Partagez | 

Don't you dare talk to me again - (lédea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AVADA TEQUILA
Féminin MESSAGES : 388
RÉGION : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
CRÉDITS : AILAHOZ

UNIVERS FÉTICHE : fantastique et réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t50-je-suis-un-pigeon http://rpgistes.forumactif.com/t51-la-plume-a-papote-de-wolfgang http://rpgistes.forumactif.com/t52-les-doubles-triples-quadruples-personnalites-de-wolfgang
Pigeon

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Match de Quidditch.
Léo ose se moquer d'Asmodea faisant une remarque piquante sur son intelligence et réagissant au quart de tour, la gryffondor lui envoie un cognard en guise de revanche. Touché coulé.

Contexte provenant de notre tête

je suis un pigeon sisi
Revenir en haut Aller en bas

AVADA TEQUILA
Féminin MESSAGES : 388
RÉGION : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
CRÉDITS : AILAHOZ

UNIVERS FÉTICHE : fantastique et réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t50-je-suis-un-pigeon http://rpgistes.forumactif.com/t51-la-plume-a-papote-de-wolfgang http://rpgistes.forumactif.com/t52-les-doubles-triples-quadruples-personnalites-de-wolfgang
Pigeon

Asmodea
Carson

J'ai 16 ans et je vis à Poudlard. Dans la vie, je suis gryffondor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis batteuse dans l'équipe de quidditch et je suis plutôt douée.

caractère de feu, caractère sanguin, Asmodea quand quelque chose ne lui va pas elle n'hésite pas à entrer dans le tas. Sympathique en premier lieu, drôle et toujours souriante, elle n'a aucun mal à nouer des liens avec les autres de par son côté sociale mais prenez garde à son tempérament de feu, elle peut devenir une véritable tempête en un claquement de doigt.

madelaine petsch © AILAHOZ
don't you dare talk to me again — Le match venait de commencer. Serdaigle vs Gryffondor. Et comme à chaque fois, j’étais au taquet. Après tout, on avait prouvé à de nombreuse reprise que notre équipe était la meilleure. Sourire aux lèvres, je tenais fermement mon balai en main entrant alors sur le terrain sous les acclamations des élèves étant venu nous supporter. 3,2,1. Le coup d’envoi était donné et il ne m’en fallait pas plus pour que mon pied tape sur le sol pour m’élancer dans les airs. Match serré mais avec tout de même une légère avance de notre part et pour preuve, j’étais la pro du cognard l’envoyant sans hésiter sur les poursuiveurs pour les déstabiliser. Légèrement à l’écart, je regardais ceux de mon équipe souafle à la main se diriger vers les buts adverses. C’était à ce moment que choisissait un Serdaigle surgissant de nulle part et sans attendre, j’utilisais ma batte visant pour tirer le cognard sur lui. Manqué. Il doit y avoir autant de neurones dans sa cervelle que de magie chez un cracmol. Je tiquais tournant la tête, le regard noir vers l’abruti ayant osé dire ça. Pardon ? Dans quel monde il se permettait ? Sanguine, je l’étais. Et il ne perdait pas pour attendre. Virant sur la droite, j’observais le cognard fonçant droit sur moi et tapait de toute mes forces dedans pour le diriger sur l’idiot. Touché. Un sourire narquois venait étirer mes lèvres alors que j’haussais les épaules d’un air innocent avant de repartir sur le match. Le vif d’or vient d’être attrapé, Gryffondor gagne ! Redescendant sur la terre ferme, je repoussais une mèche de cheveux tombé sur mon visage me dirigeant vers les vestiaires sous les accolades des gens de mon équipe. Encore une fois, on avait prouvé être les meilleurs. "Tu l'as fait exprès ! Tu te prends pour qui ?" Je me tournais levant les yeux au ciel avant de le fixer, air provocateur. « Bien sûr que je l’ai fait exprès, c’est sûrement mon manque de.. Neurones. » J’esquissais un sourire le toisant du regard avant de reprendre. « J’aurais peut-être du te viser en pleine tête pour ne pas avoir à entendre tes jérémiades. » Tu croyais quoi ? Que tu pouvais m’insulter de la sorte sans que je ne réagisse ? Je suis pas du genre à m’écraser, encore moins devant un gars comme toi.

je suis un pigeon sisi

Cépafo
Féminin MESSAGES : 14
RÉGION : Midi-Pyrénées
CRÉDITS : Avatar par aslaug.

UNIVERS FÉTICHE : réel et fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Leo Coalman
J'ai 17 ans et je vis à Poudlard. Dans la vie, je suis chez serdaigle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon talent, je suis poursuiveur dans l'équipe de quidditch et je suis plutôt doué.

hautain, sérieux, coincé sont les adjectifs qu'on lui attribue généralement, et il faut dire que Leo ne fait pas grand chose pour démentir les rumeurs. Plutôt d'un naturel renfermé, il est très travailleur et vise l'excellence en permanence. On le prend souvent pour un snob alors qu'au fond, c'est la colère qui gronde en lui qui le rend si froid et méprisant.

robbie wadge © POLARIZE
don't you dare talk to me again — Si il y avait bien quelque chose que j'aimais ici, dans cette école, c'était le Quidditch. Ce sentiment et cette sensation que je ressentais dès l'instant où je grimpais sur mon balais était tout simplement indescriptible. Sans parler de l'esprit sportif et de cette discipline qui m'habitait au plus profond de moi. Au fond de moi, je savais que les matchs faisaient partie de ces rares moments où je pouvais être réellement moi-même. Pris dans le jeu, dans l'adrénaline de la compétition. J'aimais ma maison et par dessus tout, je détestais perdre. Or là, nous étions clairement en route pour la défaite. Et comme d'habitude lorsque les choses se déroulaient ainsi, j'avais les nerfs. Ma mâchoire se contractait, mes doigts se crispaient sur le manche de mon balais, me rendant, je le savais au fond, de moins en moins efficace. Moi un rageur ? A peine. On venait de manquer l'action et alors que je me plaçais en défense, je voyais cette rousse là, Carson, qui envoyait son cognard droit sur l'un de mes coéquipiers. Je fulminai déjà intérieurement, avant de constater avec soulagement qu'elle l'avait manqué. « Il doit y avoir autant de neurones dans sa cervelle que de magie chez un cracmol » lâchai-je, mauvais, à l'un de nos batteurs. Et alors que celui-ci riait de ma remarque peu fair-play, il finissait par s'étrangler à moitié lorsqu'un cognard arriva droit sur moi, me laissant tout juste le temps de me décaler, mais pas suffisamment pour éviter l'impact. J'étouffais un râle de douleur, encaissant le choc dans mon épaule voyant clairement l'air satisfait de Carson un peu plus loin. Quelques secondes à peine de plus, et la fin du match était annoncée, Gryffondor ayant attrapé le vif d'or. Et merde. Les joueurs regagnaient le sol, l'équipe des rouges et or bras dessus bras dessous sous les acclamations de la foule. Ca va Leo ? m'interpela mon capitaine lorsque nous approchions des vestiaires, mais c'est à peine si je lui répondais d'un signe de la tête, bien trop sur les nerfs. Sans crier gare, je débarquais dans les vestiaires des Gryffondor, cherchant la jeune femme des yeux. « Tu l'as fait exprès ! Tu te prends pour qui ? » demandai-je sèchement à la rouquine, la prenant de haut. Chose pas très difficile vu ma taille.. et la sienne. « Bien sûr que je l’ai fait exprès, c’est sûrement mon manque de.. Neurones. » J'haussais un sourcil, non sans comprendre l'allusion à la manière dont je l'avais traitée un peu plus tôt. « J’aurais peut-être du te viser en pleine tête pour ne pas avoir à entendre tes jérémiades. » Je lâchai un rire sec, ironique et méprisant. « Oh pardon, c'est moi qui t'ai froissé ? Ferme un oeil la prochaine fois, peut-être que tu parviendras à viser volontairement et voir au delà du bout de ton balais » dis-je moqueur. « N'essaie pas de me refaire un coup pareil Carson, ça pourrait se régler plus vite que tu ne le crois » dis-je en la regardant droit dans les yeux, les mots glissant sans que je ne puisse les retenir.

Don't you dare talk to me again - (lédea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1