MESSAGES : 416 INSCRIPTION : 23/02/2017 ÂGE : 22 RÉGION : importée du vietnam, façonnée à montréal CRÉDITS : sorgian (icône), crack in time (signa)
UNIVERS FÉTICHE : ça dépend du contexte, si l'inspiration est au rendez-vous, je fonce PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
(#) Sujet: Re: lèvres mordues, esprit tordu Mer 1 Mar - 16:05
la bienvenue parmi nous
« i remember what it's like »
being free like the wind. et nos amours ont continué de perdurer à travers le temps. même si la liberté pouvait être ce que j'avais rêvé, de m'envoler par-delà les montagnes et les rives, j'ai continué à vivre.
UNIVERS FÉTICHE : tout. PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: lèvres mordues, esprit tordu Mer 1 Mar - 20:57
bienvenue par ici.
Darkness is your candle.
n'hésitez pas à me mp si l'un de mes personnages vous intéresse pour rp. je peux en adapter certains dans d'autres univers. ☽ Perhaps we should love ourselves so fiercely that when others see us, they know exactly how it should be done. - jaenny. #coupleoftheyear.
UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction ! PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme
(#) Sujet: Re: lèvres mordues, esprit tordu Mer 1 Mar - 22:32
Tu vas être heureuse si on refait une section Hunger Games, on a un rp en cours là ça part en vrille y a des morts de partout ! #pan Et merci pour tes jolis compliments sur le forum qui font vraiment vraiment plaisir Je déplace ta fiche ! (et damn t'es un ancêtre du rp en vrai )
as long as we got each other, nothing can stop us.