Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 4 EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 4 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 4 EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 4 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 4 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 4 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 4 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 4 EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) une famille pas comme les autres (terminé)

pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Lun 13 Mar - 21:34
tout le monde aime le père apparement :mdr: :mdr: du coup ça sera pas le cas de la mienne :siffle:
les Marshall étant déjà deux filles, je vais surement rejoindre les Abercromby :siffle: même si les deux familles sont intéressantes :huhu: du coup ça sera Calista Abercromby sous les traits d'Adelaide Kane donc ** j'hésite à lui faire 24/25 ans et pour les infos je vais rédiger sa petite fiche demain :cutie:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Mar 14 Mar - 10:14
@pan's shadow oui pour l'instant il est assez apprécié, ça va rapidement changer :mdr:
Je t'ai ajouté sur la première page (m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 4 1f609

J'ai eu une idée, je sais pas si ça peut vous intéresser, chaque famille pourrait déjà avoir son petit rp, histoire de développer un peu leur relation tout ça.
Ou alors celui qui découvre la supercherie en informe sa famille, du moins ses frères et soeurs et ensembles ils pourraient aborder les autres enfants de l'autre famille, pour voir comment ils sont tout ça. Peut-être mettre un peu de jalousie là dedans pourquoi pas, genre qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous..etc.
Voilà c'était une petite idée comme ça histoire de bien amener la confrontation à venir :y:



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mer 15 Mar - 9:21
Je repasse ici donner un peu plus de détail sur mon petit homme à moi :huhu:
Donc, sous les traits de Boyd Holdbrook, un grand frère, je pensais l'aîné de la fratrie, donc sûrement 26 ans hum
Au doux prénom de Jules Abercromby, assez timide et fermé sur lui-même, peut-être plus proche de sa jeune soeur rebelle, que de la cadette :erm:
Pas trop sportif, mais branché escalade, il adore prendre de la hauteur. Il serait un peu naïf, premier à défendre son père, à dire que c'est impossible, qu'il a pas pu faire une chose pareil, donc vraiment à tomber des nues lorsque la vérité tombera :siffle:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Mer 15 Mar - 17:23
@whovian j'ai ajouté le nom tout ça à la première page

@MONTCLAIRE je sais pas si t'es toujours intéressé pour jouer la mère d'une des deux familles (m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 4 1f60a





Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar - 12:40
@.nephilim je suis totalement partante pour un rp en famille chacun de notre côté, histoire de bien commencer du coup on peut en discuter par mp si tu veux :vic:
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Jeu 16 Mar - 14:02
@stone cold j'arrive :hero:



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
blackthorn
Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : AQUITAINE
Crédits : LITTLE LIARS, TUMBLR

Univers fétiche : FANTASTIQUE
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
blackthorn
Dim 19 Mar - 16:14
@.nephilim finalement je vais passer mon tour, désolée :gloomy: j'ai vu personne d'autre sur le sujet d'emballé pour jouer l'un des autres parents et c'était ce qui m'aurait intéressé personnellement, donc tant pis. minicoeur

bon rp à vous tous. :heart3:




all my life i have lived for loving you
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Dim 19 Mar - 22:10
@MONTCLAIRE oh c'est dommage :TT:
Y a pas un autre personnage qui pourrait te plaire ? T'es pas obligé de faire la maman d'une des deux familles



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
blackthorn
Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : AQUITAINE
Crédits : LITTLE LIARS, TUMBLR

Univers fétiche : FANTASTIQUE
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
blackthorn
Lun 20 Mar - 7:54
@.nephilim non désolée, ce qui me tentais c'était vraiment de jouer un parent. :gloomy:




all my life i have lived for loving you
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Mer 22 Mar - 20:44
@MILKY WAY c'est dommage :TT:

@QUEEN OF SUBURBIA @whovian @pan's shadow @stone cold je pense qu'on peut commencer le rp du coup, faut juste établir qui découvre le secret du père



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Contenu sponsorisé
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé)
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Une patiente pas comme les autres. +18 (âme sensible s'abstenir)
» (m) ça devient compliqué en famille (terminé)
» live without limits (westworld & autres)
» Des mondes et d’autres | Jubile
» Oy oy la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: