Partagez | 
 
 
 

 calista&dante - kiss and kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
red lips
Féminin MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 01/03/2017
ÂGE : 20
RÉGION : parisienne.
CRÉDITS : tumblr (icon)

UNIVERS FÉTICHE : ouverte à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Amérique, New York, 2017. La grosse pomme comme tout le monde peut l'a connaître mais aussi un lieu qui a du mal a cacher ses crimes. Le sujet se porte au monde de la CIA qui combat sans pitié les grandes associations de malfrat dans la ville. Une équipe qui doit faire le bien mais qui n'hésite pas à tuer n'importe qui pour avoir des preuves ou rien qu'une petite vengeance. Un secteur de la CIA est basé contre un grand gang de mafieux qui ont la particularités d'être des tueur à gage, vendeur d'arme et de drogue, qui, d'ailleurs, eux même n'ont aucune pitié à exterminer ou torturer des agents de la CIA pour continuer leur crime en tranquillité. En résumé, c'est basé sur ces deux clans.

Maintenant, Calista et Dante se retrouvent tous deux invités à une grande soirée dans l'un des hôtel/casino les plus huppé de la ville pour but de se tuer l'un et l'autre.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
red lips
Féminin MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 01/03/2017
ÂGE : 20
RÉGION : parisienne.
CRÉDITS : tumblr (icon)

UNIVERS FÉTICHE : ouverte à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



Calista
Venelli

J'ai 28 ans et je vis à New York, Amérique. Dans la vie, je suis agent de la CIA experte en meurtre, combat et manipulation et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.




margot robbie © yésaisplus


kiss and kill —Vingt-trois heures venait de sonner et Calista venait juste d'appliquer son dernier coup de mascara pour être prête pour la grande soirée de ce soir. Elle avait enfin une mission concernant les mafieux de New York et elle en était ravie. Elle avait eu plusieurs missions depuis le début de son boulot à la CIA mais jamais avec quelque chose comportant autant d’ampleur que les mafieux new-yorkais. Ce soir elle savait qu'il était là, le grand patron de cet mafia, il était là certainement pour faire des affaires, mais Calista, elle, était bien présente pour le tuer. Elle était très confiante pour cette mission mais quelque chose l'a perturbait. Et c'était son nom, Dante Di Firenze. Elle connaissait ce nom, elle était même certaine que le premier garçon qu'elle a aimé s'appelait pareil. Mais elle se disait que ce n'était que des pauvres souvenirs de jeunesse et qu'elle était juste en plein délire. Elle devait rester concentrée sur sa mission et être la meilleure. Après tout, son boss allait être ravi de savoir sa réussite et il pourrait lui proposer encore plus de chose. La jolie blonde était habillée d'une longue robe dorée et d’escarpin à talon noir tout en laissant ses long cheveux blond détachés. Et évidemment son arme fétiche caché en dessous de sa robe. Une fois prête elle récupéra rapidement un taxi direction le lieu de la soirée. Une fois arrivée elle voyait une bonne ambiance, une tonne de riche riant et buvant à quel point leur vie est magnifique. Calista attrapa une coupe de champagne et laissa son regard bleu parcourir la pièce et c'est, qu'elle l’aperçu. Son cœur s'emballa comme si son sentiment de l'avoir déjà vu était bien réel. Elle prit un petit peu d'air en se disant qu'elle devait penser à son travail et rien d'autre. Elle s'approcha alors de sa personne en voulant évidemment passer pour une mondaine comme les autres. « Quelle soirée ennuyante, je me demande sérieusement ce que je fais là. » Dit-elle d'une petite moue pour ensuite poser son regard vers le blond. « Et vous, que faites-vous dans ce genre de soirée ? »  Il fallait bien commencer quelque part alors tout autant commencer dans quelque chose de basique.  
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
PUNK.MEX
Féminin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 02/03/2017
ÂGE : 27
CRÉDITS : dark dreams (icon).

UNIVERS FÉTICHE : réel, mais je tente toujours tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



Dante Leone
Di Firenze

J'ai 32 ans et je vis à New York, États-Unis. Dans la vie, je suis mafioso, à la tête de mon réseau et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un homme à femmes et je le vis plutôt très bien.




BOYD HOLBROOK © AVENGEDINCHAINS


Bien loin d’être un homme de la haute société, Dante n’en possédait pas moins les qualités nécessaires pour se fondre dans la masse. Il n’avait pas attendu d’être au sommet pour paraître plus grand, plus important qu’il ne l’était vraiment et aujourd’hui, ces hommes fortunés lui mangeaient dans la main, conscients qu’il pourrait les détruire les uns après les autres s’ils refusaient la moindre petite exigence du mafioso. Il n’eut donc aucun mal à être invité à cette soirée, et malgré les longues discussions avec son bras droit, son plus fidèle homme, Dante prit la décision que cette mission serait la sienne. Après tout, quoi de mieux que de mettre un agent de la CIA hors d’état de nuire pour se faire encore plus respecter par ses hommes ? Ils craignaient déjà tous sa folie, mais l’italien aimait aspirer une crainte encore plus féroce encore. Il n’en n’avait jamais assez.

Une coupe de champagne à la main, Dante observait les gens, sondait la foule à la recherche de sa proie. Elle n’était pas une cible. Elle était une proie. Il se considérait comme un prédateur de la pire espèce et personne ne lui échappait jamais, il ne le tolérerait pas. Un fin sourire aux lèvres, il détourna le regard de ces riches personnes le temps d’une seconde pour prendre son portable. L’un de ses hommes lui indiqua que la cibla était arrivée. Un sourire carnassier prit place sur ses lèvres et il rangea son téléphone, veillant à ce que personne ne remarque son holter qui dissimule une arme sous sa veste. Les hommes dotés d’un bon sens ne sortait jamais sans une arme ou deux.

Lorsqu’il releva la tête, Dante eut la surprise d’être interpellé par une jeune femme. Il se tourna légèrement, prêt à jouer la comédie, à parler de la pluie et du beau temps, mais il reconnut immédiatement sa proie. Et c’est étrange comme son visage lui semblait familier, comme s’il la connaissait… À moins que son esprit bien trop imaginatif lui jouait encore des tours. Après tout, il l’avait vu de nombreuses fois sur des photos prises par ses hommes. Cela étant dit, Dante fit comme si de rien n’était. Rien ne trahissait sa découverte dans son comportement. Il était passé maitre dans l’art de dissimuler ses émotions. « En acceptant l’invitation, vous saviez quand même que cela n’allait pas être la soirée la plus exaltante de votre vie, pas vrai ? » Dante lui offrit un sourire, continuant d’être parfaitement dans son rôle. « Je suis un très gros investisseur, ces hommes me doivent beaucoup… Ils ont tout naturellement pensé que m’inviter serait une excellente idée. » Murmura-t-il en se rapprochant de son visage, comme s’il lui confiait un secret. « Et vous ? Quelle est la raison de votre présence ? » Demanda le jeune italien en plantant son regard bleu glacial dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
calista&dante - kiss and kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Liens improbables [PV : Calista Manticore]
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: