Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
blblbl (parce que je suis pas douée pour les titres) EmptyHier à 23:49 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
blblbl (parce que je suis pas douée pour les titres) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
blblbl (parce que je suis pas douée pour les titres) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
blblbl (parce que je suis pas douée pour les titres) EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
blblbl (parce que je suis pas douée pour les titres) EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
blblbl (parce que je suis pas douée pour les titres) EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
blblbl (parce que je suis pas douée pour les titres) EmptyHier à 14:50 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
blblbl (parce que je suis pas douée pour les titres) EmptyHier à 14:46 par Clionestra

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
blblbl (parce que je suis pas douée pour les titres) EmptyHier à 14:45 par Clionestra

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

blblbl (parce que je suis pas douée pour les titres)

Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 21:52

Univers Fantasy
Harry Potter

Theodore Nott
Serpentard | sang-pur | voit sombral | célibataire | Dane DeHaan
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 21:57

Univers fantasy
Harry Potter

Rodolphus Lestrange
sang-pur | serpentard | mangemort | Adam Driver
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.
Anonymous
Invité
Dim 12 Mar - 7:19

Univers fantasy
Harry Potter

Hélios Algens
sang-pur | serdaigle | 11 ans | Finn Wolfhard
Neutre + sarcastique + à l'écoute + studieux + indécis + gourmand + rassurant + protecteur + (parfois) hautain + blasé

« Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. » cette phrase bourdonnait depuis des années dans sa petite tête. « Tu peux être ami avec les né-moldus, mais comme avec le feu, si tu te brûles un jour, ne sois pas étonné. » Né sous une mauvaise étoile que son frère murmurait au quotidien. Pourtant, cette mauvaise étoile était riche et savait gagner le respect d'autrui.

+ Né dans une famille de sang-pur de la Grande Bretagne. Le sang ne semble pas être important, mais son père lui rappelle souvent qu'un né-moldu peut mordre. Ce qu'il ne comprend pas. + A un grand frère qui est en sixième année à Serpentard. Thomas Algens. + Reçois sa lettre à ses 11 ans. + Espère ne pas être chez les serpentard comme son grand frère et son père, mais plutôt chez les gryffondor comme sa mère. Le mur qu'il va se prendre en étant chez Serdaigle. + Ne se préoccupe pas de l'histoire du survivant et préfère rester dans son petit monde + À un hiboux nommé Baleine bleu du ciel. Thomas rit à chaque fois qu'il entend ce nom. La majorité du temps, il ne dit que le nom Baleine. + Il a peur de l'eau, il évite les baignades en disant qu'il a trop manger + Il adore les sucreries + Son rêve est de devenir une langue-de-plomb.
Contenu sponsorisé
blblbl (parce que je suis pas douée pour les titres)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les titres ça n'a jamais été mon fort...
» j'ai jamais d'idées pour les titres
» Je suis nulle pour les titres
» D'habitude je suis inspiré pour les titres mais là, non.
» C'est le moment où vous découvrez que je suis nul pour trouver des titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres :: Fiche de personnages-
Sauter vers: