Partagez | 

[Benly] What are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

And Peggy
Féminin MESSAGES : 25
CRÉDITS : kore

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t459-i-m-not-throwing-away-my http://www.letempsdunrp.com/t471-we-are-so-many-in-my-head
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Poudlard, salle des professeurs, 2 septembre 2063
65 ans après la bataille de Poudlard, Bennett Weasley, fils de Hugo et petit-fils de Hermione Granger et Ron Weasley, entame sa deuxième année en tant que professeur de défense contre les forces du mal. L'ancien Serpentard, réputé pour son calme et pour sa capacité à maintenir son sourire narquois en toute circonstance, va avoir une sacré surprise en découvrant sa nouvelle collègue...  

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

And Peggy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t459-i-m-not-throwing-away-my http://www.letempsdunrp.com/t471-we-are-so-many-in-my-head
Limace

Bennett H. Weasley
J'ai 30 ans et je vis à Poudlard. Dans la vie, je suis Professeur de Défense contre les Forces du Mal et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Fils d'Hugo Weasley, petit-fils de Ron Weasley et Hermione Granger * ex-Serpentard et très fier de sa maison * a pour ambition de devenir directeur de Poudlard * s'entend difficilement avec sa famille, particulièrement son grand-père, qu'il trouve hypocrite * charmeur et a toujours son petit sourire narquois aux lèvres * allergiques aux sentiments.

Suddenly you're there and now my life is turned upside down