Partagez | 

On va danser sur une étoile, ou sur un oreiller ♫ [Personnages Disney, Pixar, Dreamworks et autres en boîte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

pan's shadow
Féminin MESSAGES : 172
RÉGION : paris, city of light and orleans.
CRÉDITS : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

UNIVERS FÉTICHE : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t656-second-star-to-the-right http://www.letempsdunrp.com/t699-f-m-rise-of-the-brave-tangled-frozen-dragons-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t670-just-an-another-story-to-write http://www.letempsdunrp.com/t661-cute-but-psycho-but-cute
Flash

Elsa d'Arendelle
J'ai 23 ans et je vis au royaume d'Arendelle. Dans la vie, je suis la reine de mon royaume et je m'en sors plutôt bien, depuis que j'ai appris à maitriser mes pouvoirs. Sinon, grâce à ma propre volonté, je suis célibataire, l'amour très peu pour moi et je le vis plutôt très bien.

frozen queen
at some point, you've got to realize when it's time to heal. you've got to look at your hands and know that they are capable of mending all kinds of broken things.

frida gustavsson © wolfgang
Tu sais pas pourquoi t'es là. A quel moment tu t'es dis que venir ici serait une bonne idée. Anna était persuasive, elle l'avait toujours été, sauf sur quelques points que tu préférais lui restreindre. Mais cette fois-ci, elle avait gagné. T'embarquant avec elle dans cette folle aventure, t'emmenant loin de votre confort et votre royaume. Tu t'étais envolée pour Las Vegas. Stressée, perturbée. Ne sachant quoi faire durant les heures de vol qui vous séparez de votre maison à votre destination. Ton coeur ne cessait de cogner contre ta poitrine, à vive allure, cassant chaque brin de ta respiration. C'était l'idée de ta soeur, cette soirée entourée de chaque princesse du continent. Elle était excitée alors que toi, tu n'en savais trop rien. T'étais mitigée à l'idée de croiser tous ses regards. A l'idée qu'au moindre faux pas, tu pourrais déclencher tes pouvoirs et que ça se finirait mal. Tu le savais, t'en étais persuadée. Et quand bien même, Anna était là pour te rassurer. Tu avais peur. Cette peur infime, qui malgré la maitrise de tes pouvoirs qui était venue avec le temps, restait logé au creux de ton âme. Plongé ton royaume dans un hiver éternel une fois avait suffit à ce que la population te déteste. Jusqu'à ce que ton amour pour ta soeur se révèle plus fort que tout le reste. Anna avait tout prévu. L'hôtel pour vous deux, la salle privatisée où vous deviez rejoindre tout le monde. Elle était déterminée à te faire rencontrer des gens, à te bouger de ta vie monocorde. Tu ne disais rien, suivant chaque mouvement de ta soeur, essayant de ne pas perdre pieds dans ce monde qui n'est le tiens. Vous étiez passés à l'hôtel pour poser toutes vos affaires et t'avais pu enfin souffler. Anna, tu es sure que c'est une bonne idée toute cette histoire ? Tu la regardais s'agiter dans tous les sens, te passant devant en coup de vent et t'ignorant complètement. Je sais pas, perso je... je le sens mal. Elle s'était arrêtée d'un coup, te fixant dans les yeux et tu avais déglutis sans trop savoir pourquoi. Elle n'avait pas répondu, juste indiqué la robe qui t'attendait sur ton lit. Elle était bleue, dans le même genre que tu t'étais créée après avoir fui le palais royal. Anna, sérieusement. Puis elle avait disparu. Poussant un large soupir, tu t'étais daignée à t'habiller, prête à la suivre.

En arrivant au club, la tension était montée d'un cran. Tes mains étaient déjà glacées, ton souffle s'était ralenti et ton coeur cognait toujours aussi fort dans tes tempes. Anna était déjà rentrée, s'étant perdue surement au milieu de la foule. Tu pris le pas sur elle, n'ayant plus réellement le choix de marche arrière. L'ambiance était différente de tout ce que tu connaissais. C'était une chaleur moite, pesante. La musique était étrange elle aussi. Mais tu te sentais embarquée dans ce nouvel univers. Prête à finalement découvrir de nouvelles choses. Avançant à tatillon, tu arrivas finalement jusqu'à la salle qui été pour vous. Mais tu n'y trouvas guère l'ombre d'Anna. Elle devait s'amuser, elle au moins. Tu pénétras dans la salle, déjà bien remplie. Et puis une tornade blonde retenue ton attention, et tu fus soudainement rassurée. Raiponce. Tu ne lui laissas pas le temps que tu lui sautas dans les bras, heureuse de retrouver ta cousine. Ça fait tellement longtemps. Depuis ton couronnement en tant que reine, où tu n'avais eu le temps d'aller la saluer. Peut-être que cette soirée aller être bien finalement.

i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Revenir en haut Aller en bas

Sashatouille
Féminin MESSAGES : 9
CRÉDITS : Hakuna Matata

UNIVERS FÉTICHE : Réel/disney

Limace

Tiana
Wallace

J'ai 27 ans et je vis entre la Louisiane et Maldonia. Dans la vie, je suis propriétaire d'un restaurant et princesse par alliance (donc ça compte pas). et je m'en sors très bien mon restaurant a un franc succès. Sinon, grâce à ma chance (ou pas...), je suis Mariée au prince de Maldonia aka Naveen et je le vis plutôt bien mais avec beaucoup de disputes.

Ariel Meredith © Sasha.H

Dans l'avion en direction de Las Vegas, j'avais la tête totalement ailleurs. D'un côté gérant à distance mon restaurant et de l'autre me remémorant la dispute de la veille avec mon supposé mari, qui pendant son show dragouillait encore quelques clientes. Je veux bien qu'il soit l'atout charme du lieu, mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde. Hier, il m'a clairement saoulé du coup le départ vers Las Vegas était bien tombé ! C'est un bon mari, mais il aime sentir qu'il plaît toujours à la gente féminine et là est son plus gros problème. Enfin bon, pour une fois, je vais arrêter de travailler et passer quelques jours loin des problèmes. Et en profiter pour montrer que moi aussi, je peux être charmante si je le veux. Faut se calmer y'a pas que les princes qui peuvent être charmants, les princesses aussi.
Le soir venu, habillé d'une robe noir à bustier émeraude, je me rendais au lieu de rendez-vous. Au revoir, le tablier bonjour le décolleté.
Voir toutes les princesses de différents royaumes réunies ici était un peu surprenant pour une jeune fille élevée dans le Bayou, mais je faisais de mon mieux pour garder mon sang-froid. Je m'installais à une table observant tout ce beau monde un verre à la main. Au bout de quelques minutes, je me décidais à affronter la piste de danse, enfin, c'est ce que je pensais faire avant de percuter une personne qui allait dans l'autre sens, versant par la même occasion ma boisson sur lui. Je restais bouche bée ne sachant pas ou me mettre. Je commençais alors maladroitement à essuyer son haut avec un mouchoir.
"Non non... C'est moi qui suis désolé... Vraiment. Laissez-moi vous payer un verre pour réparer ça." Dis-je sans même lui laisser le temps d'en placer une.
J'étais d'ailleurs tellement prise par mes excuses que je ne pris même pas la peine de regarder le jeune homme. Et une fois que ce fut fait, je n'étais absolument pas déçu. Très bel homme d'origine asiatique. Pendant quelques secondes, je le regardais me disant que j'avais déjà vu ce visage quelque part genre instagram ou un truc du genre, mais je ne mettais pas le doigt dessus. Je finis par détourner le regard craignant qu'il me prenne pour une folle.
Spoiler:

nightblood
Féminin MESSAGES : 1200
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BONNIE (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne

Raiponce
Fitzherbert

J'ai 27 ans et je vis pas à côté, dans un pays lointain. Dans la vie, je suis princesse, peintre, couturière, cuisinière, coiffeuse (surtout coiffeuse), je lis des livres, joue aux échecs.. je continue ? et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée à Flynn Rider, ou Eugène Fitzherbert et je le vis plutôt bien, même si on est très différents et que ça nous vaut quelques disputes.

Informations supplémentaires ici.

Amanda Seyfried © angel dust
Elle ère de gauche à droite, cherche des visages connus, ne sait plus vraiment où se diriger dans cette soirée. Elle voit des visages connus qu'elle n'a pas vu depuis de longues années, Raiponce, et c'est dans ces moments là qu'elle réalise que, échappée d'une tour ou non, elle ne voit pas le monde autant qu'elle le voudrait. Si on omet Pascal et Maximus, ses deux plus fidèles amis, et évidemment... Eugène, elle n'a jamais le temps - ou l'opportunité - de voir le monde, de parler avec ses semblables, de rencontrer d'autres princes et princesses de son époque ... Tous ces visages lui semblent à la fois connus et inconnus, croisés dans les histoires, dans les "on dit", et elle sait qu'elle ne passe pas inaperçue de son côté. Comment est-ce qu'elle le pourrait avec la tresse énorme qu'elle se promène depuis une vingtaine d'années ? Elle soupire, et après un énième sourire à quelqu'un dont elle ne connaît pas même le nom, elle boit son cocktail comme s'il s'agissait d'un jus d'orange. Notez que Raiponce n'a jamais été douée avec l'alcool, buvant et mangeant tout de manière parfaitement gourmande, sans se fier au degré d'alcool d'une boisson.

C'est pendant qu'elle repose son verre sur le bar qu'elle repère une autre jeune femme qu'elle reconnaît sans mal. Des traits vaguement similaires, signes du sang lointain qu'elles partagent. Et pourtant, comme elle a grandi! « Elsa ? » Elle n'eut pas tant de réponse, du moins, pas de mots, sa cousine courant déjà pour lui sauter dans les bras. Et la blonde retrouve son sourire, elle rit même, heureuse de revoir ce petit bout de reine qu'elle n'a pas vue depuis bien trop longtemps. Elles se séparent, se dévisagent, et un sourire empreint de nostalgie vient se placarder sur les lèvres de la jeune femme. « Beaucoup trop longtemps. » Force est de constater que la dernière fois que Raiponce a vu ses cousines remonte à 4 ou 5 ans, lors du couronnement de la jeune femme pour devenir reine d'Arendelle. « Ta soeur est dans le coin ? » Qu'elle demande avec entraint, regardant autour d'elles le fourmillement de la foule. « Cette soirée est magnifique, Elsa, tout est tellement... Parfait. Et regardes toi.. » Elle recule, admire sa jeune cousine de haut en bas, dans sa divine robe bleue. « Quelle magnifique reine tu es devenue.. » Et dans sa voix, ne perce que fierté et amour. Dire qu'elle aurait pu manquer cette vision magnifique si Gothel l'avait éternellement gardée dans cette fichue tour.

we’ve been through a lot together you and I.

On va danser sur une étoile, ou sur un oreiller ♫ [Personnages Disney, Pixar, Dreamworks et autres en boîte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2