Partagez | 
 
 
 

 DC COMICS ✭ for the love of a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
avatar
fair enough
MESSAGES : 300
INSCRIPTION : 23/02/2017
RÉGION : Les Traboules
CRÉDITS : Stewarter (avatar) | whoeverdares.tumblr (sign)

UNIVERS FÉTICHE : REEL DRAMA
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t70-fair-enough-wah-pah http://www.letempsdunrp.com/t221-once-upon-a-time-times-three-four-times-five
Flash


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
C’est une journée étonnamment calme et prospère à Central City. Pas de metahuman à attraper, et Barry Allen, l’homme le plus rapide de la Terre (ou du moins de cette Terre) court simplement aux côtés de son nouvel acolyte Kid Flash pour arrêter des braqueurs de banque en récidive. Regroupés au centre de Star Labs aux côtés de toute leur équipe, ils se préparent à chercher de nouveaux délinquants à arrêter pour rendre cette journée encore plus belle, quand une brèche s’ouvre en plein cœur du laboratoire. Barry et Wally se mettent en position de défense, Cisco Ramon, ou Vibe, se jette sur ses lunettes, prêt à annuler les effets de la brèche à tout instant quand Barry crie « arrête ! » en reconnaissant la silhouette qui tombe sur ses genoux face à un groupe ahuri.

« Kara ? » demande Barry après une légère hésitation, surpris de voir la jeune femme dans une tenue civile, et non pas dans son costume de Supergirl. Mais quand elle se redresse, il devine à son expression qu’elle a de graves ennuis. « Barry. J’ai besoin de ton aide. De votre aide. » Reprend-t-elle en balayant toute la salle du regard, visiblement épuisée par son voyage. Et Kara ne s’épuise jamais pour un simple voyage par une brèche. « J’ai besoin que vous sauviez ma sœur. » Annonce enfin la jeune fille. A son tour, elle a besoin que la Team Flash vienne à National City pour sauver Alex, sa grande sœur.
En effet, quelques jours auparavant, sur la Terre et dimension de Kara, un incident s’est produit lors de l’affrontement d’un alien voulant absorber les pouvoirs de la jeune kryptonienne, le rayonnement des deux pouvoirs se répercutant sur Alex Danvers. Après un coma de plusieurs jours, durant lequel Kara, vidée de ses pouvoirs, s’est demandé si elle allait récupérer sa sœur un jour, voilà qu’Alex s’est réveillé. Et le verdict tombe : Kara n’a pas simplement épuisé ses pouvoirs, elle les a donnés – par inadvertance – à Alex. Ce qui aurait pu être sans « lourdes » conséquences si il n’y avait pas eu d’effets secondaires : Le corps d’Alex n’est pas kryptonien et ne tolère pas ces nouveaux pouvoirs, la tuant à petit feu.

Le déroulement
Le topic commence à National City, pour établir la situation entre Kara et Alex. Vous pouvez bien entendu poster en attendant que Kara arrive à Central City, mais attention à ne pas dire que Kara est déjà dans votre univers, et rappelez-vous que votre personnage ne sait rien de la situation tant qu'elle n'est pas arrivée :loukas:


Contexte provenant de cette recherche
Topic de groupe qui suit ce rp


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
fair enough
MESSAGES : 300
INSCRIPTION : 23/02/2017
RÉGION : Les Traboules
CRÉDITS : Stewarter (avatar) | whoeverdares.tumblr (sign)

UNIVERS FÉTICHE : REEL DRAMA
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t70-fair-enough-wah-pah http://www.letempsdunrp.com/t221-once-upon-a-time-times-three-four-times-five
Flash



Alexandra
Danvers

J'ai 28 ans et je vis à National City, Etats Unis. Dans la vie, je suis agent fédéral au DEO et je suis la tête brûlée, la spécialiste du combat au corps à corps. Sinon, j'ai un grand penchant pour les armes badass, je suis full in love de Maggie Sawyer, mais pour le moment le plus important c'est que je suis entre la vie et la mort. Je fais partie de l'univers SUPERGIRL.

I got dibs on all the guns.


avatar © instagram
National City ; 03:09pm — Son corps a des allures cadavériques. Allongée de force sur ce lit d'hôpital, Alex Danvers est reliée à toute une batterie de machines toutes plus high tech les unes que les autres. Elle vidée de toute énergie. Comme si une force intérieure rôdait en elle pour éteindre les parcelles de vie dans son corps, une à une. Et c'est en quelques sortes ce qu'il est en train de se passer. Parce qu'Alex a un corps d'humain, un métabolisme d'humain, une tolérance et une énergie humaine. Et que trois jours auparavant, une attaque extraterrestre l'a clouée au sol pour de bon. Les pouvoirs de Supergirl ont été épongés par l'alien face à elle et personne ne sait comment, mais ils se sont répercutés sur la plus vieille des Danvers. Elle en avait toujours rêvé, de pouvoir avoir les pouvoirs de Kara pendant au moins une journée. Jamais elle n'aurait pu imaginer que ça la tuerait. Pourtant, c'était elle la scientifique. Mais c'était tellement improbable que jamais elle n'y avait réfléchi.
Trois jours désormais qu'elle est dans le coma. Trois jours que ses signes vitaux sont alarmants, mais que personne ne sait pourquoi. Et quand son esprit décide de revenir dans le monde des vivants, elle est agressée par un brouhaha infernal. Des voix, des dizaines et des dizaines de voix lui assassinent les tympans. « Taisez-vous ! » crie-t-elle, alors que la pièce est plongée dans le silence. Sa voix est rauque parce que ses cordes vocales n'ont pas été utilisées pendant des jours. Chaque geste est un défi, mais elle porte quand même ses mains à ses oreilles pour étouffer le son, en vain. Elle entend des gens combattre, deux personnes rire, elle entend la voix de J'onn quelque part dans le lot. Pourtant, aucune de ces personnes n'est dans la pièce. Enfin elle ouvre les yeux et pendant une brève seconde, elle voit à l'intérieur du plafond. Déstabilisée, elle pousse un cri et en un quart de seconde, se propulse elle-même à l'autre bout de la pièce. Tous les patchs qui la reliaient au matériel médical sont arrachés sur le coup. Elle vient de se fracasser contre un mur en plomb et pourtant, ne ressent aucune nouvelle douleur due à ce choc. « K-... Kara ? » Sa voix appelle doucement. Elle est tétanisée, recroquevillée dans un coin, complètement embrouillée et ne capte rien à ce qui est en train de se passer. Elle appelle sa sœur, sans même savoir où elle se trouve. Jamais elle ne s'est sentie aussi vulnérable.




Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 1153
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BONNIE (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne



Kara
Danvers

J'ai 26 ans et je vis à National City, États Unis. Dans la vie, je suis reporter chez Catco Magazine, et je suis censée être Supergirl, sauf que sans pouvoirs je suis juste enrhumée. Sinon, je suis dans une relation complexe avec Mon-El, mais pour le moment le plus important c'est que je dois trouver un moyen de sauver ma soeur qui se retrouve avec mes pouvoirs. Je fais partie de l'univers SUPERGIRL.



avatar © instagram
National City ; 03:09pm — Elle n'a jamais autant haït sa condition, ses pouvoirs, tout ce qu'elle a acquit en arrivant sur Terre, elle, kryptonienne venue de si loin pour protéger son cousin à l'origine. Voilà que ces "dons" qu'elle avait reçu sur l'atmosphère terrestre se retournaient contre sa soeur. Et voir Alex dans ce lit, immobile, affaiblie, comateuse et plus branchée qu'une centrale électrique. Et elle le maudit, cet alien dont elle ne connaît même pas l'origine, elle le hait d'avoir voulu voler ses pouvoirs, elle le hait d'avoir détourné ces derniers sur Alex accidentellement. Elle aurait préféré qu'il lui vole ses pouvoirs, faisant d'elle une simple humaine, débarrasser National City de Supergirl. Après tout, la ville a encore J'onn, Winn et Jimmy qui jouent les nouveaux héros, et Mon-El qui, chaque jour, s'améliore un peu plus. Et même Kal-El n'était pas loin, le monde pouvait se passer de Supergirl. Mais Kara, elle, ne peut pas se passer de sa soeur. Dans l'enceinte du DEO, elle fait les cent pas, éternue de temps à autres. Elle déteste être enrhumée. Elle déteste se sentir aussi faible et vulnérable.

J'onn lui a demandé de rentrer se reposer, mais la vérité, c'est qu'elle ne peut pas dormir, elle ne peut pas s'éloigner d'elle. Elle a promis à Maggie, qui plus est, de la prévenir au moindre signe de sa soeur. Et ce signe vient enfin. Un bip sonore retentit, et Winn appelle Kara qui rapplique en courant, n'écoute même plus son ami car déjà, elle monte en courant jusque la chambre ou se trouve sa soeur. Encastrée dans un mur. Abasourdie. Faible, mais vivante. « Alex ... » Les paumes en avant, elle s'approche avec prudence de sa soeur. J'onn l'a briefé dès lors qu'ils ont remarqué que les aiguilles ne rentraient plus dans la peau d'Alexandra. Dès qu'ils ont compris que les pouvoirs de Kara étaient passés d'une Danvers à une autre. Il faut qu'ils soient prudents, qu'ils agissent sans brusquerie avec la brune. « Je suis là, mais .. j'ai besoin que tu retournes t'allonger.. s'il te plait. » Elle désigne son lit, et s'approche encore. Elle voudrait tellement se jeter dans ses bras, mais elle se souvient bien de ses difficultés à gérer sa force, adolescente, surtout sous la prise des émotions. Et Alex était bouleversée. « Alex.. je t'en prie.. tu ne peux pas rester debout trop longtemps, tu es beaucoup trop faible. » Et elle tremble, Kara, elle est paniquée, elle ne sait plus quoi faire. Elle est faible, seule, aussi vulnérable que sa soeur, leurs forces inversées.





we’ve been through a lot together you and I.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
fair enough
MESSAGES : 300
INSCRIPTION : 23/02/2017
RÉGION : Les Traboules
CRÉDITS : Stewarter (avatar) | whoeverdares.tumblr (sign)

UNIVERS FÉTICHE : REEL DRAMA
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t70-fair-enough-wah-pah http://www.letempsdunrp.com/t221-once-upon-a-time-times-three-four-times-five
Flash



Alexandra
Danvers

J'ai 28 ans et je vis à National City, Etats Unis. Dans la vie, je suis agent fédéral au DEO et je suis la tête brûlée, la spécialiste du combat au corps à corps. Sinon, j'ai un grand penchant pour les armes badass, je suis full in love de Maggie Sawyer, mais pour le moment le plus important c'est que je suis entre la vie et la mort. Je fais partie de l'univers SUPERGIRL.

I got dibs on all the guns.


avatar © instagram
National City ; 03:09pm — C'est comme si son corps ne lui appartenait plus. Elle voulait juste se relever de ce lit inconfortable, et la voilà propulsée à l'autre bout de la pièce. Alors elle panique. Evidemment qu'elle panique. Son corps tout entier tremble depuis qu'elle a repris contact avec la réalité, elle sent que quelque chose n'est pas normal, elle se sent différente, faible et pourtant tellement forte à la fois. Mais tellement forte que c'en est juste effrayant, au final. Rien de plus. Sa voix appelle Kara avant même qu'elle ne s'en rende compte, comme un automatisme. Elle appelle sa bouée de sauvetage dans ce monde, celle qui est toujours là pour la sauver. Alex refuse de bouger d'un millimètre, de peur de revivre ce qu'elle vient de faire quelques secondes plus tôt. Le plus sûr est de rester recroquevillée au même endroit. Maggie. Où est Maggie ? Elle a besoin aussi de son visage et de son étreinte. Et où est Kara ? Des larmes de terreur roulent sur ses joues et, accroupie, elle se balance d'avant en arrière en serrant son propre corps de ses bras.
Tout ce brouhaha, elle ne sait pas faire le tri dedans. Elle entend tout. Tout. Pourquoi entend-elle tout ? Sa tête va exploser, mais enfin, enfin, c'est la voix de Kara qui prime sur le reste. Alex redresse la tête, le visage déformé par le mal qu'elle ressent et l'incompréhension. Les conseils de Kara restent inentendus, Alex a bien trop peur de faire le moindre mouvement. Elle tend juste un bras dans sa direction, pour la stopper. « N'approche pas... Je-.. Reste où tu es... » Elle sait qu'elle ne pourrait jamais blesser Supergirl, mais elle est hantée par un pressentiment horrible. Et Kara a l'air... faible ? Comment Kara peut-elle avoir l'air faible ? Elle l'entend renifler et elle ne peut s'empêcher de froncer encore plus les sourcils. Pourquoi Kara reniflerait ? Ses interrogations sont interrompues par ce bruit, ce bruit qui assassine son crâne, ces sons tellement amplifiés... « Qu-... Qu'est-ce qu'il m'arrive ? » lui demande-t-elle avec le mince espoir que sa sœur détienne la réponse.




Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 1153
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BONNIE (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne



Kara
Danvers

J'ai 26 ans et je vis à National City, États Unis. Dans la vie, je suis reporter chez Catco Magazine, et je suis censée être Supergirl, sauf que sans pouvoirs je suis juste enrhumée. Sinon, je suis dans une relation complexe avec Mon-El, mais pour le moment le plus important c'est que je dois trouver un moyen de sauver ma soeur qui se retrouve avec mes pouvoirs. Je fais partie de l'univers SUPERGIRL.



avatar © instagram
National City ; 03:11pm — C’est une vision d’horreur qui s’offre à elle quand elle pénètre dans la chambre de sa sœur. Alex, recroquevillée, en larmes, tétanisée par des pouvoirs qu’elle ne comprend probablement pas. Ses pouvoirs. Du coin de l’œil, Kara voit à travers la vitre que J’onn se prépare à entrer en trombes dans la chambre pour protéger les deux sœurs Danvers l’une de l’autre, parce qu’il sait qu’Alex n’aura aucun contrôle sur ces dons que Kara a développé sous le soleil jaune de ce système solaire. Mais Kara l’arrête d’une main, lui jette un regard explicite. Elle sait ce qu’elle fait. Elle le sait malgré la terreur qui lui serre les entrailles, malgré son désarroi et le fait qu’elle n’ait pas la moindre idée de comment elle va pouvoir régler ça. Brutalement, voyant la plus jeune des Danvers approcher, Alex l’interrompt, tend les bras pour l’arrêter. « N'approche pas... Je-.. Reste où tu es... » Automatiquement, la jeune fille s’immobilise, mais ne lâche pas sa sœur du regard. « Alex.. » Qu’elle commence d’une voix faible, douce, essayant de capter l’attention de son aînée qui clairement, semble assaillie par des émotions et des sensations qui doivent lui être étrangères. Et elle semble souffrir, terriblement, la jeune femme devinant qu’elle appréhende son ouïe beaucoup bien moins que la kryptonienne a pu le faire lors de son arrivée sur Terre. « Qu-... Qu'est-ce qu'il m'arrive ? » Doucement, Kara plie les genoux jusque descendre délicatement à terre, face à Alex. « Regardes moi, Alex. Concentre-toi sur moi, et juste moi. » Sa sœur, son tout. Elles ont toujours tout été l’une pour l’autre, l’humaine ayant représenté l’unique point d’ancrage de Kara sur cette planète durant les longues années durant lesquelles elle a appris à appréhender ce monde. Et cette fois, à son tour, elle avait besoin d’elle. Pas de Supergirl, pas d’une héroïne quelconque. Juste de Kara, laquelle tend la main, doucement, mes pose par-dessus celles d’Alex en captant son regard, répétant : « Concentre toi sur moi. Supprime les bruits autour, un à un. » Elle s’approche, encore, encadre le visage de sa grande sœur de ses doigts fins, tremblants. Elle est enrhumée, fiévreuse, désespérée, mais elle ne fléchit pas devant Alex. Une fois qu’Alex fut quelque peu concentrée, calmement, sans parler trop fort, Kara reprend : « Ce n’était pas un martien blanc. Je .. Je ne sais pas comment, il absorbe les pouvoirs, et .. les choses ont mal tourné. » Mes pouvoirs t’ont percuté, qu’elle se retient de dire, les images encore trop vives et douloureuses dans son esprit d’une Alex chutant au sol, en état de choc. « Je vais trouver une solution, Alex. Je .. » Les larmes viennent malgré elles, bordent ses grands yeux bleus désespérés devant la détresse de son aînée. Elle a besoin de scientifiques. Des meilleurs scientifiques. Et tout à coup, c’est comme si les choses devenaient claires dans un esprit embrumé depuis de longs jours. Elle chasse du bout des pouces les larmes de sa sœur, reprenant : « Je vais tout arranger, mais j’ai besoin que tu restes ici et que tu écoutes tout ce que J’onn te dira. J’ai besoin que tu aies confiance en moi, Alex. »






we’ve been through a lot together you and I.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
fair enough
MESSAGES : 300
INSCRIPTION : 23/02/2017
RÉGION : Les Traboules
CRÉDITS : Stewarter (avatar) | whoeverdares.tumblr (sign)

UNIVERS FÉTICHE : REEL DRAMA
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t70-fair-enough-wah-pah http://www.letempsdunrp.com/t221-once-upon-a-time-times-three-four-times-five
Flash



Alexandra
Danvers

J'ai 28 ans et je vis à National City, Etats Unis. Dans la vie, je suis agent fédéral au DEO et je suis la tête brûlée, la spécialiste du combat au corps à corps. Sinon, j'ai un grand penchant pour les armes badass, je suis full in love de Maggie Sawyer, mais pour le moment le plus important c'est que je suis entre la vie et la mort. Je fais partie de l'univers SUPERGIRL.

I got dibs on all the guns.


avatar © instagram
National City ; 03:09pm — "Jordan, c'est toi qui as utilisé ces éprouvettes en dernier ?" Je tourne la tête par réflexe, même si la voix que j'entends ne semble pas être proche de moi. "Fais attention à ton pied droit quand tu tapes avec ce poing" Je grimace et cherche à me défaire de ce son en tordant mon cou, comme si ça allait être d'une quelconque aide. Je le sens, je vais devenir folle. Mes mains tremblent et mon état de stress fait que je devrais être en train de suer à grosses gouttes à l'heure actuelle. Merde, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Kara me parle, mais je suis enfermée dans une bulle de mal-être, une bulle protectrice qui m'isole de l'extérieur. Je lui dis juste de ne pas s'approcher. Si par malheur je devais lui faire mal, je ne sais pas ce que je deviendrais. Mais j'ai besoin d'elle. Tellement besoin de ma sœur, besoin de Maggie, besoin de J'onn. Mais je ne suis pas prête à laisser qui que ce soit m'approcher. J'ai conscience que je dois ressembler à un animal apeuré, recroquevillée contre ce mur, mais je n'ai pas la force de bouger. Pas la force mentale.
Quand je rouvre les yeux, Kara est à quelques centimètres de mon visage et prise de panique, j'ai un mouvement de recul. J'entends une table se casser derrière moi et je me replie encore un peu sur moi-même. Cessez ce calvaire... Elle me dit de me concentrer sur elle et j'essaie, de toutes mes forces. Sa voix domine, mais j'entend toujours tout le reste. Ses mains se posent sur les miennes et malgré tout, je peux remarquer que ce contact est différent. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, mon toucher est plus dur que le sien. Sa peau est souple, chaude. A nouveau je fronce les sourcils. J'essaie de comprendre ce qu'elle tente de m'expliquer, mais tout est confus... et je ne pense pas que ça vienne uniquement de moi. « Qu'est-ce que ça veut dire Kara ? » Ma gorge est serrée, je commence à sentir mon corps trembler de plus en plus. Je ne comprends pas. J'ai mal, sans avoir mal. Et l'impression que mon corps va imploser sous peu. Elle me dit de rester là, d'écouter J'onn mais déjà, je ne l'écoute plus. Ma tête brûle. Je pousse un cri de douleur et je m'écroule au sol d'un coup. Mon corps est tétanisé par la douleur, comme si une force intérieure essayait d'aspirer la vie en moi. J'ai mal, bordel, j'ai tellement mal. J'ai l'impression d'être possédée, mais je ne sais pas par quoi. Je me tords de douleur contre le carrelage, ma vision se trouble tandis que je cherche la silhouette de Kara. Je crie à l'aide de façon inintelligible et les soubresauts de mon corps s'apaisent au fur et à mesure que je perds à nouveau pieds avec la réalité.




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 1153
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BONNIE (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne



Kara
Danvers

J'ai 26 ans et je vis à National City, États Unis. Dans la vie, je suis reporter chez Catco Magazine, et je suis censée être Supergirl, sauf que sans pouvoirs je suis juste enrhumée. Sinon, je suis dans une relation complexe avec Mon-El, mais pour le moment le plus important c'est que je dois trouver un moyen de sauver ma soeur qui se retrouve avec mes pouvoirs. Je fais partie de l'univers SUPERGIRL.



avatar © instagram
National City ; 03:11pm — « Qu'est-ce que ça veut dire Kara ? » Je souffle, serre ses mains, elle tremble de plus en plus, ou je ne saurais dire si c'est parce que moi je tremble de plus en plus. « Je .. » Mais ma phrase meurt en court de route quand ma soeur se met brutalement à crier. La douleur déforme ses traits, et je suis obligée de la regarder s'écrouler, impuissante. « ALEX ! » Ma respiration s'accélère, et j'essaie de la maintenir, en vain, jusqu'à ce que la porte s'ouvre brutalement. Mon-El me tire en arrière, et je me laisse faire comme une vulgaire poupée de chiffon, observant J'onn qui soulève le corps inconscient de mon aînée. Ma main s'agrippe à la veste du brun alors que je me blottit contre lui, en larmes. « Je ne sais pas ce qui s'est passé... » Je ne sais rien, je ne comprends rien, et ça me rend folle. J'ai beau venir d'une autre planète, je ne suis pas une scientifique, je ne comprends rien à toute cette logique. Puis à cette pensée, progressivement, mes doigts relâchent leur prise autour du corps du daxamite pour se tourner vers J'onn, lequel a allongé Alex dans son lit à nouveau. Je dois m'en tenir à ce que j'ai dit à Alex. « Je dois aller chercher des renforts. » Cette fois, je n'arriverais pas à tout régler seule. Je relève mon regard clair vers Mon-El, avant de le tourner vers J'onn qui s'approche de nous, devinant déjà que j'ai quelque chose derrière la tête. « J'onn, j'ai besoin que... tu m'emmènes à mon appartement. Vite. Je t'explique en chemin. » A défaut de pouvoir y aller moi-même en volant. Pénible réalité. Ma main attrape celle de Mon-El, alors que je lui demande: « Veille sur elle. S'il te plait. Je reviens vite. » Et la seconde suivante, je pars en courant pour rejoindre le martien.

_______


Earth-1, 10 minutes plus tard. « Kara ? » Je distingue la voix de Barry, mais prends une grande inspiration avant de me relever. C'est plus difficile de faire un tel voyage quand on est aussi.. humaine. Je souffle, puis me redresse pour balayer du regard le laboratoire de Star Lab, où se trouvent Barry, Wally, Cisco, Caitlyn et HR. « Barry. J’ai besoin de ton aide. De votre aide. J’ai besoin que vous sauviez ma sœur. »

_______

Earth-1; deux heures plus tard; Mélange d'émotions qui s'ajoutent à la peur que je ressentais en arrivant sur cette Terre. Emotion, affection, espoir. Je ne suis plus seule, mais encadrée de héros, tous venus pour m'aider. Si j'étais venue dans l'espoir de trouver Barry, beaucoup d'autres ont fait le voyage pour venir avec moi. Je m'efforce alors pendant une vingtaine de minutes de leur expliquer les faits: La perte de mes pouvoirs, cet alien qui court dans la nature et que je ne peux pas arrêter, ma soeur, et son état critique... « Je ne sais pas à quoi m'attendre, je suis juste .. vous êtes mon dernier espoir. » Concluais-je, la gorge serrée.




we’ve been through a lot together you and I.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Ms. Reese
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 03/03/2017
RÉGION : Centre
CRÉDITS : ©Lancesarah & XynPapple

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Inspiré ou dérivé d'un livre, d'un film, d'une série.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t519-jouer-guerre-salsifis http://www.letempsdunrp.com/t527-victoriae-mundis-et-mundis-lacrima-bon-ca-ne-veut-absolument-rien-dire-mais-je-trouve-que-cest-assez-dans-le-ton
Limace



Sara
Lance

J'ai 30 ans et je vis à Starling City, Etats-Unis. Dans la vie, je suis Capitaine du Waverider et je m'en sors pas trop mal. Sinon, j'ai été membre de la Ligue des Assassins sous le nom de Ta-er al-Sahfer, j'ai également été membre de la Team Arrow en tant que Canary mais aujourd'hui je suis membre de la Team Legends en tant que White Canary. Tout ça pour dire que côté cœur c'est comme le reste de ma vie, un peu compliqué.







Caity Lotz © Sparkle Avatars
Waverider; Limbes Temporelles — Il fallait l'avouer, 1967 n'avait pas été un franc succès. Si nous avions réussi à reprendre le Médaillon de Longinus des mains du speedster et de ses alliés, nous avions en revanche à nouveau perdu Rip, et pas de la meilleure des manières enfin... à supposer qu'il en existe vraiment une. Aujourd'hui, il se trouvait entre leurs mains avec dans la tête une histoire qui n'était pas la sienne, mais aussi quelque part plus enfoui, l'endroit où se trouvaient chaque morceau de la Lance du Destin, objet de convoitise de nos ennemis. C'est ainsi qu'en ce début d'après midi, terme plutôt relatif quand on se trouvait dans les limbes temporelles, nous étions tous réunis sur le pont pour réfléchir à notre nouveau plan d'action, et comme toujours dans ces moments là, le débat était animé. Mick proposait d'échanger le médaillon contre Rip, tandis qu'Amaya qui trouvait cette idée stupide voulait en priorité identifier notre fameux speedster, entraînant la réaction immédiate de Jax qui l'accusait de ne se focaliser que sur le tueur de Rex et non le reste. — Amaya à raison. M'entendais-je finalement dire pour couper court au conflit. Et je déteste dire ça, mais Mick aussi. Nous pourrions utiliser le médaillon comme une rançon, mais il faut d'abord trouver comment il fonctionne. Et autant dire que ça n'allait pas être facile, car comme le fit remarquer Nate quelques secondes plus tard, il n'existait pas de mode d'emploi pour les objets mystiques. — C'est sans doute le problème, le considérer depuis un point de vue mystique plutôt que de se servir de nos forces qui sont notre technologie. Intervint alors le professeur Stein. J'ai un confrère dont les connaissances seraient avantageuses. Et c'est ainsi que nous avions mit le cap sur Central City année 2017 où pendant que le scientifique et Jax iraient à la rencontre dudit collègue, Ray et moi irions rendre visite à l'équipe du Flash avec l'espoir de récolter d'éventuelles informations sur notre Speedster.

Star Labs; Quelques heures plus tard — Les choses avaient prit un tournant inattendu. Si nous avions fini par trouver notre aide en la fille autrefois inexistante de Stein, j'avais du remanier notre plan initial afin de mener à bien une autre mission: prêter main forte à Kara alias Supergirl dont nous avions fait la connaissance peu de temps auparavant. En effet, le hasard avait fait qu'elle était apparue au beau milieu du Cortex de Star Labs quelques minutes avant notre propre arrivée sur place réclamant l'aide de Barry et son équipe, et maintenant nous étions là à l'écouter nous donner plus de détails sur son problème qui nécessitait que nous nous rendions sur place. — Si tu préfères retourner sur le Waverider aider la fille de Stein à connecter l'artefact avec l'interface de Gideon... Soufflais-je à Ray. Non, je ne doutais pas de ses capacités, à vrai dire face à un Alien son armure et lui seraient probablement utiles, surtout si ce truc volait les pouvoirs, mais je n'aimais simplement pas entraîner mes amis dans une mission à risques sans leur demander leur avis avant.


I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
ilusm.
MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 24/02/2017
ÂGE : 16
RÉGION : vancouver, ca. bruxelles, be.
CRÉDITS : @macfly

UNIVERS FÉTICHE : city, university. et parfois, du hp.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t159-moon-stars http://www.letempsdunrp.com/t392-gepadidey http://www.letempsdunrp.com/t273-keep-it-mello
Limace



Barry
Allen

J'ai 27 ans et je vis à central city, usa. Dans la vie, je suis expert scientifique & super-héros et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.




grant gustin © cosmic light


barry,  marche arrière ! que caitlin crie derrière son micro. tu grimaces avant de changer complètement de direction, retournant donc en arrière car tu viens de manquer la rue où tu devais te rendre. wally a sûrement du prendre la bonne, contrairement à toi. une fois arrivé à destination, tu peux voir ton coéquipier gérer la situation, ce qui te fait apparaître un léger rictus. il apprend vite. tu attrapes un de des hommes et le menotte avant de le pousser vers un agent de police. ce ne sont pas des métas-humains, mais juste des petits criminels qui pensaient pouvoir voler une banque sans se faire avoir. seulement, vous les attrapiez tous ou voir, la plupart et ce, sans exeption. ces deux hommes devaient s'attendre à se faire prendre. tu attrapais les deux pistolets et les tendais à joe, en grimaçant. vous vous échangiez quelques mots avant que tu ne lui dises que tu devais continuer à jouer ton rôle de super héros et surtout, que l'équipe t'attendait à star labs. à plus tard, bon courage avec ces deux-là. tu désignais les deux voleurs avec ton menton avant de rire en voyant la tête desespéré du policier. tu te tournais vers wally, lui fis une tape sur l'épaule et en quelques secondes, vous étiez à nouveau à star labs.
ensuite, tout s'est passé très rapidement. kara a fait son apparition à central city, elle semblait fatigué. seulement, quelques minutes après, sara lance s'est montré avec son équipier. en bref, tout le monde a semblé s'inviter à star labs. kara a expliqué sa situation et tu n'as pu t'empêcher de grimacer, au fur et à mesure qu'elle donnait des détails sur la situation. elle n'avait plus ses pouvoirs. tu te souviens à quel point c'était déstabilisant, lorsque tu n'avais plus ta rapidité et que tu étais incapable d'aider la ville, de jouer le super-héros. tu comprenais kara et tu espérais pouvoir l'aider du mieux possible. seulement, cisco et caitlin allaient devoir vous trouver un plan, une idée, pour que kara retrouve ses pouvoirs et qu'alex s'en sorte. il fallait aussi enfermer l'auteur de cet acte et la tâche s'annonçait compliquée étant donné qu'il pouvait jouer avec vos pouvoirs. tu devais te montrer vigilant et wally aussi, ne voulant pas perdre vos pouvoirs respectifs. tu hochais de la tête lorsqu'elle annonçait que vous étiez son dernier espoir. vous tous. ça va aller, kara. je te le promets. et généralement, tu tenais tes promesses. en utilisant ta speed-force, tu enfilas ton costume; c'était le temps de jouer les super-héros sur une autre planète, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
GleekOut!
Masculin MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 21
RÉGION : Pas-de-Calais.
CRÉDITS : (c) me, myself & i.

UNIVERS FÉTICHE : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu http://www.letempsdunrp.com/t562-m-can-you-be-the-pool-to-my-spidey-spideypool-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t278-gleekout-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://www.letempsdunrp.com/t282-gleekout-they-are-all-coming-from-my-head
Flash



Raymond Palmer
J'ai 36 ans et je vis à Star City, Etats-Unis. Dans la vie, je suis voyageur temporel et je m'en sors pas trop mal. Sinon, j'ai été membre de la Team Arrow mais aujourd'hui je suis membre de la Team Legends en tant que The A.T.O.M.. Tout ça pour dire que côté cœur c'est comme le reste de ma vie, un peu compliqué mais aussi le néant.




Brandon Routh © GleekOut!
Waverider; Limbes Temporelles — Tu n’aurais jamais cru être un jour reconnu pour autre chose que ton intelligence et pourtant c’était ce qu’il t’était arrivé quand tu t’étais décidé à créer une combinaison, une armure de combat nommée A.T.O.M. qui te permettrait de faire régner la justice et également venger la mort de ta défunte fiancée, Anna Loring. Très vite tout s’était enchaîné. L’armure était prête, tu reçois même l’aide de Star labs qui améliore la consistance de ta combinaison et très vite tu commences à te faire un nom, adoptant le nom de l’amure Advanced Technology Operating Mechanism, ATOM en abrégé.

Puis, tu te retrouves impliqué dans une toute nouvelle aventure, une aventure où un certain Rip Hunter cherche à voyager dans le temps pour combattre un immortel du nom de Vandal Savage. C’est là que ta nouvelle vie en tant que légende démarre et aussi à ce même moment que la team légende fait son apparition.

Aujourd’hui Rip est aux mains de l’ennemi. Ton amie Sara Lance est devenue capitaine et tu dois avouer qu’elle s’en sort plutôt bien dans son rôle alors quand un débat démarre pour savoir si vous devez ou non échanger Rip contre le Médaillon, tu restes en retrait, observant tes alliés, amis argumentait en annonçant chacun une raison valable de faire telle ou telle chose, mais ce sont les propos de Sara et Martin qui te font tilt et finalement vous voilà prêt à retrouver votre époque, vos anciens alliés. 2017 vous voilà.

Star Labs; Quelques heures plus tard — Cela te fait presque bizarre de revenir ici, à Central City, car la dernière fois que tu y a mis les pieds c’était pour battre cette fichue Brie et pour améliorer ton costume avec l’aide de Cisco, depuis tu n’avais pas eu le temps de faire un détour, les aberrations temporelles n’attendaient pas après tout. Vous séparant en deux groupes, tu finis par faire équipe avec Sara et vous voilà partis pour Star labs.

Quand vous arrivez à destination, tes amis t’annoncent travailler sur un moyen de trouver les morceaux de la lance, mais c’est sans compter sur l’irruption de Kara Danvers, aka. Supergirl sur une terre différente à la votre. Voyant que Barry et la team Flash sont prêts à partir sur sa terre afin de venir en aide à sa sœur, tu l’écoutes vous racontez son problème et très vite tu secoues la tête quand Sara t’avoue que tu peux toujours partir aider la fille de Stein à connecter l’artefact. « Bien que ça me semble très intéressant, je pense que je serais plus utile à tes côtés et leurs côtés que sur le vaisseau. Nick et Martin se débrouilleront très bien sans moi. Et je ne te laisserais pas, jamais, Capitaine. » Tu souris en coin alors que tu la regardes, posant une main sur son épaule. « Un jour une légende, toujours une légende. » Et tu savais que très vite tu enfilerais de nouveau ton armure et que tu viendrais en aide à Kara, coûte que coûte, car c'était ce que vous faisiez, toi et les Légendes.


I'M FREE TO BE THE GREATEST
Running out of breath, but I got stamina. Running now, I close my eyes, well I got stamina. And I see another mountain to climb but I got stamina. I need another lover, be mine cause I got stamina. ©️GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
DC COMICS ✭ for the love of a sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nina ft zoella ∞ i love you little sister, forever ♥
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: