Partagez | 
 
 
 

 On va danser sur une étoile, ou sur un oreiller ♫ [Personnages Disney, Pixar, Dreamworks et autres en boîte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
avatar
Luiyna
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 23/02/2017
CRÉDITS : Luiyna

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t88-dormir-c-est-pour-les-fai
Limace


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une petite soirée bien sympa dans une boîte de nuit huppée à Las Vegas, organisée par les sœurs d’Arendelle, elles ont loué une salle de la boîte mais c’est possible de passer des unes aux autres. Il y a des serveurs qui passent régulièrement pour s’assurer que tout le monde a de quoi boire, ce qui n’empêche personne de pouvoir se rendre au bar pour commander à tout moment.

@FOREVERTRY† @loutre intergalactique @crêpeausucre @Dahlia @PETIT POIS @dioscuri @whovian @dreamy @character whore. @GROOT @GleekOut!
Contexte provenant de cette recherche


Blood Wars
« If you want to win this war you will need to go further than even a warrior of your renown has ever ventured before. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Luiyna
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 23/02/2017
CRÉDITS : Luiyna

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t88-dormir-c-est-pour-les-fai
Limace



Anastasia
Nikolaïevna Romanov

J'ai 25 ans et je vis à  Moscou , Russie. Dans la vie, je suis grande-duchesse et je m'en sors plus que bien. Sinon, grâce à ma chance , je suis mariée et je le vis plutôt bien même si parfois Dimitri est un peu casse-pied.




Lindsay Perry © Shiya


Il y a quelques jours tu avais reçu, comme beaucoup, une invitation Facebook lancé par Anna d'Arendelle, depuis que sa sœur avait accidentellement gelé tout un pays on n’entendait plus parlé que de ces deux-là. Tu aurais bien aimé avoir des pouvoirs toi aussi, mais à part si l’on considérait le sarcasme comme un pouvoir, tu étais on ne peut plus normale. Toute considération mise à part, tu avais accepté avec grand plaisir l’invitation et commencé immédiatement à préparer ton voyage, Las Vegas ce n’était pas la porte à côté.
Ce soir était le jour J, elles avaient donné rendez-vous dans une boite plutôt haut standing dont elles avaient visiblement réservé une salle, ce qui ne t’empêchas pas de te glisser de temps à autre dans les autres salles te mêlant au « peuple ». Tu avais déjà quelques verres de vodka au compteur, mais, comme toute russe qui se respecte, il t’en fallait plus que ça pour perdre tout sens commun. Pour l’heure tu te déhanchais sur la piste de danse au sens des musiques du moment


Spoiler:
 


Blood Wars
« If you want to win this war you will need to go further than even a warrior of your renown has ever ventured before. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
whovian
MESSAGES : 198
INSCRIPTION : 23/02/2017
CRÉDITS : lj candream

UNIVERS FÉTICHE : city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t113-au-dela-des-orages http://www.letempsdunrp.com/t291-m-f-this-is-an-emergency-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t126-whovian-ou-le-monde-de-la-schizophrenie#806
Flash



Fa Mulan
J'ai 30 ans et je vis à Shanghai, Chine. Dans la vie, je suis guerrière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et mère et je le vis plutôt en fonction de la journée..

son meilleur ami c'est Mushu, l'esprit d'un dragon ancestral ♦ Elle a une fille du nom de Ming Li, âgé de cinq ans ♦ elle repousse encore l'invasion des Huns


jamie chung © stolen paradise


La guerre c'est bien mais Mulan en avait marre. Mulan voulait faire un break et prendre du temps pour elle. C'est pour ça que lorsque tu avais reçu l'invitation d'Anna d'Arendelle, tu avais parlé à Li Shang du fait que tu voulais faire une pause, que tu voulais prendre des vacances et du temps pour toi. Il ne pouvait pas refuser puisque tu lui avais sauvé la vie et que tu prenais soin de ta famille. Tu avais même sauvé ton pays alors bon, il te le devait bien. Li Shang était un homme compréhensif, il t'avait emmené à l'aéroport, portant ta valise jusqu'au portique de sécurité, t'embrassant une dernière fois. Il n'avait pas à te dire de faire attention à toi parce qu'il savait que tu saurais te défendre en cas de problème.
Une fois à Arendelle, tu filais à l'auberge la plus proche pour y déposer ta valise et pour te changer. Fini la tenue traditionnelle chinoise, ici tu pouvais être plus légère dans ton choix de tenue vestimentaire et tu n'allais pas te faire prier. Pas de robe en soie avec de grosses fleurs laides. Bonjour la petite combi aux couleurs de l'été et la petite veste en jean. Et surtout, des petits talons. Tu n'en portais jamais parce que ce n'était pas pratique pour le champ de bataille mais c'était toujours agréable d'être différente, une fois dans l'année.
En plus tu n'étais pas seule, Mushu avait tenu à t'accompagner, surtout pour pouvoir boire et draguer, il était incorrigible. Mais tu l'aimais parce qu'il te ferait passer un bon moment. Tu ne savais pas où il était, quant à toi, tu te laissais aller sur la piste de danse, c'est ce qui se passait toujours une fois que tu avais trois mojito dans le nez.



It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
crêpeausucre
Féminin MESSAGES : 240
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Rhône Alpes
CRÉDITS : alfred-borden et shanice_12 , marieclaire et jacobbellagif

UNIVERS FÉTICHE : City & Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash



Aurore
J'ai 23 ans et je vis à   Glenrock, Wyoming (USA). Dans la vie, je suis princesse Aurore et je m'en sors super bien. Sinon, grâce à ma chance , je suis mariée et je le vis plutôt mal car j'ai envie de m'amuser sans Philippe.




Cailin Russo © Cranberry


L'invitation d'Anna Arendelle avait des allures d'évasion pour la Blondie Sleeping Beauty. A l'ouverture de son compte facebook, elle avait sauté de joie comme si on annonçait un banquet festif où toutes ses amies se seraient réunies. Après tout, se retrouver à Las Vegas n'était pas une mauvaise idée tant Aurore s'ennuyait dans sa petite campagne du Wyoming. Philippe partait souvent à la chasse et elle se retrouvait, seule à feuilleter des magazines dans sa demeure, trop grande maintenant que ses marraines n'occupaient plus la maison. Elle commençait aussi à geeker grossièrement sur les sites des universités. Il fallait qu'elle se bouge pour s'inscrire à distance et faire un nouveau diplôme. Il lui manquait souvent de se réveiller -au sens le plus propre du terme- puisqu'elle n'était pas du tout matinale. Son indécision et sa naïveté l'empêchait de concrétiser ses projets et elle revenait bien souvent à son point de départ.

Quand elle déballa sa valise dans sa chambre d'hôtel quatre étoiles, elle se rendit compte qu'elle avait peut être pris six robes pour rien comme elle n'allait pas y rester pendant plus de deux jours. Qu'importe, elle verrait bien sur le moment quelle couleur lui conviendrait le mieux. Elle décida d'opter rapidement pour une robe rouge et elle s'empressa de se maquiller. Comme elle était loin de son mari, elle en profita pour un maquillage bien voyant. Elle se tartina de rouge à lèvres et se créa un regard de biche. Elle devait devenir une bombe si elle voulait capter toutes les attentions. Elle avait bien fait de faire une sieste. Elle tenait peu l'alcool mais encore moins la fatigue. Elle attrapa ses talons vertigineux pour finir sa tenue et elle prit le volant de sa Mercedes.

Le soleil se couchait alors qu'elle filait à toute vitesse au club hype de Las Vegas. Elle sortit de la voiture et tendit nonchalamment la clé au voiturier. Elle se dirigea vers l'entrée et se passa une main dans les cheveux. Elle regardait de toute part, déjà amusée par la fête. Elle était partie pour une soirée de folie.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
dioscuri
Féminin MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 24/02/2017
ÂGE : 18
RÉGION : PACA
CRÉDITS : tumblr (icon+gifs) NEON DEMON (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t245-dioscuri-look-at-you-kid http://www.letempsdunrp.com/t256-signals-crossing-can-get-confusing-dioscuri
Limace



Jasmine d'Agrabah
J'ai 29 ans et je viens du royaume d'Agrabah. Dans la vie, je suis à la tête d'un royaume et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien même si j'ai parfois envie de retrouver une certaine liberté.

dirige le royaume avec Aladin à la suite du décès de son père ☽ se lance souvent dans des petites escapades en solitaire afin de décompresser




deepika padukone © Fae

Diriger un royaume se révèle fréquemment bien trop compliqué; les maux de tête font parti du quotidien, tout comme les plaintes et les cris. Et bien que Jasmine ferait tout pour son peuple, arrive un moment où même elle a besoin d'une pause loin des problèmes. Alors l'invitation d'Anna a été pour la jeune femme une libération. Une soirée à Vegas, entre filles, sans préoccupations majeures à part le nombre de verres consommés, c'est ce dont elle a besoin. Naturellement, elle a donc pris le premier avion pour les Etats-Unis, en laissant à son mari et à ses conseillers les rênes du royaume.

Jasmine peut déjà entendre la musique se mêlant aux rires et paroles sur le parking du club. Les conversations se mêlent et se mélangent, et au milieu de cet agitation personne ne peut la voir. Aucune limite, ici elle était simplement une femme de plus en tenue légère et talons vertigineux. Pas de murmures ni de regards critiques. Avant de se diriger vars la salle leur étant réservée, la jeune femme se dirige vers le bar afin de commencer cette soirée comme elle se doit : dans l'alcool.

Un verre se transforme en trois, et c'est les sens quelque peu inhibés qu'elle se dirige vers le point de rendez-vous, se déplaçant au rythme de musique, ses cheveux se balançant dans son dos et sans le moindre souci. Les prochaines heures allaient être animées.    



you're my religion you're how i'm living when all my friends say i should take some space well i can't envision that for a minute when I'm down on my knees you're how I pray ♚
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
GleekOut!
Masculin MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 21
RÉGION : Pas-de-Calais.
CRÉDITS : (c) me, myself & i.

UNIVERS FÉTICHE : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu http://www.letempsdunrp.com/t562-m-can-you-be-the-pool-to-my-spidey-spideypool-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t278-gleekout-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://www.letempsdunrp.com/t282-gleekout-they-are-all-coming-from-my-head
Flash



Dashiell Parr
J'ai dix-neuf ans et je vis à New York, aux États-Unis. Dans la vie, je suis connu pour être Flèche, des Indestructibles mais aussi lycéen et caissier et je m'en sors du mieux que je le peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal car j'ai bien envie de m'amuser et pourquoi pas trouver mon prince charmant.




Tarjei Sandvik Moe © kawaiinekoj
(Dash&Disneyverse) Let's keep the party all night long — Quand tu avais reçu l’invitation, tu avais sauté de joie dans ta chambre que tu partageais encore avec ton petit frère, Jack-Jack. Tu ne savais pas trop pourquoi ni comment tu avais reçu cette fameuse invitation de la part des sœurs Arendelle, mais en tout cas tu étais bien décidé à aller profiter de la vie comme il le fallait. Ta sœur, ton frère et même tes parents avaient reçu l’invitation, mais aucun n’avait voulu venir avec toi, tant pis pour eux, ça fera plus d’alcools et de sorties pour toi seul, puis tu serais tranquille, personne dans les pattes pour t’empêcher de faire quoi que ce soit.

Tu avais alors pris un billet pour Las Vegas, prenant quelques affaires avec toi si jamais tu comptais y rester plusieurs jours et tu avais directement décollé, prenant soin d’enregistrer plusieurs morceaux et vidéos sur ton portable afin de faire passer le temps du trajet. Une fois que tu étais arrivé à Las Vegas, tu pris un taxi et tu te diriges vers l’un des hôtels que tu allais fréquenter les jours qui allaient suivre. Tu n’étais pas très fatigué, car tu avais eu tout le temps de le faire le long du trajet alors tu prenais une douche rapide, enfilant une tenue assez légère, mais sexy, et tu étais fin prêt.

Quand tu pénétrais dans cette fameuse boite de nuit, tu sentais déjà l’alcool et tu ne voulais plus qu’une seule chose, t’amuser et profiter de ce moment encore et encore. Tu prenais place sur la piste de danse et après quelques whiskys bien dosés, tu étais déjà tout chaud pour mettre l’ambiance. T’étais venu seul, mais peut-être que tu allais tomber sur un prince charmant, tu peut toujours rêver après tout.


I'M FREE TO BE THE GREATEST
Running out of breath, but I got stamina. Running now, I close my eyes, well I got stamina. And I see another mountain to climb but I got stamina. I need another lover, be mine cause I got stamina. ©️GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
l'hôtel adriano
Féminin MESSAGES : 415
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 22
RÉGION : importée du vietnam, façonnée à montréal
CRÉDITS : muah (icône), crack in time (signa)

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend du contexte, si l'inspiration est au rendez-vous, je fonce
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t73-marty-il-te-faut-voir-les http://www.letempsdunrp.com/t92-le-pays-imaginaire-de-sky-walker
Pigeon



Mushu
J'ai ce n'est pas de tes affaires ans et je vis à Shanghai, Chine. Dans la vie, je suis un gardien et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.




harry shum jr © ghost.writer
Dès que Mushu avait eu vent de cette sortie par le billet de Mulan, il était enfin heureux de voir qu'elle prenait des décisions pour elle. Bah ouais, c'était bien beau de jouer les héros et de se dévouer pour faire la guerre, mais là, y'avait des limites. Et enfin, la petite se bougeait pour aller rendre visite à ses amies princesses ! Et comme à son habitude, il s'était incrusté pour essayer de se changer les idées également. Eh non, ce n'était pas la seule personne dans ce pays qui voulait se changer les idées : lui aussi avait besoin d'un petit remontant.

Voilà donc pourquoi il avait insisté pour accompagner sa guerrière favorite dans ce nouveau voyage. Arendelle, ça semblait exotique et assez charmant. Et puis, c'était sûrement l'occasion de se changer les idées et de prendre des nouvelles des autres, pourquoi pas ? Alors, Mushu avait fait en sorte qu'elle se décoince un peu, la Mulan, histoire qu'elle se détende. C'était bien elle qui avait choisi de prendre des vacances, après tout. « Bon alors, ma poulette, faut que tu te décoinces un peu et que tu profites de ta jeunesse ! » Sa jeunesse oui ! Elle était avec Li Shang, mais il fallait aussi qu'elle pense à elle, c'était celle qui était une héroïne, maintenant.

C'était les dernières paroles qu'il avait prononcé avant de se rendre dans la foule. Mais il se rendit compte qu'il avait perdu sa fidèle compagne. Il fonça alors maladroitement dans quelqu'un, avant de s'excuser pour cette petite intercalation inattendue... « Je suis vraiment navré, veuillez m'excuser... ! »


« i remember what it's like »
being free like the wind. et nos amours ont continué de perdurer à travers le temps. même si la liberté pouvait être ce que j'avais rêvé, de m'envoler par-delà les montagnes et les rives, j'ai continué à vivre.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Stormageddon
Féminin MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 17/03/2017
ÂGE : 22
RÉGION : ARA
CRÉDITS : unknow

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t752-j-vois-trouble-ca-doit-e http://www.letempsdunrp.com/t799-f-m-devil-wears-prada-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t768-though-personally-he-prefers-to-be-called-stormaggedon-dark-lord-of-all http://www.letempsdunrp.com/t769-j-vous-presente-marcelle-jacques-henri-marie-et-charles-aimee
Limace



Pascal
J'ai 27 ans et je vis à un endroit bien trop loin de Las Vegas, près de Raiponce. Dans la vie, je suis le bff d'une princesse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malencontreuse jalousie, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, puisque ma bien aimée est amoureuse d'un autre.




Andy Samberg © shiya
Comme tout VIP, Pascal avait reçu cette invitation à la soirée des sœurs d'Arendelle, il s'en était d'ailleurs réjouit ! Une sortie à Las Vegas, auprès de princesses, et autres gratins de la haute société, il ne pouvait pas mieux rêver. Sûrement allait-il rencontrer la femme qui lui permettrait d'oublier que Raiponce qui, elle, avait préféré se réfugier dans les bras de cet idiot d'Eugène. Non, impossible, cette petite miss, il la connaissait que trop bien, et d'ailleurs, celle-ci allait se présenter à cette fête organisée. Il en avait longuement parlé avec elle, et, pour l'effet de surprise, il lui avait dit qu'il n'irait pas. Déception, puisqu'ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, à la peinture, à la cuisine...

Organisant tout un plan avec Maximus, il avait réussi à faire croire à la princesse qu'il ne la suivrait pas, et avait pris un avant quelques temps après elle. Après tout, quitter le château ne pouvait que leur faire du bien non ? La monotonie, voyez-vous, ils l'avaient bien assez subi dans la tour. Valise en main à la sortie d'avion, il avait fait en sorte de se dépêcher à poser ses affaires, et de se changer pour mettre une tenue plus soignée. Pantalon noire, chaussures cirées, petit pull bordeaux avec une chemise blanche par dessous, il avait prévu le coup. Il était vrai qu'il n'avait jamais participé à ce genre de soirée, mais il fallait bien une première à tout. Armé de sa fausse moustache bidon, il voulait semer le doute dans l'esprit de la princesse. Imaginant que la jeune femme n'était toujours pas prête (après tout, c'était une fille, doublé en plus d'une princesse alors bon), il s'était précipité au lieu de la soirée. Posté dans la salle réservée, tout près de l'entrée, il attendait la belle, toisant les minettes qui entraient au fur et à mesure, avec cette moue qu'on lui reconnait tant.



Dat ass Poolpy !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 1200
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BONNIE (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne



Raiponce
Fitzherbert

J'ai 27 ans et je vis pas à côté, dans un pays lointain. Dans la vie, je suis princesse, peintre, couturière, cuisinière, coiffeuse (surtout coiffeuse), je lis des livres, joue aux échecs.. je continue ? et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée à Flynn Rider, ou Eugène Fitzherbert et je le vis plutôt bien, même si on est très différents et que ça nous vaut quelques disputes.


Informations supplémentaires ici.


Amanda Seyfried © angel dust
« Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? »  Elle fait une moue, agite ses deux entrées devant la mine désintéressée de son époux qui ne réagit pas, le regard rivé sur les multiples casinos de Las Vegas qui clignotent depuis la fenêtre de leur chambre d'hôtel. Bientôt dix ans de mariage, et voilà où ils en sont, les Fitzherbert: Si Raiponce a su préserver sa candeur et sa douceur d'antant, Eugène, lui, a toujours du mal à sortir des travers de son passé, attiré par tout ce qui brille. Devenir prince aux côtés de la jeune fille devrait l'avoir détendu pourtant, et ça a été le cas, un temps. Puis ils ont recommencé à avoir des divergences d'opinions, il voulait profiter de la vie de château, elle, avait envie de découvrir le monde. Quand elle lui a demandé un enfant, il a pretexté ne pas être prêt. Mais alors, quand le sera-t-il ? Et voilà que ce soir, ils sont tous deux invités dans une des meilleures boites de la ville par Anna et Elsa, les cousines de Raiponce, et il n'est pas fichu de daigner l'accompagner, voulant d'avantage "découvrir la ville" plutôt que danser avec elle. Qu'à cela ne tienne, elle avait alors demandé à Pascal, son meilleur ami, son acolyte éternel, s'il songeait à s'y rendre, également invité, ce qu'il a également décliné. Et c'est avec une moue déçue qu'elle est allée se préparer seule.

Deux heures plus tard (et à la bourre, comme souvent), c'est dans une jolie robe violette dévoilant ses jolies gambettes de jeune femme et sa taille de guêpe qu'elle descend les escaliers lui permettant d'accéder à la grande salle. Trop de visages, elle ne distingue aucune de ses cousines, et elle dégage son visage de quelques mèches rebelles qu'elle n'a pas glissée dans sa magnifique tresse travaillée avec soin, parcourue de dorures et autres bijoux dont Raiponce seule a le secret. Un peu perdue, la jeune femme tournoie, sourit aux passants, va prendre un cocktail à la couleur attrayante. Que les festivités commencent !



we’ve been through a lot together you and I.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
osloww
Féminin MESSAGES : 186
INSCRIPTION : 10/03/2017
ÂGE : 18
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes
CRÉDITS : (av) Pando

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, historique, autres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t642-osloww-you-were-my-septe http://www.letempsdunrp.com/t680-osloww-oh-lord http://www.letempsdunrp.com/t665-osloww-love-me-now
Flash



Jackson "Jack"
Overland Frost

J'ai plus de 300 ans, mais à peine 20 en apparence (les bienfaits de l'immortalité), et je vis à Burgess, Pennsylvanie (USA). Dans la vie, je suis gardien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, enfin je crois.

mort en sauvant sa petite sœur de la noyade ❄️ ressuscité sous forme d'un esprit d'hiver ❄️ contrôle la neige et la glace ❄️ éternel enfant




Lucky Blue Smith © ANARCHY.

Anna d'Arendelle qui m'invite à une soirée dans une boite huppée de Las Vegas? Avec tout le gratin des princesses? Et tous mes autres potes? Oh que oui. Je jette deux trois affaires dans un sac de sport et prends le premier avion pour le Nevada -j'ai un peu beaucoup la flemme d'utiliser mes pouvoirs. Installé dans mon siège, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, je ne peux empêcher un sourire en coin de venir se glisser sur mon visage. D'un geste des doigts, je fais voleter des flocons de l'autre côté du hublot. J'ai hâte d'arriver à destination.

quelques heures plus tard...

Habillé du mieux que je peux (à comprendre: sans mon vieux sweat que je traine partout, par tous les temps), je pénètre dans la boite de nuit. Je n'ai même pas le temps d'y penser que je suis déjà sur la piste de danse. Pas besoin d'alcool pour s'amuser ; il suffit d'un peu de bonne musique et je suis parti pour aller au bout de la nuit. Je me laisse entraîner par le rythme, et les mouvements suivent. Au bout d'un moment, hors d'haleine, je m'isole au bar pour commander un Coca avant de me diriger vers la salle qui nous est réservée, mon verre à la main. A peine entré, je croise le regard d'un beau blond aux yeux presqu'aussi bleus que les miens. Mon fameux sourire en coin sur les lèvres, je m'approche de lui.

« Salut. Je t'ai jamais vu, je crois. T'es un pote d'Elsa ? » Super entrée en matière, Jack, vraiment. « Pardon, je me suis pas présenté. Je m'appelle Jack. Jack Frost. » Je lui lance un sourire charmeur, passant ma main libre dans mes cheveux pâles. « Je te paye un verre ? » Et l'award du pire dragueur de boite de nuit revient à Jackson Frost, mesdames et messieurs !


@GleekOut! (c'est un peu de la merde, pardon Arrow )


i am flesh and i am bone
arise, ting ting, like glitter and gold
i've got fire in my soul
rise up, ting ting, like glitter
Revenir en haut Aller en bas
 
 
On va danser sur une étoile, ou sur un oreiller ♫ [Personnages Disney, Pixar, Dreamworks et autres en boîte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va danser sur une étoile, ou sur un oreiller ♫ [Personnages Disney, Pixar, Dreamworks et autres en boîte]
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers autres-
Sauter vers: