbéciles. Voilà.

MES RECHERCHES :
+ malfoy squad (crabbe & goyle)
+ sense8 (capheus, daniela, rajan, felix, whispers)
+ apocalypse now
+ les sentiments (we're still open les gars !)
+ DC universe

Revenir en haut Aller en bas

Lafayette Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t66-life-is-short-smile-while http://www.letempsdunrp.com/t216-m-f-looking-for-a-malfoy-and-his-squad-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t140-le-jour-ou-je-suis-a-jour-je-paie-mcdo-laf http://www.letempsdunrp.com/t112-j-aime-les-petits-pois-laf
Limace

Zoé Barton
J'ai 24 ans et je vis à Charlote, USA. Dans la vie, je suis serveuse de nuit, professeure de danse de jour et je m'en sors super mal, je suis pauvre, toujours en retard et fatiguée. Sinon, grâce à ma bof-chance, je suis en couple avec une Princesse et je le vis finalement plutôt bien.

Willa Holland © jspp désolée j’ai oublié de regarder
« Woot woot ! » Si vous vous demandez, oui, Boris déteint sur moi. Mais bon. On le vit bien. Parce qu'on a bu un petit peu trop de champagne, surtout Bob, et parce qu'on est heureux de vivre parce que aujourd'hui Steffi se marie. Ou je suis heureuse de vivre parce que j'aime bien les mariages et j'aime bien Steffi, et Bob est... Fébrile. Parce que l'un de ses rêves de se lier à la famille Kinsella vient de se briser ce soir. Parce qu'il a oublié que interdire à ses amis de sortir avec sa sœur ne se fait plus depuis le siècle dernier. Et parce que parler pour louer les mérites de bébé Schopenhauer devant une centaine de personnes en face à face le perturbe. Alors qu'il parle à des milliers de personnes le soir à la radio. Mais c'est pas pareiiiil ! Oui Bob est débile, on a l'habitude maintenant. Alors woot woot parce que, après balbutiements et cafouillages, il a fini par craquer son slip et a très bien réussi à faire un beau et merveilleux discours. Son travail en temps que témoin est désormais terminé, et il peut allègrement reprendre sa place à côté de sa douce et merveilleuse petite-amies. Also known as moi. Je l'accueille avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux. Parce que le champagne, parce que Bob, parce qu'il est particulièrement séduisant dans son costume. « Alors, c'était si dur que ça ? » Je le taquine un peu, oui oui. Il a l'habitude. Il m'aime. On attend encore quelques minutes, le temps que tous les discours passent, avant de pouvoir être libéré de nos devoirs d'invités pour pouvoir aller danser. Je suis encore un peu pleine du repas mais ça va, je le vis bien, je me sens prête. Je me lève donc de ma chaise, peut-être un peu vite pour le coup, avant de me tourner vers Fluffy Princess à qui je tends ma mimine. « Si tu me dis que tu ne veux ou ne sais pas danser, je te mets à la poubelle. » Pouvoir danser était l'une de mes motivations premières pour venir à ce mariage. Ça et les Schopenhauer. Il finit par bien vouloir prendre ma mimine et en route mauvaise troupe ! Je lui souris avec toute mes dents avant de venir sautiller en face de lui. Sautille, sautille, sautille. Et woot woot. « Ça me fait bizarre de me dire que j'ai failli être Steffi aujourd'hui. » Fut un temps où j'étais moi-même fiancée, eh oui. C'est un sentiment étrange qui m'a collé toute la journée, cette habituelle possibilité faite de et si... Et si j'étais toujours à Vancouver, mariée à Seth ? On aurait sans doute abordé le volet enfant. Je serais sans doute déjà enceinte. Je n'aurais jamais rencontré Boris. Et si vous lui demandez son avis, ça, ça aurait été triste.

MES RECHERCHES :
+ apocalypse now
+ DC universe

FloSauvage.Love
Féminin MESSAGES : 24
RÉGION : Flo Princesse du Nord
CRÉDITS : cocoe

UNIVERS FÉTICHE : Presque tous **

Limace

Boris Schopenhauer
Je suis immortel et je vis à Charlotte, Pays. Dans la vie, je suis animateur radio !! et je m'en sors pas super bien, parce que je dépense trop d'argent pour entretenir ma crinière de rêve. Sinon, grâce à mon charme naturel, je suis en couple avec une Zoé sauvage et je le vis plutôt super bien.

C’était le mariage de ma soeur, et je n’étais pas prêt. Enfin si j’étais prêt depuis longtemps, j’avais mis mon beau costume, mes cheveux étaient plus beaux que jamais, mais psychologiquement je n’étais pas prêt. Pas que je n’aimais pas Bruce, mais il n’était pas un Kinsella. Nolan ne s’était pas montré super conciliant avec moi et n’avait pas voulu épouser ma soeur. En plus de ça, je devais faire un discours. Pour ça non plus je n’étais pas prêt et je le vivais mal. Zoé disait que c’était débile, que c’était comme de parler à des milliers d’auditeurs, mais c’était absolument pas la même chose, parce que le soir j’étais dans un studio avec personne pour m’observer où me juger. Enfin si KK me jugeait, mais ça c’était habituel. Du coup non faire un discours c’était horrible et pour me donner du courage, je buvais ce délicieux champagne. Heureusement que Zoé était là., sinon je me serais déjà enfui en courant. « Woot woot ! » Zoé était la femme la plus merveilleuse du monde. Elle venait de woot wooter et cela me rendait tout chose. “Tu me séduis Zoé Catalina Barton, je suis complètement conquis par ton woot-woot” C’était peu de le dire, d’ailleurs je passerais bien le reste de la soirée à faire woot-woot, mais non c’était l’heure des discours. Horreur, malheur.
Je soufflais un bon coup, je serais la main de Zoé deux secondes pour me donner du courage et voilà, on pouvait plus m’arrêter. Je levais mon verre et regardais ma petite soeur. Elle était heureuse et magnifique. “Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Boris Manfred Schopenhauer, le grand frère merveilleux de Steffi. Marier sa petite soeur, c’est toujours un moment particulier. Dans mon monde parfait de bisounours, je voulais qu’elle épouse un Kinsella, parce que voyez-vous Kevin Kinsella ici présent est l’homme de ma vie et je voulais lier nos familles pour l’éternité. Mais la vie c’est pas un monde de bisounours, c’est mieux que ça. Kévin est avec Casey, moi je suis avec une merveilleuse Zoé sauvage et surtout Steffi est avec un Bruce qui l’a rend heureuse. La voir aussi épanouie, je pouvais pas demander mieux. Alors Steffie, Bruce je vous souhaite une longue vie heureuse ensemble. Et aussi pénible que tu sois, je t’aime petite soeur.” Enfin c’était terminé, je buvais une gorgée avant de retrouver ma place assise. Okay une étape de passé. On pouvait faire la fête maintenant. Enfin pas tout à fait, il y avait encore des discours. En attendant, je m'asseyais et j’embrassais Zoé. J’avais le droit et j’étais heureux dans ma vie. « Alors, c'était si dur que ça ? » Oui, c’était même horrible. “Oui c’était horrible, mais tu as de la chance je n’ai pas transpiré. Tu es avec l’homme parfait” Au moins ça.

Les discours étaient enfin fini - le mien c’était le mieu - on pouvait enfin boire encore plus et profiter du mariage. En tout cas à voir Zoé se lever aussi vite et me tendre la main, je la sentais très motivé.  « Si tu me dis que tu ne veux ou ne sais pas danser, je te mets à la poubelle. » Ma mère était à porté d’audition donc je ne disais rien, mais j’avais envie de pas être poli avec Zoé sur le fait qu’elle veuille me mettre à la poubelle. “Je suis le roi de la danse, même John Travolta c’est de la merde à côté.” Je ne connaissais pas les danseurs de maintenant pour me comparer à eux et en même temps j’avais pas non plus envie de les connaître. J’avais autre chose à faire dans ma vie, comme danser avec une Zoé toute sautillante. Peut-être qu’on allait arrêter le champagne à un moment donné, ou pas. On était bien, on était heureux alors yolo la vie. « Ça me fait bizarre de me dire que j'ai failli être Steffi aujourd'hui. » Huum oui effectivement. “C’était prévu pour aujourd’hui ?” Je ne savais pas si à l’époque ils avaient vraiment choisi une date en fait. Je devais avouer que parler de Seth c’était pas ce que je préférais. “Dans tous les cas, le destin m’aurai envoyé mettre fin à ton mariage. Je serais arrivé tel un prince à la mairie au moment où le gars il dit “si quelqu’un s’oppose blabla” et voilà tu serais reparti avec moi” Oui, oui avec un parfait inconnu, je ne voyais absolument pas le problème de mon plan. Mais vous vous rendez compte, elle ne m'aurait pas eu dans sa vie si elle s’était marié avec Seth, ça aurait été trop de tristesse à supporter. “Si tu penses à ton ex au mariage de ma petite soeur, je vais commencer à me méfier” J’étais un homme fourbe, je voulais juste emmerder Zoé avec ça. Parce que de toute façon, je voyais mal comment ce garçon pouvait être mieux que moi. Ceci dit, une question me brûlait les lèvres. “Est ce que tu regrettes ton choix ?” J’espérais que non, mais pour qu’elle en parle, c’était qu’elle y pensait quand même. Je savais que j’aurai du lui faire boire plus de champagne. Ou moi en boire plus, les deux étaient compatibles en tout cas !!

[/color]

Lafayette Love

Limace

Zoé Barton
J'ai 24 ans et je vis à Charlote, USA. Dans la vie, je suis serveuse de nuit, professeure de danse de jour et je m'en sors super mal, je suis pauvre, toujours en retard et fatiguée. Sinon, grâce à ma bof-chance, je suis en couple avec une Princesse et je le vis finalement plutôt bien.

Willa Holland © jspp désolée j’ai oublié de regarder
Non, mon deuxième prénom n’est toujours pas Catalina. Catalina c’est le bar où je travaille, et où j’ai rencontré Bob. Mon deuxième prénom c’est Anna. Mais j’apprécie ce running gag entre nous et je glousse, lève un petit pouce encourageant en sa direction avant d’écouter et sourire tout comme il faut à son discours, à l’observer sans aucune discrétion des étoiles dans les yeux et à jalouser silencieusement Steffi parce qu’aujourd’hui est le plus beau jour de sa vie et qu’elle pense avoir trouver son âme soeur. Il est possible que le champagne me rende beaucoup énormément fleur bleue sur les bords, oui. Boris revient à sa place tout près de moi lorsque les discours sont finis et je me moque - légèrement - de lui en lui demandant si c’était si dur que ça. Oui. Horriblement dur. Et j’ai apparemment de la chance qu’il ne se soit pas mis à transpirer ? Je fronce les sourcils et penche légèrement la tête sur le côté, incertaine. “Tu es avec l’homme parfait” Un rire nerveux m’échappe. « Woaw. » Alors là… Je suis… Honorée ? Non, okay. Juste. Woaw. Parce qu’il est l’homme parfait et que je ne suis pas venue là pour cueillir les champignons, je me lève et tends une main vers lui. « Est-ce que l’homme parfait accepterait de danser avec une femme imparfaite ? » On ne peut pas tous être parfaits, c’est la triste loi de la nature. « Si tu me dis que tu ne veux ou ne sais pas danser, je te mets à la poubelle. » Ou alors je vais chercher Maman Schopenhauer pour qu’elle lui tire l’oreille et qu’il m’emmène danser. D’ailleurs, on en parle de ma première rencontre avec ses parents ? Heureusement, ce ne fut que bref et toute l’attention est portée à Steffi aujourd’hui. Mais j’ai eu l’impression d’être le Messie… C’était à la fois étrange et flatteur, bref. John Travolta danse moins bien que Boris, d’après ce dernier. Je ris légèrement en haussant les épaules. « Ca m’va, je préfère Patrick Swayze de toute façon... » Quand je dis je préfère… C’est que j’en suis carrément amoureuse, en fait. Depuis que je suis gamine. Mais je garde ma remarque pour moi parce que je connais Fluffy Princess, il serait capable de me taper une crise de jalousie pour Patrick. Au lieu de ça, je me contente de l’attirer à ma suite pour qu’on sautille ensemble en choeur et en harmonie.

A noter que le champagne et cette journée m’ont rendu pensante et un poil philosophique peut-être. Toujours est-il que j’en suis à aborder mon potentiel mariage qui n’a pas eu lieu et n’aura pas lieu étant donné que j’ai rompu mes fiançailles avant de littéralement fuir dans un autre pays. Ca m’a titillé toute la journée, ce point de non retour et tous ces et si et je pense que c’était trop gros pour que je ne l’aborde à un moment donné. “C’était prévu pour aujourd’hui ?” Fronçage de sourcils, réflexion intense... « Mmh, non. L’été dernier. » Pourtant, les préparatifs n'avançaient pas beaucoup avant que je ne décide de tout annuler. Tant mieux, en fait. Mais en même temps, woaw. Je devrais être une femme mariée à l’heure actuelle. Je regarde Bob fixement d’un faux air concentré lorsqu’il m’explique sa théorie du destin qui l’aurait envoyé me sauver de mon triste sort. Je ne suis pas sûre, mais c’est mignon alors j’acquiesce avant de rire légèrement. Tout comme il veut. “Si tu penses à ton ex au mariage de ma petite soeur, je vais commencer à me méfier” Mon sourire s’agrandit un peu et je hausse les épaules, toute innocente que je suis. C’est pas vraiment ça, mais un peu quand même. J’arrête de me dandiner quelques secondes pour me rapprocher encore un peu plus de lui, passe mes mains derrière sa nuque et me mets sur la pointe des pieds parce que la vie c’est dur quand on est une naine. « Je suis avec toi maintenant, non ? » A moins que je ne vive dans un coma ou un univers parallèle depuis quelques mois… Dans ce cas là, il faudrait que quelqu’un pense à me réveiller. Il n’a pas vraiment besoin de se méfier, en tout cas. Tout ça reste très théorique. “Est ce que tu regrettes ton choix ?” Pas comme cette question. Un non automatique devrait sortir de ma bouche, et pourtant… Je reste figée, quelques secondes, avant de grimacer légèrement. « J’en sais rien. » Party pooper, hello. La vérité vraie, c’est qu’en décidant de vivre au jour le jour et pour moi même j’ai parfois l’impression de m’être perdue en cours de route. « Non, je crois pas. » Je regrette pas d’avoir tout plaqué, d’avoir quitté la vie parfaite que les parents avaient choisis pour moi pour cette vie complètement folle et tordue qui est la mienne depuis quelques mois. Et j’aimais Seth, pour sûr. J’aimais la stabilité reposante qu’il pouvait m’apporter. « Je crois que je regrette juste cette promesse du ensemble pour toujours. » S’assurer de ne pas finir ces jours seuls, c’est une belle promesse. Et si j’ai dit oui à Seth… Ce n’était pas seulement pour faire plaisir à mes parents. Il s’avère que je crois en cette folie du mariage. Je finis par soupirer. Je ne suis pas certaine de vouloir parler d’un sujet si sérieux avec Bob ce soir. Ou jamais, en fait. « Mais peu importe. Oublie que j’ai dit ça, d’accord ? C’est le champagne, il me rend trop philosophique. » Pas besoin d’être descendant d’un philosophe allemand pour ça, eh. « On s’tait et on s’dandine ! » Ca, c’est une jolie philosophie de vie !

MES RECHERCHES :
+ apocalypse now
+ DC universe

Have you ever been in love ? (boboé) (laf.sauvage) (flora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1