Partagez | 

DC COMICS ✭ for the love of a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lafayette Love
Féminin MESSAGES : 145
RÉGION : Le centre et le centre à gauche !
CRÉDITS : solsken (icon)

UNIVERS FÉTICHE : je suis. méga. open !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t66-life-is-short-smile-while http://www.letempsdunrp.com/t216-m-f-looking-for-a-malfoy-and-his-squad-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t140-le-jour-ou-je-suis-a-jour-je-paie-mcdo-laf http://www.letempsdunrp.com/t112-j-aime-les-petits-pois-laf
Limace

Wally West
J'ai 21 ans ans et je vis à Central City, usa. Dans la vie, je suis étudiant de jour, super-héros... de jour aussi et je m'en sors plutôt bien ! Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien aussi, uhuh.

Keiynan Lonsdale © Chappas
Sentir l'électricité parcourir mon corps entier, le vent dans le peu de cheveux que j'ai et ce sentiment d'incroyable puissance me rend extatique. Lorsqu'on arrive au braquage en cours avec Barry il nous faut seulement quelques secondes pour arrêter les malotrus qui s'entêtent à vouloir dépouiller Central City de ses biens. Un rire bienheureux m'échappe malgré moi et c'est l'heure du high five. Flash and Kid Flash for the win again. Un clin d’œil à Joe, un mouvement de main à la foule en délire aux alentours et on repart. De retour à Star Labs, HR nous accueille d'un roulement de baguettes et de son cri de papa poule de substitution. Non, pardon. Et son cri de super coach. « WO-OAW ! Kid Flash ! » Si ma vie était un film ou une série télévisée et que la caméra décidait de faire un petit moment introspection de mon personnage, vous aurez sans doute une jolie bande son de feux d'artifices et de party like a rockstar, pa-party like a rockstar. Mais bon. On va se contenter d'un rire amusé et un poil fier et d'un câlin à HR, avant d'aller en cours et-

Et les cours attendront, finalement. Une brèche s'ouvre mais une menace n'en sort pas. Supergirl oui. Et Supergirl a besoin de notre aide, et comme sauver les sœurs de tout le monde c'est un peu notre lot quotidien... J'essaie un léger sourire pour la rassurer. Je suis conscient de la gravité de la situation, Supergirl - Kara - n'a pas ses pouvoirs et sa sœur - Alex - si et, ah oui au passage, on peut éventuellement perdre nos pouvoirs et ça craint pas mal et je n'ai pas envie de passer pour un goujat heureux de vivre mais, bon sang, JE VAIS SUR UNE AUTRE PLANÈTE ! Oh, et... « Wooh ! Team Legends ! » HR est aux anges. J'ai l'impression de voir un gamin retrouver ses héros de toujours dans une seule et même pièce. Et c'est un peu le cas. Et il faut dire qu'ils tombent à pique, les légendes. On a besoin de leurs génies pour résoudre cette histoire de transfert de pouvoirs, et de leurs capacités de combat étant donné que fichtre dieu je vais nous allons affronter des aliens encore cette fois-ci. « Peut-être devrions-nous contacter Green Arrow... » Je tente, à tout hasard parce que l'union fait la force. Et que Oliver Queen était l'un de mes premiers héros à moi-même. Et que une autre terre + des aliens = oui, nous avons besoin de la team Arrow. Oui voilà, maintenant c'est Wally qui décide.

Lorsque tout le monde est rassemblé, quelques heures plus tard, et que Kara a récupéré de son premier voyage à travers la brèche, c'est le moment de suit up and go get the job done. Avec la jolie bande de super-héros que nous formons, c'est sûr, les aliens peuvent repartir cueillir les pissenlits sur leurs planètes et Supergirl va retrouver ses pouvoirs et sa sœur ira mieux en un rien de temps, j'ai foi.

MES RECHERCHES :
+ malfoy squad (crabbe & goyle)
+ sense8 (capheus, daniela, rajan, felix, whispers)
+ apocalypse now
+ les sentiments (we're still open les gars !)
+ DC universe

Revenir en haut Aller en bas

John Constantine
Féminin MESSAGES : 393
RÉGION : le pays du sirop d'érable et de la poutine
CRÉDITS : jugband blues (icône), bat'phanie (signa)

UNIVERS FÉTICHE : aucune préférence, si le contexte est inspirant, je m'inscris !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t73-marty-il-te-faut-voir-les http://www.letempsdunrp.com/t92-le-pays-imaginaire-de-sky-walker
Pigeon

Oliver
Queen

J'ai 35 ans et je vis à Starling City, États-Unis. Dans la vie, je suis millionaire le jour/super héros la nuit et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen.

charlie hunnam © valyria
Oliver essayait de reprendre un cours de vie de normale. Enfin, c'était toujours une tentative. Et puis, maintenant qu'il avait rencontré la fameuse Talia al Gul, il se doutait que les choses allaient bien sûr être très différentes de ce qu'il avait connu par le passé. Mais l'archer se tenait prêt à toute éventualité. Évidemment, son équipe et lui passeraient par-dessus cet événement. Cependant, tant qu'ils ne connaîtraient pas exactement ses intentions, mieux fallait être prudents à son sujet. Et ce n'était pas simplement pour lui, mais pour tout son entourage également.

Alors, quelle ne fut pas sa surprise lorsque Wally West lui-même arriva en coup de vent pour lui mentionner ce qui se passait à Central City. Sa première pensée : C'est pas vrai, qu'est-ce qui se passe encore ? Quelques temps auparavant, Oliver était allé donné un coup de main à Barry, où il avait rencontré Kara ou Supergirl. Au début, il s'en était évidemment méfié. Simplement parce qu'elle était nouvelle et qu'elle voulait trop s'impliquer dans l'affaire. Au final, il avait fini par bien s'entendre avec elle et à l'accepter dans cette nouvelle lignée de superhéros. Quand Wally essayait de lui expliquer l'affaire, il avait pas trop compris. « Wally, ralentis ! Faut qu'on comprenne, après tout ! » dit Oliver. Quand il eut enfin compris, il se retourna vers Felicity. « On a un nouveau mystère sur les bras. On te suit ! »

En quelques heures, il avait passé de l'état de calme à l'inquiétude. D'après ce qu'il avait compris, Kara avait perdu ses pouvoirs. La chose n'allait pas être facile à gérer. Une fois arrivé sur place avec l'équipe, Oliver essayait de comprendre ce qui se passe. Il voyait que Sara et Ray étaient également présent. Décidément, toute la cavalerie s'était passée le mot. Et c'était une bonne chose, d'ailleurs. L'archer voyait maintenant la situation d'un bon oeil, mais il ne comprenait toujours pas ce qui se passait exactement. Le jeune Kid Flash lui avait expliqué, mais de manière trop rapide. Il n'avait pas eu le temps de comprendre tout l'enjeu qui se cachait derrière ce mystère. « Je suis désolé de sembler rabat-joie, mais j'aimerais tout de même qu'on m'explique en profondeur ce qui se passe... »

chaos can be great
ils étaient comme des étoiles inséparables, des pièces de casse-tête qui s'emboîtent un dans l'autre. dans toutes leurs différences, ils étaient tout de même semblables et compatibles ▬ perséphone & hadès

discoveRin
RÉGION : PACA
CRÉDITS : rin (moi)

UNIVERS FÉTICHE : Réel & Fantasy

Limace

Cisco Ramon
J'ai xx ans et je vis à Central City, Etats-Unis. Dans la vie, je suis scientifique à Star Labs et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, enfin ça dépend si Iris et Barry sont lovey-dovey sous mon nez en fait. Et si Gypsy compte venir nous payer une petite visite..

Je suis sur le point de retourner faire un tour sur la terre de Kara, alias Supergirl ! Awesome !

carlos valdes © MINA

Aujourd'hui était une journée de routine. Bien sûr, la routine de la Team Flash n'avait rien à voir avec celle d'un banquier lambda, vous vous en doutez bien. Mais cette routine-là convenait très bien à Cisco Ramon, scientifique de métier. Passer ses journées à combattre le crime tel un superhéros aux côtés de Barry, Caitlin, Wally et le reste de la team -oui oui, même HR- suffisait à mettre le jeune homme de bonne humeur. Et qui disait bonne humeur disait accueil chaleureux de Flash et son acolyte Kid Flash au retour d'une mission des plus banales : arrêter des malfrats après un cambriolage raté.

" Hey guys, c'était- "

Mais c'était sans compter l'ovation de joie déclenchée par HR, qui, d'une manière ou d'une autre, arrivait toujours à s'accaparer le centre d'attention en gesticulant dans tous les sens comme un chiot ne sachant pas nager jeté à la mer. Cisco referma la bouche et esquissa un sourire mi-amusé, mi-agacé. Il avait fini par se faire à la présence -et l'existence- d'HR mais parfois, il avait juste envie de créer une invention qui lui permettrait de mettre le faux Wells sur "mute". Non mais vraiment.

Et avant qu'il n'ait pu rouvrir la bouche pour gratifier ses amis d'une phrase classe dont seul lui avait le succès, Cisco fut une fois de plus interrompu, cette fois par l'ouverture d'une brèche en plein milieu du labo. Le scientifique s'était jeté sur ses lunettes, prêt à referme ladite brèche en priant pour que ce ne soit ni une autre armée de gorilles voulant dominer le monde, ni un nouvel ennemi à la sauce Zoom ou encore Savitar. Ils avaient déjà leurs lots de problèmes, même lui l'admettait.
Mais Barry cria un " stop ! " distinct et il se ravisa, pour apercevoir leur amie Kara, épuisée, atterrir tant bien mal sur le sol de Star Labs.

" Mais regardez qui voilà ! Mais c'est Supergirl ! Yeah high-fi- "

Au vu de la mine atterrée de l'extraterrestre à apparence humaine, Cisco se contraignit à laisser sa phrase -et sa main- en suspense, l'heure n'étant visiblement pas à l'humour.

Voilà maintenant un bout de temps qu'ils discutaient de l'histoire de Kara. Un alien qui absorbait les pouvoirs, quelle perspective rassurante. Sa soeur aînée qui avait hérité contre son gré des pouvoirs de Kara et ne semblait pas bien le vivre. Une Supergirl sans super pouvoirs. Et toutes les teams qui étaient maintenant réunies au sein de Star Labs, le QG de tout événement surnaturel nécessitant sa dose de superhéros. Deux membres des Legends, Oliver et Felicity, et bien sûr, la Team Flash au complet. C'était toujours un plaisir de voir la blonde à lunettes pour échanger quelques blagues de geek mais il gardait ça pour plus tard, quand tout le monde compterait sur lui pour détendre l'atmosphère dramatique.
Oliver et Felicity étant arrivés après tout le monde, ramenés à la va-vite par Wally, il demandait plus d'explications. Cisco tenta donc de former une phrase, en espérant que celle-ci ne serait pas noyée dans l'oeuf une fois de plus.

" Grosso modo, Supergirl ici présente a eu affaire à un alien particulièrement casse-pied qui a l'ennuyeuse capacité d'absorber les pouvoirs des méta- enfin des personnes surnaturelles (corrigea-t-il, réalisant que Kara n'était pas une métahumaine), et au court de leur affrontement, sans savoir pourquoi, ses pouvoirs -à Supergirl hein, pas l'alien- ont été transférés dans le corps de sa soeur aînée Alex. Et elle le vit plutôt mal. "

Cisco avait ainsi résumé la situation avec son flegme caractéristique et espérait que cela conviendrait à monsieur le maire de Star City. Mais en vérité, il n'était pas spécialement rassuré de la situation, surtout que Barry et les autres allaient le solliciter, lui et Caitlin, pour leurs compétences de scientifiques. Et qu'en toute honnêté, il n'avait absolument aucune idée de comment résoudre le problème de Kara.

Spoiler:

unique corne
RÉGION : champagne-ardenne/normandie
CRÉDITS : vrncamrs (LJ)

UNIVERS FÉTICHE : city

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t354-brocoli-volant http://www.letempsdunrp.com/t827-m-keep-a-secret#12047
Limace

Felicity Smoak
J'ai 28 ans et je vis à Starling City, Etats-Unis. Dans la vie, je suis membre de la team Arrow et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bizarrement.

ancienne vice-présidente de palmer tech - nom de code : overwatch - (ancienne) hackeuse - juste - forte - intelligente - têtue.

emily bett rickards © TEARSFLIGHT

Dernièrement les choses sont devenues plus compliquées que prévues à Starling City. En plus de toute cette histoire de Prometheus, de cette journaliste un peu trop curieuse, Felicity doit aussi gérer son nouveau « travail » pour Helix. Elle sait que s’impliquer dans ce nouveau travail n’est pas une bonne chose mais son passé de hackeuse se rappelle sans cesse à elle et peut-être est-ce ce sentiment de justice incomplète qui l’a poussée à s’impliquer un peu plus dans l’organisation ?
Toujours est-il que lorsque Wally West débarque au QG, la blonde sait qu’une nouvelle chose va leur tomber dessus. Et ça ne manque pas puisque Kara aka Supergirl a des ennuis avec sa sœur, semblerait-il. L’histoire est un peu confuse pour Felicity, toute cette histoire d’extraterrestre, de pouvoirs, semble un peu loin de ses réalités en ce moment. Il semblerait qu’Oliver lise dans ses pensées puisqu’il demande à Wally de ralentir pour que tout le monde puisse bien comprendre l’histoire. Oliver décide d’y aller suivi par Felicty. Elle sait que même si elle n’a aucun pouvoir, ses connaissances en informatique et en sciences peuvent être utile.
Tout le monde se retrouva à Central City et visiblement ils n’avaient pas été les seuls à avoir été appelés à les rescousse. A part la team Flash, Sara et Roy aussi étaient là. Felicity ne savait plus où donner de la tête, heureusement Cisco récapitula rapidement la situation. « Comment ça elle le vit plutôt mal ? » demanda-t-elle soudain inquiète pour la sœur de Kara même si elle ne la connaît pas. Pour l’instant elle ne sait pas comment elle peut les aider. Ce n’est pas sur internet qu’elle va trouver la solution à leur problème. « Il vaudrait mieux aller la voir non ? » suggéra-t-elle. Elle sera sans doute plus utile ici mais elle sait que d’autres comme Oliver ou Flash sont plus utiles sur le terrain.

- I thought our story was epic, you know, you and me. - Epic how? - Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. EPIC. But summer's almost here, and we won't see each other at all. And then you leave town... and then it's over.  — .lions' tears

nightblood
Féminin MESSAGES : 1153
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BONNIE (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne

Kara
Danvers

J'ai 26 ans et je vis à National City, États Unis. Dans la vie, je suis reporter chez Catco Magazine, et je suis censée être Supergirl, sauf que sans pouvoirs je suis juste enrhumée. Sinon, je suis dans une relation complexe avec Mon-El, mais pour le moment le plus important c'est que je dois trouver un moyen de sauver ma sœur qui se retrouve avec mes pouvoirs. Je fais partie de l'univers SUPERGIRL.

La dernière fois que j'étais entourée de tant de héros - à peu de choses près, n'ayant que certains membres de chaque équipe - c'était pour défendre cette planète d'autres aliens. Voilà que c'est mon tour de demander leur aide sur ma Terre. Tour à tour, j'observe tous les nouveaux arrivants, que je remercie pour commencer. Wally venait de ramener Oliver en compagnie de Felicity, et de toute évidence, il ne les avait pas tellement briefés sur la route. Il faut dire que de tous les héros ici bas, Oliver a été le plus hostile face à mon origine "étrangère", et même si ce recul de sa part s'est apaisé, je ne lui ai de ce fait pas beaucoup parlé de mes pouvoirs, de ma vie en général. Quand Barry se veut réconfortant, me garantissant que tout ira bien, je lui offre un sourire léger. « Merci, Barry. » Dis-je en soufflant, avant d'écouter les autres autour de nous. Sara et Ray, d'un commun accord, décidèrent de rester pour me prêter main forte, venus à l'origine ici pour leurs propres raisons. « Si vous avez plus important à faire à bord du Waverider, je comprendrais Sara, vraiment. » Quand bien même j'accepterais toute l'aide qu'on me propose, je refuse de mettre en péril leurs réalités.

C'est ensuite Oliver qui pris la parole, demandant plus de détails concernant ce qui les attend. Je hoche la tête aussitôt, comprenant parfaitement qu'il soit encore dans le flou, et c'est alors que je m'apprêtait à résumer la situation que Cisco entrepris de le faire en premier, résumant avec précision ce que je leur avait déjà expliqué. Et c'est la mention de ma soeur qui alerte immédiatement Felicity. Je croise le regard de l’informaticienne de génie, avant de faire le tour du bureau pour m'asseoir sur une chaise, mains jointes. « Cisco a déjà relativement bien résumé, mais à l'exception de Barry, je ne vous ai pas expliqué le plus gros de mes origines. D'où viennent mes pouvoirs. » En terminant mes mots, mon regard oscille particulièrement entre Felicity et Oliver, avant que je ne reprenne la parole. « Vous savez déjà que je ne viens pas de Terre. Ni de celle-ci, ni de celle où j'habite. Ma planète d'origine, Krypton, a été détruite il y a très longtemps, mais mes parents m'ont sauvée pour que je puisse veiller sur mon jeune cousin, Kal-El. » L'ironie veut qu'aujourd'hui, Kal-El soit plus âgé que moi, mais qu'importe. Je reprends après une inspiration. « Sur Krypton, j'étais une fille.. normale. Je veux dire par là que je n'avais pas de superforce, je ne volais pas, pas de rayons laser... Enfin vous voyez ce que je veux dire. » Je passe une main derrière ma nuque, et me redresse mieux pour m'adosser au siège et balayer la salle du regard. « Sur Krypton, nous avions un soleil rouge. Quand nous sommes arrivés sur Terre avec Kal-El et que nous avons été exposés à son soleil, jaune, c'est comme ça que nous avons reçu nos pouvoirs. Je vivais le plus "normalement" possible jusqu'à ce que ma soeur se retrouve en danger. J'ai été .. obligée d'intervenir et de révéler mes pouvoirs. C'est là qu'est née Supergirl. » Une oeillade vers Cisco, à qui je précise: « Je n'ai pas eu de choix sur le nom. » Nouvelle pause, et j'explique rapidement : « Alex, ma soeur, travaille pour une organisation secrète, le DEO, littéralement Department of Extranormal Operations. J'ai commencé à travailler également pour eux après avoir révélé mes pouvoirs, pour protéger la Terre des présences hostiles, terrestres et surtout extra-terrestres.»

Je finis par me redresser pour faire les cent pas au milieu de l'équipe, bras croisés. C'est étrange de résumer ces faits qui font partie du quotidien de ceux qui habitent ma Terre. Tous savent que Supergirl est apparue pour sauver un avion du crash. Sur cette planète, je n'existe pas. J'entre alors dans le vif du sujet. « Arrive ensuite l'alien dont Cisco vous a parlé. Il est arrivé la semaine dernière, c'est un métamorphe. Il s'est fait passer pour un martien blanc, un ennemi que j'ai l'habitude de combattre principalement au corps à corps. Je pense que c'est la raison pour laquelle il a pris cette forme. J'étais avec Alex quand il a commencé à saccager ma ville, National City. Mais quand il m'a attrapée, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. » Instinctivement, je porte une main à mon cou, fermant les yeux. « C'est comme s'il était en train de me .. drainer de mes pouvoirs. Je pense qu'il les voulait pour lui, sauf qu'Alex s'est interposée. Et le rayonnement s'est rabattu sur elle. » Alex. A la pensée de ma soeur, mon coeur se serre, et je reste silencieuse quelques secondes avant de reprendre: « Je me suis retrouvée privée de mes pouvoirs, et Alex a, d'une certaine manière, absorbé ces derniers. Elle a été dans le coma quelques jours, et s'est réveillée ce matin. Sauf qu'Alex n'est pas de Krypton. C'est une humaine, et son corps n'a pas la même tolérance que le mien, c'est comme si mes pouvoirs rongeaient progressivement son énergie. On a attendu, cherché un remède, une méthode pour que je récupère mes pouvoirs, mais rien n'y fait... En dernier recours, j'ai utilisé l'appareil que m'a donné Cisco pour ouvrir une brèche jusqu'ici. Et me voilà. »

Je souffle, comme si le poids de toute ma Terre venait de me tomber sur les épaules. Je finis par conclure après ma longue explication: « Je sais que je vous demande beaucoup, mais dans ma condition, je suis... inutile. Je ne suis pas une grande scientifique, et sans mes pouvoirs, je cumule les rhumes au moindre coup de vent. » Comme pour illustrer mes propos, j'éternue, et hausse les sourcils. Puis je reprends: « Je me moque de retrouver mes pouvoirs, tant que vous trouvez un moyen de sauver Alex et d'arrêter cette chose. Et vous êtes, outre mon équipe, ceux en qui j'ai le plus confiance. »

Omgggg le pavé, je suis absolument désolée :mdr: Mais je devais bien résumer la situation What a Face

we’ve been through a lot together you and I.

DC COMICS ✭ for the love of a sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2