Partagez | 

my beautiful secret (talia&lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

carmichaos.
Féminin MESSAGES : 487
RÉGION : lorraine
CRÉDITS : nightblood (av) & tnetennba(sign)

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Pigeon

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une petite ville à côté de Salem dans le Massachusetts. Talia et Lou se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites, elles sont meilleures amies. Elles se connaissent par coeur même si tout les sépare. L'une est populaire, l'autre pas du tout. Pourtant, au lieu de les séparer, cette différence les a rapproché.
Lou, écrivain de fanfiction et c'est son grand secret. Sauf que sa meilleure amie a réussi à la retrouver sur la plateforme Wattpad et ça va faire paniquer Louise et bien comme il faut.

Contexte provenant de cette recherche
@dahlia

Revenir en haut Aller en bas

carmichaos.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Pigeon

Louise
Vilanueba

J'ai 20 ans et je vis à Salem avec mes parents. Dans la vie, je suis étudiante et, à côté, je suis cavalière et écrivaine. Ma fanfiction sur Dramione connait un franc secret. Depuis peu, je suis partie dans une écriture lesbienne liant Hermione et Ginny et je me pose de plus en plus de questions sur ma sexualité.

camila mendes © polarize
Assise à la table de la cantine, ma fourchette dans l'assiette, je cherche ce que je vais bien pouvoir manger dans cette assiette de pâtes au jambon qui ne me donne pas mais alors pas du tout envie. Je grimace doucement et pose ma fourchette à côté, soupirant fortement alors que j'attrape ma pomme et mords dedans avant d'avoir passé un peu d'eau dessus. Hors de question que je mange un produit qui sort de ce réfectoire sans l'avoir lavé un minimum. Je croque ma pomme et regarde les gens autour de moi. Il y a tout le monde. Tout le monde sauf Talia. Et je refuse poliment toutes les demandes des étudiants qui veulent venir s'asseoir à mes côtés. Je sais que s'il y a du monde, Talia na voudra pas me rejoindre et si je suis ici, c'est pour elle et pour personne d'autres. J'attends de longues minutes et lorsque je vois des gens de sa classe pénétrer dans le réfectoire, je tends le coup pour la voir et lui fais un large signe de la main pour qu'elle vienne s'asseoir à côté de moi. Alors qu'elle arrive à ma hauteur, je la laisse poser son plateau sur la table avant de la prendre dans mes bras. " T'en as mis du temps " Soufflais-je contre son oreille avant de me détacher d'elle et de me mettre assise. Je reprends ma pomme et croque à nouveau dedans. " Alors, ils étaient comme tes cours de ce matin ? On a chimie ensemble cette après-midi ou pas ? " Parce qu'on a clairement pas les mêmes options toutes les deux, à mon grand damn. J'aimerais tellement être plus souvent avec elle parce que je rigole toujours à fond avec elle. Avec mes autres amis aussi mais ce n'est pas pareil. Je fronce les sourcils quand elle me regarde sans bouger. " Qu'est-ce qu'il y a ? " Demandais-je doucement. Un problème ? Je ferais bien de me taire et la laisser parler tiens, ça serait une bonne idée pour savoir si quelque chose ne va pas.

Dahlia
RÉGION : montréal, qc
CRÉDITS : kimcullen/livejournal (icon)

UNIVERS FÉTICHE : city ou hp
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Talia
Jaymes

J'ai 20 ans et je vis à Salem, USA. Dans la vie, je suis étudiante et serveuse les soirs et les weekend je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

lili reinhart © Smoaks
@carmichaos
Je suis débordée, bien plus que je ne le croyais. En plus des cours et du boulot, je dois préparer les repas, faire la lessive, aller chercher Joy chez la voisine (qui a gentiment accepté de la garder le temps que maman se rétablit). J'ai à peine le temps pour mes peintures. La dernière fois que j'ai pris un pinceau dans mes mains remonte à des semaines... Même le weekend, je travaille toute la journée du samedi, et je n'ai pas la force de faire quoi que ce soit d'autre que d'aider maman. Le dimanche, c'est une journée de révision, et dès que je prends une pause, c'est la mort. Du coup, je suis débordée. J'ai tellement de choses en tête que je n'arrive pas à dormir plus de 4h par nuits. Je ne vis que grâce au café, quoi! La cloche sonne, je sursaute légèrement, j'étais un peu trop dans mes pensées. Il est l'heure du midi. Ma seule "vraie" pause de la journée. Mais avant, je dois aller demander à mon prof s'il peut me donner une journée de plus pour remettre mon laboratoire. Je lui explique ma situation, que ma mère s'est fait opérer au dos et que je suis toute seule pour tout faire à la maison en plus de m'occuper de ma petite soeur de 4 ans. Il est compréhensible, il me laisse même deux jours de plus. Je quitte la classe avec un sourire. Je me rends à la cantine pour rejoindre Lou. Bien sûr que c'est elle que je rejoins. Je la remarque à une table, seule (gros soulagement). Dès qu'elle me voit, elle me dit que j'en ai mis du temps. "Oui, désolée, j'avais un truc à demander au prof..." Je lui dis. Je n'ai pas besoin de lui en dire plus. Ensuite, elle me demande comment ont été mes cours, et me rappelle qu'on a chimie ensembles après-midi. Quand je repense à mes cours de ce matin, j'ai surtout en tête tout ce qu'on m'a donné à faire. Des travaux supplémentaires. Une autre semaine interminable, une liste qui ne se terminera jamais. Je soupire, je ferme les yeux. Lou semble inquiète. "Oh, excuse-moi, oui j'étais perdue dans mes pensées. Je manque de sommeil ces temps-ci..."

carmichaos.

Pigeon

Louise
Vilanueba

J'ai 20 ans et je vis à Salem avec mes parents. Dans la vie, je suis étudiante et, à côté, je suis cavalière et écrivaine. Ma fanfiction sur Dramione connait un franc secret. Depuis peu, je suis partie dans une écriture lesbienne liant Hermione et Ginny et je me pose de plus en plus de questions sur ma sexualité.

camila mendes © polarize
Talia, c'est ma meilleure amie. C'est la femme que j'aime le plus au monde, je dois bien l'avouer. Elle et moi, c'est comme Tic et Tac, on est inséparables, toujours collées l'une à l'autre à rire et profiter de la vie. Enfin, quand on est à l'école parce qu'une fois à la maison, c'est tout autre chose. Je sais que ce n'est pas l'éclate avec sa mère et l'opération de cette dernière mais Talia est la plus forte, y a pas à dire. Je lui souris largement quand elle est là et l'écoute m'expliquer son petit retard. Je ne lui en tiens pas rigueur, on ne tient jamais rigueur à sa meilleure amie pour ce genre de choses. Seulement, elle m'a l'air bien absente et je dois dire que ça m'inquiète. J'espère qu'elle n'a rien, qu'elle n'est pas à l'agonie ou je ne sais trop quoi. J'ai une compétition équestre dans peu de temps et je voudrais éviter de tomber malade. Mais, en même temps, ça m'inquiète vraiment de la voir si molle. Je l'écoute et pose ma main sur son avant bras. " Tu veux venir à la maison ce soir pour te reposer ? Ou que je vienne, histoire de te soulager de tes tâches ? " Parce qu'à deux, on saura mieux tout gérer et elle pourra se reposer. Je lui ai déjà proposé de venir mais je pense que, par fierté, elle n'ose pas accepter. Je ne sais pas trop. " En fait, c'est non négociable. On rentre ensemble après les cours et je viens. Je suis sûre que ta soeur sera heureuse de me voir " Je ris doucement. Je ne viens pas pour la petite mais bien pour Talia. J'espère que ça lui fera plaisir. Ma mère ronchonnera légèrement parce que je découche un soir de cours mais bon, je suis sûre qu'elle comprendra. Parce que chez les Vilanueba, on aide les gens qu'on aime et ça, je l'ai appris de ma mère. On est très soudé à la maison alors elle ne m'en voudra pas. Elle risque juste d'être du genre à m'envoyer un texto si, quand elle passera devant la maison pour promener le chien, elle voit qu'il y a encore de la lumière chez les Jaymes. Je la connais comme si je l'avais créé la petite mère Vilanueba. " Talya ? Tu devrais rentrer t'es toute blanche " Et ça commence presque à m'inquiéter là, pour le coup. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

my beautiful secret (talia&lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1