Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
je suis schizo. EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
je suis schizo. EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
je suis schizo. EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
je suis schizo. EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
je suis schizo. EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
je suis schizo. EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
je suis schizo. EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
je suis schizo. EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
je suis schizo. EmptyHier à 13:50 par Elwin

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

je suis schizo.

Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 22:09
Shiloh Zoe Åkerfeldt
feat. kate harrison


© wolfgang
Shiloh est née à Baltimore, le 5 octobre 1990 et vit actuellement à New York.
C’est une jeune femme très douce, sensible, à l’écoute des autres, très amusante, mais un peu trop bavarde (surtout lorsqu’elle n’est pas très à l’aise). Elle a été élevée par un couple d’hommes et elle est très fière de cette situation parce qu’elle aime ses papas plus que tout au monde. Shiloh a aussi une mère (son père a été marié avant de se mettre avec un homme), mais elle ne la voit quasiment jamais puisqu’elles ne s’entendent pas tellement. La demoiselle est passionnée de littérature (elle est libraire dans la vie), de musique, de jeux vidéos, de séries, de films… C’est une petite geek qui s’assume et ne craint pas les regards des autres. Elle danse la salsa particulièrement bien et joue du violon depuis son plus jeune âge. Elle s’est aussi mise à la guitare et s’en tire pas trop mal.


Juan Simao Mendez
feat. dylan rieder

Juan est né à New York, dans le Bronx, le 28 novembre 1989 et vit toujours dans le Bronx.
C’est un mec super drôle, qui aime faire des blagues et dire des conneries pour amuser les autres. Véritable passionné de tatouages, il en possède énormément, mais s’est un peu calmé puisque sa mère lui faisait beaucoup de réflexions là-dessus et il n’aime pas aller contre sa mère adorée. Oui, Juan est un homme à femmes, et les femmes de sa famille ne lui résistent jamais. Depuis peu, le jeune homme possède son propre restaurant et est chef de sa brigade. La cuisine est sa passion depuis toujours et il ne compte jamais s’arrêter de faire ça. Il a participé à une édition de masterchef et a acquis une petite notoriété grâce à ça. Juan fait du skate, adore la musique (et il aime danser comme un débile) et les livres. Et point important, il aime faire des câlins aux arbres.

© anaelle
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 17:27
Dante Di Firenze
feat. boyd holbrook


© morrigan
Epic cheeseburgers come in all kinds of manifestations, but we want them in and around our mouth no matter what. Slide those smashed patties with the gently caramelized meat fat between a toasted brioche bun and pass it over. You fall in love with the cheeseburger itself but the journey ain’t half bad either.

They’re the childhood friend that knows your highest highs and lowest lows. They’ve been with you through thick and thin and they’re the best at keeping secrets. Whether it’s dressed up or informal, cheeseburgers have your back.

Sometimes we lose sight of what really matters in life. There’s something to be said for a gourmet brie and truffle burger paired with parmesan frites, but don’t let that make you forget about the ol’ faithful with American cheddar and a squishy bun. Lettuce remind you that cheeseburgers come in all forms - bun intended.

Pop quiz: what’s the greatest thing to happen to your mind, body, and soul in recent history? A cheeseburger, obviously. Cheeseburgers know that what you want can also be what you need.


Nom de ton personnage 2
feat. avatar

Epic cheeseburgers come in all kinds of manifestations, but we want them in and around our mouth no matter what. Slide those smashed patties with the gently caramelized meat fat between a toasted brioche bun and pass it over. You fall in love with the cheeseburger itself but the journey ain’t half bad either.

They’re the childhood friend that knows your highest highs and lowest lows. They’ve been with you through thick and thin and they’re the best at keeping secrets. Whether it’s dressed up or informal, cheeseburgers have your back.

Sometimes we lose sight of what really matters in life. There’s something to be said for a gourmet brie and truffle burger paired with parmesan frites, but don’t let that make you forget about the ol’ faithful with American cheddar and a squishy bun. Lettuce remind you that cheeseburgers come in all forms - bun intended.

Pop quiz: what’s the greatest thing to happen to your mind, body, and soul in recent history? A cheeseburger, obviously. Cheeseburgers know that what you want can also be what you need.

© crédit
je suis schizo.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La schizo-zone
» Avant j'étais schizo, maintenant nous allons mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres :: Fiche de personnages-
Sauter vers: