Partagez | 

rosie&dorian - smile, the show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

red lips
Féminin MESSAGES : 37
RÉGION : parisienne.
CRÉDITS : tumblr (icon)

UNIVERS FÉTICHE : ouverte à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
C'est la deuxième semaine de tournage dans une petite campagne de Californie pour la neuvième édition de cette grande émission qu'est "Il était une fois" Après que Rosie notre Bachelore de cette année est rencontrée tous ses prétendants, une petite fête sur la plage ensoleillée est organisée afin que Rosie fasse un peu plus connaissance avec les hommes qui pourront peut-être faire chavirer son cœur dans cette émission. Tournage, action ! (j'suis une super voix off haha)

Contexte provenant d'aucune recherche.
Revenir en haut Aller en bas

red lips

Limace

Rosie
Vanderbilt

J'ai 23 ans et je vis un peu partout, selon mes envies. Dans la vie, je suis une héritière qui profite de la vie en ce moment dans une télé-réalité où je dois trouver l'amour et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire qui cherche pas vraiment l'amour au fond et je le vis plutôt bien.

gig hadid © yésaisplus

smile, the show must go on —Cette idée de télé-réalité était vraiment une bonne idée. Je m'amusais comme une petite folle, tout le monde était sympa avec moi, je prenais le soleil, je buvais de merveilleux cocktails et puis j'étais en très bonne compagnie. Bon j'avais un peu de mal à m'entendre avec l'un des réalisateurs de l'émission mais une petite princesse comme moi pouvait bien l'accepter. Et puis dans tous les cas je savais que je faisais cette émission pour m'amuser un peu et être sous le feu des projecteurs. Sûrement pas pour trouver un homme, j'étais jeune et pas prête de tomber amoureuse. Nous voilà donc à cette deuxième semaine de tournage et j'étais censée avoir quelques minutes de conversation avec chacun des prétendants au bord de la plage. J'étais alors habillé de mon maillot en arrivant sur le plateau, j'attrapais une coupe de champagne qui trainait et je m'approchais du fameux garçon de tournage, Dorian. J'avais du mal avec lui et c'est pour ça que je me faisais toujours un malin plaisir de faire ma diva à ses côté.  « Il me faudrait des lunettes de soleil, je vais pas tenir la journée sinon. » Dis-je en affichant un petit sourire presque angélique pour ensuite croiser mes bras autour de ma poitrine et regarder en face de moi. « Le blond là-bas, il a quoi de particulier ? » Dis-je en montrant un grand blond musclé du coin de l’œil, il fallait bien que je me fasse une petite préférence alors autant demander à monsieur je gère le tournage, des informations.  

younger
Féminin MESSAGES : 367
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : schuylers (avatar) et exordium. (signature).

UNIVERS FÉTICHE : réel.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t72-bazinga http://www.letempsdunrp.com/t117-les-histoires-sauvages-wild#746 http://www.letempsdunrp.com/t91-les-bebes-sauvages-wild
Pigeon

Dorian
Pearson

J'ai 25 ans et je vis sur un plateau de tournage. Dans la vie, je suis réalisateur d'émissions tv et assistant bachelorette et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

douglas booth © Pando

Voilà que depuis, quelques temps, le tournage de la nouvelle émission a débuté. C'est parti pour quelques semaines de tournage. Il sait qu'il aurait dû faire une pause, pour cette année. Demander à sa boss de calmer le jeu, un peu mais non. Ce n'était pas possible; donc le voilà pour une énième saison. Une surprise pour la nouvelle saison, puisque ce n'est pas un homme, mais une femme. C'est une femme qui va devoir choisir le prétendant, celui qui fera battre son coeur. Foutaise. Il sait mieux que quiconque que ce n'est pas le but de ce programme. Généralement, c'est pour redorer l'image d'une célébrité, pour le buzz ou une autre connerie du genre. Mais c'est dommage.. lui, qui voulait tant s'amuser avec les prétendantes. C'est interdit de flirter. Ce n'est pas professionnel mais parfois, sur un tournage aussi long, ça manque. Bien qu'il tente de ne jamais aller jusqu'au bout avec elles. Disons qu'il ne veut pas perdre son emploi. On ne sait jamais, il ne faut pas faire confiance ici. Mais qui dit bachelorette, dit une emmerdeuse de première. Elle a tout ce qu'il faut.. là où il faut, certes mais c'est un petit garce, il n'y a pas, à dire. Tiens, d'ailleurs, elle le demande. Et ça sera tout ? demande-t-il, simplement. C'est son job, de faire en sorte que la demoiselle ait tout ce qu'elle veut. Il doit répondre à ses désirs mais aussi, l'orienter dans ses choix. Tout est calculé. Son regard se pose ensuite sur le prétendant, en question. Si vous voulez mon avis, dans cette saison, ils ne volent pas haut... bien qu'un pourrait faire l'affaire et ainsi gagner. Il est bien trop banal.. Lui, en revanche. et il montre du doigt, un jeune homme, à la peau, plus foncé. Oui, c'est calculé, il faut faire de l'audience et donc, faire du buzz. Mais n'attend pas trop, qu'ils viennent à toi. Tu dois aussi montrer un intérêt. Et non pas qu'elle se la coule douce, un peu trop.

red lips

Limace

Rosie
Vanderbilt

J'ai 23 ans et je vis un peu partout, selon mes envies. Dans la vie, je suis une héritière qui profite de la vie en ce moment dans une télé-réalité où je dois trouver l'amour et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire qui cherche pas vraiment l'amour au fond et je le vis plutôt bien.

gig hadid © yésaisplus

smile, the show must go on — Elle sentait que ça allait être une bonne journée, une journée pleine de surprise mais, une bonne journée quand même. Et puis bon elle était dans un endroit magnifique pratiquement payée pour passer du bon temps alors quoi demander de plus. Le tournage de cette petite fête sur la plage n'allait pas tarder et elle s'était approchée du réalisateur qu'elle appréciait tant. « De la crème aussi, il faut que je garde une belle peau toute la saison non ? » Dit-elle en gardant son beau sourire tout en battant des cils. Evidemment que ça lui faisait plaisir de lui rajouter une tâche, c'était son travail après tout non ? Blondie décida ensuite de demander des conseils concernant les prétendants, enfin surtout l'un d'entre eux, c'était le seul qui lui avait tapé dans l’œil pour le moment. Elle faisait alors une petite moue à la réponse du ténébreux. « Dommage, je l'aime bien. » Dit-elle d'une petite moue en se disant évidemment que si elle voulait choper cet homme elle le ferait et elle n'avait pas besoin de l'autorisation de Dorian pour ça. Evidemment, elle allait en faire qu'à sa tête pendant l'émission. Elle était là pour le buzz non ? Elle posait ensuite son regard clair vers l'homme qu'on lui indiquait pour ensuite hausser ses épaules. Il était pas mal du tout mais il avait l'air d'un footballeur et Rosie détestait ça. Elle afficha ensuite un petit sourire en coin quand son réalisateur lui annonça qu'elle devait aussi montrer son intérêt, elle doit bouger ses fesses quoi. « Très bien, tu veux quelque chose comme ça ? » Dit-elle d'un petit murmure près de son oreille pour ensuite le regarder. « Allume les caméras chéri. » Dit-elle en s'éloignant pour rejoindre le prétendant que Dorian désignait pour lui attraper son t-shirt et le tirer vers elle afin de lui offrir un baiser aussi beau qu'un baiser de cinéma. C'était une belle image, on pouvait être fier d'elle non ?

younger
Féminin MESSAGES : 367
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : schuylers (avatar) et exordium. (signature).

UNIVERS FÉTICHE : réel.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t72-bazinga http://www.letempsdunrp.com/t117-les-histoires-sauvages-wild#746 http://www.letempsdunrp.com/t91-les-bebes-sauvages-wild
Pigeon

Dorian
Pearson

J'ai 25 ans et je vis sur un plateau de tournage. Dans la vie, je suis réalisateur d'émissions tv et assistant bachelorette et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

douglas booth © Pando

Aujourd'hui, c'est l'un des pires moments de tournage. Parce que même s'ils sont sur la plage, dans un cadre paradisiaque, c'est aussi signe de soirée. Et filmer une soirée n'est pas de tout repos. Il faut constamment surveiller les prétendants, et la princesse qui n'en fait qu'à sa tête. Peut être qu'en ayant des hommes, ça peut être plus gérable ? Il ne sait pas, c'est sa première année avec ce déroulement. C'est le mieux. C'est pour ton image, tout ça. Et le physique comme tout autant. Elle est un produit et elle doit se plier aux règles de l'émission, qu'elle le veuille ou non. C'est dans son contrat. Il s'excuse auprès d'elle pour s'éclipser et chercher ce qu'il faut. Du moins, il le demande à quelqu'un, c'est plus rapide. Comme ça, il peut revenir vers elle et lui indiquer un autre prétendant, qui passera mieux à la télévision. C'est pour l'audience, le besoin d'attirer beaucoup de monde. Lunettes et crème. Tu auras un serveur, qui viendra t'amener ta boisson. Pour le moment, rien ne tourne mais ça ne va pas tarder. Il doit un peu la briffer sur ce qui va se passer. Sauf qu'elle n'en fait qu'à sa tête. Pas le temps de placer un mot, qu'elle se redresse et ordonne à la caméra de tourner. Dorian fait signe au cameraman de s'exécuter, tout de même. Bras croisé, il regarde la scène Elle offre un baiser. Un baiser presque sauvage. La caméra tourne, Dorian n'arrête rien. Et après ce baiser, un regard vers Rosie, du genre : vas-y continue, les caméras sont là pour toi, fais ce que tu as, à faire. Autrement dit, elle doit apprendre à connaître certains prétendants et surtout l'homme qu'elle venait d'embrasser. C'est lui, sur qui, elle doit se focaliser, dans un premier temps. Et prendre un rendez-vous avec lui, à l'issue de cette soirée. Un autre prétendant est en lisse. Parce qu'il le sait. Dorian le sait. Il n'est pas seul. D'autres assistants sont là qui ont sous leur aile, quelques prétendants à faire gagner. La compétition est bien présente. Cela dit... voir Rosie embrasser ce gars.. et bien, bizarrement, ça lui fait quelque chose. Il n'aime pas. Mais il préfère ne pas s'attarder sur ce qu'il ressent. Ce n'est pas pro. Mais il s'en mordit la lèvre inférieure.

★ something just like this ★

Spoiler:

rosie&dorian - smile, the show must go on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1