Partagez | 

(alfrey) fancy seing you here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Golden`Lies
RÉGION : Paris
CRÉDITS : tumblr & anaëlle

UNIVERS FÉTICHE : HP & city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t540-goldenlies-listen-to-you http://www.letempsdunrp.com/t551-goldenlies-listen-to-your-heart
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
1980 - Frey Parkinson et Alfie Delaunay sont amants depuis plus d'un an, d'une manière totalement "casual". Mais Frey est un mangemort, quand Alfie vient lui d'intégrer la Brigade Judiciaire Magique. Ce qui devait arriver arriva, ils finirent par se retrouver sur le terrain.

À savoir
› La guerre se rapproche.
› Alfie sait que Frey est un mangemort, depuis la première fois qu'ils ont couché ensemble. Il a promis de garder le secret.
› Alfie reste persuadé, malgré la lecture de son dossier, qu'il y a du bon chez Frey et qu'il n'a fait "que" choisir un camp dans une guerre.

Listen to your heart
Sometimes you wonder if this fight is worthwhile. The precious moments are all lost in the tide, yeah. They're swept away and nothing is what it's seems. The feeling of belonging to your dreams. Listen to your heart, when he's calling for you. Listen to your heart, there's nothing else you can do.
© by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

Golden`Lies
RÉGION : Paris
CRÉDITS : tumblr & anaëlle

UNIVERS FÉTICHE : HP & city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t540-goldenlies-listen-to-you http://www.letempsdunrp.com/t551-goldenlies-listen-to-your-heart
Limace

Alfie Delaunay
J'ai 18 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis en stage à la brigade judiciaire magique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Sa première vraie mission. Sa mission à lui. Rien qu’à lui ! Bon, et de deux autres agents de la Brigade, bien entendu. Et puis, vu l’ampleur de la mission, quelques aurors avaient également été réclamés. Mais c’était sa première véritable mission. Celle où il y aurait de l’action. Celle où il pourrait véritablement participer. Attention, qu’on ne s’y méprenne pas. Alfie adorait aider à la réalisation d’enquêtes. Il adorait faire travailler son cerveau, en tant que bon serdaigle, c’était toujours quelque chose qu’il trouvait épanouissant. Mais s’il avait été tant excité à l’idée d’intégrer la Brigade Judiciaire Magique, c’était justement pour pouvoir satisfaire son côté gryffondor et avoir de l’action. Oh oui, en cet instant, alors qu’il rentrait à pas de loup dans l’entrepôt, baguette en l’air, prête à l’emploi, il pouvait presque entendre rugir de satisfaction le griffon en lui. Il fit un bref hochement de la tête à son supérieur, comme il s’engouffrait encore un peu plus à l’intérieur, avant de se cacher derrière un mur, comme des voix se faisaient entendre. Une réunion. Putain ! Ils étaient sur un lieu de réunion ! Durant un instant, Alfie se demanda si Evan Rosier était présent. S’il le reverrait, si leurs chemins se recroiseraient enfin. Puis il chassa cette pensée de son esprit. Il fallait qu’il se concentre, sinon il irait tout droit vers sa mort - et sérieusement, qui mourrait lors de sa première mission, hein ? Ce serait vraiment trop con ! Les aurors furent les premiers à s’identifier, puis quelques sorts jaillirent alors. Le coeur de l’ancien serdaigle se mit à tambouriner dans sa poitrine comme plusieurs mangemorts courraient vers l’arrière de l’entrepôt, tentant de prendre la fuite. C’était son moment. Son palpitant continuant de résonner jusque dans ses tempes, il mit à courir vers eux, avant de se stopper en reconnaissant une voix. Cette voix, Alfie ne la connaissait que trop bien. Merde. Merde. Merde ! Il déglutit longuement en se retournant lentement, le fixant sans bouger, ses iris posées sur cet homme masqué qu’il reconnaissait pourtant à la perfection. Son souffle se fit plus court, comme hypnotisé. Ce fut seulement lorsqu’un sort mangemort toucha un de ses collègues qu’il sortit de sa torpeur. Et, sans même réfléchir, sa baguette se pointa sur lui. Et il déglutit de nouveau. Se demandant comment il avait pu ne pas se demander ce qu’il se passerait s’il en venait un jour à le croiser lors d’une mission - et, surtout, comment il réagirait le moment venu.

Listen to your heart
Sometimes you wonder if this fight is worthwhile. The precious moments are all lost in the tide, yeah. They're swept away and nothing is what it's seems. The feeling of belonging to your dreams. Listen to your heart, when he's calling for you. Listen to your heart, there's nothing else you can do.
© by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

(alfrey) fancy seing you here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1