Partagez | 

CHANCE&SHILOH (+) geek is the new sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PUNK.MEX
Féminin MESSAGES : 24
CRÉDITS : dark dreams (icon).

UNIVERS FÉTICHE : réel, mais je tente toujours tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
COMIC CON DE SAN DIEGO, 2016.
Après de longs échanges par mails, Chance a proposé à Shiloh de l’accompagner au Comic Con de San Diego. Bien évidemment, cette dernière n’a pas refusé l’invitation puisqu’elle est fan de ces événements, mais adore surtout passer du temps avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

PUNK.MEX

Limace

Shiloh
Åkerfeldt

J'ai 25 ans et je vis à New York, États-Unis. Dans la vie, je suis libraire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Shiloh est une fille douce, simple, gentille, qui a le cœur sur la main. Elle est passionnée par la littérature, la musique, le cinéma et surtout, elle adore mettre des déguisements et se mettre dans la peau de ses personnages préférés. C’est une petite geek qui s’assume. Elle a été élevée par deux hommes et est très fière de ça.

Pour la centième fois depuis ce matin, je regarde ma valise et je vérifie attentivement que je n’ai rien oublié mais tout me semble être en ordre. Tout est là. Mes vêtements, mes sous-vêtements, ma trousse de toilettes et ma tenue pour le Comic Con. Rien qu’à cette pensée, j’ai un large sourire qui étire mes lèvres parce que j’ai trop hâte d’y être, mais pas que… En vrai, ce n’est pas qu’à cause de cela que je suis si heureuse et excitée à la fois, mais c’est aussi parce que j’y vais avec Chance et j’attends ça depuis un bon moment.

C’est le son d’un klaxon qui me tire de mes rêveries : mon taxi doit être là ! Je referme ma valise, enfile ma petite veste et sort de mon appartement, dévalant presque les escaliers avec ma valise – je ne cache pas que je manque de me casser la figure à plusieurs reprises, mais rien, et je dis bien rien !, n’entachera ce petit séjour. Je fous ma valise dans le coffre, m’installe sur la banquette arrière du taxi et lui donne l’aéroport comme destination. Maintenant, plus qu’à rêvasser jusqu’à ce que je sois arrivé.

Ce qui arrive plutôt rapidement ! C’est fou comme le temps passe vite quand on pense à un mec sur qui on craque depuis un bail. Je paie la course, récupère mon sac et la valise avant de m’engouffrer dans l’aéroport. Avec Chance, on s’est donné rendez-vous près d’une petite boutique à l’intérieur, histoire qu’on ne se cherche pas durant de longues minutes à base de sms qui diraient « mais t’es où ? » « je te vois nulle part ! » et d’autres trucs qui me feraient sans doute rire et stresser en même temps.

Et je le retrouve comme prévu. Il est là, toujours aussi beau… tellement craquant… Oh, mon Dieu, il faut que je me calme. Je retrouve mon sourire et m’approche de lui. « Coucou ! » Lui dis-je sur un ton enjoué en déposant un baiser sur sa joue. « Tu es là depuis longtemps ? Tu vas bien ? T’es prêt ? » Oh Shiloh, s’il te plait… tais-toi.

Am.Mex
Féminin MESSAGES : 990
RÉGION : PACA
CRÉDITS : amfly

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t63-amandine-mcfly-amfly#129 http://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 http://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
Donut

Chance
Wade

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis professeur de mathématiques à l'université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Chance a quelques tocs. Rien de très grave. Sa plus grande passion c'est le cinéma, les séries télé, mais aussi les livres et quelques bandes dessiné. Le côté de sa personnalité qui est le plus visible de tous c'est son côté geek. Il n'est pas du genre à devenir hystérique s'il y a un nouvel épisode de sa série préférée qui sort enfin après 5 mois d'attente, non, mais il n'en est pas loin.

Après moulte échanges d’emails avec Shiloh j’ai osé lui proposer de venir au Comic Con de San Diego avec moi. J’étais tellement sûr qu’elle allait refuser que je n’ai pas trop stressé sur le moment. Sauf qu’elle a dit oui. C’est maintenant que ça se complique. Je connais cette fille depuis plusieurs mois, on se croise à la bibliothèque. Elle me plaît énormément mais je ne suis pas le genre de garçon à draguer. Je ne sais pas draguer. Je deviens vite nerveux et c’est pour ça que les choses se compliquent. Un weekend complet, même plus qu’un weekend, quatre jours, avec elle. Heureusement nous avons pris des chambres d’hôtel séparé, sinon je crois que ça aurait été carrément impossible pour moi.

Ca fait déjà une heure que je suis à l’aéroport, je suis toujours très en avance quand je dois faire un voyage. Je n’aime pas me faire des frayeurs à ne pas être à temps pour prendre l’avion. Là déjà je suis un peu stressé parce que j’attends Shiloh et que je n’ai pas pu passer la sécurité. Mais j’ai de la chance parce qu’elle est à l’heure, je la vois arriver et je range mon téléphone portable que j’avais sous mon nez.

« Hey… Non pas très longtemps. Enfin, si ça fait une heure mais c’est parce que je suis toujours stressé quand je voyage. »

J’ai pas de mal à lui avouer ça. Maintenant il faut que je sois cool, que je me détende.

« Tout à fait prêt. J’ai vérifié quinze fois ma valise et mon passeport. »

Je ris un peu nerveusement.

« Allons faire enregistrer nos bagages comme ça on peut passer la sécurité. »

Même si on est bien en avance, je suis toujours plus rassuré quand je suis de l’autre côté.

« On sera moins encombré et puis y’a plus de boutique de l’autre côté. On pourra se poser pour boire un coup aussi. »

Je ne sais pas pourquoi je sors tous ces arguments, c’est pas comme si je devais plaider en faveur de l’autre côté de l’aéroport, on allait forcément y aller à un moment ou un autre. Enfin, le plus tôt sera le mieux. Je lui fais un sourire et je prends ma valise pour aller vers les zones d’enregistrements des bagages. Je connais assez bien cet aéroport, j’y viens assez régulièrement. On se met au bout de la file d’attente, il n’y a pas trop de monde, ça va, je me détends un peu plus.

« Alors Shiloh, tu as prévu quoi comme costume ? Enfin, si tu te déguises. Moi je pense que je le ferai le dernier jour, pour bien profiter à fond. »

And I want you to notice
And I wish you would care. I just wanted to feel like something's there. I just want a reaction
Yeah something to feel. Or a single emotion that seems real ©alas.

PUNK.MEX

Limace

Shiloh
Åkerfeldt

J'ai 25 ans et je vis à New York, États-Unis. Dans la vie, je suis libraire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Shiloh est une fille douce, simple, gentille, qui a le cœur sur la main. Elle est passionnée par la littérature, la musique, le cinéma et surtout, elle adore mettre des déguisements et se mettre dans la peau de ses personnages préférés. C’est une petite geek qui s’assume. Elle a été élevée par deux hommes et est très fière de ça.

Je comprends parfaitement que Chance soit stressé quand il voyage. Ça m’arrive de l’être. Pas tout le temps, mais il y a des périodes où j’angoisse à propos de tout. Je crois que c’est surtout lorsque je rentre chez mes parents, je flippe toujours à l’idée de ne pas être à l’heure pour mon avion et les faire attendre. Mes pères paniquent pour rien. Cinq minutes de retard et ils alertent le pays. Ils sont complètement fous. Adorables, mais fous.

Je ne peux que rire lorsqu’il m’avoue avoir fait ce que j’ai également fait : vérification de la valise tout le temps et être sûre que le passeport était bien dans ma poche. Je flippe toujours à l’idée qu’il soit resté sur la table. L’angoisse absolue. « Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à le faire. » Et il sera sans doute rassurer de l’apprendre aussi.

Je hoche la tête à sa proposition. En effet, on sera plus tranquille une fois de l’autre côté. C’est que mine de rien, ça peut prendre du temps s’il y a du monde. « Très bonne idée. Je rêve d’un café. Ou d’un chocolat… Ou d’un truc frais. » Ouais, j’hésite tout le temps entre toutes les boissons possibles. Je ne sais jamais quoi prendre. Je suis une éternelle indécise, mais ce n’est pas grave, je le vis plutôt bien.

Je fais rouler ma valise derrière moi et le suit tranquillement jusqu’à ce qu’on se pose dans la file. Elle n’est pas si longue que ça. Je pense que ça ne va pas prendre trop de temps, sauf si des personnes devant décident d’être agaçantes. Mais j’espère que non. Il faut que j’arrête de toujours penser au pire comme ça.

« J’en ai prévu un, oui. » Je souris largement, trop fière déjà de mon costume. « Mais je veux que tu ai la surprise alors je vais taire ce qu’il représente. » Oui, j’aime bien mettre un peu de suspense comme ça. Mais j’aime trop les costumes et j’aime bien lire la surprise dans les yeux des gens. Et Chance est comme moi là-dessus, il est fou de ces trucs là. Je pense qu’il peut me comprendre mieux que personne. « Le faire le dernier jour est une bonne idée. On pourra se pavaner comme un roi et une reine avec nos costumes trop classes. »

Am.Mex
Féminin MESSAGES : 990
RÉGION : PACA
CRÉDITS : amfly

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t63-amandine-mcfly-amfly#129 http://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 http://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
Donut

Chance
Wade

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis professeur de mathématiques à l'université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Chance a quelques tocs. Rien de très grave. Sa plus grande passion c'est le cinéma, les séries télé, mais aussi les livres et quelques bandes dessiné. Le côté de sa personnalité qui est le plus visible de tous c'est son côté geek. Il n'est pas du genre à devenir hystérique s'il y a un nouvel épisode de sa série préférée qui sort enfin après 5 mois d'attente, non, mais il n'en est pas loin.

Elle aussi vérifie quinze fois son passeport. Ca me fait sourire légèrement. Je suis un peu un freak parfois avec mes tocs mais ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. Je ne la connais pas beaucoup mais du peu que je sais je suis conquis par Shiloh. C’est d’ailleurs pour ça que c’est un challenge de faire ce voyage avec elle. Je suis généralement pas bavard du tout quand je suis avec une fille qui me plaît. C’est d’ailleurs pour ça qu’on s’est parlé presque exclusivement par email. C’était bien plus simple. Maintenant je suis un peu dans la merde, mais si elle est comme moi on devrait pouvoir s’en sortir tous les deux je pense. J’espère. Je souris un peu plus encore quand elle n’a pas l’air décidé sur quoi boire.

« Ou les trois. »

Comme ça ça résout le problème. On se retrouve dans la file d’attente et je lui demande à propos de son costume. Elle ne veut pas me dire ce que c’est. Je suis du genre curieux, il va falloir que je reste patient. Dans tous les cas je suis content de voir qu’elle a prévu un costume. Elle est à fond dans ce Comic Con, elle n’est pas juste venu en touriste pour me faire plaisir et ça me fait encore plus plaisir.

« Hâte d’être au dernier jour maintenant. Même si ça veut dire que c’est la fin. Je veux voir ton costume ! »

Je vais essayer de ne pas trop y penser et de profiter à fond de l’événement. La file d’attente avance assez rapidement et c’est déjà notre tour de passer.

« Après toi. »

Je suis un gentleman. Enfin j’essaie. Je vais passer à mon tour et je me retrouve rapidement sans bagage à trimballer. C’est beaucoup plus agréable. J’ai quand même mon sac à dos avec moi parce que j’ai quelques affaires que je n’ai pas envie de voir dans la soute de l’avion. On prend assez vite la direction de la sécurité et on la passe aussi vite. Il n’y a pas trop de monde et je suis bien plus relax à présent.

« Ca fait plaisir de ne pas avoir à faire la queue tout le temps. Maintenant j’espère que notre avion ne va pas avoir de retard. »

Nous voilà de l’autre côté de la sécurité et je fais signe à Shiloh.

« Y’a un Starbucks si tu veux quelque chose de chaud. Ca me dit bien un bon chocolat chaud. »

And I want you to notice
And I wish you would care. I just wanted to feel like something's there. I just want a reaction
Yeah something to feel. Or a single emotion that seems real ©alas.

CHANCE&SHILOH (+) geek is the new sexy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1