Partagez | 

I come with knives and agony (Lynn & Alto & Cappa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

rocky love.
RÉGION : erm, hauts-de-france.
CRÉDITS : avatar, fireheartes.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique & comics.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t75-la-jiggy-jar-jar-doo http://www.letempsdunrp.com/t249-cuz-i-flow http://www.letempsdunrp.com/t120-call-me-carl-poppa
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Panem, nouvelle édition des jeux.
Dans chaque district, une jeune femme et un jeune homme ont été arrachés à leur famille suite à la moisson. Volontaire, tiré au sort, leur destin est désormais le même puisqu'ils participent aux Hunger Games. Après les procédures habituelles les conduisant au Capitole, ils se retrouvent aux mains de leur équipe de préparation ainsi que sous les instructions de leurs mentors.
Le district un et le district deux ont la réputation qui les précède. Des vainqueurs comme personne n'en fait, si ce n'est le quatre qui les suit mollement. Animés par la rage de vaincre, les carrières, comme ils sont surnommés, apprennent presque timidement à se connaître après quelques brèves entrevues. Néanmoins, les entraînements sont le meilleur moyen de les mettre en contact afin de fonder une véritable alliance qui aurait la possibilité d'en mener un à la victoire.

Technicolour beat

The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence we do to ourselves when we're too afraid to be who we really are.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

rocky love.
RÉGION : erm, hauts-de-france.
CRÉDITS : avatar, fireheartes.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique & comics.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t75-la-jiggy-jar-jar-doo http://www.letempsdunrp.com/t249-cuz-i-flow http://www.letempsdunrp.com/t120-call-me-carl-poppa
Limace

Cappa Walkil
J'ai dix-huit ans et je viens du district deux. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire et qui vivra bien verra.

moult flemme pour le moment de parler d'elle.

elizabeth olsen © hepburns

Les choses sérieuses commençaient. Oublié était le pomponnage, passée était l'heure de briller. Il n'y avait plus personne pour les observer, les étudier, les acclamer. Ces étapes lui étaient apparues comme longues bien que, paradoxalement, trop courtes. C'était le Capitole, la folie des grandeurs. La folie tout court en fait. Cappa souhaitait savourer avant d'être lâchée dans l'arène, à tuer comme on le lui avait appris durant toutes ces années. Le luxe l'indifférait mais la grandeur lui montait à la tête, doux parfum de ces nouveautés qui l'entouraient et la comblaient. Les dernières folies d'une morte. Et aussi palpable que fin était, elle n'en avait cure. C'était trop banal, presque dérisoire, de s'en soucier après qu'elle s'était elle-même clamée volontaire. Le souvenir lui en était flou, disparate, alors qu'elle revivait parfois le moment où elle s'était avancée. Le mot lui avait peut-être glissé des lèvres. Toujours était-il qu'elle avait dû le souhaiter assez fort pour comparaître en l'honneur de son district. C'était excitant. Tout l'excitait. Cappa était ainsi, à l'apparence doucereuse, mais à l'âme vivace. Elle paraissait fragile mais était soigneusement mortelle. En tout sens du terme. Son esprit divaguait alors que ses yeux vivaient, grands et curieux, à s'étonner et à examiner. Et bien que sa stature n'en disait pas long sur ce qu'elle ressentait, la jeune femme bouillonnait de l'intérieur à l'approche de la salle d'entraînement. Armes armes armes. Son esprit se déconnectait de toute enclume passée à chaque nouvelle étape. Pour se focaliser. Ne pas se perdre. Instable Cappa à l'âme brisée.

Entreprenant de délicatement passer ses doigts sur sa tenue, elle releva la tête lorsque le bip sonore de l'ascenseur lui indiqua qu'elle était arrivée. Il allait de soi qu'elle se présentait parmi les premiers, pleine d'énergie et de joie alors qu'elle ne devrait pas. Tout puait la mort ici. Les tributs, les instructeurs, les présentoirs. Ca ne l'empêchait pas de vrombir intérieurement, la commissure de ses lèvres relevée alors qu'elle se dandinait. L'innocence feinte, l'amour de la violence. Elle ne jouait cependant pas toujours, les intentions réelles, elle était spontanée jusqu'à ne plus l'être. Ce matin était un bon matin. Elle ne déraperait pas et se tiendrait bien. À l'écart des autres, exceptés de ses futurs compagnons de jeu. Ils étaient mignons, elle les aimait déjà. Il restait cependant à les trouver et en tournant sur elle-même, elle tomba sur les deux adolescents du un. Où était son partenaire ? Elle ne savait pas. Pour le moment, elle n'avait en tête que de se présenter à eux et c'est ce qu'elle fit, s'élançant en finesse vers le duo qu'elle enlaça sans honte. Cappa était tactile, Cappa était fragile. « Alto et.. Lynn ? » Hésitante, la peur de flancher sur les prénoms. Elle avait plissé les yeux dans l'effort de la concentration à se remémorer d'eux, affichant un énorme sourire dès la seconde suivante avant de se pencher vers la demoiselle à la froide allure dans l'optique de l'embrasser. Elle n'avait pas toujours été comme ça, jusqu'à la perte d'un proche. Raison de sa présence ici. La certitude de réussir là où il avait échoué, lui prouver qu'il n'y avait pas que la perdition qui les attendait. Elle l'avait aimé. Il n'en avait pas réchappé. « Ça me semble assez naturel de venir vous voir.. » Le haussement d'une épaule, elle replaça une mèche qui lui tombait devant les yeux. Elle avait l'air frêle, presque plus que la gamine qui lui faisait face. Sauf qu'elle avait la hargne suffisante et les capacités élevées. « .. vous savez, pour prochainement tous les tuer. L'alliance, tout ça. » D'un geste de la main, elle s'accorda à ce qu'elle disait. Comme si tout concordait et qu'elle ne s'étalait pas dans un nonsense total doublé d'une vérité accablante.

Technicolour beat

The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence we do to ourselves when we're too afraid to be who we really are.© signature by anaëlle.

Lafayette Love
Féminin MESSAGES : 145
RÉGION : Le centre et le centre à gauche !
CRÉDITS : solsken (icon)

UNIVERS FÉTICHE : je suis. méga. open !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t66-life-is-short-smile-while http://www.letempsdunrp.com/t216-m-f-looking-for-a-malfoy-and-his-squad-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t140-le-jour-ou-je-suis-a-jour-je-paie-mcdo-laf http://www.letempsdunrp.com/t112-j-aime-les-petits-pois-laf
Limace

Lynn Atkins
J'ai 15 ans et je viens du district 1, Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire et j’ai bien l’intention de gagner. Sinon, l’amour ne sert à rien, je suis célibataire et je le vis très bien.

Elle s'est portée volontaire pour les Hunger Games parce que sa soeur a gagné les jeux il y a deux ans et qu'elle en a marre qu'elle soit adulée. + Elle considère Alto, le garçon de son district, comme un parfait abruti. Mais un parfait abruti avec des muscles. Elle n'est pas idiote, Lynn, elle sait que ça peut être pratique. Ils ont décidé de jouer ensemble au début. Elle sait déjà de quelle manière elle le tuera quand il le faudra. + Elle est très agile et aime se battre avec des petites lames. Le lancer de couteau est sa signature.

Brianna Hildebrand © ginger squid
Elle pousse un soupir. Elle est lasse, Lynn. Parce que Alto est le pire crétin qu'il soit et elle est littéralement dégoûtée de devoir faire équipe avec cet abruti. Parce qu'elle a hâte, beaucoup trop hâte que les jeux commencent et que toutes les promesses qui lui ont été faites dans son enfance se réalisent. Elle a aussi hâte de rentrer, vainqueur, et de voir le visage blême de Theresa lorsqu'elle réalisera qu'elle n'est plus la seule prodige de la famille. Elle veut laisser sa trace, Lynn. Elle veut frapper, fort. Mais Lynn, elle est coincée dans ces foutus entraînements et son seul plaisir est de voir les pauvres enfants approcher d'un air apeuré la panoplie d'armes qui sont à leurs dispositions. Et de regarder Alto essayer de séduire d'un sourire éclatant de blancheur bien que Colgate ne doit pas exister à Panem et des muscles trop développés pour être vrais quiconque ose passer devant lui. Quiconque. Mâle, femelle, chose indéterminée, de onze à soixante ans. Alto, ce n'est pas la maladie d'amour qui l'habite. Mais très bientôt, ce seront les MST. Oui, il y a toujours des MST à Panem. J'ai décidé.

« Alto, honnêtement ? » Elle essaie de le réprimander alors que l'une des personnes censée les surveiller s'en va loin d'eux d'un pas furibond. Son compagnon d'aventure est intenable. Elle a immensément hâte de le laisser se vider de son sang. Lynn s'apprête à le traîner à un stand quelconque pour qu'il se concentre quelques secondes sur autre chose lorsqu'une petite tête blonde les approche. Les approche et les câline, aussi. L'immense soupir mental devant l'air trop heureux du garçon, et... Le choc ? Elle n'a pas l'habitude, d'être enlacée. « Alto et.. Lynn ? » Lynn fronce les sourcils pour toute réponse. Après réflexion, il s'agit de la fille du deux. Cappa ? Cappa. Cappa qui vient même lui embrasser une joue avant de se reculer, un immense sourire sur les lèvres. Lynn est surprise. Et plus charmée qu'elle ne voudra bien l'avouer. La blonde... La blonde a l'air de rayonner. C'est étrange. Ce qui est encore plus étrange c'est que cela ne lui déplaît pas. « Ça me semble assez naturel de venir vous voir.. » Les sourcils de la brune reprennent une apparence normale tandis qu'elle sent son visage s'adoucir. Bon sang. A croire que toutes les barrières qu'elle avait dressé s'effondrent une à une. Elle est ridicule. « .. vous savez, pour prochainement tous les tuer. L'alliance, tout ça. » Lynn observe encore quelques secondes Cappa avant de réagir. Elle lui plaît. Un sourire, pas aussi grand que celui de la blonde mais sincère, vient même illuminer ses lèvres.  « J'aime ta manière de penser. » Elle approuve. Elle est déjà alliée à cet abruti d'Alto, elle peut bien étendre l'alliance... Temps que ça ne lui coûte pas la victoire. « Mais es-tu vraiment digne de confiance ? » Et qu'elle est sa valeur ajoutée, aussi ? Alto a les muscles, elle a le cerveau... Cappa a la beauté ?

MES RECHERCHES :
+ malfoy squad (crabbe & goyle)
+ sense8 (capheus, daniela, rajan, felix, whispers)
+ apocalypse now
+ les sentiments (we're still open les gars !)
+ DC universe

I come with knives and agony (Lynn & Alto & Cappa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1