Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne. EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne. EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne. EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne. EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne. EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne. EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne. EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne. EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne. EmptyHier à 11:09 par Lojzo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne.

saturne
Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2022
Crédits : gypsophile.

Univers fétiche : city réel, intrigues.. mais intéressée par le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Femme
Valise
saturne
Mar 26 Avr - 15:15
saturne


Prénom : aveaina.
Âge : vingt-cinq ans.
Région : île-de-france.
Crédits icon : hiba, on pinterest.


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
Alors... ça fait maintenant douze ans que j'en fais (voire treize, je ne suis pas exactement sûre mdr). Ce qui est certain, c'est que j'étais encore au collège, et que ça fout un coup de vieux en y repensant ! :nerd:

Sur quel type de rpg ?
Mon tout premier était un rpg inspiré de Grey's Anatomy inlove sur facebook, et il m'aura fallu bien des années avant de passer aux forums. :argh:  :mdr:

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Kristen Stewart, Giza Lagarce, Alexandra Park, Lindsey Morgan, Anya Chalotra, Lily-Rose Depp, Natalie Portman, Jessica Chastain, Inbar Lavi, Elizabeth Gillies, Phoebe Tonkin, Laura Harrier, Jamie Chung, Alissa Salls... et d'autres têtes que j'oublie très très probablement. :mdr: J'ai aussi jouée Tom Hardy en homme, sûrement le seul que j'ai réussi à réellement bien jouer ! :russe:

Tes univers rpgiques de prédilection
Le réel, plus particulièrement les city à intrigues, où tout est possible (notamment avec les dés). Le surnaturel/fantastique est un univers qui me tente bien aussi, mais que je n'ose jamais intégrer. :euuh:

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Tout dépend de beaucoup de choses, généralement aux alentours de 450/500 mots, mais ça peut être moins comme ça peut être plus.

Comment as-tu connu LTDR ?
J'ai connu ce forum il y a des années déjà, mais on me l'a soufflé à l'oreille récemment par deux fois. :loukas:  :heart2:

Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Malheureusement, je ne trouve plus de forum où m'installer sur du long terme, je trouve qu'il est difficile de nos jours de poser ses valises quelque part et de garder les mêmes partenaires/personnages etc... il y a toujours des imprévus. :TT: De plus, il m'arrive d'avoir des périodes basses où je n'ai (encore une fois) malheureusement pas la tête à écrire... Sans parler du fait que construire des fiches de personnage de A à Z pour que ça parte finalement en fumée ne me donne plus vraiment envie. :cute: Je sais qu'ici, il est possible de faire beaucoup de choses, et il y a bien des idées que j'aimerais -pourquoi pas- essayer de jouer alors... me voici, me voilà! :cutie:


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
Oui, j'ai choisi le "arrête de shipper" ! :tomate:

Lire le règlement
Yep !

Des questions ?
Pas pour le moment. :y: (j'ajoute un icon à mon profil très rapidement promis)



THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Mar 26 Avr - 15:24
Bienvenue, amuse toi bien par ici **
On va finir par avoir tout le système solaire par ici un jour avec tous nos pseudo :y:
saturne
Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2022
Crédits : gypsophile.

Univers fétiche : city réel, intrigues.. mais intéressée par le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Femme
Valise
saturne
Mar 26 Avr - 15:35
@THE MOON. merci ! :plz:
effectivement, c'est une idée à proposer pour le compléter, moi je dis :gaa: :y:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 26 Avr - 16:05
Bienvenue I love you
C'est fou que tu aies commencé le rp sur Facebook il y a si longtemps ! J'ai commencé au collège aussi, mais je ne crois pas que Facebook existait, ou alors je ne m'en souviens plus :y:

THE MOON. a écrit:
On va finir par avoir tout le système solaire par ici un jour avec tous nos pseudo :y:

C'est tellement ce que j'ai pensé :mdr:
saturne
Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2022
Crédits : gypsophile.

Univers fétiche : city réel, intrigues.. mais intéressée par le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Femme
Valise
saturne
Mar 26 Avr - 17:51
@June merci! :heart2:
oui, et puis à ce moment je ne connaissais absolument pas l'existence des forums :mdr: on passait par skyrock et on jouait sur facebook.. apparemment, ça a changé maintenant :nerd:
on l'aura, notre système solaire! :mdr:
Dharma
Messages : 114
Date d'inscription : 15/04/2019
Région : quelque part sur Gallifrey
Crédits : wadewicons

Univers fétiche : sf, fantasy, contemporain, post-apo, steampunk
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Dharma
Mar 26 Avr - 19:25
omg ma queen est là, lezgooooo :vic:
bienvenue chez toi, tu vas voir c'est tranquille ici minicoeur
DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Mar 26 Avr - 19:35
Bienvenue à toi :D
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 26 Avr - 20:04
saturne a écrit:
@June merci! :heart2:
oui, et puis à ce moment je ne connaissais absolument pas l'existence des forums :mdr: on passait par skyrock et on jouait sur facebook.. apparemment, ça a changé maintenant :nerd:
on l'aura, notre système solaire! :mdr:

Moi j'ai commencé sur un forum à peu près à la même époque que toi je pense, mais à la base c'était un forum d'astuces pour les Sims et les rps ne consistaient même pas à faire des phrases complètes :mdr:
Enfin bref, je ne vais pas flooder plus dans ta fiche de présentation, même si j'aime trop parler de nos parcours de rpgistes  :y:
saturne
Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2022
Crédits : gypsophile.

Univers fétiche : city réel, intrigues.. mais intéressée par le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Femme
Valise
saturne
Mar 26 Avr - 20:07
@Dharma you :yee: :aww: inlove
merciii, trop hâte! :heart2:

@DarkStar merci bcp! :cutie:

@June ah ouuui, effectivement ça devait pas être le même genre, oui :mdr: on pourra en discuter sur un flood ou quoi si tu veux, j'adore parler aussi :y:
Cheshire-
Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel, mais je suis open à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5150-faites-moi-vivre-dans-des-rps https://www.letempsdunrp.com/t5081-mon-buffet-de-rps https://www.letempsdunrp.com/t5054-venez-piocher-dans-ma-pochette
Cheshire-
Mar 26 Avr - 22:24
Bienvenue ! hello C'est vrai qu'un forum comme celui-ci est plutôt reposant et cosy. Facile et simple pour faire du rp sans prise de tête.


787074001589813154.gif source.gif
Misanthrope
Si un personne te dit des choses ignobles, c'est parce que son cœur est en enfer.
Contenu sponsorisé
faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» “Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.”
» Comme une langue de chimère, comme une flamme liquide et bleue, le fjord dort entre les monts à pic, tel un long lac tortueux
» the joker and the queen (ft. Saturne)
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :)
» (m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: