Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Un temps suspendu
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:50 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 EmptyHier à 2:38 par winter

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Because I Would Die For You ft. Elsy

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Sam 22 Jan - 17:02
mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Liam
Evans

J'ai 33 ans et je vis à Londres , Angleterre. Dans la vie, je suis Lieutenant de police et je m'en sors clairement mal , même si je je suis pas prêt de l'avouer. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf, et je le vis plutôt très mal.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Tumblr_inline_oq6dz2EfBl1t284ng_500



Liam est né à Glasgow , en Écosse , alors la famille était en vacances. En effet , Liam est né prématurément , plus de deux mois d'avance , et les premiers temps n'ont pas été simple. Il devait à l'origine se nommer Harry , mais ses parents ont changé d'avis au vu de son lieu de naissance.
Il est le fils cadet. Son frère aîné , Austin , a 5 ans de plus que lui.

Liam a toujours été en compétition avec son frère , le chouchou de ses parents. Austin par ci , Austin par là...Austin excelle en tout , brillant à l'école et bon sportif...Il est devenu un avocat de renom , là où Liam n'est que lieutenant de police.
Liam s'est toujours senti jugé, rabaissé , et guère aimé par ses parents.
Liam s'entend bien avec son frère par ailleurs. À vrai dire , s'il a toujours cherché à le dépasser , ce n'était pas contre lui , mais pour que ses parents le remarque. Peine perdue. Ils l'ont à peine contacté quand Wendy , son épouse ,est décédée. Alors qu'Austin a pris des vacances pour venir le voir.

Il a souhaité devenir policier adolescent , alors qu'il regardait quantité de séries criminelles.
Il est passionné de musique, notamment classique et ambiant , ainsi que d'astronomie.

Il avait rencontré Wendy lors de leur dernière année de lycée. Il lui a beaucoup tourné autour , et ce n'est qu'à la fin de l'année , après la remise des diplôme qu'elle a accepté de sortir avec lui. Ils se sont mariés à leurs 21 ans. Liam n'a jamais connu personne d'autre. Peut-être pour cela que c'est si difficile.
Ils essayaient d'avoir un enfant , lorsque le fameux tueur l'a assassiné.
Liam reste traumatisé du moment où il l'a découverte.

Liam était un excellent flic. Un bon jugement , vif d'esprit. Il a gravit rapidement les échelons , se faisant un beau nom , et promis à une grande carrière. Malheureusement, depuis le décès de Wendy il y a 4 ans , Liam a refusé de prendre des congés et s'est lancé à corps perdu dans le boulot. Il a fait beaucoup d'erreurs , a négligé quantité d'enquêtes , vouant une véritable obsession au tueur.
Son chef lui a récemment lancé un ultimatum : soit il avance dans l'enquête et change de comportement , soit c'est la porte.

Il est froid , désagréable , et sarcastique , ne faisant confiance qu'à son propre jugement.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Tumblr_inline_nzdg58rbUs1rifr4k_500


Sam Claflin (c) PetitAnnanas
Hannah sait se monter optimiste quant à l'arrestation de notre criminel , maos je ne partage plus cette opinion. Je veux le coincer plus que tout , mais au fond de moi j'ai de plus en plus de mal à y croire , et seuls les souvenirs de ma femme gisant au sol me donnent la force de continuer. Je crois que j'aurai lâché sinon , que je me serai lâché moi même aussi, perdu dans une vie que je ne voulais plus mener sans but...
Quel aurais- je ensuite si on l'arrêté, d'ailleurs ? Je ne serai plus jamais le flic que j'ai été.

"Fut un temps où j'ai été plus optimiste aussi." , je dis simplement sans davantage de détails.

Me voilà donc obligé d'accepter la nourriture qu'elle se fera en trop , qu'elle veillera à me ramener. Comme je lui dis , je me fiche bien de ce que les autres penseront. Mon supérieur pourra se dire quon sympathise, et ça lui plaira. Le plus important , c'est que l'on sache tous les deux que ça n'ira pas plus loin qu'une relation de boulot , plus cordiale quelle n'a commencé. On en apprend d'ailleurs un peu plus l'un sur l'autre, sur notre famille , les raisons d'être devenu policier...ce genre de choses. Forcément , ma raison l'a fait bien sourire.

"C'est vrai que tu ne te moques absolument jamais de moi..." , je réplique , amusé malgré moi. "Je ne sais pas si je suis content que tu trouve cela mignon. Mais oui , c'est humain d'idéaliser , de voir ça comme un rêve...puis , peut être que si j'avais su l'envers du décor , je n'aurai pas eu envie de me lancer là-dedans ." , je lui avoue.

On finit ensuite le repas , lorsque je lui fais remarquer qu'il serai temps d'y aller. Mine de rien , je me sens tout de même fatigué , l'effet du repas peut être, et je suis impatient de retrouver mon lit. Je la ramène chez elle :

"Crois pas que je viendrais te chercher tous les week-ends de toute manière." , je lui fais savoir un sourire en coin quand elle me dit aurevoir. "À lundi." , que je lui finalement , avant de la regarder s'éloigner.

Je me sens drôlement apaisé contrairement à d'autres nuits , tandis que je roule jusqu'à chez moi. La soirée , a évolué d'une façon que je ne me serai pas imaginé, trouvant Hannah moins agaçante que ces derniers jours. J'ai réussi à faire la conversation sans être trop désagréable , mais je ne saurai dire pourquoi j'ai fais cet effort.

****

Les jours passent. L'enquête ne fait que de maigres avancées , ce qui ne m'aide pas à être moins morose. Mais , je fais l'effort que j'ai promis à Hannah , restant cordial dans nos échanges, y glissant même parfois des taquineries en réponses à ses piques. L'ambiance est plus détendue entre nous, bien que ce ne soit pas une amitié non plus, mais c'est déjà plus supportable , elle avait raison sur ce point...

Néanmoins , ce soir , j'ai pas franchement le sourire. Faut dire que la mission qui nous attend ne me fait pas particulièrement plaisir , et je garde les mains crispés sur l'on volant , Brown à mes côtés. J'ai refusé de prendre la moto , cette fois-ci.

"Moins de temps on passera là-bas , mieux je me porterai." , je lâche finalement en grognant. Bon. Faut que je me maîtrise . Je me gare à quelques rues de notre lieu d'infiltration ,un club de streaptease , et oui rien que cela , qui aurait imaginé deux flics dans un endroit pareil ? Du moins en mission. Bah , pas moi. Et , ça me soule profondément , parce que Brown va encore croire que je me rince l'œil, alors que je déteste ce genre d'endroit !

"Bon...on y va ensemble ? Ce serait peut être mieux qu'on entre séparément à quelques minutes d'intervalle , en fait. T'en pense quoi ?" , eh oui je lui demande son avis , parce que dans la précipitation des informations reçues , on n'a pas parlé de cet aspect de l'enquête.
Anonymous
Invité
Mar 25 Jan - 18:45
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon et parce que la vie c'est comme ça des fois je me suis fait larguer et je le vis pas franchement bien.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Y74n
* Petite dernière de la famille Brown.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement.
* Cela fait maintenant deux ans qu'elle est flic et même si ce n'était pas son premier choix, la jeune femme s'en sort bien.
* Amatrice de cylindrée, elle possède une chouette moto qu’elle enfourche dès que possible.
* Pétillante et naturelle, il ne faut pas non plus lui chercher des crosses au risque de se prendre un aller-retour.
* Aime avec passion, la vie comme les gens, même si on ne lui rend pas toujours bien.
* Adore danser, jusqu’au bout de la nuit.
* A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Alyt
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Original
Bree Kish
Plusieurs jours sont passés depuis ce tête avec Liam dans le diner. Les choses vont un peu mieux entre eux, même si ce n’est pas le grand amour, au moins ont-ils une entente cordiale, ce qui permet à leurs enquêtes d’avancer aussi bien que possible. Enfin, l’affaire du Red Killer est elle plus ou moins au point mort, il n’y a pas eu de grandes avancées, comme par exemple une preuve ADN du tueur. Cet homme ou cette femme est une sacrée anguille. Bon, il est plus que probable que l’assassin soit de sexe masculin, car la plupart des meurtres perpétrés sur des femmes viennent du sexe opposés. C’est triste à dire, mais il va surement falloir une nouvelle victime pour espérer que tout ça avance, si  le criminel fait une erreur en changeant son mode opératoire, ou en enchainant plusieurs assassinat par exemple. Hélas, il y a très peu de chance que cela se produise.

En revanche, point de Red Killer pour ce soir, non, l’affaire du moment est tout autre, mais pas pour autant plus simple. Liam et Hannah doivent en effet infiltrer un club de striptease dans le but de démanteler un trafic d'armes et pour ça, ils ont besoin de prendre les crapules sur le fait. C’est-à-dire en pleine ventes. Pour se faire, la rouquine s’est fait embaucher il y a quelque temps déjà comme la nouvelle danseuse de la boîte, grâce à ses compétences en pole dance, dont elle ne pensait pas user un jour dans le cadre d’une enquête. Quant à Liam, il va devoir jouer au petit criminel intéressé par l’achat d’armes illégales. Un jeu dangereux en somme. Heureusement, il y a quelques collègues à l’intérieur de l’établissement et de nombreux autres à l’extérieur en planque, prêt à intervenir quand le deal sera fait.

— Et moins donc, soupir la jeune femme. Je n’ai plus spécialement envie de me trémousser en petite tenue, même si c’est pour le bien d’une mission. C’est le genre de truc dont je me serais bien passé tu vois.

Ils arrivent finalement à destination et aux abords du strip club ça grouille de monde, il faut dire qu’ils sont dans un quartier bien spécifique de la ville de Londres, haut lieu de la vie nocturne avec ses divers bars et boite de nuit. Miss Brown ne sait pas où se trouve ses autres collègues, un mal pour un bien, ça lui évitera de les trahir bien malgré elle en leur jetant un coup d’œil par exemple.

— Oui c’est plus raisonnable qu’on y aille séparément, je dois passer par l’entrée de service en plus, ce serait bizarre qu’on me voit accompagné du jour au lendemain.

Ce qui l’emmerde aussi c’est qu’ils vont devoir y aller sans armes, certes on commence à lui faire confiance mais tous les employés doivent passer par la case fouille, donc cacher son arme de service c’est mort. Et pour Liam, il ne risque pas de faire un pas pour rencontrer les vendeurs d’armes s’il lui-même armé. Ils vont juste être équipés de micro caméra cachée enregistrant image et son.

— Bon dans dix minutes tu passes les portes de l’établissement et on fait au mieux pour se retrouver.

Un dernier coup d'œil à son coéquipier et Hannah sort du véhicule avant de disparaître à l’intérieur du strip club. La rouquine troque ensuite ses vêtements bien chaud contre une petite tenue qu’elle aimerait ardemment brûler, avant de rejoindre le podium pour commencer à danser. Mais surtout en hauteur elle pourra guetter les alentours, mais surtout l’arrivée de son supérieur.



Pour l'ambiance:
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 17 Fév - 20:13
mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Liam
Evans

J'ai 33 ans et je vis à Londres , Angleterre. Dans la vie, je suis Lieutenant de police et je m'en sors clairement mal , même si je je suis pas prêt de l'avouer. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf, et je le vis plutôt très mal.


Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Tumblr_inline_oq6dz2EfBl1t284ng_500

Liam né à Glasgow, flic anglais , borné , râleur.
Veuf.
Obnubilé par le Red Killer. Solitaire.
Voir détails dans les messages précédents.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Tumblr_inline_nzdg58rbUs1rifr4k_500


Sam Claflin (c) PetitAnnanas
Il fut un temps où j'appréciais énormément être sur le terrain , mener des opérations dangereuses pour le bien commun...Bon , aujourd'hui , il faut dire que je ne suis plus aussi idéaliste , et que je suis davantage angoissé. Les risques sont multiples quand on se mêle à ce genre de criminels , et une balle "perdue" n'est que trop vite arrivée. C'est mon métier , je l'ai choisi , et je sais que je serai calme au moment d'agir. C'est surtout avant que le stress monte , et me pourrit la vie.
Heureusement, Hannah est là...façon de parler. C'est surtout sa remarque qui m'amuse. Je n'ai pas hâte de la voir danser en petite tenue non plus , avec de gros pervers autour mais...sa remarque a le mérite de me détendre un minimum.

"C'est étrange , je pensais que c'était ton passe temps favori."

Il était décidément impossible qu'on se parle sans se lancer des piques. Au moins , elles sont moins méchantes qu'au début, étant donné que j'essaie de maintenir ma promesse , celle d'être plus cordiale pour rendre nos enquêtes plus efficaces.
Une fois arrivé près du club , Hannah vote pour y aller séparément , pour le bien de sa couverture , et je ne peux qu'être d'accord.

"Tu as raison."

Je regarde l'heure. Le rendez-vous avec le trafiquant est pour bientôt. Hannah s'apprête à entrer dans le club pour ses petites chorégraphies , et j'acquiesce quand elle me dit que c'est mon tour dans 10 minutes. D'y aller , pas de danser en sous-vêtements bien sûr.

"Sois prudente." , je lui souffle quand elle se met en route.

Les yeux sur ma montre , je laisse filer les minutes avant de rejoindre le club à mon tour , dans une tenue décontracté , faite pour ce genre d'endroits. Je n'ai pas pris d'armes , alors je passe les videurs sans trop de soucis. Ils ne se sont pas dits , tiens celui-là on dirait un flic...
Heureusement, d'ailleurs. Ils n'ont pas repéré les micros que je porte non plus. Ils sont quasiment indétectable, même dans la plupart des aéroports. Même en le sachant , mon cœur s'est légèrement accéléré pendant la fouille.

Je déteste l'ambiance de ce genre d'endroit , mais je dois prendre sur moi pour avoir l'air habitué. Je repère rapidement le coin de la salle où le "boss" m'a donné rendez-vous, une table sur le côté droit de la piste de danse , légèrement dans l'obscurité.
La musique me tape sur les oreilles , et si je me force à partager une rapide danse avec une inconnue , pour les biens de ma couverture , je m'arrange pour gagner rapidement la table en question. Je me commande un cocktails , attendant ensuite patiemment.

Du coin de l'œil, je ne peux pas m'empêcher de regarder Hannah danser. Il ne m'a pas fallut longtemps pour repérer sa chevelure rousse , reconnaissable. Je ne me rend même pas compte que le temps passe , alors que trois hommes viennent s'assoir à ma table. Je fixe mon regard aussitôt sur eux.

"Elle est plutôt charmante la nouvelle danseuse , n'est-ce pas ?" , le boss de ce traffic donc , m'interpelle par cette simple phrase , un sourire froid sur le visage.

"C'est vrai."

"Bien bien parlons affaires..." , il fait mine de sortir quelque chose de sa poche ce qui me fait hausser les sourcils. Puis , je blémis en voyant le Glock qu'il pose nonchalement sur la table , le cran de sûreté enlevé , et son pouce sur la gâchette. "En réalité , je n'ai pas l'intention de parler affaires avec vous Monsieur Dashner , si toutefois cela est votre nom , ce dont je doute. Je vous laisse 2 minutes pour me convaincre que les flics postés dans le bâtiments ne sont pas de mèches avec vous." , ok ok réfléchis Liam. Dis pas un truc con. "Qui que vous soyez, je n'hésiterai pas à tirer s'il le faut."

"Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je suis venu profiter de la danse , et vous acheter la marchandise convenu. Puis , aucun flics ne peut s'introduire ici , sinon vous ne m'auriez pas proposé cet endroit." , du coin de l'œil, je croise le regard d'Hannah. Je ne sais pas si elle peut le voir mais du pouce , ma main vers le bas , je lui fais signe de partir.

"C'est sans doute cohérent , mais je ne vous crois pas." , je sens de la sueur couler le long de mon front. Ça va mal finir. J'ai repéré les autres agents dans le bâtiment , mais il faut à tout prix éviter une fusillade qui mettrait en danger des innocents. 1 minute."

"Vous ne me tuerez pas dans un lieu rempli de monde."

"Et vous , vous êtes trop sûr de vous."

Remarquant que son pouce a dévié de sa position , je me lève rapidement et lui balance la chaise qui se trouvait à côté de moi en pleine tête. Mes collègues comprennent immédiatement qu'on s'est fait doubler. Je m'inquieterais de savoir comment , et par qui plus tard , pour le moment je sauve ma peau.
Le trio troublé, j'en profite pour passer sous une table , et rejoindre un flic alors qu'un premier coup de feu retentit. Sans armes , il nous faut quitter le bâtiment rapidement.
Anonymous
Invité
Mer 23 Fév - 14:01
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon et parce que la vie c'est comme ça des fois je me suis fait larguer et je le vis pas franchement bien.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Y74n
* Petite dernière de la famille Brown.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement.
* Cela fait maintenant deux ans qu'elle est flic et même si ce n'était pas son premier choix, la jeune femme s'en sort bien.
* Amatrice de cylindrée, elle possède une chouette moto qu’elle enfourche dès que possible.
* Pétillante et naturelle, il ne faut pas non plus lui chercher des crosses au risque de se prendre un aller-retour.
* Aime avec passion, la vie comme les gens, même si on ne lui rend pas toujours bien.
* Adore danser, jusqu’au bout de la nuit.
* A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Alyt
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Original
Bree Kish
Hannah colle un petit coup de coude dans les côtes de Liam, quand il lui rétorque que danser en petite tenue devant des pervers et l’un de ses passe-temps. Bah voyons ! Faire de la pole dance est en effet un passe-temps, ça elle ne peut pas dire le contraire, mais pas en string et sous les yeux d’une bande de crétins et crétines. En tout cas, elle ne le prend pas et ça l’a fait même sourire au point qu'il faut qu’elle renchérit.

— C’est en effet mon passe-temps préféré, mais seulement devant un homme qui l’aura mérité.

Si son supérieur sait lire entre les lignes, ce dont elle ne doute pas, il comprendra qu’elle fait allusion à un petit ami devant lequel faire son show ne serait pas dérangeant. Il faut bien que ses compétences en pole dance lui servent à quelque chose n’est-ce pas. Ah, ah, ah ! En tout cas, ils reprennent bien vite leur sérieux une fois devant le club et maintenant qu’il est temps de passer à l’action. Ils prennent donc la décision d’y aller chacun leur tour, pour sécuriser leur couverture, mais il n’empêche  que la rouquine est étonnée quand il lui lance un “sois prudente”. Pour autant, pas le temps de niaiser, l’officier Brown hoche la tête et s'enfonce à l’intérieur du club, pour jouer à la parfaite petite danseuse. Concentrée sur ses mouvements et sur ce qu’il se passe à l’intérieur de l’établissement, la jeune femme met un peu de temps repérer le lieutenant Evans, qui semble avoir déjà pris position pour le rendez-vous à venir. La table ou il s’est assis étant plongé dans une semi pénombre, Hannah n’est pas bien sûr mais il lui semble que Liam lorgne de son côté. Soit il s’assure que tout va bien de son côté, soit il en profite pour mater, soit il joint l’utile à l’agréable. Ce n’est clairement pas le moment, mais elle prend bien note de lui faire la remarque quand tout cela sera fini.

Après un petit moment, trois hommes finissent par se joindre à la table de son supérieur, dont un qui se détache plus que les autres et qui à l’air d’être le chef. Miss Brown aimerait pouvoir arrêter de danser pour les observer, mais ça risque d’être carrément suspect si elle reste en plan sur le podium. A la place elle ralentit l’allure, usant de mouvement plus lancinant il est clair qu’après cette opération, elle se paiera une longue et bonne douche brûlante. Les quatre hommes engagent alors la discussion, cependant, il est hélas difficile pour la rouquine de voir ce qu’il se passe réellement à cause de cette semi obscurité dans laquelle la table est plongée. Quelle idée stupide d’avoir créer un club ou on ne voit quasiment rien, ça n’arrange pas ses affaires pour le coup, en plus de ça, la musique va si fort, qu’il est impossible de capter des bribes de la conversation. A un moment, il lui semble que Liam croise son regard, mais comme c’est bien trop furtif, Hannah ne voit pas trop ce qu’il tente de lui communiquer.

C’est alors tout les choses prennent une tournure beaucoup plus dangereuse, quand elle voit sous ses yeux ahuris, son supérieur balancer une chaise à la gueule de l’un des malfrats. Avant de disparaître sous une table, alors qu’un coup de feu retentit et que les clients se mettent à crier tout en fuyant. Sautant du podium, le seul truc qui vient en tête à Hannah c’est de faire évacuer les civils, la jeune femme n’a pour autant pas le temps d’aller bien loin, puisse qu’elle se retrouve tirer en arrière. Un bras lui bloquant les épaules et la plaquant contre un des malfrats alors que le canon froid d’une arme à feu se retrouve sur sa tempe.

— Que personne ne bouge ! Crache le type. Ou sinon je lui fais sauter le caisson.

Soudainement à l’intérieur du bar, on entend plus une mouche voler, chacun retenant sa respiration.

— Je sais que vous avez des hommes dehors, y a pas intérêt à ce qu’ils se pointent ici, sinon vous savez ce qui lui arrivera. Monsieur Dashner faites donc le nécessaire pour que ça ne se produise pas !

L’homme agite son flingue en direction de la sortie, pour montrer à Liam quoi faire avant de le pointer sur la tempe de Hannah. C’est la merde ! La merde international.
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 14 Mar - 19:59
mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Liam
Evans

J'ai 33 ans et je vis à Londres , Angleterre. Dans la vie, je suis Lieutenant de police et je m'en sors clairement mal , même si je je suis pas prêt de l'avouer. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf, et je le vis plutôt très mal.


Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Tumblr_inline_oq6dz2EfBl1t284ng_500

Liam né à Glasgow, flic anglais , borné , râleur.
Veuf.
Obnubilé par le Red Killer. Solitaire.
Voir détails dans les messages précédents.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Tumblr_inline_nzdg58rbUs1rifr4k_500


Sam Claflin (c) PetitAnnanas
Voilà pourquoi je déteste les opérations de terrain. Ça finit toujours par merder, invariablement. Ça ne se déroule jamais selon le plan prévu , sinon ce serait trop simple , on irait manger une petite pizza après le boulot , avec une pâtisserie pour rester dans le cliché , le cul vissé sur nos chaises. Mais , nan , bordel , ça fonctionne pas comme cela.
Et , je m'en rend compte , parce que le boss m'a raté de peu. J'entend presque encore la balle filé au dessus de ma tête , alors que je lui balançait la chaise en pleine tronche.

Le big boss est assommé , et ne reprend pas connaissance. Certains de ses associés le tirent en arrière , alors que je me protège , encore avec une table , histoire de ne pas me prendre une vraie balle , cette fois-ci. Il a une vilaine ouverture au crâne. Ça saigne pas mal , même.

À ce rythme , il va finir par avoir un oedème , le sang se regroupera dans sa tête , et il va mourir. Pure , je l'ai pas loupé. J'ai lancé aussi fort que j'ai pu , mais je n'avais pas spécialement l'intention de le tuer , pour autant.
Non que j'ai une quelconque gêne face à ce genre de type , mais j'ai encore un semblant de moral ici et là, parfois éparpillé.

Par contre...
Mon sang ne fait qu'un tour quand mon esprit comprends ce qui est en train de se passer. Poussé d'adrénaline, angoisse qui monte. Un léger bruit dans mon micro, mes hommes qui me demandent s'ils doivent intervenir. Discrètement , je souffle deux fois. Ça veut dire non. C'est beaucoup trop dangereux. Je ne veux pas prendre le risque un seul instant que ce type fasse sauter la cervelle d'Hannah.
Je ne me le pardonnerai pas.

"Ils ne viendront pas." , je réplique calmement , en m'approchant doucement. Pas trop près parce que le type se tend. "C'est entendu , personne ne va entrer. Ce n'est pas nécessaire de faire davantage de victimes , Monsieur."

"Je crois que je peux décider seul ce qui est nécessaire." , je vois le canon toujours pointé plus fermement sur la tempe de ma collègue , mon cerveau tournant à cent à l'heure.

"Écoutez, laissez cette jeune femme , et mes hommes vous laisseront passer sans vous arrêter." , petit mensonge en l'état mais je vois le gars réfléchir. "Votre boss a besoin d'une intervention d'urgence , il s'en tirera pas avec cet oedème sur le crâne. Plus vite , vous sortirez , mieux ce sera pour tout le monde. Alors , s'il vous plaît , lâchez-la."

Je ne m'attend pas spécialement à ce que le type change d'avis mais...Après un temps de réflexion , il lâche Hannah. Je retiens un soupire de soulagement, sachant que tout ne peut pas être aussi simple. Hannah désormais à l'écart , vient le moment d'un nouveau dilemme.
Appeler mes collègue ou non ?
L'homme qui braquait Hannah a toujours son arme en main. Il vise chaque personne , dont moi , tour à tour. Les autres ne savent pas trop où donner de la tête, sûrement perturbé par l'inconscience de leur chef.

Soudain , la tête de ce gars explose.

"Tout le monde à terre !" , je hurle en me jetant au sol. Il y a un moment de folie , mais je n'arrive pas à tout saisir , mais quand le calme se refait , que les gars sont menottés et emmenés , je me relève , absolument furieux. Je prend à partie un des gars de mon équipe , et le plaque contre le mur : "Tu m'expliques ce qui vient de se passer là ? Pourquoi un des gars à le cerveau sur le sol ? Putain de merde !"

"Euh...Je sais pas lieutenant je..." , je vois rouge.

"QUI A PRIS LA DECISION DE TIRER ?" , personne n'ose répondre , même si je remarque l'air gêné de Konrad , coupable. "Si je dis d'attendre c'est que ta une putain raison. C'était pas nécessaire d'ouvrir le feu ! Tu te rend compte qu'on aurait pu tous y passer ?" , je crache à la gueule du responsable. "Crois moi que je serai pas tendre dans mon rapport. C'est une faute professionnelle."


Je m'éloigne , me retenant de taper dans une chaise ou que sais-je. Faut que la colère redescende. Une fois que j'ai pu boire , échanger avec mon supérieur rapidement , je me sens un peu mieux...mais merde , c'était pas censé finir en bain de sang...

Et Hannah ?

Je repère sa chevelure rousse près d'une des voiture de service , et vient la rejoindre d'un pas rapide. Mon inquiétude pour elle m'a repris , mais je suis heureux de constater qu'elle n'a pas l'air d'avoir de blessures graves.

"Tu vas bien ?" , je demande en faisant signe à un collègue près de nous de s'écarter. Ça me ressemble pas , mais je lui veux parler seul à seule. "Je suis vraiment désolé c'était pas censé tourner comme cela..." , les yeux dans les siens , je me rends compte à quel point...à quel point j'ai eu peur qu'elle se prenne une balle ou pire. "Je..." les mots se bloquent dans ma gorge. "Je suis soulagé que tu n'as rien de grave." , je lâche finalement, de manière plus émotive que prévu.
Anonymous
Invité
Lun 4 Avr - 12:03
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon et parce que la vie c'est comme ça des fois je me suis fait larguer et je le vis pas franchement bien.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Y74n
* Petite dernière de la famille Brown.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement.
* Cela fait maintenant deux ans qu'elle est flic et même si ce n'était pas son premier choix, la jeune femme s'en sort bien.
* Amatrice de cylindrée, elle possède une chouette moto qu’elle enfourche dès que possible.
* Pétillante et naturelle, il ne faut pas non plus lui chercher des crosses au risque de se prendre un aller-retour.
* Aime avec passion, la vie comme les gens, même si on ne lui rend pas toujours bien.
* Adore danser, jusqu’au bout de la nuit.
* A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Alyt
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Original
Bree Kish
D’accord, d’accord, Hannah a beau être du genre positive et voir le bon côté quelque soit la situation, dans ce contexte là en revanche, la jeune femme va surement avoir beaucoup de mal à en tirer quelque chose de bon. Nan, ce n’est pas très agréable d’avoir un type qui vous maintenant contre lui, tout en pointant le canon froid d’une arme sur votre tempe. On peut même dire que Miss Brown elle n’en mène pas large et si elle s’en sort elle va très certainement étaler ça sur plusieurs jours, voir même semaine. La prochaine fois qu’on lui demande de jouer à la danseuse dans un bar louche et non armée, ce sera un non catégorique. En attendant, la rouquine tente de se raccrocher à la seule personne qui peut la sortir de là, c'est-à-dire Liam qui a pris les choses en main, pendant que les autres retiennent leur souffle. Et elle aussi. Si son supérieur ne trouve pas les bons mots à servir à ce type, dans quelques instants, sa cervelle va se retrouver au sol . Triste fin pour l’officier Brown. Pour le moment hélas, ça n’a pas trop l’air de fonctionner puisque l’homme resserre sa prise sur elle et enfonce un peu plus le canon de son arme contre sa tempe. Le cœur de la fliquette accélère encore dans la panique et la voilà prise d’un haut le cœur, elle est à deux doigts de la syncope lorsque finalement elle se retrouve. Titubant sans grâce aucune, la jeune femme se dépêche d’aller se mettre à l’abri sous une table, maintenant loin du danger, elle peut reprendre son souffle et et ses esprits, se promettant de remercier Liam dés que possible.

Puis sans qu’elle ne comprenne bien pourquoi, un tir unique se fait entendre dans le bar manquant de la faire sauter au plafond, après ce qu’elle vient de vivre. C’est un peu le bazar dans le bâtiment, plus personne ne sait trop où donner de la tête, mais le calme finit par revenir et après être sortie de sous la table en bois aidé par un collègue, Hannah comprend ce qu’il s’est passé. Un des leurs a tiré dans la tête du gars qui l’avait mise en joue et vu la réaction de Liam, il n’a pas l’air très ravi de ce fait. Cependant, l’officier n’a pas le loisir de voir ce qu’il se passe, la voilà emmenée pour un petit check up auprès des ambulanciers, une couverture sur les épaules et une tasse de thé fumant entre les mains.

— Pas de séquelles physiques, lui explique la femme qui se charge d’elle. En revanche, vous devriez consulter un psychologue après ce que vous venez de vivre, être victime d’une prise d’otage ce n’est pas rien et peut laisser certains dégâts psychologiques.
— Je vais prendre ça en ligne de compte ouais, qu’elle répond encore sous le choc. Je pense que ça ne me fera pas de mal d’en parler avec quelqu’un.

L'ambulancière s’éloigne et Hannah rejoint ensuite un collègue qui semble vouloir s’enquérir de son état, lui aussi a été victime d’une prise d’otage et lui conseille de voir un psy. Parce que ça risque d’affecter autant son travail que sa vie personnelle et qu’il est important qu’elle ne se laisse pas pourrir par ça. Message reçu cinq sur cinq, dès demain elle prendra un rendez-vous. C’est alors que Liam arrive vers elle pour prendre de ses nouvelles, demandant à l’autre collègue d’aller voir plus ou moins ailleurs. Bizarre…

— Oui… Oui, plus de peur que de mal, souffle la jeune femme en passant une main dans ses mèches rousses.

Elle secoue ensuite vivement la tête, elle ne veut pas de ses excuses parce qu’il n’y a pas lieu de s’excuser, ce n’est pas de sa faute si ça s’est passé comme ça.

— T’excuses pas, tu pouvais pas savoir, les opérations sur le terrain c’est toujours du fifty/fifty en plus de ça…. Je crois que sans toi, ça aurait pu se terminer bien pire. Merci Liam, tu m’as littéralement sauver les miches ce soir.

Hannah tente de sourire, mais ce dernier meurt devant la soudaine émotivité de Liam, c’est quelque chose qui n’est pas habituel. Pas que le lieutenant soit un monstre glacial, mais l’inquiétude surtout pour sa subordonnée ce n’est pas usuel.

— Oui… Je… Merci…

La rouquine baisse les yeux rompant le contact avec ceux de Liam, tout en resserrant la couverture sur elle, c’est un peu étrange ce qu’il se passe avec lui non ? Hannah se racle ensuite la gorge tentant de reprendre un peu contenance.

— Est-ce que tu as encore besoin de moi ? Parce que sinon je vais rentrer chez moi, je crois qu’une bière et un bain ne pourra pas me faire de mal.

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 25 Mai - 0:28
mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Liam
Evans

J'ai 33 ans et je vis à Londres , Angleterre. Dans la vie, je suis Lieutenant de police et je m'en sors clairement mal , même si je je suis pas prêt de l'avouer. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf, et je le vis plutôt très mal.


Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Tumblr_inline_oq6dz2EfBl1t284ng_500

Liam né à Glasgow, flic anglais , borné , râleur.
Veuf.
Obnubilé par le Red Killer. Solitaire.
Voir détails dans les messages précédents.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 4 Tumblr_inline_nzdg58rbUs1rifr4k_500


Sam Claflin (c) PetitAnnanas
Je me suis sincèrement et profondément inquiété pour Hannah. Plus que je ne l'aurai pensé. À croire que j'apprécie réellement sa compagnie...Je me serai senti tellement coupable si tout avait foiré davantage.
Quelques part , ça reste ma faute si tout ne s'est pas déroulé comme il se devait , et j'en ressens une culpabilité assez persistante.

Heureusement, la jeune rousse va bien , malgré son état de choc évident. Je suis gêné de me montrer si soucieux , car ce n'est pas dans mes habitudes mais ...une fois n'est pas coutume.

"Je crois que j'aurai quand même dû mieux préparer les opérations . J'aurai des choses à revoir..." , je lui avoue brièvement avant de passer une main dans mes cheveux , légèrement bouclé , puis de sourire. "Ce fut un plaisir de sauver tes fesses , Brown." , de quoi me vanter , et lui demander quelques services pendant un certain temps , pas vrai ? Je déconne.

Je remarque que ma soudaine émotion l'a mise mal à l'aise . Moi aussi , sans doute , même si j'essaie de refouler ses sentiments au plus profond de moi.
Je comprends que la jeune femme revêt une importance toute particulière à mes yeux en cet instant , et la sensation n'en est que plus effrayante.

Je reste quelques secondes à la regarder , d'un regard brûlant , presque sans m'en rendre compte , avant de reprendre mes esprits , me raclant la gorge , avant d' hocher la tête .

"Rentre chez toi. Tu as besoin de repos , et de décompresser. Si besoin , n'hésite pas à m'appeler . Sauf si c'est pour te ramener après une cuite , ça c'est fini." , j'ajoute avec un sourire en coin. " Ça ira pour rentrer ? Tu veux que je te dépose ? Je ne sais pas si j'aurai encore la force de tout analyser ce soir. Ça peut bien attendre."

Ce n'était peut être pas une bonne idée de proposer de la raccompagner, après le curieux instant que nous venons de partager. Ce fut automatique , pourtant. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelques chose sur la route , qu'elle se sente mal ou que sais-je encore.

Par ailleurs , je n'ai pas envie de retourner seul au bureau pour éplucher et remplir les documents officiels. Rédiger le compte rendu de l'opération va probablement me prendre des heures , couper sur un sommeil dont j'ai drôlement besoin.

Je ne suis pas procrastinateur , néanmoins , remettre à plus tard ce genre de taches , c'est un pur bonheur. J'attend donc la réponse de la jeune femmes , les mains dans les poches , mon regard planté dans le sien.
Contenu sponsorisé
Because I Would Die For You ft. Elsy
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Elsy
» Worlds Apart (feat. Elsy)
» Absence Elsy Lullaby 13.09 - 13.10
» Bullet For My Valentine ~ Elsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: