Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) de l'amour et des gros bornés EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(f) de l'amour et des gros bornés EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(f) de l'amour et des gros bornés EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(f) de l'amour et des gros bornés EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(f) de l'amour et des gros bornés EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f) de l'amour et des gros bornés EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f) de l'amour et des gros bornés EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(f) de l'amour et des gros bornés EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) de l'amour et des gros bornés EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) de l'amour et des gros bornés

Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 20:24
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
On est sur du réel modifié dans une ville fictive d'Angleterre, 1992, où un couvre-feu a été installé pour tous les habitants âgés de moins de 25 ans. Des raids policiers souvent dans les rues, mise en garde à vue de jeunes gens parfois victimes de violences injustifiées de la part des policiers. Alcool, musique non-classique et vêtements extravagants sont prohibés dans cette sombre Angleterre coincée dans un siècle qui s'éteint.
Dans ce contexte j'aimerai jouer un couple pas couple, des presque adultes qui se connaissent depuis l'enfance, se disent meilleurs amis mais qui ont également des relations sexuelles de temps à autres et des réactions over-possessive avec crises de jalousie, de larmes puis réconciliation.

 
Les petites précisions
Mon personnage: (prenom : conan) Avec Cole Sprouse comme avatar, je joue le mec, il a 22 ans et c'est un garçon bien trop silencieux, bien trop secret, bien trop amoureux de sa meilleure amie. Il tait tout et se contente de suivre sa dulcinée -tout en haissant le reste du monde dans son entièreté. Ses parents sont riches mais il a décidé de les oublier. La mère de sa meilleure amie a été sa nounou depuis toujours et il a gardé cette habitude d'aller voir sa seconde famille, là où l'on se soucie de le voir si maigre et au regard si triste.
Personnage recherché: une gamine bruyante, insouciante, aggressive, brutale, extrêmiste dans ce mouvement hippie dont ils font partie, rebelle à souhait, incapable de trouver du bon dans les règles, anarchiste à l'extrême, fière et noble. elle serait tout le contraire du mec. son amour, elle le dissimule; c'est une fille généreuse, elle dit. elle se partage avec tous, elle dit. alors elle a toujours eu des tas d'amoureux et surtout, plus récemment, elle a eu un mec pendant 1 semaine qu'elle a préféré à son meilleur ami. alors conan il a voulu faire un truc grand et il s'est fait chopé par la police. alors elle flippe, regrette, l'attend chez elle, a supprimé l'autre de sa vie.
Niveau avatar j'ai pas d'exigence extravagante ou à respecter à tout prix ... qu'elle fasse jeune, sauvage, libre, rebelle, serait optimal! une bouille à la juno temple ou sky ferreira si vous voulez. on pourra parler de tout ça de toute façon n'hésitez pas !!

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope je pense pas  :argh:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 0:54
:bave: :bave:
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 2 Mar - 13:46
@red lips MON BÉBÉ C'EST TOIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIII OLALAAAAAA ceci n'a rien à faire ici mais bon.

Moi j'vous suis à mort si bb Lisou fait la fille, j'dis ça j'dis rien :y:



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 16:31
enchantée que puis-je faire pour vous :8D:
:argh:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 21:48
@bambi je suis totalement fan de l'histoire et l'intrigue me donne trop envie de la jouer quoi (f) de l'amour et des gros bornés 1f60d puis jouer une rebelle j'adore ça :siffle: du coup si tu veux de moi je prend le perso avec plaisir. minicoeur
pour l'avatar j'avais aussi pensée à willa holland ou kaya scodelario ? sinon j'aime aussi sky **
@carmichaos HAAAAAAAAAN t'es lààà :heart1: va falloir qu'on se mpotte :nanas:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 9:10
:hanwi: trop contente que ca te plaise !!
j'aime tous les avatars que t'as cité, j'avais aussi pensé à Willa et j'trouve que sky a un coté sauvage/gamine (surtout avec sa chevelure bouclée imposante d'antan (f) de l'amour et des gros bornés 1f60d) mais tu peux jouer celle que tu veux, le plus important c'est qu'on s'amuse et qu'on rp! :gloomy: :gloomy:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 12:09
mais normaaal :gloomy: bah en fait j'aime trop sky en mode blonde platine comme maintenant, du coup j'vais opter pour willa ange
en pseudo Lola Mendel ça te va ? et du coup ouiii vite un rp :hanwi: :hanwi:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 14:52
le pseudo me va parfaitement :hanwi: on se fait un rp de retrouvailles tranquilou? si tu veux je le commence ange
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 19:01
parfaaait ! Yes ça me va pour les retrouvailes, et super si tu le commences comme ça je te répond dans le week-end **
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 3 Mar - 23:56
Bonsooir c'est la femme de ménaaage :vic: La recherche est terminée du coup ou je la laisse en cours ? :gloomy: Je peux aussi la déplacer dans le Flood des recherches terminées si vous ne cherchez plus de participants mais voulez toujours papoter entre vous **
Contenu sponsorisé
(f) de l'amour et des gros bornés
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Petit secret, gros problème, écoute-moi ft DonJuanAuxEnfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: