Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
Encore combien de temps?  - Page 18 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Encore combien de temps?  - Page 18 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Un temps suspendu
Encore combien de temps?  - Page 18 EmptyAujourd'hui à 12:50 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
Encore combien de temps?  - Page 18 EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
Encore combien de temps?  - Page 18 EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
Encore combien de temps?  - Page 18 EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Encore combien de temps?  - Page 18 EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Encore combien de temps?  - Page 18 EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
Encore combien de temps?  - Page 18 EmptyHier à 2:38 par winter

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Encore combien de temps?

Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Sam 17 Juil - 16:33
hgfff.png
June Miller
J'ai 36 ans et j'ai arrêté de mentir sur mon âge. Je vis à Charleston, États-Unis. Dans la vie, je suis agent artistique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ou pas, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Nouvelle ville, nouvelle identité, nouvelle vie. Cela fait quatre ans que Daniela Willams n'existe plus, remplacé par June Miller. Malgré ses doutes, ses peurs, son incapacité à faire confiance aux gens, son franc parlé et son manque certain d'amour, la jeune femme déboussolée qu'elle était à l'époque, c'était fait la promesse de réussir cette nouvelle vie. Après avoir repris des études, et grâce à l'argent que Tobias lui avait donné, elle a monté son entreprise. Adieu le rêve de devenir artiste. Obligation de rester dans l'ombre. Alors pour côtoyer la scène et les paillettes, elle est devenue agent de star. Dénicheuse de talents. Aujourd'hui, elle est plutôt fière de son succès, de sa réussite et de cette nouvelle vie. Respectée et fortement appréciée dans son métier comme dans sa vie privée, la jeune femme n'a pas perdu sa bonne humeur et son humour parfois tranchant. Malgré les secrets et les mensonges, June a réussi à se faire une place et à vraiment vivre. Mais pour combien de temps encore?

Encore combien de temps?  - Page 18 Tumblr_inline_ndge8ghya71so10o6
Encore combien de temps?  - Page 18 MeaslyDearAnnelida
crédit : moi


Un nouveau sourire, tendre cette fois ci en le voyant se forcer à manger son pauvre bout de croissant. Techniquement, ce genre de chose aurait du lui faire peur. Le fait qu’elle sourit ainsi pour si peu… Le fait qu’elle ressente le besoin d’être proche de lui. Dany avait toujours été quelqu’un d’indépendant, vivant seule, se débrouillant seule. Mais pour June… C’était différent. Avec Tobias, tout était différent. Et étrangement, ce matin alors qu’ils venaient de trouver un semblant d’accord dans cette cuisine sans se déchirer, la jeune femme se sentait bien… Pas parfaitement sereine puisqu’ils étaient toujours en danger de mort, mais assez apaisée.

La jolie brune se décida à faire part à Tobias de son idée. Et pourquoi pas changer les plans, tout bouleverser pour perdre Lee Jong. Ainsi il serait incapable de les retrouver tout de suite. Ils auraient une longueur d’avance. June baissa les yeux sur son café quelque peu blessé par les premières paroles de Tobias. C’était lui le professionnel après tout. Lui la tête pensante. Mais elle le regarda à nouveau en fronçant légèrement les sourcils, ne comprenant pas. Enfin un sourire en coin étira ses lèvres. « -oh heu… je… je sais pas… attends j’ai pas vraiment pensé à tout tu vois… je suis pas encore hyper au top ! » ironisa t elle en riant légèrement. « -le sud de la France ? Il parait que c’est magnifique… » bon d’accord elle était un peu troublée qu’il soit d’accord. Elle se mordit les lèvres en l’entendant avouer qu’elle avait raison et qu’il allait faire des efforts. Et lorsqu’il fut au téléphone, elle passa dans son dos et vint entourer sa taille de ses bras. Elle resta là quelques secondes, avant d’embrasser son épaule en se hissant sur la pointe des pieds.

Elle le laissa ensuite converser avec son ami au téléphone, régler les derniers détails, alors que pour une fois, elle faisait la vaisselle. Peu de temps plus tard, ils étaient en route pour le sud de la France. Le voyage et le séjour aurait une toute autre saveur, avec la compagnie du Français… Mais bon, elle savait que cela rassurait Tobias alors elle ferait avec.

Encore combien de temps?
Page 18 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Sujets similaires
-
» (m/f) Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours)
» "Au temps de la régence"
» Et si on remontait le temps ? | Val
» Un temps suspendu
» Le temps de lister les rps [Heleth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: