Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Just the two of us [PV Wolfie]

Kathleen
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Kathleen
Mer 14 Avr - 23:00
7ei5.pngMise en Situation



Potter et Black ont encore maltraité le pauvre Severus. Et quand Lily l’a protégée, il s'est enfui et il est maintenant introuvable. La rage au cœur, et la peine au ventre, Lily ne peut qu’envoyer un message à leur meilleure amie commune, la douce Mary O’Neill, afin qu'elles puissent parler et que la Gryffondor parvienne peut être à calmer sa rage, à défaut de pouvoir réconforter son meilleur ami qui sait y faire quand il ne veut pas qu'on le retrouve.


i3tb.png


Just the two of us [PV Wolfie] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Kathleen
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Kathleen
Mer 14 Avr - 23:03
20121001192678.jpg
Mary O'Neill
J'ai 15 ans et je vis à Poudlard , Poufsouffle  . Dans la vie, je suis Elève et guérisseuse  et je m'en sors plutôt bien . Sinon, grâce à mon charme , je suis en couple  et je le vis plutôt dans la douceur.


Dans le monde des Sang-purs écossais, les O’Neill étaient connus comme une famille fière et indépendante, aux convictions plutôt tournées vers la tolérance et la justice. Mary naquit en même temps que le printemps. Elle fut leur petite brise de printemps dès son plus jeune âge, enfant vive et pleine d’optimisme. Elle avait une grande complicité avec son père dont elle partageait la nature douce et rêveuse, au grand dam de sa mère qui tentait vainement de leur remettre les pieds sur terre.

Dans la famille de sa mère, on avait une tradition. A sept ans, les filles de la famille commençaient à apprendre les potions et l’étude des plantes dans l’objectif de leur destin de guérisseuse. Mary apprit donc avec beaucoup de soin, sa nature rêveuse et distraite envolée quand elle mêlait les plantes pour faire des décoctions et quand elle découvrait les propriétés des différentes plantes que sa mère lui présentait.

Pendant sa première année à Poudlard, rien ne lui fut plus précieux que sa rencontre avec Severus Rogue et Lily Evans. Ils partageaient tous trois un amour des potions et un sens de la justice qui les poussèrent à se rapprocher. Elle vit, même s'il ne lui avait rien dit, que Severus aimait Lily et le garda pour elle. ls furent les premiers à savoir qu’elle craquait sur James Kirte, le capitaine de Quidditch de Poufsouffle, alors qu’ils étaient en Quatrième Année. Ils l’encouragèrent à se déclarer et ce fut grâce à eux qu’elle trouva le courage de lui parler. Depuis, Mary et James filait le parfait amour, cette année compliquant un peu les choses puisque James avait fini sa scolarité à Poudlard. Mais ils s’écrivaient et un jour, après Poudlard, ils se marieraient et auraient plein d’enfants. La vie selon Mary.


avatar :copyright: Kathleen

Mary se trouvait dans le parc de Poudlard quand elle avait reçu le message de sa meilleure amie. À la façon dont Lily avait griffonné les mots, et en connaissant la rouquine comme elle la connaissait, elle se doutait que sa meilleure amie était très en colère. Soit quelqu'un s'en était pris à plus petit que soi, soit les maraudeurs avaient encore testé une nouvelle manière d'en faire voir de toutes les couleurs à leur meilleur ami, Severus. C’étaient les principales choses qui pouvaient la rendre folle de rage. Et Mary le comprenait. Les valeurs que défendait la Gryffondor étaient relativement proches des siennes.

Elle ne pouvait pas ne pas répondre à l'appel de la jeune fille. S’il y avait bien une chose qui avait toujours était vraie, pour l'une comme pour l'autre, c'est qu'elle pouvait compter l'une sur l'autre quoi qu'il arrive. Quand Mary avait eu des problèmes dans sa vie ou quand elle avait hésité à parler à James, c'étaient ses meilleurs amis qui lui étaient venus en aide. Elle n'hésita donc pas un seul instant et griffonna quelques mots pour dire à la jeune fille qu’elle la rejoignait dès que possible dans l'une des salles du troisième étage où elle pourrait vider son sac autant qu'elle le voudrait. La jeune Poufsouffle l'écoutait avec beaucoup d'attention.

En arrivant, elle s'installa et attendit la rousse en réfléchissant. Ces derniers temps, Severus passait beaucoup de temps avec des élèves qui étaient sur la sellette en termes d'orientation politique. Elle était consciente que le Serpentard était attiré vers le côté sombre au-delà d’un niveau ou les deux filles ne se seraient pas inquiétées. Mais quels que soient les mauvais choix de son meilleur ami, Mary lui portait une telle affection qu'elle ne pouvait pas lui retirer sa présence et son soutien. Elle espérait juste qu'il ne finirait pas par aller trop loin.


Just the two of us [PV Wolfie] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Wolfie
Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2021
Région : Bourgogne
Crédits : angie

Univers fétiche : Harry Potter, université, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Wolfie
Jeu 15 Avr - 17:29
20121001192678.jpg
Lily Evans
J'ai 15 ans et je vis à Poudlard , Gryffondor  . Dans la vie, je suis Elève  et je m'en sors plutôt bien . Sinon, grâce à mon charisme , je suis et bien célibataire  et je le vis plutôt bien.


Lily est née dans une famille de moldus. En effet, elle n'avait aucune idée qu'elle pouvait un jour devenir une sorcière. Puis elle a commencé à avoir des pouvoirs. Assez vite, sa sœur, Petunia, le prend mal et la traite différemment. Elles sont toutes deux très différentes l'une de l'autre. Autant physiquement que moralement. Petunia est brune, Lily rousse, elles ont, pourtant, toutes les deux un visage pâle. Elles vont s'éloigner alors que Lily rencontre Severus. Ils vont se trouver des points communs et des affinités. Ils vont discuter encore et encore. Au fil des jours, ils vont se rapprocher et devenirs meilleurs amis.

A Poudlard, la jeune fille de onze ans qu'était Lily se voit attribuer la maison des courageux, des braves : Gryffondor. Elle aurait espéré que Severus aille dans la même maison qu'elle, mais il fut envoyé chez les Serpentard. C'est à ce moment qu'elle va rencontrer Mary, avec qui elle a des affinités côté potions. Une matière qu'elles apprécient toutes les deux et que Severus apprécie également. Ils vont rapidement devenir inséparables.

Aujourd'hui, Lily a quinze ans. Elle est toujours proche de Mary et Severus, mais celui-ci se fait embêter par James Potter, un Gryffondor de leur année. Cela agace au plus au point Lily qui prend sa défense la plupart du temps. Quand elle est sur les lieux. Elle en parle souvent avec Mary, énervée, parce qu'elle aimerait que James et sa petite clic arrêtent. Mais comment faire pour les empêcher de faire n'importe quoi ?


avatar :copyright: coolyeay

Lily avait passé une partie de journée atroce. Elle avait eut du mal à se lever ce matin, encore fatiguée d'avoir lu une bonne partie de la nuit. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle, après tout. Mais ce n'était pas très grave, puisque lorsqu'elle faisait cela, le lendemain, elle s'endormait plus tôt et passait une bonne nuit de sommeil. Ensuite elle avait eut son cours de divination. C'était un cours qu'elle appréciait sans trop apprécier. Elle appréciait la matière, mais le professeur expliquait très mal. D'après elle tout du moins. Ensuite, elle avait fait un tour dehors, dans une atmosphère qui débutait bien. Puis elle entendit des voix et les reconnais tout de suite. Un « expelliarmus » sortit de la bouche d'un certain dénommé James Potter. Il s'en prenait encore à quelqu'un. Lily, curieuse et ayant envie d'aider la personne qu'il tourmentait avec ses amis, alla voir. Son sang ne fit qu'un tour. Severus était là, démuni, sans sa baguette pour se défendre. Ils ne pouvaient pas blesser gravement son meilleur ami, mais elle ne voulait pas qu'ils continuent de le tourmenter. Elle s'interposa et s'énerva contre James, Sirius, Remus et Peter. Même si ce dernier ne faisait que, la plupart du temps, suivre les trois autres.

Après ces événements, Severus avait fuit. Lily voulait le retrouver mais il s'en alla, sûrement dans la salle commune de Serpentard. Elle envoya un mot à sa meilleure amie, excédée, et la retrouva dans une salle du troisième étage. Elle entra dans la pièce où Mary était déjà et se posa sur une chaise, sans grande délicatesse. « Encore Potter qui a tourmenté Sev. Ils s'en prennent toujours à lui. Je ne sais pas pourquoi j'ai cru que, cette fois, ils s'en prendrait à quelqu'un d'autre, mais non. Toujours et encore notre Severus. Ils ont commencé à le pendre par les pieds. Tu te rends compte ? Après l'avoir désarmé. Quels idiots. ». Elle parlait vite, mais fini par calmer sa respiration, regardant finalement sa meilleure amie. « J'espère qu'il ne va pas faire n'importe quoi... ». Elle parlait de Severus. Elle savait qu'il commençait à être attiré par un autre côté que celui où était Mary et Lily. Elle le savait pertinemment. C'était assez clair dans sa tête. Ca se voyait. La rousse était l'une de ses meilleures amies, après tout. Qui serait-elle si elle ne s'en rendait pas compte ?
Kathleen
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Kathleen
Mer 21 Avr - 3:58
20121001192678.jpg
Mary O'Neill
J'ai 15 ans et je vis à Poudlard , Poufsouffle  . Dans la vie, je suis Elève et guérisseuse  et je m'en sors plutôt bien . Sinon, grâce à mon charme , je suis en couple  et je le vis plutôt dans la douceur.


Dans le monde des Sang-purs écossais, les O’Neill étaient connus comme une famille fière et indépendante, aux convictions plutôt tournées vers la tolérance et la justice. Mary naquit en même temps que le printemps. Elle fut leur petite brise de printemps dès son plus jeune âge, enfant vive et pleine d’optimisme. Elle avait une grande complicité avec son père dont elle partageait la nature douce et rêveuse, au grand dam de sa mère qui tentait vainement de leur remettre les pieds sur terre.

Dans la famille de sa mère, on avait une tradition. A sept ans, les filles de la famille commençaient à apprendre les potions et l’étude des plantes dans l’objectif de leur destin de guérisseuse. Mary apprit donc avec beaucoup de soin, sa nature rêveuse et distraite envolée quand elle mêlait les plantes pour faire des décoctions et quand elle découvrait les propriétés des différentes plantes que sa mère lui présentait.

Pendant sa première année à Poudlard, rien ne lui fut plus précieux que sa rencontre avec Severus Rogue et Lily Evans. Ils partageaient tous trois un amour des potions et un sens de la justice qui les poussèrent à se rapprocher. Elle vit, même s'il ne lui avait rien dit, que Severus aimait Lily et le garda pour elle. ls furent les premiers à savoir qu’elle craquait sur James Kirte, le capitaine de Quidditch de Poufsouffle, alors qu’ils étaient en Quatrième Année. Ils l’encouragèrent à se déclarer et ce fut grâce à eux qu’elle trouva le courage de lui parler. Depuis, Mary et James filait le parfait amour, cette année compliquant un peu les choses puisque James avait fini sa scolarité à Poudlard. Mais ils s’écrivaient et un jour, après Poudlard, ils se marieraient et auraient plein d’enfants. La vie selon Mary.


avatar :copyright: Kathleen

Quand Lily arriva et se posa sur une chaise, Mary ne put que visuellement confirmer à quel point elle était complètement excédée. Sa première réaction allait être d’écouter sa meilleure amie fulminer. Mais si elle ne se calmait pas rapidement, Mary allait bien devoir essayer de la calmer elle-même. Elle ne pouvait pas la laisser partir en vrille au risque de s'épuiser les nerfs. Lily manquer de discernement quand la colère la prenait et elle avait du mal à s'arrêter de crier. la jeune guérisseuse savait qu'elle en avait besoin mais elle essayait que ça ne soit pas au mépris de sa santé.

On pouvait parler de déformation professionnelle et fondamentalement, c'était un peu ça, mais c'était surtout une façon de préserver la personne à qui elle était attachée. Utiliser ses connaissances et ses dons pour veiller un peu mieux sur ses proches était, pour la jeune fille, le meilleur cadeau que son héritage pouvait lui donner. D’ailleurs, sa mère l'encourageait vivement à aider les gens autour d'elle, au quotidien et à faire profiter de sa science tous ceux qui en avaient sincèrement besoin, dans la limite du respect de leurs secrets de famille. On ne révélait pas les secrets issus de la famille.

Comme elle s'y attendait, la situation concernait encore Severus. Ces idiots passaient leur temps à le tourmenter, causant une inquiétude plus que logique chez la jeune rousse et que partageait sa meilleure amie. Elle soupira, laissant Lily finir d'expurger sa rage à l'encontre de Potter et Black. La jeune femme avait une opinion bien plus douce à l’égard de Remus Lupin, le loup-garou de la bande. C'était elle qui le soignait après les nuits de pleine lune depuis la première année, avec les potions que préparait sa mère. Elle devrait bientôt apprendre elle-même à préparer ces potions et elle pourrait mieux aider son ami.

« Potter est juste jaloux. Il est fou de toi et il ne supporte pas qu'un autre garçon traîne près de toi. Heureusement que ma famille est plutôt tournée vers Dumbledore. Sinon, je serais sûrement la cible de leurs plaisanteries douteuses, moi aussi. »

Cela dit, ils ne s'y risqueraient peut-être pas avec le risque de se retrouver avec une potion plutôt dérangeante dans leur jus de citrouille du matin. Lily s'inquiéta de la réaction de Severus et du risque qu'il y avait à ce qu'il s’oriente du côté du mal. Mary ne pouvait pas nier que leur meilleur ami avait un certain attachement pour ce Lord Noir que tous souhaitaient rejoindre, parmi ses amis proches, à l'exception des deux jeunes filles qui se trouvaient dans cette pièce. Mais quoi qu'il advienne, elle n'était pas prête à lui retirer la part de lumière qu'elle apportait dans sa vie, aussi sombre celle-ci fût-elle.

« Quoi qu'il advienne, je serai là pour l'aider et pour qu'il ait quelqu'un qui soit capable de lui parler de tolérance et de respect. »



Just the two of us [PV Wolfie] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Wolfie
Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2021
Région : Bourgogne
Crédits : angie

Univers fétiche : Harry Potter, université, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Wolfie
Lun 26 Avr - 15:07
20121001192678.jpg
Lily Evans
J'ai 15 ans et je vis à Poudlard , Gryffondor  . Dans la vie, je suis Elève  et je m'en sors plutôt bien . Sinon, grâce à mon charisme , je suis et bien célibataire  et je le vis plutôt bien.


Lily est née dans une famille de moldus. En effet, elle n'avait aucune idée qu'elle pouvait un jour devenir une sorcière. Puis elle a commencé à avoir des pouvoirs. Assez vite, sa sœur, Petunia, le prend mal et la traite différemment. Elles sont toutes deux très différentes l'une de l'autre. Autant physiquement que moralement. Petunia est brune, Lily rousse, elles ont, pourtant, toutes les deux un visage pâle. Elles vont s'éloigner alors que Lily rencontre Severus. Ils vont se trouver des points communs et des affinités. Ils vont discuter encore et encore. Au fil des jours, ils vont se rapprocher et devenirs meilleurs amis.

A Poudlard, la jeune fille de onze ans qu'était Lily se voit attribuer la maison des courageux, des braves : Gryffondor. Elle aurait espéré que Severus aille dans la même maison qu'elle, mais il fut envoyé chez les Serpentard. C'est à ce moment qu'elle va rencontrer Mary, avec qui elle a des affinités côté potions. Une matière qu'elles apprécient toutes les deux et que Severus apprécie également. Ils vont rapidement devenir inséparables.

Aujourd'hui, Lily a quinze ans. Elle est toujours proche de Mary et Severus, mais celui-ci se fait embêter par James Potter, un Gryffondor de leur année. Cela agace au plus au point Lily qui prend sa défense la plupart du temps. Quand elle est sur les lieux. Elle en parle souvent avec Mary, énervée, parce qu'elle aimerait que James et sa petite clic arrêtent. Mais comment faire pour les empêcher de faire n'importe quoi ?


avatar :copyright: coolyeay

Lily était du genre à s'énerver quand il s'agissait de ses amis. Et encore plus de ses meilleurs amis. Elle serait pareille si Mary avait eut la malchance de se faire embêter par des petits idiots comme Potter et sa bande. C'était juste incroyable la façon qu'il avait de rabaisser Severus. Comme s'il lui avait pourri la vie depuis sa naissance. Alors que ce n'était pas le cas. Loin de là. Serverus n'avait rien demandé. Il n'avait pas cherché James ni Sirius, ou Peter et Remus. C'était de la méchanceté gratuite. Peut-être que James avait des vues sur Lily, mais celle-ci ne voyait pas comment elle pouvait l'intéresser. Après tout elle ne l'aimait pas plus que ça et elle adorait passer du temps avec tout le monde sauf lui. Alors oui elle était énervée. Comme on pouvait l'être lorsque quelqu'un s'en prenait à ses amis.

La jolie rousse avait eut une certaine expérience avec sa sœur. Et avec ses parents. Ce qui l'a fait devenir ainsi. Sur la défensive. Elle n'était pas méchante, mais elle n'aimait pas lorsque quelqu'un la cherchait. Ne sommes nous tous pas ainsi ? Elle pouvait être très calme. Ce n'était pas un problème. Elle avait certaines capacités à changer d'humeur, disons cela ainsi. Et d'autres à ne pas pleurer. Elle pleurait très peu Lily. Elle n'aimait pas ça. Elle ne trouvait pas ça anormal, mais c'était parfois inutile. Comme d'autres fois où ça l'était beaucoup. Quand il y a besoin de pleurer pour vider son sac, pour se calmer ou pour tout autre chose. Mais elle n'était pas très sensible. Sauf en ce qui concernait sa famille. Et Mary et Sev étaient sa deuxième famille.

Lily avait la même opinion sur chacun des garçons de la bande de Potter. Sûrement était-ce là un défaut. Elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez en ce qui concernait les quatre amis. Et on pouvait le lui reprocher, mais elle n'en serait jamais désolée...Enfin...ne jamais dire jamais. Mary était capable de lui faire voir le fond d'une personne. Même si Lily avait, à l'origine, un point de vu complètement différent.

Alors qu'elle se calme très légèrement, sa colère remonte facilement : « Si ils osent te toucher je leur ferait vivre un vrai enfer. ». La jeune fille le pensait sans vraiment le penser. Elle n'aimait pas faire du mal aux autres, mais si jamais on s'en prenait à quelqu'un qu'elle aimait : ils verraient d'une autre couleur après avoir reçu un léger coup de poing dans le nez par Lily.

Puis elle se re calma en pensant à Severus. Il était quelqu'un de bien. Et tout le monde ne le voyait pas. Mais il avait de la lumière en lui. Tout n'était pas sombre. Tout ne s'arrêtait pas à ses vêtements sombres et à son teint blême. Il était quelqu'un de bien. C'est tout. Et Lily ne voulait pas que ça change à cause de petits crétins. « Severus en voit de toutes les couleurs en ce moment...Tu crois qu'on lui rend la vie un peu plus facile, toi et moi ? ». C'est ce qu'elle espérait en tout cas.
Kathleen
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Kathleen
Ven 23 Juil - 7:21
20121001192678.jpg
Mary O'Neill
J'ai 15 ans et je vis à Poudlard , Poufsouffle  . Dans la vie, je suis Elève et guérisseuse  et je m'en sors plutôt bien . Sinon, grâce à mon charme , je suis en couple  et je le vis plutôt dans la douceur.


Dans le monde des Sang-purs écossais, les O’Neill étaient connus comme une famille fière et indépendante, aux convictions plutôt tournées vers la tolérance et la justice. Mary naquit en même temps que le printemps. Elle fut leur petite brise de printemps dès son plus jeune âge, enfant vive et pleine d’optimisme. Elle avait une grande complicité avec son père dont elle partageait la nature douce et rêveuse, au grand dam de sa mère qui tentait vainement de leur remettre les pieds sur terre.

Dans la famille de sa mère, on avait une tradition. A sept ans, les filles de la famille commençaient à apprendre les potions et l’étude des plantes dans l’objectif de leur destin de guérisseuse. Mary apprit donc avec beaucoup de soin, sa nature rêveuse et distraite envolée quand elle mêlait les plantes pour faire des décoctions et quand elle découvrait les propriétés des différentes plantes que sa mère lui présentait.

Pendant sa première année à Poudlard, rien ne lui fut plus précieux que sa rencontre avec Severus Rogue et Lily Evans. Ils partageaient tous trois un amour des potions et un sens de la justice qui les poussèrent à se rapprocher. Elle vit, même s'il ne lui avait rien dit, que Severus aimait Lily et le garda pour elle. ls furent les premiers à savoir qu’elle craquait sur James Kirte, le capitaine de Quidditch de Poufsouffle, alors qu’ils étaient en Quatrième Année. Ils l’encouragèrent à se déclarer et ce fut grâce à eux qu’elle trouva le courage de lui parler. Depuis, Mary et James filait le parfait amour, cette année compliquant un peu les choses puisque James avait fini sa scolarité à Poudlard. Mais ils s’écrivaient et un jour, après Poudlard, ils se marieraient et auraient plein d’enfants. La vie selon Mary.


avatar :copyright: Kathleen
Quand Lily était en rogne contre quelqu'un, il était inutile d'espérer lui faire lâcher le morceau. Elle avait de la rancune et en général, une certaine tendance à penser que tout était trop blanc ou trop noir. La nuance, Lily ne la connaissait pas vraiment. Mais ce n'était pas vraiment étrange pour une jeune fille de Gryffondor au tempérament de feu comme elle l'était. En fait, Mary la trouvait finalement plus équilibrée comme ça que d'autres qui refusaient de regarder en face leurs idées et leurs certitudes et qui ne savaient pas réellement quoi faire d’eux-mêmes. Il y en avait beaucoup ainsi.

Les quatre imbéciles qu'elle venait de frapper étaient ce qui lui mettait le plus de colère au cœur, puisqu'ils s'en prenaient à celui qu'elle voyait comme son meilleur ami. Mary savait qu’à un moment, le masque tomberait et elle ne savait pas encore comment Lily allait le vivre. Mais pour le moment, elle choisissait de ne voir en Severus qu'un ami et une bonne personne. Mary faisant également ce choix-là ne pouvait pas le lui reprocher. Par ailleurs, elle savait pertinemment que si ça avait été elle qui avait été à la place de Severus, Lily ne l'en aurait pas moins défendue. L’amitié était une chose précieuse et qui comptait beaucoup pour la Gryffondor et quand elle disait qu'on ne touchait pas a ses proches sans le regretter amèrement, ce n'était pas anodin.

« Il n'y a pas de risque que ça m'arrive, mais je suis touchée par ta façon de vouloir me protéger. »

Mary aussi protégeait ses amis, mais pas de la même façon que Lily. Elle avait plutôt tendance à privilégier la méthode douce chaque fois qu'elle en avait la possibilité. Cela faisait qu'on lui répétait régulièrement qu'elle était trop gentille et elle avait conscience que c'était le cas. Mais elle était comme ça, elle ne pourrait pas se changer. La conversation dériva sur Severus lui-même et les inquiétudes qu'il donnait à ses deux meilleures amies. Il fallait reconnaître que ses fréquentations avaient de quoi préoccuper et que, même si elle voulait le défendre bec et ongles, il y avait des choses contre lesquels on ne pouvait pas forcément se battre comme l'influence des membres d'une maison.

« Nous sommes une source de lumière dans sa vie. Est-ce que cela suffira à le garder éloigné des ténèbres ? Cela je ne peux pas te le dire. »


Just the two of us [PV Wolfie] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Contenu sponsorisé
Just the two of us [PV Wolfie]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wolfie - be brave, be you
» Anciennes rancœurs et cœurs brisés (ft Wolfie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: