Partagez | 

Something to eat - Sandro&Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Am.Mex
Féminin MESSAGES : 990
RÉGION : PACA
CRÉDITS : amfly

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t63-amandine-mcfly-amfly#129 http://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 http://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
Donut

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Sandro vient rendre visite à son cousin, Juan, qui bosse en tant que chef cuisinier dans un restaurant de la ville de New York. Même si leur famille est très grande ces deux là sont comme deux frères, ils sont très proche et ils se voient souvent.

And I want you to notice
And I wish you would care. I just wanted to feel like something's there. I just want a reaction
Yeah something to feel. Or a single emotion that seems real ©alas.

Revenir en haut Aller en bas

Am.Mex

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t63-amandine-mcfly-amfly#129 http://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 http://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
Donut

Sandro
Mendez

J'ai 26 ans et je vis à New York, dans le Bronx. Dans la vie, je suis technicien du son dans une salle de concert et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

C'est un cancer survivor (cancer des poumons) qui prend sa revanche sur la vie. Il vit à 200% depuis qu'il n'a plus de cellules cancéreuses. Il est dans sa cinquième année de rémission, il est donc en bonne voie d'être complètement guéri.

Mike Fuentes © Amfly

Je viens de quitter mon ex. On a passé l’après midi ensemble, chez moi. On s’est d’abord rencontré au Starbucks par hasard et on a fini dans mon lit. Ok c’est vrai j’avais un string à elle qui était resté chez moi depuis tout le temps et il fallait bien que je lui rende, mais je n’aurai pas cru que cette histoire se terminerait dans mon lit. Non pas que je m’en plaigne mais c’est assez inhabituel pour moi de coucher avec des exs. Je me demande ce que ça veut dire tout ça, si on est de nouveau ensemble ou pas. Il allait falloir que je la questionne. En attendant je me suis pris une bonne douche et je suis parti direction le resto de Juan. J’ai envie de manger un bout, avec tout ça j’ai qu’un café taille normal dans le ventre, autant dire que je meurs de faim.

Avec ma casquette sur la tête j’entre dans le resto par la porte arrière, je fais un peu comme chez moi ici. Je squatte assez souvent. Je trouve Juan dans les cuisines en train de bosser encore on dirait.

« Hey c’est pas la pause à cette heure ci ? »

Le resto avait l’air vide quand je suis passé devant, je devrais pas le déranger tant que ça normalement. C’est un peu mon créneau habituel cette heure ci. Et comme d’hab je viens souvent pour manger un bout. J’espère qu’il reste de quoi manger. Quelque chose de bon de préférence.

« J’ai un truc à te raconter mec tu vas pas y croire. »

And I want you to notice
And I wish you would care. I just wanted to feel like something's there. I just want a reaction

PUNK.MEX
Féminin MESSAGES : 24
CRÉDITS : dark dreams (icon).

UNIVERS FÉTICHE : réel, mais je tente toujours tout.

Limace

Juan
Mendez

J'ai 27 ans et je vis à New York, Bronx, États-Unis. Dans la vie, je suis chef cuisinier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibatairel et je le vis plutôt bien.

Juan c’est le mec qui ne se prend jamais la tête. Véritable homme à femmes, il séduit tout le monde, et surtout les femmes de sa famille. Sa passion de la cuisine lui vient de sa grand-mère avec qui il passait tout son temps. Mais Juan est aussi passionné de skate, de musique et de tatouages. Il a participé a une édition de masterchef et en a tiré une petite notoriété.

DYLAN RIEDER © ANAELLE

Le rush du service du midi s’est terminé et si je n’aimais pas autant mon travail, je serai déjà sur les rotules à mourir de fatigue. Mais en réalité, j’aime trop ça ! J’aime l’épuisement qui me gagne, mais j’aime surtout quand les gens me font des compliments sur ma cuisine. Ouais, je suis forcément un peu mégalo là-dessus, j’ai envie qu’on m’admire, qu’on me dise que ce que je fais est excellent parce qu’en tant que chef, c’est une véritable reconnaissance et je dois bien admettre que j’en ai pas mal. Hallelujah. Je suis un enfant béni.

Mais même après le service, je ne suis pas au repos pour autant. Il faut encore que je regarde si j’ai encore du stock, que je vérifie les réserves, l’état de la cuisine… Parce que ouais, je suis intransigeant quand il s’agit de la propreté de la cuisine. Je suis super casse couilles avec ma brigade, mais ils m’aiment quand même. Je suis un chef sympa. Et c’est quand je pense à ça que j’entends la porte de derrière qui s’ouvre et je sais très bien qu’il s’agit de Sandro. Il n’y a que lui qui passe par là et qui me rejoint pour que je lui fasse un petit plat vite fait.

« Y a jamais de pause quand on est chef ! » Je me mets à rire et me lève pour le saluer, lui donnant une accolade. Je l’aime trop mon cousin. C’est comme mon frère. Nan, c’est mon frère. On se considère comme tel depuis toujours. « Ouh là tu m’intéresse déjà… » Ouais, je suis pire que les meufs avec les histoires de Sandro. J’ai toujours envie d’être au courant de tout. « Tu sais quoi ? Raconte-moi ça pendant que je te prépare un petit truc. Ouais, je sais que t’es là parce que t’as la dalle. » Je me marre dans mon coin, je le connais trop bien. Mais il sait que j’adore faire la cuisine alors c’est le bon plan pour tous les deux.

Am.Mex

Donut

Sandro
Mendez

J'ai 26 ans et je vis à New York, dans le Bronx. Dans la vie, je suis technicien du son dans une salle de concert et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

C'est un cancer survivor (cancer des poumons) qui prend sa revanche sur la vie. Il vit à 200% depuis qu'il n'a plus de cellules cancéreuses. Il est dans sa cinquième année de rémission, il est donc en bonne voie d'être complètement guéri.

Mike Fuentes © Amfly

« Jamais de pauses ? Je veux pas le croire. Tu dois bien aller pisser de temps en temps. Et puis faut manger aussi ! »

D’ailleurs c’est pour ça que je suis là, ok entre autres. Je suis là pour voir Juan aussi. Pour lui raconter tout à propos de mon ex. Ca l’intéresse, j’en étais sûr. Je souris quand il me dit qu’il va me préparer un petit truc.

« Tu me connais trop bien. »

Je le suis dans la cuisine tout en commençant à lui raconter mon histoire.

« J’ai revu mon ex. Ca faisait des mois qu’on s’était pas croisé et là au Starbucks elle était là et elle avait l’air d’avoir envie de discuter avec moi. Ce qui est étrange pour une ex. Si je me souviens bien elle avait un peu coupé les ponds avec moi quand on a rompu, mais bon je dis rien tu vois, elle est vraiment très jolie et ça m’a fait plaisir de la revoir. »

Je continue à parler, lui expliquant que j’avais un string à elle dans mon appart’ que j’ai gardé dans un coin au cas où je la reverrai un jour.

« Et là elle vient chez moi soi disant pour le récupérer sauf qu’elle se met à m’embrasser et elle se déshabille. »

Bon ok je n’avais pas été passif dans cette histoire mais j’aime bien la raconter comme ça.

« Du coup on a fini dans mon lit. J’ai rien compris à ce qui s’était passé. Et maintenant elle est parti et je sais pas ce que ça veut dire tout ça ! »

Parce que je suis pas très doué avec les filles.

And I want you to notice

Something to eat - Sandro&Juan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1