Partagez | 

saw ur face, heard ur name, gotta get with u. (kiyoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GIRL P0WER
Féminin MESSAGES : 53
RÉGION : USA
CRÉDITS : MACFLY (ICON), CHARACTER WHORE (CODE), TUMBLR (ICONS)

UNIVERS FÉTICHE : FANTASTIQUE
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t462-fire-and-blood#6337
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
manchester, 2017.

un jour d'hiver pluvieux, un mec qui fait d'la musique sous un toit, un groupe autour de lui. parmi ces inconnus, il y a deux filles qui ne se sont jamais vues auparavant. c'est l'histoire de deux regards qui se croisent, qui s'aiment en une seconde.
Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

GIRL P0WER

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t462-fire-and-blood#6337
Limace

ronnie marshall
J'ai 18 ans et je vis à Manchester, Angleterre. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis solo et je le vis plutôt ...... j'ai précisé malchance non. (bon ça va changer bientôt donc trkl).

a. stenberg ©january blues

il tape sur ses instruments,

il les tambourine et ça dégage du son et ça crée cette mélodie qui envoûte ronnie, qui lui fait se demander comment c'est possible.

comment tu fais ça, gars. comment tu fais pour avoir l'air aussi majestueux sous cette pluie torrentielle, comment tu fais pour tous nous attirer en cercle autour de toi, hein, dis moi. ils sont tous là, les gens, parapluie au-dessus de la tête ou, comme ron, capuche rabattue contre les oreilles, dans cette allée peu éclairée, parce que le soleil va bientôt tomber, parce que le lampadaire semble fatigué, les anglais se retrouvent sous le porche de dieu sait quel établissement à écouter dieu sait qui tapoter et résonner plus fort que la pluie. pourtant la pluie, à manchester, en hiver, elle est puissante. elle a d'la gueule, la pluie anglaise.