Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours) EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours) EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours) EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours) EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours) EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours) EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours) EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours) EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours)

Anonymous
Invité
Dim 12 Mar - 0:55
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série


   
Mon contexte 
Rome (décision très arbitraire et pouvant changer au besoin pour une autre ville européenne), juste après que Hannibal a pris l'avion pour s'enfuir des États-Unis où il était beaucoup trop recherché – donc juste après la fin de la saison 2, et au début de la saison 3. De là, les choses diffèrent un peu de la série. Car là, il ne reprend pas ses meurtres, mais il se fait tout petit. Il s'efforce de se faire oublier, sous un faux nom, ne met plus en scène ses crimes et vit aussi tranquillement que possible avec sa psychiatre et néanmoins amante, le docteur Bedelia Du Maurier.
Ceci jusqu'à l'arrivée dans sa vie d'un étrange jeune homme. Celui-ci a, de tous temps, éprouvé une grande fascination pour les meurtriers, les psychopathes, les tueurs en série quels qu'ils soient. Et s'il n'est jamais passé à l'acte, et ne le fera sans doute jamais, il ne peut s'empêcher d'admirer il mostro, le monstre qui a terrorisé l'Italie des années auparavant. Collectionnant coupures de journaux et autres extraits de dossiers volés à la police (son père est inspecteur), il ne tarde pas à faire le rapprochement avec les articles écrits par Freddie Lounds à propos des crimes d'Hannibal, et sa passion se développe encore.
Obsédé par le docteur Lecter, il fera tout pour le retrouver, et lorsqu'il sera finalement sur sa trace, il cherchera à entrer dans sa vie par tous les moyens.

   
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Il est donc inspiré de la série Hannibal, je n'ai pas vu les films à l'exception du Silence des Agneaux (que j'ai adoré, cela dit *-*).
Mon personnage: Mon personnage sera le jeune homme que j'ai mentionné, je vais lui mettre une vingtaine d'années, étudiant sans doute en psychologie. L'avatar n'est pas encore défini mais j'ai quelques (dizaines d') idées, donc on peut en discuter !
Personnage recherché: Je recherche quelqu'un pour jouer Hannibal Lecter avec pour avatar Mads Mikkelsen, avatar non discutable ici. Il n'est pas nécessaire qu'il corresponde exactement à celui de la série, c'est juste dans les grandes lignes que ça doit être conservé. ATTENTION : l'idée est évidemment qu'ils aient une relation profondément dérangeante de domination et de manipulation. Dans laquelle j'entends qu'il y ait du sexe, aussi. Si quelque chose vous met mal à l'aise dans les relations malsaines, passez votre chemin. Je ne veux heurter personne <3 Et les moins de dix-huit ans, s'il vous plaît, ne venez pas pour celle-là. Pour rappel, je risque des ennuis légaux assez graves si je rp quelque-chose de ce genre avec vous.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, juste de mon cerveau malade !
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:38
(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola c'est monsieur propre! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Mai - 15:23
Pas de réponse, j'archive :nono: N'hésite pas à relancer la recherche si tu repasses par ici :gloomy:
Contenu sponsorisé
(m) Hannibal ▲ no civilizing hides our animal impulses (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/F) ou (F/F) Set me free (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (m/f) la maison du lac (rp en cours)
» (m/f) The Hundred (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: