Partagez | 

PRIALYA ❥ the beautiful way of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marion.
Féminin MESSAGES : 9
RÉGION : Lyon
CRÉDITS : Cheyenne

UNIVERS FÉTICHE : Réel, université
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t453-j-aimerai-bien-reussir-m
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Priape et Talya sont installés depuis plusieurs mois à Sydney et vivent leur petite vie de famille au jour le jour, loin des problèmes qu'ils ont laissé à Cambridge !
Revenir en haut Aller en bas

Marion.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t453-j-aimerai-bien-reussir-m
Limace

Talya V.
Blackburn

J'ai 26 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis étudiante en médecine et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec l'homme de ma vie et maman de deux adorables petites filles et je le vis plutôt très bien, que demander de plus ?.
Gabriella Wilde © Isleys