Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m/f) festival musical (en cours) EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m/f) festival musical (en cours) EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) festival musical (en cours) EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(m/f) festival musical (en cours) EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(m/f) festival musical (en cours) EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) festival musical (en cours) EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m/f) festival musical (en cours) EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(m/f) festival musical (en cours) EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(m/f) festival musical (en cours) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) festival musical (en cours)

kissing strangers.
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : seattle.
Crédits : aikonhime@avatar.

Univers fétiche : city + comics.
Préférence de jeu : Femme
Valise
kissing strangers.
Jeu 2 Mar - 6:39
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Keukou  inlove

Alors alors, voila. Pour faire simple, j'ai toujours rêvé de jouer sur des contextes où les avatars ne seraient pas pour la plupart des mannequins ou des acteurs. Etant une très grande fan de pop punk, de tout les dérivés de musique rock possible et inimaginable et des labels presque inconnu du grand public, j'ai jamais réellement eu l'occasion de jouer des avatars du monde musical car leur manque de popularité m'empêchait d'avoir des liens. J'ai donc décidé de remédier à ça en proposant un topic sur un festival musical. Evidemment, tout type de musicien sont autorisés que ça soit les 1D aux membres de Green Day. (plus d'informations sur les personnages recherchés, héhé.)
Le contexte serait tout simple, un festival musical où toute les célébrités de la musique se regroupe, un peu comme si le Coachella et le Vans Warped Tour se mélangeaient le temps d'un été.  

 
Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Chrissy Costanza, 21 ans, célibataire. chanteuse d'Against the Current.
Chrissy, elle a fait connaître son groupe grâce à sa chaîne youtube. Si au début, elle faisait des tutos, elle s'est très vite mise à faire des covers jusqu'à avoir de plus en plus d'influence. Et c'est ainsi qu'elle s'est faite remarqué, lui permettant de signer et d'enregistrer chez Fueled by Ramens. Depuis, ils parcourent le monde pour se produire sur scène.
Chrissy, c'est une fille gentille, attachante, motivée, joviale. Un rayon de soleil pour son entourage. Toujours avec des blagues, elle sait comment redonner le sourire. Amie sincère, prête à tout pour aider ses amis, on peut littéralement compter sur elle. Artiste dans l'âme, elle ne se sépare jamais de son carnet où les idées fusent, ou elle écrit dedans sans relâche. Puis évidemment, la musique, c'est toute sa vie, son art. Elle chante depuis presque toujours et maîtrise parfaitement sa voix pour une jeune fille de son âge. Chrissy, elle vit son rêve de gamine, Chrissy, elle est aux anges.
Personnage recherché: Je recherche personne en particulier, comme j'ai dis, tout type de personnages sont acceptés. Après évidemment, j'adorerais voir les membres d'All Time Low, de Set it Off, Tonight Alive, Pvris, et tout ces groupes juste géniaux qui je pense ne sont pas assez exploités.
Les célébrités qui ne sont pas spécialement connue par la musique mais dans ce milieu sont également autorisés, genre Hannah Snowdown, Alysha Nett, Lisa Ruocco, Tom Falcone, Adam Elmakias et tout ça.
N'hésitez pas à proposer vos idées. Comme je dis, c'est vraiment ouvert à tout, que vous preniez Harry Style ou Oliver Sykes, je vous aimerais de tout mon petit coeur rien que parce qu'enfin, on pourrait exploiter un super contexte de fifou et jouer des avatars qui ne sont pas nécessairement ceux à qui on demande des liens généralement. (bon d'accord, les membres de 1D si mais bon, c'est pas aux avatars tels qu'Alex Gaskarth ou Jenna McDougall qu'on va demander beaucoup de liens en fait éè) Vous n'êtes pas obligés de respecter l'histoire réelle de vos personnages. Il peut être célibataire si il est marié à l'origine, bref, faites vous plaisir, éclatez vous.  inlove
On pourra aussi faire aussi bien des RP groupé que des RP en duo/trio. Bref, vous l'aurez comprit, c'est à votre aise.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, du moins, pas à ma connaissance. Juste ma petite âme de frustrée qui ressent le besoin de jouer sur un tel contexte, hihi.
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Jeu 2 Mar - 7:15
Je veux être Jared Leto ninja


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 2 Mar - 9:32
J'aime bien ton contexte mais je suis pas fan de jouer les véritables personnes derrière les avatars :rip:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:25
(m/f) festival musical (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
Contenu sponsorisé
(m/f) festival musical (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» toy story (en cours)
» (f/m) Got no way to prove it (en cours)
» (m) keep a secret (en cours)
» (f/f) désobéissance . en cours.
» (m/f) this is an emergency (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: