Partagez | 
 
 
 

 ◇ breaking free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
porcelain unicorn
Féminin MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 02/03/2017
RÉGION : Québec.
CRÉDITS : Faust pour l'avatar.

UNIVERS FÉTICHE : réaliste, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



univers réel
les personnages récurrents

Amalia Payton
21 ans + étudiante en relations internationales  Célibataire
BIO -  Amalia était une enfant brillante et déjà à 3 ans, sa mère prédisait qu’elle allait changer le monde. Peut-être qu’elle ne lui ressemblait pas du tout, ni à son père, mais elle disait qu’elle tenait de sa grand-mère et point à la ligne. Elle n’en a jamais fait de cas, la brunette. Elle n’en avait pas le temps ou pas forcément envie de créer des remous. Son père s’est éloigné jugeant une incompatibilité de caractère. Avec elle, mais aussi avec sa mère. Il a refait sa vie ailleurs. Elle ne le déteste que depuis peu, depuis qu’il a refusé de l’aider à ramener sa mère. La femme qui lui a donné la vie est actuellement emprisonnée injustement – une prisonnière d’opinion – où elle a manifesté ses convictions : le droit des femmes. Amalia craint pour la vie de sa mère, elle ne connaît pas son retour et bien que ça la motive sans cesse pour ses études internationales, elle est beaucoup plus craintive. Moins tête brûlée. Après tout, ça a toujours été qu’elle et sa mère depuis qu’elle a l’âge de se souvenir. L’ex-militante habite avec sa tante et son cousin, son meilleur ami. Amalia avait l’ambition de devenir ambassadrice ou sénatrice ou politicienne, mais elle réalise maintenant qu’elle n’a pas le sang froid nécessaire pour effectuer ces carrières après avoir su qu’elle a été échangée à la naissance avec une certaine Ivy Cole.


Clea Delenikas
21 ans + chanteuse dans un bar + Célibataire
BIO -  Si certains connaissent Clea grâce à ses chansons, sa voix envoûtante, ils ne connaissent en rien l’histoire de son passé. Femme souvent oubliée, c’est celle qui abuse de psychologie renversée. S’en plaint-elle? Non, pas le moindre du monde. Depuis sa tendre enfance, ce sont les autres qu’elle fait passer devant elle, avec 4 soeurs et un frère, c’est la moindre des choses. C’est ce qu’elle a toujours fait, c’est naturel de le faire. Tout comme c’est naturel de se prendre une balle lors d’un attentat, après tout: vaut mieux elle que sa cadette. Clea se retrouve donc avec des cauchemars de son passé, des souvenirs qui la perturbent et qu’elle ne laisse pas facilement voir. Clea c’est la séduction à l’état pur. À défaut de ne pas avoir l’attention familiale, c’est celle des hommes qu’elle recherche. C’est une attention qu’elle n’a pas d’autres façons. Passionnée des étoiles et de tous ces astres, elle chante tous les soirs comme si c’était son dernier et regarde les étoiles dès qu’elle a la chance de s’éclipser du bar dans lequel elle travaille. Ce bar qui n’est pas dans sa ville natale, mais qui n’en est pas trop loin non plus…  




Avery Hunter Fairchild
24 ans + étudiante en droit, conseillère en assurances pour Fairchild Insurances + Célibataire
BIO -  Avery et Vinny. Vinny et Avery. Depuis leur plus jeune âge, ils viennent en paquet de deux et ce n’est pas plus mal. Avery adore son jumeau qui le lui rend bien. Avery s’est rendu compte rapidement de ce qui se tramait réellement dans la compagnie d’assurances de leur père. Elle a toujours voulu en reprendre les rennes alors que lui refusait… Collin refusait qu’Avery ait sa chance avant même de l’avoir essayé. Avery fait preuve de supterfuges plus fous les uns que les autres et pourtant, son père refuse catégoriquement. Étudiante en droit qui n’a pas froid aux yeux, l’amour du risque est suffisant pour la protéger. Son père lui promet un poste étoile dans cette compagnie, une fois qu’elle aura son diplôme et ça, elle le décrochera. Bien qu’elle convoite un poste bien plus élevé dans cette compagnie.


Chase Emmett Fawkes
27 ans + étudiant en médecine. + Célibâtard
BIO -  Il a une belle gueule et il le sait. Lui et son jumeau Joshua ont fait les 400 coups durant de nombreuses années. Pourtant, suite à une carrière fleurissante à Sydney, il est parti refaire sa vie à Bowen où il était presque certain qu’on pouvait réparer un cœur brisé. Une belle femme lui avait montré la beauté de l’âme des gens, de son âme à elle. Il lui avait ouvert son cœur et elle le lui avait brisé en mille morceaux. Bowen changea l’homme, quelques temps. Puis il est tombé amoureux, on répétait la même histoire. Mais cette fois, il allait partir et assumer ses décisions : celle de retourner à Sydney, celle de retourner l’école pour devenir médecin. Sa mère avait besoin de lui pour s’occuper de sa cadette, celle qui passait trop de temps auprès du coma. Mais elle, elle lui manquait par dessus tout... Et il va la retrouver sans même le savoir.



Maggie Casiraghi
24 ans + étudiante en relations publiques. + Célibataire
BIO -  «  Sénateur Casiraghi, quels seront vos prochaines décisions en lien avec cet épineux dossier? » « Maître Edelstein-Casiraghi, quel sera le prochain pays que vous visiterez? Quelles seront vos intentions? » Du plus longtemps qu’elle se souvienne, Margaret n’était qu’une enfant avec des parents absents. La jeune femme a su se débrouiller relativement jeune pour arriver à manger trois fois par jour. Une mère avocate vedette, un père sénateur, il n’y avait d’place que pour son beau sourire au devant des caméras. Tant qu’elle ne créerait pas de scandales, il n’y aurait pas de conséquences qu’on lui disait… Elle passait son temps chez sa meilleure amie et sa voisine. Ça lui convenait modérément jusqu’au moment où sa meilleure amie se retrouva à l’hôpital, une chute de poids hallucinante, des troubles alimentaires. La mère de celle-ci décida de mettre Maggie dehors de chez elle et c’était rechute par dessus rechute. La brunette n’éprouvait que culpabilité. Son père failli perdre sa campagne, sa mère perdait certaines causes et l’eau montait pour Mags. Bien qu’elle étudie les relations publiques, elle ne fait que se geler le visage. Plus ça va et pire vont les choses… La meilleure amie - et surtout, la seule amie de Maggie - s’est donnée la mort. Elle ne se le pardonne pas et envisage peu à peu de laisser sa vie à une autre. Après tout, elle n’était bonne à rien. N’est-ce-pas? Tant qu’elle ne créait pas de remous… Elle n’en créerait pas en tombant lentement dans l’alcool. Quelques cachets et hop, plus aucun scandale. Plus aucune peine, plus aucun regret. Maggie c’est celle qui laisse prendre les décisions aux autres. Maggie, c’est celle qui opine sans dire un mot plus haut que l’autre. Parce que Maggie, elle est submergée par toutes ses pensées. Maggie, elle ne vit pas pour elle: elle vit pour les autres. Et lorsque les autres s’en détachent, ses larmes deviennent comme des couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
porcelain unicorn
Féminin MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 02/03/2017
RÉGION : Québec.
CRÉDITS : Faust pour l'avatar.

UNIVERS FÉTICHE : réaliste, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



univers fantasy
les personnages récurrents


univers science fiction
les personnages récurrents
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
porcelain unicorn
Féminin MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 02/03/2017
RÉGION : Québec.
CRÉDITS : Faust pour l'avatar.

UNIVERS FÉTICHE : réaliste, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



univers historique
les personnages récurrents


univers autres
les personnages récurrents

Charlotte Delacroix
19 ans + ancienne acrobate de cirque, reconvertie tristement. + Gardienne + Célibataire
BIO -  Charlotte Delacroix fait de la gymnastique depuis qu’elle a l’âge de marcher. Deuxième fille de la fratrie, elle a toujours tenté de suivre ses objectifs en dépit des dangers. Acceptée dans une troupe de cirque alors qu’elle avait 18 ans comme acrobate et gymnase, elle s’y est tout de suite sentie bien. Elle aime sa routine et les gens qui s’y retrouvent. Victime d’un accident de la route suite à une représentation, les médecins sont pessimistes envers sa condition. La belle brune ne pourra plus jamais refaire d’acrobatie à moins de vouloir risquer l’usage de ses jambes. Destruction n’est pas un mot suffisamment fort pour décrire ce qu’a ressentie Charlotte. Elle tente quand même de se pratiquer en cachette sachant tout ce qu’elle peut en perdre. Elle peut tout de même faire partie de la troupe comme vendeuse de snacks ou bien de billets, mais rien ne lui fait réellement plaisir.



univers communication
les personnages récurrents
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
◇ breaking free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Free [pv Dastan]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Oui, ici aussi, y a de l'administration. :: Mes personnages-
Sauter vers: