Partagez | 

(ted&vic) time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

carmichaos.
Féminin MESSAGES : 487
RÉGION : lorraine
CRÉDITS : nightblood (av) & tnetennba(sign)

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Pigeon

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Poudlard, 2016. Victoire Weasley et Ted Lupin sont amis depuis... qu'ils sont venus au monde, pensez-vous. Amis mais aussi en couple depuis quelques temps. Seulement, ils n'en ont jamais parlé à personne pour éviter d'avoir trop de pression. Du moins, c'est ce que Victoire se répète. Aujourd'hui, fin juin 2016, c'est le dernier jour de cours pour toute la troupe et une grande fête est lancée dans les pièces communes chez Gryffondor. On dit au revoir aux plus anciens et, par conséquence, Victoire doit dire au revoir à son Teddy...

Contexte provenant de cette recherche
@Numquam

Revenir en haut Aller en bas

carmichaos.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Pigeon

Victoire
Weasley

J'ai 17 ans et je vis à Poudlard. Dans la vie, je suis Gryffondor et je m'en sors super bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Ted et je le vis plutôt bien.

Son oncle Ron lui a dit de ne jamais trop se la péter parce qu'on allait l'appeler Hermione et que personne n'allait pouvoir la supporte (+) très intelligente (+) en couple et super amoureuse de Ted Lupin (+) Première de sa classe (+) hyper protectrice envers sa petite soeur et son petit frère, tous les deux à Gryffondor aussi (+) grande rigolote, quand elle le veut (+) rêve de devenir auror (+) née le lendemain de la bataille de Poudlard dont elle tient son prénom.

sophie turner © herjuliwii
" Vic ! Mais t'en mets du temps pour te préparer ! Depuis quand tu te pomponnes à ce point ? " Je glisse les yeux sur ma colocataire et lève les yeux au ciel. Depuis que mon petit ami part parce qu'il a fini ses études ? Depuis que j'ai peur de le perdre ? " Oh ça va hein ! " Lâchais-je, complètement à court d'arguments pour tout dire. Qu'elle se taise et ne me juge pas. Je veux juste être parfaite pour cette soirée, parfaite pour Ted. Je veux que lorsqu'il posera ses yeux sur moi, il fonde comme neige au soleil. Je veux... Je veux plein de choses ! Et lui plaire, encore et toujours, bien entendu. J'enfile une énième robe, une longue robe noire avec une jolie paire d'escarpins que je vais vite perdre, je le sais. Je laisse mes cheveux lâchés et dessine un léger trait de liner sur mes yeux. Je n'en fais pas trop parce que je ne le veux pas et parce que je n'ai pas de quoi le faire, en plus de ça. Je ne suis pas très maquillage en dehors de Poudlard alors ici, franchement, faut pas trop m'en demander. Et Ted m'aime comme ça, au plus simple de ma condition. Je souris largement à ma colocataire et c'est moins qui la presse alors qu'elle applique du gloss sur ses lèvres. Bonne idée tiens. Et voilà qu'elle me badigeonne les lèvres de ce produit brillant. Je souris largement et on descend rapidement dans les pièces communes. Depuis la mort du mage noir, on a un peu plus de liberté dans les parties communes. Allez savoir pourquoi, l'équipe administrative et pédagogique a pensé que nous permettre de nous lier et de nous amuser de temps à autre pourrait éviter bien des soucis, pourrait éviter de sombre galère.

Dans la salle commune, je regarde partout autour de moi et je dois dire que le préfet a vraiment fait du bon boulot avec son bras droit. Je suis sûre que mon oncle Percy serait là pour râler sur ce qu'on a fait de la salle et mes autres oncles et tantes seraient heureux de voir qu'on va passer la soirée à s'amuser, à rire, à manger des bonbons et à danser. Maman risque de me demander un rapport complet sur ma soirée alors que papa écoutera d'une oreille distante tout ce qu'il s'est passé. Même eux ne savent pas ce qu'il se trame entre Ted et moi, c'est pour dire.. La fête a commencé depuis une bonne heure et alors que je quitte mon groupe de copines, exténuée, pour aller boire un coup, je remarque que Ted est en pleine discussion avec une jeune femme, avec une septième année. Je fronce les sourcils et change de direction. J'allais vers les bols de jus de fruit et bien là, je vais vers Ted et cette fille. Elle a sa main sur son avant bras, rit à gorge déployée et j'ai envie d'hurler. D'un pas déterminée mais tout de même gracieux, mes cheveux volant légèrement derrière moi, je me pose à côté de ces deux là et souris largement, coupant la conversation où elle est. " Salut vous deux ! Ça va ? " C'est la troisième fille avec qui il parle de la soirée et pourtant, c'est moi la vélane... " On a besoin de Teddy pour le discours des futurs anciens Gryff " Lâchais-je, n'ayant pas vraiment laissé le temps aux deux jeunes gens de répondre à ma précédente question. Je pose ma main sur le bras de Ted, un peu plus haut que celui de la demoiselle et lui souris largement. Bouge ta main de là avant que je te morde, tu veux. Merci.

Numquam
Féminin MESSAGES : 52
RÉGION : Est
CRÉDITS : tumblr

UNIVERS FÉTICHE : réel, harry potter, historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t482-grandioses-frusques http://www.letempsdunrp.com/t530-tennis-court#7364 http://www.letempsdunrp.com/t535-hands-up
Limace

Ted
Lupin

J'ai 19 ans et je vis à Poudlard, pour le moment, UK. Dans la vie, je suis étudiant à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Victoire Weasley et je le vis plutôt bien.

Orphelin - Vit seul avec ses grand-parents - Harry Potter est son parrain dont il est très proche, ainsi que de ses enfants et neveux/nièces et surtout de Victoire, sa petite amie (tout le monde ignore la nature de leur relation) - Loup-garou par son père - Impulsif - Enjoué - Populaire - Joueur de Quidditch émérite - Bon élève (surtout en métamorphose).

Jamie Campbell Bower © STERLING

J'ai du mal à croire que mes années de Poudlard touchent à leur fin, tous mes examens sont passés et je profite depuis de mes derniers jours dans cette école qui est comme une maison pour moi. Une dernière ballade près du lac, un dernier coucou à mon professeur préféré : M. Londubat, un dernier tour dans les passages secrets, une dernière nuit dans le dortoir des Gryffondor, dans ma chambre, à discuter des heures avec mon coloc... Tout cela sera bientôt fini, je serai un adulte et je devrai trouver un sens à ma vie.

Je me sentais si bien à Poudlard, même la Pleine Lune était plus douce à vivre ici qu'ailleurs. J'avais tous mes repères, tous mes amis, ma petite amie même... Quand je pense à Victoire, mon coeur se serre : fini nos rendez-vous secrets entre deux cours, nos petits mots à la bibliothèque. Mais cela ne signifie pas la fin de notre amour, loin de là. Elle seule me comprends, elle me connaît depuis toujours, elle m'apaise quand je m'emporte un peu trop (cf mon sang de loup-garou) et fait bondir mon coeur à sa simple vue.

Je descend de ma chambre pour passer ma dernière soirée avec mes amis de Gryffondor, bien décidé à fêter cela dignement avant d'entamer l'été, et ma formation d'auror en septembre prochain. Je tombe instantanément sur un groupe d'amis et on parle, de tout et de rien, de notre futur. On planifie des retrouvailles post-Poudlard. Mais celle que je veux voir n'est pas là encore... Plusieurs filles viennent me voir dans la soirée et même si je discute avec elle, ma tête est ailleurs. Puis, alors que je me dirige vers le buffet avec les boissons, Alisia me fait un signe de la main. C'est une bonne amie, ma co-équipière de potion pendant des années !

Ali ! Alors, comment se passe ta soirée ? Elle me répond que tout se passe bien et me demande ce que je vais faire après l'été, je lui explique mes plans, elle me parle des siens. Elle veut faire un tour du monde pour découvrir les autres cultures magiques. Cela lui correspond bien, elle a toujours été un peu aventurière Alisia. Puis nous partageons de vieilles anecdotes, notamment des matchs de quidditch où l'on jouait dans la même équipe. Alors que nous rions tous les deux, je sens son bras se poser sur le mien et je ne réagis pas, après tout, nous ne sommes qu'amis, non ?

Puis mon coeur fait un salto dans ma poitrine en entendant la douce voix de Vic juste derrière moi, elle a l'air un peu sur la défensive envers Alisia et prétexte qu'on a besoin de moi pour un discours à priori pour couper ma discussion avec elle. Un peu étrange, serait-elle jalouse ? Comme si elle n'était pas la plus belle fille de la pièce, avec sa chevelure rousse flamboyante et son regard de feu. Je n'ai jamais pu savoir si elle me faisait cet effet grâce à ses talents de vélane, mais une chose est sûre, maintenant que je l'avais retrouvée, j'étais bien heureux ! Eh bien d'accord Vic, je te suis ! A plus Ali. Elle a posé sa main sur mon bras, ou plutôt l'a saisi en mode : "pas touche c'est mon mec" Je ris intérieurement, tellement la situation me semble disproportionnée. Mais elle est peut-être triste elle aussi de notre séparation l'année prochaine, il me faut la rassurer.

Alors que nous nous éloignons, je lui glisse : Vic... Tu n'es tout de même pas jalouse de cette fille ? Je sais que ça va être dur d'être loin l'un de l'autre, mais fais moi confiance...

carmichaos.

Pigeon

Victoire
Weasley

J'ai 17 ans et je vis à Poudlard. Dans la vie, je suis Gryffondor et je m'en sors super bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Ted et je le vis plutôt bien.

Son oncle Ron lui a dit de ne jamais trop se la péter parce qu'on allait l'appeler Hermione et que personne n'allait pouvoir la supporte (+) très intelligente (+) en couple et super amoureuse de Ted Lupin (+) Première de sa classe (+) hyper protectrice envers sa petite soeur et son petit frère, tous les deux à Gryffondor aussi (+) grande rigolote, quand elle le veut (+) rêve de devenir auror (+) née le lendemain de la bataille de Poudlard dont elle tient son prénom.

Je ne suis pas forcément le genre de filles jalouses parce que je sais que Teddy est un homme bien. Je le connais par coeur, depuis le temps qu'on se parle et se côtoie lui et moi. Ma vie, j'ai passé ma vie avec lui, j'ai grandis avec lui, j'ai fais des bêtises avec lui. On courait dans le champ derrière le terrier que papi et mamie ont reconstruit avec toute la famille. Il a perdu ses parents dans la bataille de Poudlard et je suis née le lendemain. J'avais tout - ou presque - pour lui rappeler qu'il était orphelin et pourtant, ça ne nous a jamais gêné pour être très proche tous les deux. On a tissé des liens plus que forts avec le temps jusqu'à finir par s'embrasser, par se mettre ensemble et ne plus se quitter depuis, rester secret sur notre relation pour ne pas entendre des remarques x ou y sur le sujet. Mes parents ne diront rien, mes amis non plus mais c'est tellement plus facile comme ça. On passe pour les deux super copains de la vie et c'est tout ce qui compte pour moi. Sauf que lorsque je le vois avec une énième fille, j'ai beau la connaître, je démarre au quart de tour. Je glisse entre les gens qui discutent, qui dansent, qui rient et je me retrouve rapidement près de l'objet de ma colère. Enfin, une colère mesurée parce que je suis très souriante, complètement posée et je ne crie pas à tout va. Ce n'est pas mon genre mais tout de même. Je balance la première excuse qui me passe par la tête, large sourire sur mon visage de vélane. " Eh bien d'accord Vic, je te suis ! A plus Ali " Voilà, c'est ça, à plus. À jamais ouai, par la même occasion. Je descends ma main au niveau de son poignet et me dirige vers un coin un peu plus calme. Je finis par lâcher son bras et soupire légèrement. " Vic... Tu n'es tout de même pas jalouse de cette fille ? Je sais que ça va être dur d'être loin l'un de l'autre, mais fais moi confiance... " Je le regarde et croise mes bras au niveau de ma poitrine. C'est bien la première fois où je réagis de la sorte. Seulement... " C'est notre dernière soirée ensemble. Il y aura l'été, bien entendu mais dès septembre, tu ne seras plus là et... tu préfères passer ton temps avec des gens que tu pourras voir quand tu veux " Et je suis jalouse. Je vais perdre mon repère ici et j'ai pas envie d'être à septembre et de revenir alors qu'en temps normal, revenir à Poudlard est ce que j'attends avec hâte. " Ça sera pas pareil sans toi " Soufflais-je en baissant le regard, n'ayant guère envie de devenir émotive à ce moment même. " Reste avec moi... Danse avec moi " J'avais grandi en voyant mes parents danser dans le salon dès qu'ils en avaient l'occasion alors là, forcément, alors que le rythme de la musique ralentissait, passant une chanson un peu plus douce, je voulais danser, je voulais me retrouver dans ses bras, poser mon visage sur son torse, fermer les yeux et profiter de ce doux moment de partage. Le dernier ici. Histoire d'avoir un souvenir parfait de cette journée, de ce dernier jour. Je n'ai tellement pas hâte de quitter les locaux, de le quitter. Sa formation va lui prendre du temps, il ne sera plus ici. J'ai peur, terriblement peur et l'avouer me tuerait. Parce que oui, il y a une différence entre dire que ça ne sera pas pareil et qu'on a peur. Pour moi du moins.

Numquam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t482-grandioses-frusques http://www.letempsdunrp.com/t530-tennis-court#7364 http://www.letempsdunrp.com/t535-hands-up
Limace

Ted
Lupin

J'ai 19 ans et je vis à Poudlard, pour le moment, UK. Dans la vie, je suis étudiant à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Victoire Weasley et je le vis plutôt bien.

Orphelin - Vit seul avec ses grand-parents - Harry Potter est son parrain dont il est très proche, ainsi que de ses enfants et neveux/nièces et surtout de Victoire, sa petite amie (tout le monde ignore la nature de leur relation) - Loup-garou par son père - Impulsif - Enjoué - Populaire - Joueur de Quidditch émérite - Bon élève (surtout en métamorphose).

Je dois avouer que je ne comprends pas la réaction de Vic sur le moment, elle n'a jamais montré le moindre signe de jalousie. Il faut dire que je ne lui ai jamais donné des raisons de l'être : je suis assez fidèle, elle l'a bien vu dans mes relations précédentes. Avec ces filles, c'était plutôt Victoire d'ailleurs la raison de leur jalousie... Il est vrai que nous sommes très proches, très complices. Nous avons littéralement grandi ensemble car mes grand-parents et Harry ne voulaient pas que je grandisse seul, ils voulaient que je vois du monde, que je connaisse l'histoire de mes parents, de la Bataille durant laquelle ils sont morts. Mes parents... Je les sens vivre à travers moi, c'est une sensation étrange, mais j'ai tellement de choses en moi qui me ramène vers eux. J'en ai souvent discuté avec Harry, mon parrain, on est assez d'accord sur le sujet : chaque petite parcelle de notre être qui nous donne la certitude d'être l'enfant de quelqu'un, d'être leur enfant, nous est cher. Même si pour moi, la partie la plus importante que je tiens de mon père est ma nature de loup-garou... Mais il n'y a pas que ça : j'ai sa patience, son impartialité, sa fidélité aussi. J'ai aussi la fougue et le courage de ma mère. Toutes ces qualités, mais aussi tous ces défauts : comme s'ils m'avaient élevé eux-même.

Mon enfance avec Vic, son frère et ses cousins a été très joyeuse, cela a un peu, je crois, apaisé la douleur des premières transformations, la peur qu'elles engendraient et la tristesse aussi... Je n'ai commencé à prendre la potion qu'en arrivant à Poudlard, parfois je laisse quand même la lune prendre le dessus, sinon j'exploserais. Mais d'un côté, j'ai appris à vivre avec et cela n'est clairement pas au centre de ma vie. Le centre actuel de ma vie est maintenant en face de moi et me regarde avec ses yeux magnifiques.

Je préfère passer du temps avec toi, tu le sais... Je ne te trouvais pas c'est tout : tous les Gryff sont ici ce soir ! Je ne lui dis pas que je ne reverrai sûrement plus Alisia -ça n'arrangerait pas les choses j'imagine. Elle a l'air réellement triste, et je le suis aussi... J'ai envie de la prendre dans mes bras et de ne plus la lâcher. Mais je ne peux pas, pas devant tout le monde comme ça. Elle me demande alors de danser avec elle, la musique devient plus douce, les couples se forment dans la salle commune. Pourquoi pas ? Après tout, des amis peuvent danser ensemble non ? J'acquiesce avec un sourire et je la prends dans mes bras par la taille et nous commençons à nous mouvoir lentement au rythme de la musique. Je hume l'odeur si particulière de ses cheveux alors qu'elle pose la tête sur mon torse et je la serre un peut plus fort contre moi, je ne veux pas perdre une seconde de ce moment. Il y aura d'autres moments comme ça. Tu le sais ? J'irais jusqu'à me téléporter dans ta chambre pour te voir si je le pouvais ! Je ris un petit peu en disant cela, se téléporter à Poudlard n'est pas autorisé, pour protéger les élèves et les empêcher de fuguer aussi sûrement. A cet instant, plus personne ne compte, plus rien n'est important : c'est Victoire et moi, et seulement nous.

carmichaos.

Pigeon

Victoire
Weasley

Pas jalouse pour un sous parce que j'ai confiance en Ted. Comment pourrait-il en être autrement alors qu'il ne m'a jamais trahis ? Pourtant, je suis quand même là à l'attirer dans un coin de la salle commune pour lui confier que tout va changer. On le sait bien que tout va changer. C'est limite si je n'ai pas compté les jours jusqu'au moment où on sera séparé. L'été, on se voit, je le sais, mais la rentrée. J'appréhende tellement, encore plus quand je le vois discuter avec des tas de filles depuis tout à l'heure. C'est comme si je commençais à douter qu'il soit pour moi ou parce que je suis une demi-vélane et donc... Ma mère n'a cessé de me dire de faire attention avec les garçons parce que grâce à notre particularité, les hommes sont plus enclins à tomber amoureux de nous. Comme mon oncle Ron qui est visiblement tombé sous le charme de maman juste en croisant son regard. Je ne pense pas que ce soit le cas ici, pour nous deux. Mais si ? Et voilà que je commence à douter de tout ce que je sais, de tout ce que je connais et je m'en veux, terriblement. J'ai envie de me gifler et plus encore. " Je préfère passer du temps avec toi, tu le sais... Je ne te trouvais pas c'est tout : tous les Gryff sont ici ce soir ! " Je le regarde et souris légèrement. Un sourire en demi teinte parce que ne vous inquiétez pas, je n'ai vu que lui quand je suis entrée dans la salle. Coeur d'artichaut que je suis. Je crois qu'il va falloir que je parle de nous deux à ma colocataire et meilleure amie avant de devenir folle. Et je sens qu'elle va se retrouver sur le cul, me crier dessus et bouder parce que je ne lui ai rien dis avant. Mais c'est comme ça. On a jamais trop voulu en parler alors voilà. La musique change et on se met à danser. Mes bras autour de sa nuque, ses mains sur mes hanches, je pose mon visage sur son torse et ferme les yeux. Je soupire légèrement et je n'entends plus rien ni personne autour de nous. " Il y aura d'autres moments comme ça. Tu le sais ? J'irais jusqu'à me téléporter dans ta chambre pour te voir si je le pouvais ! " Je ris légèrement et redresse le visage pour le regard. " Les sorts que MacGonagall a mis en place à l'époque de mes parents est toujours en place de toute façon " Les escaliers se transforment en toboggan quand quelqu'un du sexe opposé des dortoirs débarquent. Et puis, de toute façon, ce n'est pas possible de transplaner à l'intérieur du château et on le sait tous les deux. " Tu m'enverras des hiboux ? " Demandais-je simplement, la bouche en coeur, les yeux pétillants. Recevoir des lettres de son amoureux et envoyer mon hibou répondre, quel romantisme. " Tu m'en veux si je dis à Anastasia qu'on est ensemble tous les deux ? J'ai besoin d'en parler un peu, je crois " Pour mes parents, ça risque d'être bien étrange d'apprendre notre relation mais Ana est ma meilleure amie. Quand je pense au moment où on va l'annoncer à mon père, il va devenir fou, enlever la porte de ma chambre et dévisager Ted. Je le vois déjà, ses yeux fusillant mon petit ami, ce visage scarifié qui ne m'a jamais fais peur. Mais lui risque de le voir autrement parce que ces marques, il les a à cause d'un loup et Ted... Il n'a jamais rien dit parce qu'il sait que Teddy sait se contrôler, que je l'aide énormément et il m'a toujours félicité de ne jamais laissé tomber mon ami... Mais bon, il a été défiguré à cause d'un loup. " J'aimerais tellement que tu m'embrasses " Mais bon, c'est peine perdu, là, entourés de tous ces gens qui doivent se demander ce que deux amis d'enfance ont à se dire en pleine danse douce et presque romantique. Des tas de choses. Mais vous en saurez pas le centième. Parce qu'on est dans notre bulle. Et j'aimerais que cette bulle soit en verre teintée, quand même...

Numquam

Limace

Ted
Lupin

J'ai 18 ans et je vis à Poudlard, pour le moment, UK. Dans la vie, je suis étudiant à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Victoire Weasley et je le vis plutôt bien.

Me mettre en couple avec Victoire apparaissait comme une évidence. Elle et moi étions des amis proches depuis l'enfance : on avait appris à marcher, à parler en même temps, on avait joué ensemble et partagé quasiment chaque instant de notre vie tous les deux. Nous avions quelques mois d'écart seulement, mais lorsque je suis partie à Poudlard sans elle, c'était comme un déchirement : à onze ans déjà notre lien était très fort... J'avais vécu cette année sans elle, lui envoyant des hiboux, des photographies, des souvenirs de l'école. Je me rappelle que déjà à cette époque, elle uniquement semblait me comprendre, elle avait toujours les mots pour m'aider dans les moments de doute, de tristesse... Et moi, je ne passais pas un instant de ma vie sans penser à elle, sans vouloir la protéger, la faire rire, l'amuser... A quel moment avais-je pris conscience que mes sentiments étaient plus qu'amicaux ? Vers mes treize-quatorze ans, mais c'était comme si je l'avais toujours su. Quelques années avait passé avant que je ne lui avoue mes sentiments et que nous décidâmes de vivre notre relation cachée.

En réalité, si nous avions décidé de cacher la véritable nature de notre relation, c'était pour éviter les questions, contourner les difficultés et ne pas être soumis au jugement des autres. Notamment son père. Bill avait été défiguré par Greyback, un loup-garou sanguinaire qui n'avait plus grand chose d'humain. Le même qui avait transformé mon père, enfant... Autant dire que je ne le porte pas dans mon coeur. A juste titre, Bill en a gardé une méfiance envers les loups, même s'il m'apprécie et me respecte et m'estime, il me croit tout de même capable du pire... Au fond de moi, je sais que je le suis. Je sais qu'il n'en faut pas beaucoup pour que je craque et que m'énerve. Je sais que je pourrais tuer des gens sans vraiment m'en rendre compte lors de mes transformations. C'est pourquoi je les évite ou les vis dans un cadre particulier. En général, j'essaie de partir loin de toute habitation, Harry m'accompagnait, avant que je sache transplaner seul. Comme je l'ai dit, j'ai besoin de céder à l'animal en moi, à la part de folie en moi -comme le disait mon père, paraît-il- sinon je serais trop acariâtre, faible et malheureux. Mais Victoire avait toujours compris cela, m'avait accepté tel qu'elle, avec mes aspérités et mes recoins sombres. Et je l'aime d'autant plus pour ça. C'est pourquoi j'essaie de détramatiser l'instant présent.

Elle rit légèrement à ma blague mais me rappelle que MacGonagall a tout prévu pour éviter les incursions inopinées dans l'enceinte de Poudlard, d'autant plus d'un garçon dans les dortoirs des filles... Oh c'est bien dommage, je m'imaginais bien me glisser dans ton lit la nuit, te serrer contre moi pour dormir... Les lits de Poudlard sont petits, qu'à cela ne tienne, nous aurions été encore plus proche. Mais cela n'est pas envisageable malheureusement... Bien sûr Vic, aussi souvent que possible. Toi aussi, je veux de tes nouvelles le plus souvent possible. Et puis, nous pourrons nous voir lors de tes sorties à Pré-au-Lard par exemple, si je suis disponible... Oui, ma formation d'auror va me prendre beaucoup de temps, Harry m'a prévenu. Mais je trouverais toujours des moments pour Victoire, je ne pourrais pas me passer d'elle trop longtemps !

Nous continuons doucement à danser, j'ai envie de la serrer plus fort encore contre moi, mais que diront les autres Gryff ? Non clairement, je me dois de garder mes distances, mais elle est si belle, si rayonnante... Et elle me dis qu'elle voudrait tant m'embrasser. Je la regarde surpris, je ne peux m'empêcher de passer ma main sur sa joue pour chasser délicatement une mèche de cheveux qui n'a rien à y faire. Moi aussi mon amour, j'en meurs d'envie... Mais ici devant tout le monde ? Nous pourrions nous éclipser pour être seuls mais ce serait suspect aussi... Et après tout. Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas laisser la vérité éclater au grand jour ? Poudlard se termine pour moi. Mais Victoire reste. Elle a encore un an à vivre ici, elle n'a peut-être pas envie de subir les questionnements et jugements des autres ?

La musique se termine. La lumière devient un peu moins douce et Gavin, le préfet en chef annonce que certains dernière années vont réaliser des discours pour clôturer leurs années Poudlard. Je lâche Victoire à contre coeur sur cette interrogation, je dois dire un mot en tant qu'ex-capitaine de l'équipe de Quidditch... Excuse-moi un instant... Je garde quand même encore un instant sa main dans la mienne avant d'aller me poster aux côtés d'autres septième années. Je ne la quitte pas des yeux un seul instant, j'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, qu'on part loin d'ici seuls tous les deux. Mais ce n'est pas ce que l'on attend de moi maintenant. Il me faut encore mentir et porter ce secret.

carmichaos.

Pigeon

Victoire
Weasley

Ça va être tellement dur de le quitter, de le laisser partir mais j'ai pas vraiment le choix. Trop de choses vont changer et je ne suis pas une grande fan du changement, on ne va pas se voiler la face, loin de là même. J'aime bien les choses qui roulent, qui suivent un chemin prédéfini. Les surprises et les imprévus, c'est bien quelque chose que je n'accepte pas le moins du monde. C'est mon esprit étriqué et là, j'entends la voix de mon oncle Ron me dire de ne surtout pas me transformer en tante Hermione. Ne fais pas ça Victoire, reste toi même. La rousse rigolote qui passe pas mal de temps à la bibliothèque. C'est tellement mieux d'être soi. Et je serai un peu plus moi à la rentrée. " Oh c'est bien dommage, je m'imaginais bien me glisser dans ton lit la nuit, te serrer contre moi pour dormir... " Je ris légèrement et soupire. " J'aimerais aussi " Lançais-je alors que mon cerveau fonctionne puissance cent mille. " Harry a toujours la cape d'invisibilité ? S'il était possible de transplaner ici... Dans la salle commune, sur le canapé... " Et voilà que j'avais terriblement envie de ça maintenant, de le sentir contre moi, ses bras autour de moi, son souffle dans mon cou. J'en frissonnais presque d'avance. Ça serait drôle s'il pouvait le faire, venir à la maison et on se planquerait sous la cape, pour passer du temps ensemble. J'en voulais toujours plus, j'avais envie de me remplir de souvenir de lui et moi pour les jours sans. " Bien sûr Vic, aussi souvent que possible. Toi aussi, je veux de tes nouvelles le plus souvent possible. Et puis, nous pourrons nous voir lors de tes sorties à Pré-au-Lard par exemple, si je suis disponible... " Un sourire se dessine sur mon visage. J'étais heureuse de voir qu'il avait déjà prévu de me contacter aussi souvent que possible, qu'il avait même pensé aux sorties scolaires à Pré-au-Lard. " T'as pensé à tout... " Et c'était le plus important pour moi. Et puis bon, je me dis qu'on pourra se voir pendant les vacances de Noël aussi, pour tout se raconter. Pour lui raconter les galères que j'aurais eu avec le professeur de défense contre les forces du mal. Il ne pouvait pas me supporter alors bon... Avec lui, c'est toujours chaotique. Il ne supporte pas que je réponde à tout tout le temps sans laisser le temps à mes camarades de le faire. Par contre, quand il faut se défendre, je suis bien moins réactive. Ça aurait été tellement mieux si le père de Ted avait donné ce cours. S'il était toujours en vie, tout simplement. Je pense qu'on ne se serait pas caché devant la famille de Ted. Peut être qu'on ne se serait caché devant personne si on avait pas tant grandi ensemble tous les deux. Je sais pas trop, tout aurait pu être différent mais ça n'a pas été le cas. On est ensemble, on danse et j'ai envie de rester là, dans les bras de mon petit ami. J'ai envie que le disque tourne jusqu'à se briser en deux. J'ai beaucoup d'envie diverses et variées et celle de poser mes lèvres sur celles de mon petit ami passe devant toutes les autres. " Moi aussi mon amour, j'en meurs d'envie... Mais ici devant tout le monde ? " Je lève les yeux et hausse les épaules, chose presque invisible vu que j'ai toujours mes bras autour de sa nuque. " Pourquoi pas ? " J'en avais envie, vraiment. Et puis, on allait se cacher encore longtemps ? Ça avait été une évidence pour nous alors peut être que pour les autres aussi ? Je ne saurais trop dire. Je pense que certains seraient là à dire "mais on le savait" alors que ce n'est pas le cas. " Je m'en fiche de leurs questions, de leurs jugements, je veux être avec toi, pour de vrai, pour de bon " Et peut être qu'il était le moment de tout dire à mes parents, surtout à mon père. J'appréhendais sa réaction, protecteur comme il était. La musique change, les lumières s'intensifient et c'est l'heure du supposé discours que j'ai invoqué toute à l'heure pour séparer Ted et Alisia. Sauf que là, c'est lui et moi qu'on sépare. " Excuse-moi un instant... " J'acquiesce légèrement avec un léger sourire sur le visage et fais un pas en arrière puis deux pour me retrouver dos au mur, au fond, le regard rivé sur Ted qui vient de me quitter. Rapidement, j'entends une petite voix à côté de moi. " Vic ? Il se passe quoi avec Teddy ? Vous êtes bizarre " Je glisse les yeux sur Louis, première année et aussi, accessoirement, mon petit frère. " Rien du tout Louis. Arrête de raconter n'importe quoi " Lâchais-je en entourant mon petit frère de mon bras avant d'embrasser ses cheveux roux. " Pourquoi ? Tu crois qu'il y a quoi entre Teddy et moi mon Loulou ? " Demandais-je alors que le discours commence et que je n'écoute que d'une oreille distraite. " Ça t'embêterait si Teddy et moi on était amoureux et ensemble comme papa et maman ? " Louis est le petit garçon franc à mille pour cent. " Bah non. Je l'aime bien Teddy moi " Tout le monde l'aime bien. Et moi, je l'aime plus que bien...

Numquam

Limace

Ted
Lupin

J'ai 18 ans et je vis à Poudlard, pour le moment, UK. Dans la vie, je suis étudiant à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Victoire Weasley et je le vis plutôt bien.

A Poudlard, j'avais une vie heureuse, Gryffondor était ma famille et j'avais réussi à me faire ma place malgré ma nature profonde. Mon père aurait sûrement été fier de moi, même si d'une certaine façon, lui-même y avait trouvé sa place, il n'avait jamais réellement pu surpasser le loup-garou qui grondait en lui. J'ai bénéficié toute ma scolarité de l'acceptation, du soutien et de l'amitié de mes pairs et c'est aussi cela qui a fait qui je suis. Je suis rentré très vite dans l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveur, le poste de Ginny, ma "tante" lors de sa scolarité. Avec Harry et elle, j'ai toujours pu parler de ce sport et la voir jouer étant petit dans son équipe féminine a sûrement développé la passion du Quidditch chez moi.
Ces derniers temps, j'ai passé beaucoup de mon temps à chercher un remplaçant pour diriger l'équipe, j'aurais sûrement choisi James s'il avait été assez vieux. Mais son tour viendra, je n'en doute pas, c'est un attrapeur de génie -Potter, attrapeurs de père en fils. Mais j'ai opté pour Lisa McKinley, une fille posée et ingénieuse qui devrait pouvoir motiver ces troupes !

Etrangement, malgré mon amour pour ce sport, je n'arrive pas à formuler dans mon esprit des pensées cohérentes à ce propos et encore moins un discours. Déjà parce qu'il doit être créé sur le tas -nous n'avons pas été prévenus, je ne sais absolument pas pourquoi et qui a eu l'idée de nous demander d'en faire un- et ensuite parce que Victoire occupe tout mon esprit et m'absorbe totalement. Je ne vois qu'elle et ses yeux verts, ses cheveux roux si doux et je ne peux m'empêcher de songer à ses derniers mots "Pourquoi pas".

Lorsque nous dansions, elle m'a demandé si Harry avait toujours sa cape d'invisibilité, ce à quoi j'avais répondu Je crois qu'il l'a passée à James, mais on peut toujours la lui emprunter... Je nous imaginais très bien, tous les deux sous la cape épaisse, à s'embrasser, elle dans mes bras, à discuter... Mais l'éventualité que James veuille bien renoncer à son privilège me semble un peu improbable... Cela dit, passer de tels moments avec Vic allait me manquer terriblement, mais revenons en au temps présent et à ce discours que je vais devoir prononcer dans moins de 2 minutes, juste après que Zachary Mathias ait fini le sien concernant ses années Poudlard et son bonheur de partir maintenant étudier les soins aux créatures magiques en Amérique du Sud.

Je ne sais quoi dire quand arrive mon tour, je sais ce que je voudrais dire mais qui est également impossible à formuler comme cela devant tout le monde. J'aime Victoire, je l'aime plus fort que tout et la quitter est pour moi un déchirement... Mais à la place, je dis Faire partie de l'équipe de quidditch de Gryffondor a été un privilège, j'ai été très heureux d'être votre capitaine et de vous avoir tous rencontré. Bonne chance pour la suite. Des mots fades, vides de sens... Je vois Victoire qui discute avec son petit frère, je me demande de quoi est-ce qu'ils parlent. Vous savez, je suis un homme plutôt impulsif, je suis souvent mon instinct sans réfléchir. Ceci explique sûrement pourquoi j'ai tout d'un coup quitté le centre de la salle commune pour me diriger vers Victoire et l'embrasser, mes mains en coupe autour de son visage. Un vrai baiser d'amour, passionné et tendre... J'occulte tout ce qui m'entoure, les murmures qui montent autour de nous, les gloussements aussi, rien ne m'atteint. Il n'y a qu'elle, elle et moi. Mes lèvres quittent à regret les siennes. Je lui souris, tout en attendant les remarques des autres. Je suis prêt.
[

carmichaos.

Pigeon

Victoire
Weasley

Pourquoi pas ? Oui, après tout, pourquoi pas ? Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas s'aimer à la lumière du jour, pourquoi on ne peut pas s'embrasser devant nos amis ? Je sais qu'on l'a décidé comme ça, qu'on s'est mis d'accord là dessus mais si tout changeait ? Et si on changeait tout ? Depuis toute petite, ma mère me dit de m'accepter, d'accepter qui je suis et il n'y a que comme ça que je serai heureuse. Je suis vélane, j'attire le regard des hommes et des femmes et puis ? Ce n'est pas bien grave tout ça. " Une fois de temps en temps... Si on le met dans la confidence, il se sentira privilégié et... " Je souris doucement. Il dira oui, James n'a pas le choix et je m'arrangerais avec lui s'il le faut. J'ai envie de pouvoir passer des moments avec Ted même si ce n'est pas forcément à Poudlard parce qu'il n'aura pas vraiment l'occasion de venir ici. À moins que les Aurors décident de nous faire un petit coucou pour nous expliquer ô combien leur métier est important et intéressant. Je m'y intéresse de plus en plus, ne sachant pas trop vers quoi me diriger une fois l'année prochaine finie. Je vois loin, je vise loin mais là, je suis dans le noir. Je pourrais toujours passer du temps au Ministère avec Hermione pour voir si ça me plait. Je ne sais pas trop. Je quitte Ted parce qu'il doit faire son discours et je n'écoute pas vraiment, trop occupée par mon petit frère qui me pose mille et unes questions. En fait, pour tout dire, c'est moi qui lui pose mille et unes questions. Est-ce qu'il accepterait que Ted soit plus qu'un ami ? Accepterait-il de voir Ted aux repas de famille, de le voir poser ses lèvres sur les miennes, de le voir glisser sa main dans la mienne ? Ma famille, il n'y a rien de plus importants et j'ai les yeux rivés sur le petit Louis quand il me regarde et souffle " Teddy arrive vers nous. Il a l'air déterminé.. " Je fronce les sourcils et tourne mon visage vers le grand blond qui se dirige vers moi, prends mon visage entre ses mains et m'embrasse. J'avais Louis dans mes bras et là, je ne le sens plus. Mes bras s'enroulent autour de la taille de mon petit ami pour me rapprocher de lui et je prolonge son baiser quelques secondes. Je n'entends rien ni personne. Et ce n'est que lorsqu'il se détache de moi que je reprends mon souffle. Large sourire sur le visage, un léger rire se faufile entre mes fines lèvres alors que je le regarde. Il n'y a que lui, il n'y a que lui et moi, il n'y a que son sourire. " J'en étais sûre ! " Sautille Louis à côté de nous alors que je tends la main pour lui cacher les yeux alors que j'embrasse à nouveau Ted, doucement. Un tout petit bisou pour être sûre que je ne rêve pas. " J'arrive pas à croire que... " Un léger rire cristallin se fait entendre. Et je lui saute dans les bras, incapable de me retenir. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille alors que j'enfouie mon visage dans ses cheveux. " Je suis prête à tout entendre pour toi, absolument tout " Même si pour le moment, je n'entends toujours rien. Les gens sont surement encore sous le choc. Une Weasley avec un Lupin ? Une vélane avec un loup-garou ? Mais on a grandit ensemble, on est comme des cousins. Ouai, comme des cousins mais on ne partage pas une once d'ADN tous les deux. " Tout le monde nous regarde c'est ça ? " Soufflais-je au creux de l'oreille de mon petit ami alors que je suis toujours dans ses bras, accrochés à lui comme ces animaux gris d'Australie sont accrochés à leur bambou. Et je ne veux pas descendre, je veux rester là, enfouie sous nos deux masses capillaires. Sauf que j'entends la voix de ma colocataire non loin de là " Je comprends mieux pourquoi tu ne supportais pas que je dise ô combien Ted était parfait pendant les matchs " Je mords doucement ma lèvre inférieure et pose les pieds par terre. " Oops ? " Je rayonne. Comme si on venait de m'annoncer la meilleure nouvelle du monde. Enfin, c'est plus ou moins ça non ? Oui, c'est même tout à fait ça.

(ted&vic) time to say goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant