Partagez | 

sweet memories (marion.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

flawless
Féminin MESSAGES : 7
RÉGION : Belgique
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Royce n'a pas revu Delilah depuis plus d'un an et elle refait son apparition à Cambridge pour quelques jours. Il la croise par hasard dans un café, surpris de ne pas avoir été prévenu de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas

flawless

Limace

Royce A.
Magyar

J'ai 26 ans et je vis à Boston, Amérique. Dans la vie, je suis à Harvard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis désastreusement célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Sweet memories ft Roylilah ✻✻✻ Après avoir déposé Oscar à la crèche, vu que ma mère était malade et que Tessy en avait un peu ras la casquette de s'occuper de lui, j'ai craqué un petit starbucks. Du café, y'a rien de mieux pour commencer l'après-midi. Je n'ai rien de spécial à faire en cours aujourd'hui, mais j'avais prévu de passer ma journée dans les agences immobilières après un nouvel appartement. Je me rends compte que bébé prend beaucoup de place et bientôt sa petite chambre ne lui conviendra plus. Il aura deux ans en automne, ça passe trop vite. Je commandais un café bien corsé et je m'installais à une table pour le boire tranquillement. Ce fut lorsqu'une demoiselle entra par la suite que mes pensées se bousculèrent. C'est Kyla ? Pas possible, elle est partie à Miami y'a une semaine et elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne reviendrait plus jamais. Non, Kyla n'est pas si bronzée et ses cheveux sont plus longs. J'ouvris deux gros yeux, cela ne pouvait être qu'elle, ma Delilah. « Delilah ? » pensai-je tout haut en me levant de ma chaise pour faire un pas vers elle. Elle me regarda, je la regardai et mon souffle se coupa un moment. Je sentais mon coeur partir en stress, mon pouls s'accélérait en une fraction de seconde. « C'est bien toi ? » je soufflais en passant une main sur mes yeux, les frottant énergiquement. « Je dois être fatigué. » ouais, en train de rêver. C'est quand même dingue d'avoir des visions pareilles pendant la journée. Je dois être fou. Pourquoi Deli reviendrait à Cambridge sans me prévenir ? Je ne sais même pas ce qu'elle est devenu et je n'ai même pas pris la peine de chercher à avoir de ses nouvelles. J'ai mal vécu le fait qu'elle m'abandonne une deuxième fois et qu'elle refasse surface dans ma vie comme ça, sans me le demander. Bon, je peux pas cacher que ça me fait quand même plaisir de la voir, mais tout de même. Je ne sais pas à quoi m'attendre.

Marion.
Féminin MESSAGES : 9
RÉGION : Lyon
CRÉDITS : Cheyenne

UNIVERS FÉTICHE : Réel, université
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t453-j-aimerai-bien-reussir-m
Limace

Delilah R.
Carmichael

J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis avocate et professeur de danse à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Asher et maman d'une petite Ava et je le vis plutôt bien en temps normal.
Leighton Meester © tearsflight

Après une énième dispute avec Asher depuis la naissance de la petite Ava et les adaptations qu'il fallait faire quand on doit vivre avec un bébé j'avais craqué. J'avais sauté dans un avion en direction de Cambridge pour retrouver les personnes que j'avais quitté quelques mois plus tôt afin de vivre loin de l'agitation du campus. J'étais arrivée dans la nuit et je devais bien avouer qu'avec le peu de sommeil que j'avais dans les pattes je commençais à somnoler. C'est pourquoi lorsque je vis un café je ne me fis pas prier pour entrer dedans, commandant rapidement le plus fort de leur gamme avant de prendre place pour le siroter. Alors que j'étais concentrée sur l’intérieur de mon gobelet j'entendis mon nom être prononcé par une voix plutôt familière. Je ne répondis pas de suite mais je relevai tout de même la tête. Mon petit temps de réponse fit douter mon interlocuteur qui n'était autre que Royce. Est ce que j'étais Kyla ou est ce que c'était bien Delilah, il avait l'air de douter. J'haussai donc les sourcils puis pris un petit air triste qu'il ne soit pas vraiment sûr que c'était moi même si je n'étais pas du tout offusquée par cela, c'était plus pour le taquiner. « Tu n'es pas fatiguée c'est bien moi ! » En un peu plus fatiguée, en un peu plus responsable, en un peu plus sérieuse qu'il y a quelques mois, et oui c'est ça de devenir maman, ça m'avait quand même un peu changé... Sauf hier où j'avais retrouvé mon côté sanguin à cause des disputes et de la fatigue et où j'avais sauté dans un avion sur un coup de tête. Ma fille me manquait déjà. Mais Asher ? Je crois que la dispute avait été tellement grosse que j'avais besoin de temps pour digérer. « Une dispute, un coup de tête et me voilà en face de toi ! Tu n'y crois pas hein ? » Et puis ce destin qui savait si bien nous mettre sur la route de l'un et de l'autre dès qu'il pouvait... C'était fou quand même !

flawless

Limace

Royce A.
Magyar

J'ai 26 ans et je vis à Boston, Amérique. Dans la vie, je suis à Harvard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis désastreusement célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Sweet memories ft Roylilah ✻✻✻ Je suis tellement choqué. J'ai pas de mots. Je crois que je peux gober une mouche rien qu'en ayant trop la bouche ouverte. Delilah. Elle a beau avoir le  physique de Kyla, elle me restait unique en son genre. Tout revenait, vraiment tout. Je crois que je l'ai aimé, genre vraiment, sinon je ne ressentirai pas cette petite douleur au fond de ma poitrine. Enfin, pas vraiment une douleur. C'était comme si mon coeur me faisait une pique de rappel. Je m'attendais à tout sauf à ça. Cela fait maintenant un an qu'on ne s'est plus vu, voir plus et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier. Que je pouvais reconnaître son parfum parmi mile femmes. Je faisais un petit sourire, légèrement gêné et je soupirais. « Je... woaw. Qu'est-ce que tu fais là ? » elle prenait simplement un café pour repartir après ? Non, j'espère qu'elle est belle et bien là et qu'elle y restera pour de bon. Lorsqu'elle me dit qu'elle est venue sur un coup de tête et une dispute, je pouvais pas m'empêcher de me demander qui était l'heureux ou l'heureuse élue de son comportement. Je me permettais naturellement de m'installer en face d'elle avec ma boisson chaude, c'était plus simple pour parler. « Oh mince, moi qui pensais que tu étais revenue pour moi. » dis-je d'une petite moue avant de reprendre. « Ça me fait plaisir de te revoir, tu m'as manqué. » et encore, le mot était faible. C'est comme revoir un vieux fantôme de son passé, retrouver goût à quelque chose qu'on avait perdu. J'ai pas encore envie de lui demander tout de suite si elle était revenue pour de bon car j'avais un peu peur de sa réponse. Je lui ai déjà dit trop de fois au revoir je ne sais pas si j'en suis encore capable. Comme elle est là, elle va encore faire le yoyo dans ma vie et je pourrai rien y faire.

sweet memories (marion.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1