Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie EmptyHier à 14:50 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie

Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 12:07
Lindorie

Prénom ›  Alex' ça ira bien
Âge/Date de naissance › 26 / 07 / 1993
Région › Languedoc.. Ah nan merde c'est Occitanie maintenant ~
Crédit icon › sulky 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Quand est-ce que ça a commencé pour moi ? Juste avec ça, vous me foutez un coup de vieux, merci bien  :mdr:  Plus sérieusement, j'ai commencé à RP quand j'avais 14 ans, en fin de collège, à cause d'une bonne amie à moi qui m'y a mis presque de force. Puis ça a été viral, c'est devenu un obsession. Moi qui n'écrivait que de vieilles fictions dégueulasses dans mon coin, j'ai trouvé un univers, une obsession qui me permettait de m'exprimer. J'ai jamais arrêté par la suite. Enfin les forums oui j'ai finis par arrêter, ça devenait trop exigeant : 60lignes minimum ! Aucune faute tolérée ! 5 rp par jours ! 6 jours sur 7 ! Je crois qu'à une époque les admins' de certains fofo' nous prenaient pour des robots, ou alors c'était un complot diabolique des chats pour désinteresser les gens des fofos et les recentrer sur leurs vidéos  :erm:  Va savoir. Du coup j'ai continué de RP sur des communautés Skype avec des personnages tirés de mangas/animes, et par SMS avec des amies sur des personnages qu'on inventait.
Donc voilà, le RP et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis 10ans (ouesh' ça va faire 10ans cette année, sortez l'alcool on va fêter ça  :huhu: ), et j'espère que ça continuera encore longtemps ! Ca faisait un moment que je cherchait un forum pour retrouver l'ambiance, mais avec mon boulot et ma vie privée, on va dire que j'ai pas autant de temps qu'avant. Merci d'exister  :navet:  :heart2:
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Le premier forum où je suis allée c'était un city tout à fait basique sur New York, rien d'extravagant, mais j'ai joué sur beaucoup de sujets différents par la suite : Harry Potter, fantastique, super héros, historique, etc...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Bon, on recale la honte loin derrière nous ici c'est ça ? :'D  Okay alors mon touuut premier personnage de RP c'était avec Ayumi Hamasaki en avatar. En général je jouais des avatars dits "réels", surtout des hommes (Francisco Lachowski, Bill/Tom Kaulitz, Ash Stymest, etc..) mais ça m'arrivait de faire une fille, enfin surtout vers la fin de ma période de forum, et c'était Lindsey Stirling. Après je me suis mise aux mangas, et là je garde les dossiers classés confidentiels, vous êtes trop jeunes encore  :loukas:
Tes univers rpgiques de prédilection › Je n'ai pas de grande préférence, je suis ouverte à tous les contextes, du basique au plus torturé du ciboulot.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Aucune foutue idée. J'vais plus dire que j'arrive à faire bien 20 lignes à chaque fois, j'ai un niveau je pense plutôt correct.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Oh mon dieu si vous saviez tout ce que j'ai comme idée dans ma tête  :hanwi: ( <- ce smiley c'est moi h24, j'vais le spamer). J'ai plein de projets à réaliser ici, j'vous jure que ça va pas être triste avec moi dans les parages  :hanwi:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Et ici je suppose c'est la question pour flatter votre génie  :mdr:  Oui vous êtes des génies, merci c'est tout ce qu'on a à dire, on va pouvoir faire pleeeeins de choses en RP et librement. Si j'arrive à organiser une course de mouton tricolores en RP, je paye le champagne  mouton
EDIT : C'est Queenette de suburbia qui m'a filé votre adresse ♥️ J'le dis pour flatter un peu son égo, m'voyez ~


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Ouesh, les Bleus. Parce que le bleu, c'est bien, c'est beau. Et parce que j'arrive pas à prononcer le nom et ça me fait kiffer  :hanwi:  Non j'suis bizarre cherchez pas.
Lire le règlement › Oui j'ai lu chef, mais j'ai pas trouvé le mot de passe chef ! Il est où, chef ?
Des questions ? › Je ferais touuuuut pour être vainqueur, et gagner les défiiiiiiiiiis  sing  
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 11 Mar - 12:33
Bienvenue I love you Je suis sûr que tu pourras faire ta courses de mouton en rp :mdr:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 12:44
Merci ♥️ Ah ça j'en doute pas :mdr:
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Sam 11 Mar - 13:04
Bienvenu Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie 2665



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 13:11
Et on le dit qui est-ce qui t'a filé le lien on le dit ou pas ? :lick: I love you mouton :siffle:
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 13:17
Merci ♥️


Filer mes sources ? Naaa j'suis trop possessive attend, je partage pas. MON PRECIEUUUX ohohohh ~ :loukas:
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 13:43
Bienvenuuuue :hero:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 11 Mar - 18:12
Lindorie a écrit:
Enfin les forums oui j'ai finis par arrêter, ça devenait trop exigeant : 60lignes minimum ! Aucune faute tolérée ! 5 rp par jours ! 6 jours sur 7 ! Je crois qu'à une époque les admins' de certains fofo' nous prenaient pour des robots, ou alors c'était un complot diabolique des chats pour désinteresser les gens des fofos et les recentrer sur leurs vidéos  :erm:  Va savoir.

Merci pour le fou rire monumental que cette remarque m'a donné ! Et je suis tellement d'accord :mdr:
Bienvenuuue sur le forum :vic: Je déplace ta fiche, et surtout, éclate toi bien :perv:
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Sam 11 Mar - 18:33
Bienvenue parmi nous, lindorie
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Dim 12 Mar - 10:37
BIENVENUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions :hero:


Contenu sponsorisé
Un jour je serais le meilleur dresseur ~ J'me battrai sans répiiiiiiiiit ~ (avouez vous connaissez tous la suite c: ) #Lindorie
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jour après jour, c'est la même déprime, je n'éprouve plus rien en commentant des crimes. [ft. Clio]
» Parce que si le rp payait je serais riche
» Manger 10 fruits et légumes par jour
» Je serais toujours là pour te protéger [PV Aura]
» Ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est né, c'est carrément une planète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: