Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:17 par Charly

» Raven and Bones
(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours) EmptyAujourd'hui à 16:56 par Lexis

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours) EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours) EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim


LE TEMPS D'UN RP

(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours)

KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Sam 4 Mar - 23:33
Recherche RP
Univers Science-Fiction
Mon contexte


« #Spideypool for the win. »


Peter ne pensait pas qu'un jour sa vie allait basculer, et pourtant ce qui devait arriver arriva et le jeune Parker devint l'incroyable Spiderman. Étudiant le jour, justicier la nuit, il rejoint les Avengers après avoir était entraîné par Tony Stark et décide de sauver sa ville des différents vilains qui souhaitent la prendre sous contrôle afin de la détruire.

Ici je les verrais bien s'être rencontrés via la BD "DEADPOOL V2, T4", sorti le 16/09/2011. Je vous fait ici un petit résumé :

Peter est tranquillement dans le métro quand des touristes lui demandent de les prendre en photo. Il s'apprête à prendre ce fabuleux souvenir quand un inconnu lui dérobe l'appareil, prend les gens en photo et exige qu'ils disent que Deadpool est le meilleur. Peter est sur le coup surpris et il n'a pas le temps de voir qui était l'inconnu. Il fini par reprendre le cours de sa journée et a aller chez un restaurateur qu'il a sauvé quelques semaines plus tôt. Trouvant l'endroit calme, il décide de jeter un coup d'oeil aux alentours et voilà qu'il tombe sur des cadavres. Appelant la police, il sait pertinemment que le coupable n'est autre que l'inconnu du métro et qu'il s'agit en réalité de Deadpool. S'en suit alors une course-poursuite avant qu'une alliance ne se forme pour stopper le vrai ravisseur, Hit-Monkey.

Du coup on reprendrait après cet événement où Peter se sentirait un peu mal d'avoir accusé Wade à tort. Ils finiraient par se rapprocher pour devenir petit à petit Spideypool. J'ai donc envie de jouer leur relation sur du moyen-long terme, alors n'hésitez pas, je vous promets de belles engueulades, des bagarres dignes du cinéma et des baisers style hollywoodiens.  minicoeur

Après on peut aussi jouer un autre contexte, moi je veux simplement jouer la relation Spideypool en version love, alors je suis tout ouï. :hug:

 
Les petites précisions
Mon personnage: Mon personnage serait donc Spiderman incarné par le jeune Tom Holland que je trouve tout simplement parfait en Spidey. Il aurait la vingtaine et serait étudiant. Il aurait rejoint depuis peu les Avengers et du coup il devrait de temps à autre sauver sa ville des vilains méchants, en venant par moment à demander de l'aide à Wade/Deadpool.
Personnage recherché: Tout bonnement Deadpool/Wade Wilson. Il aurait la trentaine, serait mercenaire et un peu anti-héro, à son propre compte, bien qu'il serait toujours présent pour venir en aide à Peter. Si vous avez vu le film de 2016, ça me va. Si vous avez lu quelques BDs, c'est encore mieux.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop', faut juste remercier Stan Lee pour avoir créé ces magnifiques personnages.



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:24
(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Sam 22 Avr - 22:16
Je pense que tu peux archiver, la recherche n'a jamais intéressé, merci. :plz:



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Contenu sponsorisé
(m) can you be the pool to my spidey ? #SPIDEYPOOL (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/F) ou (F/F) Set me free (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (m/f) la maison du lac (rp en cours)
» (m/f) The Hundred (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: