Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un temps suspendu
Mass effect - Space opéra - Ouvert EmptyAujourd'hui à 15:45 par Lexis

» Hi Everyone
Mass effect - Space opéra - Ouvert EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mass effect - Space opéra - Ouvert EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Mass effect - Space opéra - Ouvert EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
Mass effect - Space opéra - Ouvert EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
Mass effect - Space opéra - Ouvert EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Mass effect - Space opéra - Ouvert EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Mass effect - Space opéra - Ouvert EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
Mass effect - Space opéra - Ouvert EmptyHier à 2:38 par winter

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

LE TEMPS D'UN RP

Mass effect - Space opéra - Ouvert

MissDarcy
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2023
Région : Pemberly avec Monsieur Darcy.. Quoi ?
Crédits : 100disorders

Univers fétiche : LOTR/HP/MASS EFFECT /DRAGON AGE/MYTHOLOGIES / LITTERATURE
Préférence de jeu : Les deux
Valise
MissDarcy
Dim 25 Juin - 0:18
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
Mass effect - Space opéra - Ouvert 791576345d7f6b2714276017324b0b37

Bonjour déjà. Bon, ce n'est une surprise pour personne au vu du titre de ma fiche de présentation... Ma première recherche de rp se fera dans l'univers de Mass effect. Comme ça vous êtes estomaqués ?! Je n'en crois rien !

Plusieurs idées ou envies de contextes.

J'ai noté que je cherchais un joueur pour me répondre. Cependant, il est aussi possible de se faire des rp de groupes avec plusieurs membres d'équipage !  :yata:

1 ère idée : "La guerre est finie, grâce à toutes les races de la galaxie qui ont réussi à mettre de côté leurs différents, la galaxie est sauvée. La reconstruction sera longue et difficile, mais pas impossible. Les noms de ceux tombés au combat ne seront jamais oubliés. Cette communication était la dernière en provenance de la terre jusqu'à rétablissement des moyens de communications."


Mais, quel prix pour cette paix ? Une terre dévastée, des relais cosmodésique totalement détruits. Des morts par centaines aux quatre coins de la galaxie. Vous êtes un membre de l'équipage du Normandy. (Kaiden se serait vraiment me faire le plus beau cadeau de la terre) Le Normandy après la bataille finale, c'est retrouvé piégé sur une planète inhabitée. Mais, à l'atmosphère vivable. Vous avez supposé la mort de Shepard et fait une cérémonie. Plus tard, un vaisseau d'une race concilienne vous a sortie de votre exil forcé. Vous tentez de reprendre une vie normale (au choix en fonction du personnage que vous avez choisi d'interpréter.), mais vous êtes hanté par la guerre, la perte de certains de vos camardes et la mort de Sheprad.

Mais, parce qu'il est increvable et parce que ce n'est pas bioware qui décide (si.) , Shepard a survécu. Le voilà de retour, salement endommagé sur Terre. Votre personnage apprend la nouvelle. Des retrouvailles, mais un Shepard qui peine à redevenir le héros qu'il est devenu malgré lui. Le veut-il seulement ?

Et puis la galaxie reste rarement en paix longtemps, imaginez déjà nous sur notre pauvre petite planète bleu, on se fait la guerre pour une bêtise alors, dans la galaxie ? Et, si le monde avait de nouveau besoin de Shepard ? Votre personnage le suivrait-il de nouveau ? L'aiderait-il à remonter la pente et à calmer les fantômes ?
(Il peut y avoir une romance surtout si vous choisissez Kaidan.)

2 eme idée: Des tranches de vie sur le Normandy et en mission. En suivant ou pas les missions des jeux (on peut totalement en inventer j'adore ça.) Pareille n'importe quel personnage de l'équipage me remplira de bonheur (mais surtout Kaidan.)

3 eme idée: Une invasion de zombis Geth dans la galaxie Du post-apo dans l'espace. Pour votre personnage même chose que les deux autres idées.

Vous avez envie de rp dans l'univers Mass effect, mais vous avez d'autres idées ? On peut. Vous voulez absolument jouer Shepard ? Ok, mais je jouerai Kaidan. (Non je n'arrêterais jamais avec lui.)
:siffle:

 
Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Shepard John (donc Shepard Homme) est né le Jeudi 11 Avril 2154 et rejoint l'armée de l'Alliance à l'âge de 18 ans. Il est diplômé et membre du programme N7, Forces Spéciales de l'Alliance interstellaire, numéro de service 5923-AC-2826. Il est également un vétéran du Raid Skyllien et est initialement affecté au SSV Normandy en 2183 en tant que commandant en second. Shepard devient plus tard le premier humain à rejoindre les Spectres, une force spéciale d'élite au service du Conseil de la Citadelle. (Avatar : Brett Dalton ou Stephen Amell.)
Personnage recherché: N'importe quel personnage de l'équipage me ferait plaisir. (Mais Kaidan me ferait encore plus plaisir.) Tout est au choix donc.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non pas du tout.
Mots-clés liés à la recherche: #all #spaceopera


"I will fight like hell for a chance to hold you again"
Sebi210
Messages : 226
Date d'inscription : 15/05/2021
Région : Grand Est
Crédits : ///////////

Univers fétiche : En ce moment je dirais grosse phase post-apo ! Mais j'apprécie également énormément le fantasy !
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t5622-plus-on-est-de-fous-sebi210?highlight=Sebi210 https://www.letempsdunrp.com/t5623-le-petit-monde-sebi210#114101 https://www.letempsdunrp.com/t4532-presentationnoob?highlight=Noob
Sebi210
Mar 27 Juin - 11:51
Saluuuuut ! Supeeeer ! Mass Effect ! Incroyable ! En même temps, comme tu le dis, vu ta fiche de présentation c'était prévisible ^^


La hype ! 


Du coup, tu as déjà reçu une réponse ou tu est encore ouverte sur cette recherche ?


N'hésite pas a me tenir au courant, dans le cas où tu recherche encore un partenaire, je suis suffisamment fou pour me lancer dans cette aventure de dingue a travers les étoiles !
MissDarcy
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2023
Région : Pemberly avec Monsieur Darcy.. Quoi ?
Crédits : 100disorders

Univers fétiche : LOTR/HP/MASS EFFECT /DRAGON AGE/MYTHOLOGIES / LITTERATURE
Préférence de jeu : Les deux
Valise
MissDarcy
Mar 27 Juin - 17:41
@"seb210" Coucou à toi ! Moi qui pensais avoir été discrète sur mon amour pour Mass effect. angel Enfin sinon je voulais te dire que je suis toujours en recherches. Donc si tu veux faire un tour de Mako ou de Normandy c'est faisable ! :please:


Missdarcy

Oh Captain My Captain...

KoalaVolant
Sebi210
Messages : 226
Date d'inscription : 15/05/2021
Région : Grand Est
Crédits : ///////////

Univers fétiche : En ce moment je dirais grosse phase post-apo ! Mais j'apprécie également énormément le fantasy !
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t5622-plus-on-est-de-fous-sebi210?highlight=Sebi210 https://www.letempsdunrp.com/t5623-le-petit-monde-sebi210#114101 https://www.letempsdunrp.com/t4532-presentationnoob?highlight=Noob
Sebi210
Mer 28 Juin - 11:24
Superbe, tu m'en vois ravis ^^


D'accord mais c'est mois qui conduis le Mako, c'est non négociable ! 8D


Bon, plus sérieusement je suis partant, mais au niveau des idées j'ai pas vraiment de préférence.


Après, vu la présentation de l'idée 1 j'en déduis que tu a une préférence pour cette dernière non ? Donc... C'est toi qui décide.


Pour le perso je vois que tu a une (très, très, très légère) préférence pour Kaidan. Dans ce cas je veux bien le jouer. (Même si dans les jeux je le sacrifie sans états d'âmes, la séquence Virmire et la survie d'Ashley XD)


Bon, maintenant ça remonte a longtemps pour moi mais je vais me remettre dans cet univers.


Du coup, je te laisse décider l'idée que tu veux que l'on devellope et si on joue a 2 ou bien on vois si d'autres nous rejoignent comme tu l'a proposé.


A très bientôt.
Mister Dice
Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2020
Région : Pays de la frite !
Crédits : me

Univers fétiche : Mass Effect et adaptation d'univers et d'icônes pop connues
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Mister Dice
Mer 16 Aoû - 2:23
Le fan numéro de Tali est dans la place -et rêve de la jouer- si la recherche est toujours d'actualité :nanas:


Contenu sponsorisé
Mass effect - Space opéra - Ouvert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Science Fiction-
Sauter vers: