Partagez | 

[Benly] What are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

And Peggy
Féminin MESSAGES : 25
CRÉDITS : kore

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t459-i-m-not-throwing-away-my http://www.letempsdunrp.com/t471-we-are-so-many-in-my-head
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Poudlard, salle des professeurs, 2 septembre 2063
65 ans après la bataille de Poudlard, Bennett Weasley, fils de Hugo et petit-fils de Hermione Granger et Ron Weasley, entame sa deuxième année en tant que professeur de défense contre les forces du mal. L'ancien Serpentard, réputé pour son calme et pour sa capacité à maintenir son sourire narquois en toute circonstance, va avoir une sacré surprise en découvrant sa nouvelle collègue...  

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

And Peggy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t459-i-m-not-throwing-away-my http://www.letempsdunrp.com/t471-we-are-so-many-in-my-head
Limace

Bennett H. Weasley
J'ai 30 ans et je vis à Poudlard. Dans la vie, je suis Professeur de Défense contre les Forces du Mal et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Fils d'Hugo Weasley, petit-fils de Ron Weasley et Hermione Granger * ex-Serpentard et très fier de sa maison * a pour ambition de devenir directeur de Poudlard * s'entend difficilement avec sa famille, particulièrement son grand-père, qu'il trouve hypocrite * charmeur et a toujours son petit sourire narquois aux lèvres * allergiques aux sentiments.

Suddenly you're there and now my life is turned upside down

Une nouvelle année qui commence. Tu es dans la salle des professeurs, en train de savourer ton dernier café en toute tranquillité. Tu sais que dès que l'année aura officiellement démarré, tu pourras dire adieu à la tranquillité. Tout tes amis avaient été surpris quand tu leur avais annoncé, il y a deux ans, que tu avais accepté le poste de Professeur de Défense contre les Forces du Mal. Ton traditionnel sourire narquois s'élargit légèrement à ce souvenir. Tu apprécies le fait que si peu de gens te connaisse vraiment. En limitant le nombre de personnes qui te connaisse vraiment, tu sais que tu limites les risques et les choses qui peuvent être utilisées contre toi. La trahison de ta mère te l'a bien appris. Avec le recul, tu vois bien que tu es plus comme elle que ce que tu veux bien l'admettre. Tu chasses cette pensée de ta tête : le moment n'est pas propice à l'introspection et à la réflexion sur soi-même.  

Tu te diriges vers le bureau sur lequel tu as posé ton sac et y plonge ta main pour récupérer ton horaire. A la place, tu en sors le parchemin que ton père t'as envoyé ce matin.

Ben,
Une nouvelle année qui commence pour toi. Ne sois pas trop dur avec tes élèves, et rappelle toi que pour toi aussi la première journée était difficile tu as été dans leur chaussures.
Je suis fier de toi.
Hugo

Tu souris, un sourire franc et sincère et pas ton habituel sourire narquois. Certaines personnes auraient honte de recevoir un message tel que celui-ci de la part de leur père. Mais pas toi. Il faut dire que Hugo et toi avaient toujours été extrêmement proche, particulièrement depuis le moment où tu as choisi, alors âgé de 9 ans, de vivre avec lui lors du divorce de tes parents. Même quand tu ne parlais plus à ton grand-père, le grand et fameux Ron Weasley, ton père t'as soutenu. Les choses vont mieux maintenant, même si tu vois ton grand-père grinçait des dents quand tu as des comportements trop Serpentard à son goût. Mais tu laisses couler, ou du moins, c'est ce que tu projettes. Après tout, rien n'affecte Bennett Weasley. Et si le reste du monde est convaincu de ça, tant mieux pour toi.  

Tu ranges à nouveau le mot de ton père dans ton sac et t'apprêtes à chercher ton horaire quand la porte de la salle des professeurs s'ouvre, te faisant lever les yeux. Et là, tu te demandes si tes yeux te jouent des tours. Il faut dire que devant toi se trouve une personne que tu n'imagines simplement pas à Poudlard : Lily-Rose Lestrange. Pour peu, tu en perdrais ta composition. Et ça, ce n'est pas possible. Ton expression devient donc interrogative, un sourcil s'élevant pour montrer ton interrogation.

Lily-Rose ?

Autant dire que tu n'aimes pas les surprises, et qu'il te faut donc des explications claires rapidement. Car même si ta voix ne le laisse pas paraitre, tu sens beaucoup de choses en toi dont tu n'as pas l'habitude. Des choses qui ressemblent beaucoup trop à des sentiments à ton goût.

@carmichaos

carmichaos.
Féminin MESSAGES : 471
RÉGION : lorraine
CRÉDITS : tnetennba(av + sign)

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Pigeon

Lily-Rose
Cumingham

J'ai 29 ans et je vis à Poudlard quand je ne suis pas à Pré-au-Lard. Dans la vie, je suis professeur de potion et c'est ma première année en tant que telle. Sinon, je suis mariée et je le vis plutôt mal parce que je n'aime pas mon mari, loin de là.

Petite nièce de Bellatrix Lestrange (+) A intégré Poudlard il y a 18 ans en tant que Gryffondor (+) A été la cible de tas de gens pendant ses sept ans d'études(+) Reniée des Gryffondor, elle avait très peu d'amis (+) S'est mariée très jeune avec un homme qu'elle n'aime pas pour changer de nom de famille (+) Vit beaucoup mieux depuis qu'elle s'appelle Cumingham (+) Son mari la trompe a tout va et elle s'en fiche parce qu'elle ne l'aime pas (+) A été récemment engagée en tant que professeur de potion

leighton meester © moi même ; wildest dream
Alors que je descends de mon balai magique, je regarde Poudlard, l'immense et imposant Poudlard et souffle doucement. Ça va aller, je vais bien aller, je vais m'en sortir. Tous ces mots me passent par la tête et j'espère qu'ils sont vrais. Je veux que tout se passe bien, je veux que cette rentrée soit différente de celle que j'ai vécu il y a dix-huit ans. J'entends encore le directeur de l'époque souffler mon prénom. Lily-Rose Lestrange. Il ne s'est pas étranglé en prononçant mon nom et je ne sais pas comme. Je me serais étouffée à sa place. Et j'ai été placée à Gryffondor. Personne n'a applaudit dans la confrérie des rouges et or et celle des verts et argent a hué mon placement. Forcément. J'incarnais le mal, la méchanceté, la peste dont la tante avait tué un Weasley. Et c'est avec un Weasley que j'ai passé la majorité de ma scolarité. Bennett. Je le vois encore, assis sur les marches en pierre de la tour, me souriant alors que je me dirigeais vers le haut de la tour pour observer les étoiles. Et puis, plus de nouvelles. Nous n'étions qu'amis à Poudlard après tout et l'un de ses grands oncles a été assassiné par ma grande tante. Son arrière grand mère a tué ma tante. Mais je ne lui en veux pas. Ma tante était un monstre. Valise en main, je me dirige vers Poudlard, espérant ne croiser personne. Et je ne croise personne alors que je file vers mon logement. J'y pose mon balai et ma valise. J'ôte ma veste, reste quelques secondes à scruter ces quartiers que beaucoup de sorciers ne connaissent pas. Je déballe tout, retardant au maximum le moment où je vais rencontrer mes collègues. J'espère qu'il n'y en a aucun qui m'a eu en élève, vraiment.

Après avoir pris le temps de me mettre à l'aise, je me dirige vers la salle des professeurs et entre doucement, sans faire trop de bruit, ou presque. Il y a quelqu'un, un jeune professeur qui semble avoir plus ou moins mon âge. Je ne lui ai adressé qu'un léger coup d'oeil et un très léger " Bonjour " Timide. Je mets l'eau en route pour un thé, ayant pris l'habitude de tout faire à la manière "moldu" pour le jour où je m'enfuirais là bas. Parce que je ne pourrais pas rester des années et des années avec mon mari, c'est impossible. Lily-Rose ? Je lâche la tasse que j'ai dans la main, le regard fixé sur le mur devant moi. Eh merde. Je pivote doucement sur mes pieds, sors ma baguette magique et répare la tasse d'un coup de mains experts. La danse se pose dans ma main et je regarde le jeune homme face à moi. " Oui ? " Je me sens mal tout d'un coup. Un peu perdue et ma pire crainte est mise en pleine lumière : je connais quelqu'un ici. Je pose la tasse sur la table avant de la casser et lève les yeux sur le jeune homme. " Je... Vous êtes ? " Parce que j'ai les idées brouillées pour le coup, je suis totalement sur le cul et je sens ma tête tourner. L'alarme dans ma tête hurle 'COURS' mais je ne fais rien de tel. Qui est-il ? Voilà que je n'ai plus qu'à me faire encore plus petite, pas franchement sûre de moi sur le coup. Je suis prête à me mettre sur la défensive, à redevenir la chieuse volcanique que j'ai été pendant sept longues années, histoire de me forger une carapace, carapace que je ne voulais pas. Je le scrute, l'examine et souffle doucement, un sourire naissant sur mes fines lèvres. " Bennett ? " Dites moi que...

And Peggy

Limace

Bennett H. Weasley
J'ai 30 ans et je vis à Poudlard. Dans la vie, je suis Professeur de Défense contre les Forces du Mal et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Fils d'Hugo Weasley, petit-fils de Ron Weasley et Hermione Granger * ex-Serpentard et très fier de sa maison * a pour ambition de devenir directeur de Poudlard * s'entend difficilement avec sa famille, particulièrement son grand-père, qu'il trouve hypocrite * charmeur et a toujours son petit sourire narquois aux lèvres * allergiques aux sentiments.

Tu cherches dans ta mémoire, parce qu'il te semble simplement impossible d'avoir oublier que Lily-Rose Lestrange ait été engagée à Poudlard. De plus, tu es sur que tu en aurais entendu parler par tes collègues ou par tes relations au Ministère de la Magie. Ou par ton grand-père, c'est bien le genre de chose dont il se plaindrait durant la traditionnelle réunion de famille Weasley juste avant la rentrée. Mais rien ne te vient. Comme tu détestes les surprises, tu es toujours préparé, et tu as bien consulté la liste des nouveaux professeurs avant ton arrivée à Poudlard. Et tu es certain que Professeur L. Lestrange aurait attiré ton attention, ce qui n'a pas été le cas. Surtout que cette année, il n'y avait qu'un seul poste libre, celui de Professeur de Potion, et le nom du nouvel arrivant ne t'avais rien dit de particulier. Peut-être que tu te trompes, peut-être que tu as tord. Après tout, le comportement de cette personne ne correspond simplement pas à la Lily-Rose que tu as connu pendant tes années à Poudlard. Ce "Bonjour" timide ne ressemble en effet en rien à la tigresse toujours prête à se défendre que tu as connu pendant 6 ans. Pourtant, elle laisse tomber sa tasse à la mention de son prénom, et tu es donc définitivement sur que tu as face à toi ton amie de tes année d'écolier. Une des rares personnes qui te connait au delà de la carapace que tu présentes au monde extérieur. Et ça, ça ne te va pas du tout.

Tu l'observes, incapable de détacher tes yeux de cette personne que tu ne pensais pas avoir à revoir un jour. Elle te semble différente, timide, effacée, pas du tout comme celle dont tu te souviens. Enfin, pas comme la personne qu'elle présentait au monde en général. Tu l'as assez bien connue pour savoir qu'elle a toujours été pleine de doutes, supportant autant difficilement que toi le poids de son nom de famille, des attentes du monde. Tu étais le Weasley traite, et elle était la Lestrange Gryffondor à qui personne ne faisait confiance. Tu entends sa réponse, et tu restes toujours étonné. Elle n'a pas l'air de te reconnaître, et cela te surprend. On n'oublie pas Bennett Weasley comme ça. Tu laisses une impression forte chez les gens que tu rencontres. Si ce n'est pour ta personnalité, au moins pour ton nom de famille. Puis elle prononce ton prénom et tu sens une vague de chaleur te traverser le corps à la vue de son fin sourire, et avant que tu puisses t'en empêcher, tu lui souris à ton tour. Un vrai sourire, celui que seul ton père et ton oncle Albus ont l’occasion de voir à présent. Damn...

Par la barbe de Merlin, je ne pensais pas te voir ici...

Bennett, il est tant de te reprendre, tu n'es plus un adolescent ! Tu te forces à te redresser, réajuste ta cravate (verte Serpentard, premier jour de l'année oblige), et ton sourire passe de franc à narquois. Voilà qui est mieux...

Après tout, une Lestrange à Poudlard, voilà quelque chose qui doit faire la couverture de la Gazette du Sorcier...  

Tu sais bien que ce n'est pas bien, d'utiliser contre elle son nom de famille. Tu sais à quel point elle déteste ça, tout comme toi tu détestes qu'on te parle de ta mère pour chaque une de tes décisions qui ne rentre pas dans l'idée du parfait Weasley. Mais de la voir ici, l'idée d'avoir quelqu'un qui t'as si bien connu dans ton quotidien te terrifies, et tu as besoin de mettre de la distance, de lui faire comprendre, ou tout du moins croire, qu'elle ne te connait pas vraiment, qu'elle ne sait pas qui est Bennett Weasley.

carmichaos.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Pigeon

Lily-Rose
Cumingham

J'ai 29 ans et je vis à Poudlard quand je ne suis pas à Pré-au-Lard. Dans la vie, je suis professeur de potion et c'est ma première année en tant que telle. Sinon, je suis mariée et je le vis plutôt mal parce que je n'aime pas mon mari, loin de là.

Petite nièce de Bellatrix Lestrange (+) A intégré Poudlard il y a 18 ans en tant que Gryffondor (+) A été la cible de tas de gens pendant ses sept ans d'études(+) Reniée des Gryffondor, elle avait très peu d'amis (+) S'est mariée très jeune avec un homme qu'elle n'aime pas pour changer de nom de famille (+) Vit beaucoup mieux depuis qu'elle s'appelle Cumingham (+) Son mari la trompe a tout va et elle s'en fiche parce qu'elle ne l'aime pas (+) A été récemment engagée en tant que professeur de potion

Eh bien, si j'avais voulu passer incognito c'était définitivement foutu. Putain de merde. Un flot d'insultes commençait à remonter le long de mes cordes vocales pour sortir, pour hurler, pour crier. Et je ressentais presque des fourmis dans les jambes, comme si chacun de mes nerfs me demandait de partir en courant. Les muscles aussi me tirent, j'ai l'impression que mon corps est une marionnette et qu'on me contrôle. Personne ne se sert pourtant du sort de l'imperium sur moi, on est bien d'accord ? Je commence sérieusement à douter quand je ne bouge pas alors que tout mon corps me crie de filer. Mais j'y arrive pas. Je suis coincée comme une grosse idiote et je déteste ça. " Après tout, une Lestrange à Poudlard, voilà quelque chose qui doit faire la couverture de la Gazette du Sorcier... " Je le regarde et fronce les sourcils. Mon regard qui se voulait calme et posé vire au regard sombre. si j'avais un sort à la place des yeux à l'heure actuelle, ce serait quelque chose du type Avada Kadavra. " La ferme Weasley " Crachais-je simplement. Si j'avais été douce et inoffensive en arrivant ici, complètement flipée qu'on me reconnaisse, il était temps que je me défende et bien comme il le faut. J'étais heureuse de le retrouver après toutes ces années et en même temps... Il m'avait abandonné lorsque nous étions à Poudlard et là, il pourrait m'afficher aux yeux de tout le monde et je ne le voulais pas, mais alors pas du tout. Je n'avais pas épousé ce sorcier imbu de lui même pour rien. " C'est Lily-Rose Cumingham " Lâchais-je doucement en le regardant droit dans les yeux. Et rappelle toi bien de mon nom de famille sinon ça risque de partir et cacahuète et bien comme il faut. On savait tous les deux des choses l'un sur l'autre qu'on ne voulait clairement pas faire savoir alors on allait devoir trouver un terrain d'entente et plus vite que ça. Mes premiers cours débutaient en fin de journée et j'allais devoir me reprendre rapidement. Je venais de perdre tous mes moyens et je ne comprenais pas trop pourquoi. " T'as plus jamais donné de nouvelles quand t'as quitté Poudlard alors tu sais quoi, Bennett, me cherches pas trop " Soufflais-je alors que d'un coup de baguette, je faisais infuser mon thé dans ma tasse. Moi qui voulait faire profil bas et me la jouer gentille mignonne, il faisait sortir le pire en moi. " Tel un bon Serpentard, tu as convoité le poste de professeur de défense contre les forces du mal, je suppose ? " J'essayais peut être d'en savoir un peu plus sur lui pour voir ce qu'il était devenu. Parce que Bennet a été presque mon seul ami pendant six ans et je me suis sentie terriblement seule et abandonnée quand il a disparu sans plus jamais donné de nouvelles. " Je suis une Cumingham ici, Mme Cumingham " Répétais-je rapidement. Comme pour lui montrer que je n'avais définitivement plus rien d'une Lestrange. Et puis, un peu pour moi aussi. J'avais terriblement besoin de me dire que je n'étais plus ce monstre rancunier et prêt à sauter sur tout ce qui bouge dès qu'on prononce mon nom de jeune fille. Et pourtant, dès que ce sombre patronyme était sorti de la bouche de Bennett, j'étais devenue folle. Je le regarde et soupire. " Je ne veux plus jamais entendre le nom de ma tante ici, c'est clair ? " Il avait des munitions à mon sujet mais j'en avais aussi au sien. Doit-on rappeler qui est sa mère et ce qu'elle a fait ? Je ne pense pas.

And Peggy

Limace

Bennett H. Weasley

Elle crache ton nom de famille, en te demandant de te taire. Comme si la mention de Weasley allait changer quelque chose dans ton comportement, ou te rendre plus doux. C'est bien mal te connaître. Il faut dire que ce genre de tactique doit marcher avec le reste de ta famille, mais avec toi c'est peine perdue. Au contraire, ce rappel de ton nom, de ta différence à plus tendance à te rendre encore plus fermer. Tu la regardes perde son calme peu à peu face à toi. Tu te redresses légèrement, reprendre le contrôle de ta posture est un premier pas pour reprendre le plein contrôle de toi même. Il faut dire que de la voir ici est tellement inattendu.  

C'est Lily-Rose Cumingham

Elle avait donc effectivement changé de nom ? Intéressant. Sa voix est plus douce qu'il y a quelques instants, comme si les souvenirs de moments passés ensemble durant votre scolarité lui revenait. Une pointe de nostalgie te traverse et tu fais de ton mieux pour faire taire cette émotion qui ne te correspond pas. Tu es ici sur ton territoire, ton terrain de jeu. Tu as des objectifs à atteindre, tu ne dois pas perdre cela de vue. Après tout, les rumeurs disent que Johns, le professeur de Sortilège et actuel directeur de Serpentard, effectue sa dernière année avant la retraite. Et tu sais que pour pouvoir avoir ce que tu veux, la place de directeur de maison est la première étape.  

T'as plus jamais donné de nouvelles quand t'as quitté Poudlard alors tu sais quoi, Bennett, me cherches pas trop

Tu la regardes sans répondre. Tu sais que si tu ne dis rien elle continuera à parler, et tu pourras alors mieux cerner son état d'esprit. Car ce qu'elle vient de te dire peut laissr transparaître tellement de choses et tu ne veux pas tirer de conclusions hâtives.

Tel un bon Serpentard, tu as convoité le poste de professeur de défense contre les forces du mal, je suppose ?  

Tu penches la tête légèrement sur le côté. Tu ne dis rien, parce que le fait que tu sois devenu Professeur de Défense contre les Forces du Mal n'a rien à voir avec le fait que tu sois un Serpentard. Au contraire, par rapport à tout ce qui est magie noire, tu as plutôt tendance à penser comme un Weasley, à savoir que tu détestes ça et que tu ne comptes pas t'aventurer dans ce domaine. Mais savoir s'en protéger et la combattre, ça a toujours été quelque chose qui t'as fasciné. Tu vois que Lily-Rose est mal à l'aise, et les mots qui sortent de sa bouche ne font que te le confirmer. Qu'elle répète une fois de plus son nom te fait bien comprendre qu'elle ne veut pas être jugée comme une Lestrange. Tu peux comprendre ce qu'elle ressent, tu sais ce que c'est de vivre avec un nom de famille connu de tous.

Je dirai plutôt Professeur Cumingham...

Un détail, bien sûr, mais tu as toujours eu cette tendance à remarquer les erreurs des autres... et à les corriger bien sur. Ton sourire narquois apparaît, et tu te décontractes quelque peu, retrouvant ton calme. Peut-être n'était-ce pas si mal qu'elle soit ici. Peut-être cela vous donnera une chance de renouer votre amitié?

Je ne veux plus jamais entendre le nom de ma tante ici, c'est clair ?

Ou pas... Tu prends ses mots pour ce qu'ils sont : une menace à peine voilée, une promesse de représailles et de batailles si le besoin se fait sentir. Ton attitude change instantanément. Tu croises tes bras sur ta poitrine, toute trace de sourire ou de bonnes humeur envolée. Tu n'as jamais bien réagi aux menaces, préférant les combats dans l'ombre, mais si c'est ce que Lily-Rose, pardon, Miss Cumingham cherche, qu'elle se prépare à un combat car tu n'es pas du genre à t'arrêter avant une victoire totale. Tu avances vers elle, proche, peut être trop proche, tu peux sentir son parfum et tu prends sur toi de ne pas réagir à cela.

Très... D'ailleurs comment t'es tu débrouillée pour pouvoir t'en détacher ?  

D'un point de vue extérieur, votre conversation peut sembler banale. Mais toi, tu vois les choses non dites, ou les reproches à peine formuler. Tu sais que tu devrais partir, parce qu'il va te falloir réfléchir à tout cela, pour pouvoir mettre au point ta face d'agir maintenant que les choses ont changé.  

@carmichaos

carmichaos.

Pigeon

Lily-Rose
Cumingham

Je perds le contrôle total de mes lèvres et de mon cerveau. J'ai l'impression que quelqu'un a pris le contrôle de mon corps et je ne sais pas comment l'expliquer. Je me sens tellement mal, tellement bizarre et je déteste ça. J'ai mis du temps à me retrouver, à devenir quelqu'un à part entière et là, j'ai l'impression que tous mes efforts sont réduits à néant. Il sait qui je suis et ça, ça ne me plait pas du tout. Y a pas moyen d'appliquer un petit oubliette sur lui pour que je sois tranquille, qu'il m'oublie complètement ? Mais je pense que je serais malheureuse dans ce cas parce que Bennett est synonyme de souvenir positif pour moi. Souvenir positif et crainte, quel drôle de mélange quand on y pense. Il m'inspire autant la paix que la crainte, en quelque sorte. Je suis incapable de me taire, comme obligée de me défendre pour tout et n'importe quoi avant même qu'il m'attaque ou m'accuse de quoi que ce soit. Je le maudis de me mettre dans un tel état. Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas sentie si mal. Ça ne m'avait pas manqué pour tout dire. Construire une vie de faux semblants a été difficile pour moi et encore, c'est un euphémisme. Mais aujourd'hui, je suis sensée pouvoir vivre avec. Professeur Cumingham pour vous servir. Je ne veux retenir que ça. En plus, je vais enseigner ma matière préférée, tout devrait donc bien se passer si Bennet ferme sa grande bouche. Ce qu'il semble faire quand il m'appelle Professeur Cumingham. À mes yeux, c'est comme déclarer qu'il accepte mon choix et qu'il n'ira pas contre ce dernier, qu'il cachera mon identité, qu'il m'aidera à maintenir le secret. Lui ne semble pas avoir pris l'initiative de se détacher de sa famille même si nous n'avons pas le même passé. C'est sa mère, pièce rapportée, qui a merdé. Ma tante a juste tué des gens de sa famille et a été servante de Voldemort. C'est pas rien quoi. " Très... D'ailleurs comment t'es tu débrouillée pour pouvoir t'en détacher ? " La question fatidique tombe et si je semblais m'être calmé légèrement, je suis prête à repartir de plus belle, à remonter sur mes grands chevaux pour râler, le menacer et crier à nouveau. Aucune envie de tout ça et je le suis du regard quand il se met face à moi, très proche de moi. Mes yeux glissent sur son faciès, sur son corps, comme pour le passer au scanner. " J'ai épousé un homme il y a quelques temps " Soufflais-je à vois basse, comme honteuse de ce que j'ai fais. Après tout, j'ai honte d'avoir épousé un homme que je n'aimais pas et de m'être servie de lui pour un nom. Enfin, je me suis servie de lui autant qu'il s'est servi de moi parce que ce n'est que pour faire taire sa mère qu'on s'est retrouvé ensemble. Depuis, il fait as vie de son côté et moi la mienne du mien. " Mais on est peut être pas là pour parler de mes choix de vie non ? " Parce que là, mon pauvre, on en a jusqu'à l'aube et ça risque de te faire peur et bien comme il faut. " Et toi ? " Je me rends compte que ma question est tout de même un peu étrange alors je rectifie rapidement. " Qu'es-tu devenu pendant toutes ces années ? " Étais-je entrain de me diminuer à être "femme de" ? Oui, surement. Qu'est-ce que je peux être ridicule quand je m'y mets parce que je suis bien plus que ça, tellement plus.

[Benly] What are you doing here ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1