Partagez | 
 
 
 

 you're my electric girl (margo & eliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
rocky love.
MESSAGES : 108
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 19
RÉGION : erm, hauts-de-france.
CRÉDITS : avatar, fireheartes.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique & comics.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t75-la-jiggy-jar-jar-doo http://www.letempsdunrp.com/t249-cuz-i-flow http://www.letempsdunrp.com/t120-call-me-carl-poppa
Limace


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Amérique, NYC.
Célébration de la fin de seconde année. Rares étaient ceux qui passaient l'examen d'entrée, résistants étaient ceux qui continuaient. Brakebills nécessitait un mental d'acier, une détermination accrue et le talent d'y arriver. Et bien qu'Eliot et Margo ne sont pas aussi rigoureux que leurs pairs, ils ont franchi cette grande étape. Ainsi familiers au sein du cottage des Physiques, ils décident d'organiser leur première et véritable party. Le début d'un règne, la soirée des folies. Ils voient grand et décident d'inviter les différents élèves qui auront l'audace de se frotter à leur suprême organisation.

Mélange série & livres.



Technicolour beat

The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence we do to ourselves when we're too afraid to be who we really are.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
rocky love.
MESSAGES : 108
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 19
RÉGION : erm, hauts-de-france.
CRÉDITS : avatar, fireheartes.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique & comics.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t75-la-jiggy-jar-jar-doo http://www.letempsdunrp.com/t249-cuz-i-flow http://www.letempsdunrp.com/t120-call-me-carl-poppa
Limace



Eliot Waugh
J'ai vingt ans et je vis à Brakebills, New-York, USA. Dans la vie, je suis étudiant en magie et je m'en sors tellement bien. Sinon, grâce à ma chance, j'enchaîne les conquêtes et je le vis plutôt joyeusement.


uc uc uc



hale appleman © endlessy epic

T'étais on fire. Deux années de passées et c'était comme si t'en étais au point d'apogée. La grandeur, l'exaltation, t'étais brillant alors que tu ne cherchais même pas à faire le moindre effort. C'était naturel. C'était injuste. Ce n'était pas rare que tu entendes Josh le murmurer, dans un coin, dans les couloirs, le soir lorsque vous décuviez. T'étais un enfoiré mais t'en avais rien à cirer, tu souhaitais juste t'amuser. Le pouvoir, c'était pas ça qui t'importait. Une étincelle qui brillait sur le bout de tes doigts et tu ne pensais même pas pouvoir exceller. Pourtant, les résultats étaient là. Tu glandais pas grand chose mais comme d'ordinaire, t'étais fabuleux. Et c'était le verre à la main que tu le criais. Tu te sentais joyeux, au point de pouvoir hurler durant des années. T'avais cette boule, dans le fin fond des entrailles, qui te rendait plus euphorique que tu ne l'avais jamais été. Il te restait trois années mais qu'est-ce que ça faisait ? Tu fêtais, le regard bienheureux, pétillant, à l'étrange malice qui pourrait mettre mal à l'aise tes hôtes. C'était un grand mot, tu le savais, c'était simplement les connards avec lesquels tu partageais des cours. Le dédain des premiers instants, les quelques mots soufflés. C'était pire depuis que t'étais devenu un Physique. Vous étiez peu. Les parias. Ce que t'avais toujours été en étant traité comme un dégénéré. T'avais pas les gênes de paysans de ta famille, les ploucs, ça te connaissait alors que ça te répugnait. Tu méritais mieux. Tu méritais le champagne et le sentiment dé réconfort lorsque totalement torché, tu posais ta tête sur les genoux de tes amis. L'étaient-ils ? Aucune idée, ils te supportaient. Du coup, tu gloussais alors que tu accueillais les pauvrets qui s'aventuraient dans ce que tu avais organisé. Vous aviez organisé. Pour une fois, elle n'était pas directement présente à tes côtés mais t'avais bien conscience qu'elle était en train de se pavaner dans un coin du cottage. Vous étiez comme ça. Des grandes figures. Des divas, des dramas. Vous en faisiez toujours de trop mais rien ni personne ne pouvait vous en empêcher. Vous aviez le charme, l'aura, ce petit truc que la basse population devait vous envier. La sociabilité incarnée, les murmures exécrables. Elle et toi, vous formiez une sacrée paire. Inégalable, que l'on désirait. T'avais pas froid aux yeux tandis qu'elle ouvrait sa grande gueule. À deux, vous dominiez.
Refermant la porte d'un coup de talon, tu te tournais. Et tu les voyais, t'arrachant un sourire en coin alors que la pleine satisfaction t'étouffait. Les élèves, qui dansaient et riaient, allaient aux toilettes pour vomir les délicieux cocktails que tu avais concoctés. T'étais bon à ça, tu l'avais découvert alors que t'étais encore qu'au lycée, à te construire pour échapper au banal quotidien qui te berçait. Banal et horrible quotidien. Tu ne souhaitais cependant pas y penser et dans un joyeux sautillement, t'esquivais les paires de jambes qui traînaient pour rejoindre ta compagne. C'était ta moitié, ton âme-soeur, la meilleure amie que tu pouvais te taper. Tu remettais une mèche derrière son oreille, inclinant ton visage dans ce qui s'apparentait être une douce contemplation. Vos interactions avaient toujours l'air mielleuses, mais vous n'étiez pas pour autant tendres. C'était sauvage, c'était le carnage. Vous étiez tous les deux autant flingués. « Hey bambi », tu te mordillais la lèvre inférieure avec cet air moqueur, la voix chaleureuse et profonde. « Est-ce que tu t'amuses bien ? » T'étais sûr de sa réponse, sans même avoir à la toiser pour deviner. Tu la connaissais.



Technicolour beat

The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence we do to ourselves when we're too afraid to be who we really are.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
you're my electric girl (margo & eliot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy-
Sauter vers: