Partagez | 
 
 
 

 Nota - Green light (+ fair enough)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Numquam
Féminin MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 01/03/2017
ÂGE : 21
RÉGION : Est
CRÉDITS : tumblr

UNIVERS FÉTICHE : réel, harry potter, historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t482-grandioses-frusques http://www.letempsdunrp.com/t530-tennis-court#7364 http://www.letempsdunrp.com/t535-hands-up
Limace


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Poudlard, 1916.

Elle est à Serpentard, il est à Poufsouffle, ils sont amis depuis l'enfance. Oui mais voilà, Leta fait partie d'une famille très sombre, très puissante et élitiste qui n'accepte pas que la jeune fille passe son temps avec Norbert, ce garçon fantasque, sans nom, sans réputation. Ils vivent donc leur amitié cachée, une amitié... qui a un peu évolué ces derniers temps...

@fair enough
Contexte provenant de cette recherche


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Numquam
Féminin MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 01/03/2017
ÂGE : 21
RÉGION : Est
CRÉDITS : tumblr

UNIVERS FÉTICHE : réel, harry potter, historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t482-grandioses-frusques http://www.letempsdunrp.com/t530-tennis-court#7364 http://www.letempsdunrp.com/t535-hands-up
Limace



Leta
Lestrange

J'ai 17 ans et je vis à Poudlard, UK. Dans la vie, je suis élève à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Amoureuse des créatures magiques - Bonne élève à Poudlard - Un peu décalée - Etrange - Manipulatrice - Son meilleur ami est Norbert Dragonneau - Subit la pression de la famille Lestrange - A un côté obscur et un côté dark.


Helena Bonham Carter © inconnu (photo d'HBC jeune)


C'était notre dernière année à Poudlard, Norbert et moi étions amis depuis des années, nous avions fait les quatre-cent coups ensemble et notre amitié semblait parfaite. Malgré ma famille, malgré mon caractère, nous nous entendions parfaitement bien car nous nous retrouvions autour d'une passion commune : les créatures magiques, leur protection et les soins qu'on peut leur prodiguer. Je ne m'imaginais pas passer ma vie sans lui un seul instant.

Ce samedi là, Norbert et moi nous étions donné rendez-vous aux abords de la forêt interdite que nous avions prévu d'explorer toute la journée comme nous avions l'habitude de le faire. Nous avions repéré un endroit caché qui nous permettait d'y entrer sans être vu d'éventuels passants qui nous auraient chassé et punis sur le champ. Les cachots de Poudlard, nous en avions l'habitude, les retenues aussi. J'arrivais toujours à entraîner No avec moi dans mes aventures : il était toujours partant et enjoué. Aujourd'hui, nous devions donc partir à la recherche d'un nid d'araignées enchantées et géantes (les ancêtres d'Aragog haha) abandonné, duquel on pourrait tirer des conclusions sur leur mode de vie. Nous l'avions découvert à l'occasion d'une promenade le samedi précédent et espérions qu'il soit toujours intact aujourd'hui pour l'étudier plus en détail.

J'attendais donc No devant notre passage secret, des sandwichs extorqués aux elfes de maison des cuisines du château dans mon sac. Nous évitions d'être trop vus ensemble ces derniers temps. Mes parents voulaient que je me recentre, que je rentre plus dans leur moule, que je réponde à leur attentes : être une parfaite petit sang-pur qui ne vivait que pour perpétuer son sang. Pour eux, mon but actuel devait être de me marier avec un sang pur, mais un noble s'il vous plaît, que son sang ne soit pas entaché d'une goutte de sang moldu sans aucun doute. Comme je semblais peu intéressée par leur dessein, mon père m'avait dégoté le mari idéal : un répugnant Black. Je l'avais rencontré cet été, de deux ans mon aîné, il travaillait au Ministère de la Magie, ennuyeux, fade, laid, il avait tous les défauts. J'en avait parlé à No, nous discutions donc d'une fuite, d'un voyage autour du monde l'an prochain après nos études. J'en rêvais. Même si je préférais penser le contraire, No aurait pu m'emmener où il voulait. On avait besoin que d'être ensemble, c'était tout ce que je désirais. Il me comprenais, je le comprenais, nous étions semblables en beaucoup de points et Norbert savait révéler les bonnes parties de moi. Avec lui, je n'étais plus Leta, cette sombre manipulatrice, hautaine, fantasque, crainte et respectée. Avec lui, je me sentais bien, j'étais la jeune fille douce, innocente, aventureuse que j'aurais toujours voulu être. Mais je ne le pouvais pas. Ou qu'avec lui.

Je l'entendit se faufiler dans ma cachette, derrière le buisson où j'étais assise en l'attendant, m'amusant avec ma baguette, à faire pousser une marguerite pour ensuite l'effeuiller, la faire renaître et ainsi de suite. J'aimais bien créer de petits sortilèges comme ceux-ci, j'en connaissais plein : cela permettait de passer le temps. Je levais à peine la tête vers lui pour le saluer, trop occupée à mon jeu. Bonjour No ! Prêt pour l'aventure ?


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Nota - Green light (+ fair enough)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Light - Jefferson Greenwald
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Editeur light libre
» Présentation de Dog Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: