Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment] EmptyAujourd'hui à 13:59 par Charly

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment] EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment] EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment] EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment] EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment] EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» 40 is the new sexy
(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment] EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment] EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment] EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment]

Anonymous
Invité
Jeu 9 Mar - 21:46
Recherche RP
Univers réel

(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment] Tumblr_mh23j16SnA1rwbcf3o1_500
 
Mon contexte
Facile : Ça fait un moment que j'ai envie de jouer cela, alors je me lance !
Cela se passerait dans une grande ville, n'importe laquelle, dans laquelle nous jouerions un animal sauvage, abandonné, ou autre, qui tente de survivre dans cet environnement dangereux et difficile qu'est la ville, avec les voitures, le manque de nourriture, les humains... Ou qui justement, coule une douce vie avec ses maîtres humains, bien nourris, avec un beau collier et le confort d'une maison.

Le but serait de jouer un animal donc; chat, chien, renard, rat, quoique ce soit ! Pourquoi pas un animal plus exotique ? A vous de choisir !

Quant au scénario, ce serait à voir ensemble : une lutte pour un territoire, pour de la nourriture, de l'entraide, ou autre, laissons libre cours à notre imagination ! Cela dépendra de l'animal choisi.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Je jouerais un chien abandonné après avoir perdu un oeil et s'être cassé une patte (avant gauche, il boite) lors d'une attaque par un autre chien de rue. Il est assez jeune et rêve de retrouver une vie domestique, mais personne ne veut évidemment de lui.
Assez peureux des autres chiens évidemment, mais assez curieux de nature.
Avatar:
Personnage recherché: Ce que vous voulez ! Libre à votre inspiration !

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, de ma tête, mais bon il est très banal aussi ahah
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 17:45
Bonjour, je suis vraiment très intéressé par ton idée.

C'est original, pas commun, j'ai jamais vu ça et j'ai craqué, j'ai adoré ça. Si tu es toujours à la recherche d'un partenaire, je suis partant.

Je jouerais un chat qui s'est enfuit d'une animalerie. Il aurait été retrouvé par un groupe d'homme qui s'est amusé à lui faire mal. Il aurait perdu sa queue à cause de ces hommes, depuis ce temps, il déteste les humains et s'en méfie comme de la peste. Il est encore assez jeune et peureux, il se cache souvent, mais il prend confiance peu à peu et commence à se défendre si il se sent en danger, pas comme avant où il se sauvait en courant.

Avatar:
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 7:54
Oui bien sur je cherche encore un partenaire et cela me va bien vraiment ! ^-^
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 10:14
Génial! Je vais t'envoyer un mp :vivivi:
Contenu sponsorisé
(m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert]
» Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä)
» Une balade sur la terre du milieu ça vous dit ? ( Aragorn) (Ouvert 1/3)
» je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆
» Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: