Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» mes bébés
réel - (M) Plus qu'une petite sœur EmptyAujourd'hui à 11:59 par yellamo

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
réel - (M) Plus qu'une petite sœur EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
réel - (M) Plus qu'une petite sœur EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
réel - (M) Plus qu'une petite sœur EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
réel - (M) Plus qu'une petite sœur EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
réel - (M) Plus qu'une petite sœur EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
réel - (M) Plus qu'une petite sœur EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
réel - (M) Plus qu'une petite sœur EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
réel - (M) Plus qu'une petite sœur EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M) Plus qu'une petite sœur

Anonymous
Invité
Mer 23 Fév - 19:08
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte

réel - (M) Plus qu'une petite sœur 7sl7

Y a toujours considéré X comme sa petite sœur de cœur, et cela, depuis quelques années déjà et Y a toujours gardé un œil sur X même en grandissant. Après le lycée, X finit par partir faire ses études dans une autre ville et les chemins du frère et de la sœur de cœur se séparent un peu, même s'ils se donnent souvent des nouvelles. Un beau jour, X finit par revenir dans la ville ou vit encore Y, et si ce dernier est bien sûr heureux de la revoir, il se rend aussi compte qu'il ne voit plus forcément X comme une petite sœur de cœur.
Les petites précisions
Mon personnage: Je jouerais X, sous les traits de Queen Bree Kish. La petite sœur de cœur de Y, qui revient en ville après ses études dans l’art et qui a été engagé par une éditeur de jeux vidéos pour réaliser divers illustrations. Contrairement à Y, X a toujours eu un petit béguin pour son grand frère de cœur, mais comme elle voyait bien qu’il ne nourrissait pour elle que la tendresse, la jeune femme à mis ses sentiments sous les verrous. Elle ne sait pas encore que son retour va grandement changer les choses entre eux.
Personnage recherché: Y sous les traits de Sebastian Stan si possible. Le grand frère de cœur de X qui est heureux de revoir la jeune femme, même si il sent que ses sentiments sont devenus ambigus pour elle depuis son retour. C’est un vrai coureur de jupon qui n’a jamais cherché à se caser et se contente parfaitement bien de relation courte. Je l’imagine avoir un travail assez manuel, comme ébéniste ou mécanicien par exemple. Il a toujours été très protecteur vis-à-vis de X et n’a jamais trop apprécié de voir des garçons lui tourner autour.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non ça vient d’un ship que j’ai eu envie de faire.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
(M) Plus qu'une petite sœur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: