Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Every Step You Take EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Every Step You Take EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Every Step You Take EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Every Step You Take EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Every Step You Take EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Every Step You Take EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Every Step You Take EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Every Step You Take EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Every Step You Take EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Every Step You Take

Sha
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : Sarthe, Le Mans.
Crédits : Nobody.

Univers fétiche : Sadique polyvalente.
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Sha
Lun 12 Juil - 13:25
Le contexte du RP
Every Step You Take

La situation
Ysrafel Lovenox est un des vampires les plus anciens d'Amérique du Nord, descendant de celle que l'on surnommait avec affection la Reine Vampire. Après des années de silence, Ysrafel est réapparu. En effet, il a appris par quelques murmures que son Infante disparue, qui le fuit depuis des centaines d'années, a engendré.
Lui qui en veut toujours à Omphale de l'avoir quitté y voit une occasion de se venger.


Contexte libre.
Sha
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : Sarthe, Le Mans.
Crédits : Nobody.

Univers fétiche : Sadique polyvalente.
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Sha
Lun 12 Juil - 14:14
Every Step You Take
Partie 1
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:


Sha
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : Sarthe, Le Mans.
Crédits : Nobody.

Univers fétiche : Sadique polyvalente.
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Sha
Lun 12 Juil - 15:08
Every Single Day
Partie 2
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:


Sha
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : Sarthe, Le Mans.
Crédits : Nobody.

Univers fétiche : Sadique polyvalente.
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Sha
Lun 12 Juil - 15:09
Every Single Day
Partie 2 (suite)
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:


Sha
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : Sarthe, Le Mans.
Crédits : Nobody.

Univers fétiche : Sadique polyvalente.
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Sha
Lun 12 Juil - 15:32
EVERY NIGHT YOU STAY
Partie 3

Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:


Sha
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : Sarthe, Le Mans.
Crédits : Nobody.

Univers fétiche : Sadique polyvalente.
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Sha
Lun 12 Juil - 15:50
EVERY BREATH YOU TAKE
Partie 4

Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:
Ysrafel:
Fennorian:


Sha
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : Sarthe, Le Mans.
Crédits : Nobody.

Univers fétiche : Sadique polyvalente.
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Sha
Lun 12 Juil - 15:57
vCsTYNMJ_o.png
Ysrafel
Lovenox

Vieux vampire de l'Amérique du Nord, Ysrafel cherche à reconquérir son Infante, Omphale, qui l'a quitté il y a plus de cent ans. Très grand et dangereux, sa spécialité est l'hypnose et la manipulation.
« Ce que tu recherches, je ne peux pas te le donner maintenant… »

De ses lèvres entrouvertes, un grognement animal s’échappe. Comme un avertissement sourd à l’oreille du plus jeune. Pour autant, Ysrafel ne se fait pas plus violent. Il réserve sa poigne – c’est sa main contre le mur qui griffe ce dernier. Celle qui tient encore son menton ne fait rien de plus. Il l’observe seulement. Le cœur mort pourrait presque battre tant il est ivre.

« … Car je ne sais pas ce que c’est. »

Les iris du Sire brillent légèrement, mais ça n’a rien de malsain. C’est une question, une surprise en quelque sorte. Aimer ? N’a-t-il pas aimé Omphale pourtant ? N’a-t-il pas aimé jusqu’au plus profond de son corps et n’y est-il pas mort ? Le vampire est silencieux. Ses yeux glissent sur le garçon, sur ses bras trop lourds, sur son abattement – sa résignation.

« C’est une porte que l’on m’a refermée il y a des années et que je n’ai jamais su comment ouvrir. Si tu m’y contraignais, tu ne vaudrais pas mieux que lui. Tu es âgé, tu n’es pas sans savoir comment les choses pouvaient se passer à l’époque… »

Lui ?
La question lui brûle les lèvres, mais il ne la posera pas. Au lieu de ça, il comprend, et ses yeux se baissent un peu. D’abord sur les lèvres de Fennorian, parce qu’il s’en échappe une odeur forte de sang qui l’attire. Ensuite, sur ses bras toujours ballants. Il comprend rapidement où le jeune Gray veut en venir. Il ne sait cependant pas quoi lui dire, pas quoi lui répondre.
Ysrafel est un enfoiré, il est vrai, mais il s’agit là d’un des rares péchés qu’il n’a pas commis. Ou alors, la mémoire lui joue des tours… non, probablement jamais. Quel plaisir y aurait-il à ne pas se faire désirer, à ne pas désirer ? Non, Ysrafel veut être aimé. Il veut sentir la caresse d’un regard, l’envie dans les prunelles, de celle qui appelle sans dire un mot.

« Ce que même les plus proches d’entre nous étaient capables de faire contre une belle somme. Et c’est très exactement parce que j’ai été vendu que je ne peux pas te donner ce que tu souhaites imposer. Pas comme ça, du moins… Parce que si tu le fais de cette manière, c’est le meilleur moyen de me faire… Fuir. Comme j’ai fui l’auberge familial il y a près de 169 ans en arrière. »

Le regard du vieux vampire soutient celui du plus jeune. Le Sire ne sait plus comment ils en sont arrivés là. Lui a-t-il laissé croire qu’il allait le forcer ? Non, pourtant, les choses ont toujours été claires. Mais alors pourquoi n’est-il pas agacé ? Pourquoi attend-il, avec cette impatience, ce que le garçon a sur le bout des lèvres ? Pourquoi ?

« Apprends-moi plutôt ce que c’est… Ce sentiment qui paraît t’avoir rongé et usé. Celui qu’elles n’ont visiblement pas réussi, en retour, à te donner. »

Le vieux vampire est désarçonné. Ce n’était pas ce qu’il voulait, ou peut-être que… Qu’est-ce qu’il voulait déjà ? Omphale. Mais Omphale l’a trahi. Alors… Le Sire baisse les yeux. Ses mains se font plus souples, elles se font douces, même contre le mur qui porte désormais la marque des griffes du monstre. Il pousse un petit soupir, parce qu’il ne sait plus où il en est.

« Que raconte-tu, Fennorian ? » murmure Ysrafel, du bout des crocs.
« Veux-tu vraiment savoir ce qu’est cette drôle de maladie ? »

Les yeux se ferment, et puis finalement, il s’arrache du mur. S’il y reste plus longtemps, que lui fera-t-il ? Il ne le sait plus. Il ne se sent plus maître de rien. Cela l’effraie un peu. Il ne sait plus s’il a envie d’enfoncer ses crocs dans sa gorge pour mieux jouir ou pour simplement le vider de son sang insolent. Il ne sait plus. Alors il se détourne du garçon, jette un regard à la Dernière Danse qui trône encore au milieu du salon.
Ses crocs s’enfoncent dans sa joue. Laisse jaillir le sang qui remplit doucement les parois de sa bouche, y donne ce goût de métal et de cuivre combiné.

« C’est un fardeau, même pour un vampire aussi vieux que moi. Parfois… parfois je rêve de m’arracher cette humanité, pour mieux me défaire de cette peine. Elle est comme un poison, douloureux, indomptable. Caché derrière le cœur. Elle se déguise parfois, elle sait se faire oublier, pour mieux revenir. Qui voudrait d’une telle vie ? »
Les doigts blancs glissent sur le visage qui se décompose doucement.
« Je ne veux plus vivre ainsi. Si Omphale ne vient pas, au bout de ces dix jours, je te briserais tout entier. Je te briserais chaque os, romprai chacun de tes membres. La douleur sera insoutenable, même pour un vampire. »

Le silence est funeste, presque morbide, mais le ton d’Ysrafel n’a rien de malsain. Il est comme un homme fatigué par les choses. Il est affreux, oui, mais il n’est qu’un monstre après tout.

« Si elle tient à toi, elle viendra. Si elle ne vient pas… », un silence ponctue la phrase.

Lui-même ignore ce qu'il adviendra si elle ne vient pas.



Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Contenu sponsorisé
Every Step You Take
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: