Partagez | 

( carmichaos ) she's got me running from the daylight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Afida Turner
Féminin MESSAGES : 61
RÉGION : (quiche) lorraine
CRÉDITS : CHLOE (icon) me (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel / fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t259-better-than-afida-turner
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Mère de famille, femme d’affaire, mère d’affaire. Alaska, deux gosses à son actif et un taux de sex qui a baisser de 70% depuis son bof divorce. Bof divorce, parce que Lucas c’est juste contenter de prendre sa guitare et quitté le navire. En ce magnifique samedi après midi, elle a passé la nuit à chercher des princesses, des clowns et un château gonflable pour sa petite dernière de trois ans, Danny. Entre les paillettes et les licornes, elle ne s’attend pas à voir Carmichaos, la seule et l’unique.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Afida Turner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t259-better-than-afida-turner
Limace

Alaska Granger-Watson
J'ai 30 ans et je vis entre New York et Chicago, quand l'envie lui prend de rendre visite à sa famille. Dans la vie, je suis directrice en chef d'un magasine de bricolage et je m'en sors bof, bof is the new t'inquiète. Sinon, grâce à ma chance ou malchance ou plutôt malédiction, je suis marier mais seule et je le vis plutôt pas bien.

Alaska c’est mariée avec Lucas à ses 23 ans, ils ont eu Luke 4 puis Dany. Il l’a quitté un peu avant leurs septième année de mariage, pour une raison lambda (toujours), il ne s’est pas décidé à demander le divorce, continue de voir régulièrement les enfants et paie une partit des charges. Ça fait 1 an et demi qu’Alaska vit seule et ne voit personne.

Emilia Clarke © Alkaseltzer
« Hein ? Comment ça vous devez partir ? » pas de réponse que la princesse, bleu, va savoir son prénom était déjà entrain quitter le parking dans son carrosse, son carrosse conduit par son petit ami de 18 ans, surement en ruthe qu’il ne pouvais pas attendre que sa copine finisse son travail. Et Alaska, stupide Alaska qui essaie encore de courir après elle pour qu’elle finisse de chanter une chanson pour les gamines, merde, on est dans la merde. « Je vais vous mettre une mauvaise note sur votre profil ! pétasse… » hurle-tu a travers la rue, ton doigt donneur lever bien haut pour que cette gamine de 16 ans comprenne que le monde ne tourne pas autour d’elle. Autour de quoi le monde tourne après tout ? à l’heure qu’il est, il tourne autour de Danny 3 ans, dans sa robe de princesse, entour de cupcake arc en ciel et de jus de grenadine dans des théières en plastique et de toute ses copines qui réclame encore plus de paillette, encore plus de princesse, encore plus de cupcake maman sinon je vais retourner la table et pleurer devant tout le monde pour prouver quel mère indigne et over booker tu es. Tu presses le pas dans la cuisine, bon si  ça se trouve tu peux encore trouver le numéro d’une gamine dans le quartier qui accepterait de porter une robe et une couronne pour deux heures, rien de grave. « Maman ? » tu te retourne, en sursaut, bordel, tu l’avais oubliée lui, Luke Junior, 4 ans, adore naruto et tape dans tous ce qui bouge avec son katana. « Le gâteau il est tombé. » HEIN ? QUOI ? quel gâteau, non, non, non.. « Le gâteau en forme de licorne.. Tu as fait tomber le gâteau d’anniversaire de ta sœur.. » Charline avait dit : n’achète jamais rien de ce que tes gosses te demande, ça finira toujours par se retrouver contre toi, et tu revoit cet tête blonde, ses yeux bleu, ce copier coller de Lucas quémander un katana sous peine de s’allongé sur le sol du cora et pleurer pendant 20 minutes, quitte à ce que tout les vieux qui sont venu en heure de pointe te dévisage, et tu revoit ce katana brisé des vases, des cadres, des bols, des vies, et tu voit ce katana réduire le gâteau licorne en miette. « Tu es puni.. tu vas dans ta chambre et tu vas réfléchir à ce que tu as fait... TOUT DE SUITE ! » ok, rien n’est perdu, tout peut se rattraper, tu essaie de ramasser les morceaux, rien à faire, ça coule de partout et en plus tout le glaçage a déjà commencer à fondre sur le sol de la cuisine. Tu peux en faire un, au pire, en forme de cœur, c’est possible. Respire, rien n’est encore perdue, ou si, tout en fait, tout est perdu, tu ouvre la porte du garde à manger, monte sur l’escabeau, essaie d’attraper le moule et.. BAM, tous les sac de patte et de conserve de tombe dessus. Rien n’est perdu, mais si tu veux pleurer, te gêne pas.

bad blood.
Féminin MESSAGES : 441
RÉGION : lorraine
CRÉDITS : tnetennba(av + sign)

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t374-m-f-the-100-in-space-only-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Pigeon

Kyla Eleanor
Carmichael-Kamprad

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis agent du fbi et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuve parce que mon mari est décédé dans un crash d'avion. Je m'occupe donc seule de mon fils de trois ans, Charles Elis Carmichael-Kamprad.

Comment j'vois Alaska depuis toujours <3 :

leighton meester © wildest dream
" Mais maman on est en retard ! " Arrêtée au feu rouge, je tourne le visage vers Charles et le fusille du regard. Il sait qu'il ne faut pas m'énerver quand on est en voiture parce que un, je n'ai plus vraiment l'habitude de conduire et deux, je n'ai pas franchement envie de me sociabiliser avec les mères des amis de mon fils. Je sais qu'on est invité à l'anniversaire d'une petite Dany, que c'est l'une des meilleure copine de Charles mais ça s'arrête là. Depuis que Darwin est décédé il y a un an, je ne fais pas attention à grand chose et c'est la nourrice qui va plus souvent le chercher à l'école que moi. Pourquoi ? Parce que monsieur a une maman qui travaille au FBI et je ne suis plus la petite analyste que j'étais il y a sept ans de ça. Non non, maman a monté en grade et il lui arrive de partir des semaines entières pour aller botter le cul des méchants. C'est clairement pas comme ça que je me voyais quand je suis entrée à Harvard mais bon. Il baisse les yeux, s'excuse sans que j'ai besoin d'ouvrir la bouche et on se dirige vers la maison de son amie. Le GPS me prévient qu'on est arrivé à destination et je me penche en arrière pour déverrouiller sa ceinture de sécurité. Je sors de la voiture et lui ouvre la porte. Il est déjà en bas du siège avec son jeans, ses petites baskets et sa chemise. Il me rappelle son père. Je ferme les yeux quelques instants et je sens qu'il enroule ses bras autour de ma taille. " Allez vas-y mon chéri, je ramène le cadeau " J'embrasse ses cheveux blonds et le regarde courir vers la maison. Je n'arrive pas à oublier son père et dès que je le regarde, je vois Darwin. J'essuie les larmes qui menacent de ruiner mon maquillage, attrape le jouet qu'on a acheté et me dirige vers la maison. Les gamins jouent tous en criant et sautant partout. On ira faire l'anniversaire chez McDonalds nous parce que là... Trop de bruit et surement trop de ménage quand tout le monde est parti. Je pose le jouet sur un monticule de cadeaux et entends un bruit sourd venant de la cuisine. Perchée sur mes talons hauts, je me faufile entre les pièces et vois une jeune femme à terre, presque ensevelie sous les conserves -aïe- et les pâtes. Je pose mon sac et m'agenouille vers la brune, maman de la petite Dany je suppose. " Ça va ? Tout va bien ? Vous n'avez pas mal ? " J'enlève un peu les conserves qui gênent, pose une main sur son épaule et tente de l'aider à se redresser. " Doucement... Vous n'avez rien pris sur la tête ? " M'inquiétais-je rapidement. Sinon c'est en route pour l'hôpital ! Commotion cérébrale tout ça, autant ne rien risquer !

Afida Turner

Limace

Alaska Granger-Watson
J'ai 30 ans et je vis entre New York et Chicago, quand l'envie lui prend de rendre visite à sa famille. Dans la vie, je suis directrice en chef d'un magasine de bricolage et je m'en sors bof, bof is the new t'inquiète. Sinon, grâce à ma chance ou malchance ou plutôt malédiction, je suis marier mais seule et je le vis plutôt pas bien.

The real queen <3

Tout vas bien, tout vas bien. Si tu fermes les yeux tu pourrais te dire que tu es encore célibataire, que tu as encore 19 ans, que tu peux encore faire de grande chose dans ta vie Et qu'une boîte de haricots en conserve ne t'es pas tomber sur le pied. Tu entend la porte de la cuisine entrée, quel etre malchanceux va te voir en pleure, recouverte de tortelinni? Une jolie brune se présente dans l'encadrement de la porte, une voix familière résonne dans tes oreilles, encore un peu donner par l'accident, elle t'aide à te relever et la seule chose à laquelle tu penses, c'est que cet accident va te donner encore plus de ménage à faire ce soir quand le beau monde sera partit. « oui, ça va je me suis un peu... » ses yeux te disait quelque chose, ce mélange de la déesse Athèna Et la fureur d'Hades, ses lèvres pulpeuses, ses pommettes, cette odeur que tu ne pourrais d'écrire mais qui te dit vaguement quelque chose, comme une remonté de souvenir. Comme un ciel bleu, du soleil, la plage.. le spring break? « Kyla Carmichael... » ici ??? Genre ici? Maintenant ? Et elle a un gosse si elle est la, Ca veux dire que son gosse est amie Avec ta gosse ? Vous avez des gosses qui joue ensemble ? C'est une blague ? On est ou? C'est peut être parce que t'es encore un peu sonner, tu t'accrocher à la table de la cuisine pour la regarder en detail. Talons haut, cheveux impeccable, maquillage on fleek, taille de mannequin, elle n'a rien perdu de ce qu'elle étais. Et toi? T'oses à peine imaginer de quoi  t'as l'air après avoir courue derrière la voiture de cette gamine, le short en jean de travers et les cheveux à peine coiffer, si on peux encore appeler cette tignasse emmêler des cheveux. Tu passes d'ailleurs une main dans t'es cheveux pour les démêler un peu, comme si un coup à la va vite aller changer quelque chose. « Alaska.. Granger. Je sais pas si tu te souvient de moi. » j'espère quand même, ce serai gênant et blessant qu'elle n'est que des souvenirs flou de ta personne. « Tu dois etre la maman de Charles ? Je connais ta nounou, elle m'a dépanner plus d'une fois quand j'étais coincé au taf et que personne ne pouvais récupérer les gosses, il me tarder de rencontrer de cette maman si occuper. C'est une bonne surprise.  » une très bonne surprise meme, tu ramasses quelque sachet de pâtes avant de forcer la porte du placard à se fermer. « Merci de m'avoir aider.. j'ai une urgence gâteau, l'autre gosse à faire tomber le gâteau de la gamine et il reste plus rien. »

bad blood.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t374-m-f-the-100-in-space-only-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Pigeon

Kyla Eleanor
Carmichael-Kamprad

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis agent du fbi et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuve parce que mon mari est décédé dans un crash d'avion. Je m'occupe donc seule de mon fils de trois ans, Charles Elis Carmichael-Kamprad.

Tortellinis, spaghettis, cramoisi. Je ne connais pas cette maman mais à ce moment même je la plains et bien comme il faut. Elle a ľair pire que surbookée et je me demande si elle n'est pas sensée avoir une femme de ménageou ne serait-ce que quelqu'un pour l'aider à ce moment précis parce qu'ellea l'air au fond du trou, on ne va pas se mentir. Je ľaide à se redresser et quand elle prononce mon prénom, je pose réellement les yeux sur elle. Elle avec un E majuscule. Alaska. Et j'en reste bouche bée, un peu stoïque et complètement sur le cul. Alaska Granger, la seule femme que j'aiaimé. Et alors que mes yeux glissent sur elle, je lève les yeux au ciel face à sa remarque. Comment l'oublier cette grande folle ? On avait tellement à vivre toutes les deux mais les événements ont fait que j'ai clairement pas géré cette relation. Sous aucun angle possible. " Bien sur que je me rappelle de toi... comment pourrait-il en être autrement ? " Parce qu'on oublie jamais la femme qui vous a marqué comme elle m'a marqué. Genre comme on marque un animal, au fer rouge. " Toujours aussi maladroite à ce que je vois " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage alors que je la vois galérer avec le placard qui l'a mis dansce pétrin pas possible. Je l'écoute et je me sens mal à l'aise d'un coup d'un seul. Je sais bien qu'elle ne juge pas mon mode de vie, qu'elle n'est pas vraiment entrain de critiquer le fait que je suis rarement là pour venir récupérer Charles à l'école mais je me flagelle toute seule, comme à min habitude. " Tu ne t'attendais pas à moi hein... " Soufflais-je avec un léger rire. Et puis, elle ne m'attendait sûrementpas en mère pourrie de l'année non plus... mais je peux pas faire autrement. Sans compter que le travail est ce qui me maintient la tête hors de l'eau depuisle décès de Darwin. Faire accepter un homme de quatre ans mon cadet à ma famille n'a pas été facile et maintenant, je suis seule. En tout cas, Alaska avec deux enfants, je ne l'avais pas vu venir. C'était elle l'enfant à l'époque avec sa bouille ronde. Là, pour le coup, elle a bien changé... " C'est donc ça, le monticule dans le coin " Lâchais je avec un sourire. " S'il y a bien une chose à laquelle je suis douée, c'est faire des gâteaux avec Charles. Tu as ce qu'il faut dans le frigo ? " On va faire un gateau au chocolat avec un glaçage et.. voilà? " Quoi de neuf depuis tout ce temps ? " Je sais que Lucas est parti parce que Charles m'a souvent demandé si, comme le papa de Dany, Darwin allait venir le chercher à l'école.

Afida Turner

Limace

Alaska Granger-Watson

The real queen <3

Un fin sourire se dessine sur tes lèvres alors qu'elle dit fièrement ce rappeler de toi, c'était plaisant, vraiment plaisant. De savoir qu'une femme comme elle avait encore des souvenirs de vous deux, que cette jeune fille en fleure douce et naïve continue à exister dans l'esprit de quelqu'un, au final Lucas ne t'auras pas tuee entièrement, si d'autre se rappel de toi. « T'as pas changer t'es toujours aussi.. Canon. » c'est peut de le dire, tu peux meme dire que c'est comme le bon vin, plus le temps passer, plus c'est divin. Ou le camembert mais la métaphore du vin ete mieux, tout de même. « Je m'attendais à tous sauf à toi, Charles est une personne très importante dans la vie de Danny et ça me tenais à coeur de rencontre ses géniteurs, pour les félicités d'avoir créé une tel merveille. » c'est sur que Luke Jr c'est pas la même chose, Charles ete toujours dans des petites tenue adorable alors que Luke voulais mettre son pyjama Batman pour aller à l'école et "impressionnée ses amis" tu secoue la tête en y pensant t'as pas tous raté encore, il peut encore devenir médecin ou agent de la CIA. « J'ai un peu de tous, sauf que je suis pas la Pro du gâteau, je suis plus : tous le monde dans la voiture on va prendre mcdo avant de rentrée. » tu lâches un rire nerveux et nettoie la table pour lui préparer le terrain, tu sors un bol, un fouet, des œufs, de la farine, et tout ce que tu pense être utile pour sa recette. « il est tôt mais tu veux un verre de vin pour te détendre ? Je te demande deja beaucoup pour le gâteau de Danny alors si je t'offre pas à boire en compensation ça ferait de moi un très très mauvaise hôte. » non pas que tu veuilles la soûler ou autre chose, bien que revoir l'ancienne Kyla joueuse et pompette te ferai bien marré. Elle étais encore plus belle qu'elle ne l'étais avant Et tu te demandes à quel moment tu t'es dit : je vais passée au mec, au lieu de continuée à sortir avec ce genre de spécimen. Surtout que tu l'imagine à poil, c'est un des soucis que t'as, apres avoir coucher avec quelqu'un tu ne peux pas t'empêcher de l'imaginer tous nue, cette penser t'arrache un sourire au coin. « Euh, rien. La routine, couple, ça marche pas, il me quitte, il reviens, il me quitte encore et les gosses l'aimes plus que moi parce qu'ils vont toujours à Disney quand il vient les chercher, mais bon. C'est la vie pas le paradis. » le paradis est sûrement entre tes cuisses, mais ca tu te retiens de lui dire. « et toi, bussy mom ? »

bad blood.

Pigeon

Kyla Eleanor
Carmichael-Kamprad

Je la regarde et souris légèrement. " T'as pas vu l'état de mon ventre, j'ai eu un bébé de 4kg200... " Un sacré morceau le petit Charles quand il est venu au monde et il a fait des ravages sur mon corps, on va pas se mentir. Ça va que je n'ai pas gardé trop de séquelles, pratiquant le sport pendant plus de vingt cinq ans. La danse, la musculation, le cardio, la boxe, tout ça, ça me connait. Faut dire qu'on peut pas se contenter de courir vite quand on est agent du fbi. Faut aller plus loin et je n'ai jamais hésité à le faire, loin de là même. J'ai toujours tout fait pour mettre ma carrière le plus en avant possible, pour être la meilleure, même quand j'étais en couple avec Darwin. Ça lui plaisait pas forcément de me voir aussi musclée mais il a fini par se faire à la vue de mes petits abdominaux, de mes cuisses et de mon dos légèrement musclé. On va pas se voiler la face, j'avais clairement pas envie de ressembler à un bonhomme, sans compter que l'amour de ma vie était grand et fin, du genre à pouvoir se planquer derrière une brindille quoi. Bon, j'abuse. Mais pas trop non plus. Je l'écoute et rougis. " Une telle merveille ? T'es sûre qu'on parle du même gamin ? " Je souris légèrement et tends le coup pour voir où est ma terreur de la forêt, mon petit amour de ma vie. " C'est gentil en tout cas... Darwin serait ravi de savoir que son fils se comporte bien quand il est hors de la maison " Soufflais-je avec un sourire avant de lui proposer de faire un petit gâteau au chocolat pour sa fille. Pas d'anniversaire sans gâteau et je n'ai pas envie que l'anniversaire de la préférée de mon fils soit gâchée, oh non. " T'inquiète donc pas. J'ai besoin de farine, de sucre, de beurre et de chocolat " C'est pas encore pâques mais peut être qu'elle a des lapins en chocolat qui trainent si elle a pas de plaquettes ? Ou on peut toujours faire une livraison rapide. Doit bien avoir une épicerie dans le coin et tout ce qui va avec. " Ouai je veux bien un verre de vin rouge... Et une paire de chaussettes si tu as, parce que j'ai pas pour habitude de cuisiner en louboutin " Lâchais-je avec un sourire alors que je m'abaisse pour enlever mes chaussures et les mettre dans un coin. Le carrelage frais sur ma plante de pieds... C'est le paradis. Je lui fais une petite moue quand elle m'explique ce qu'est son quotidien avec Lucas. Elle mérite pas ça Alaska, oh non. Elle mérite des bouquets de fleurs à gogo, des éclats de rire à tout bout de champ et de l'amour, beaucoup d'amour. " Forcément, il a le bon rôle " Soufflais-je doucement en levant les yeux au ciel. C'est facile de débarquer comme ça, de prendre les gosses et de leur montrer qu'ils sont mieux avec papa parce que maman leur crie dessus quand ils ne rangent pas leurs jouets ou ne font pas leurs devoirs. " Charles m'a dit que des fois, il venait les chercher à l'imprévu... Et il m'a demandé plus d'une fois si son père allait venir lui faire une surprise de la sorte " Soupirais-je en ouvrant les placards pour trouver un bol pour commencer la préparation. " Bah écoute je bosse à temps plein, Darwin est décédé il y a un an et j'essaye toujours de garder la tête hors de l'eau " Soufflais-je en posant un bol sur la table. " La vie nous a définitivement pas épargné " Ni elle ni moi, rien, nada, on morffle toujours autant.

Afida Turner

Limace

Alaska Granger-Watson

The real queen <3

T’y croyais à peine, t’arrivais pas à la voir autrement qu’avec ces jolies cuisses fines et ces formes généreuse. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire d’ailleurs, bien que tu as passé des week end à manger des chips et regarder des séries avec elle, c’est vrais qu’à ce moment là elle n’étais pas grâce et beauté mais elle était quand même jolie, même avec un chignon en caca au dessus de la tête. Tu ne te rappel plus la dernière fois ou tu as réussi à enfiler une si jolie robe sans débordée de partout. « Du chocolat ? J’en ai. » Toujours, il y a toujours du chocolat qui traîne dans cette maison, comme une monnaie d’échange pour les caprices, ou une consolation pour maman à la fin de la journée. Tu lui sors donc tout ce qui reste dans le placard et le moule en forme de cœur. Bien sur ce ne sera pas la licorne, mais elle sera contente quand même la gamine. Tu secoue la tête positivement quand elle te demande des pantoufles et t’exécute, tu lui donne une paire de pantoufle à la tête de bob l’éponge, et sors deux verres à pied pour vous servir le meilleur bordeaux que tu gardes en cave. « Le meilleurs rouge que j’ai, j’le garder pour quand les papiers du divorce seront officiellement signer. » tu lâches un rire et lui sert un verre, tu ne sais pas faire grand-chose, alors lui prêter main forte serait l’handicapé, elle avait l’air de bien géré tout ses trucs de maman parfaite. La vie vous avez séparez mais en sa présence, tu avais l’impression d’être cette gamine un peu perdu à qui on fait découvrir la vie. Ton soucis avec Kyla, c’est qu’elle a toujours été pleine de mystère, tu ne sais jamais ce qui se trame réellement dans sa tête et ça te poser problème. Toi, Alaska qui aime lire en tout le monde comme dans un livre ouvert, tu avais l’impression que Kyla choisissez les chapitres qu’elle voulait que tu lises, à la différence de Lucas qui ne se gêner pas pour que tu lises la totalité de l’ouvrage, même les chapitres les plus glauques. « Cette situation doit être très dur pour Charles, je sais que ce n’est jamais facile d’expliquer le pourquoi du comment à son enfant. » toute les questions poser par les gosses, dont on sait jamais si on doit lui cracher la vérité ou lui mentir, dans les deux cas ça te retombera toujours dans la gueule. Mais Kyla été forte et ça se voyait qu’elle souffrait encore du départ de son époux, peut être ce regard qu’elle a toujours eu en évitant de parler de sa grand sœur décédé, maintenant c’est passer sur l’être qu’elle a aimé.  « Tu dois être bouleversé, aimer une personne aussi longtemps et apprendre à vivre avec ça doit être horrible. J’t’ai toujours trouvée très courageuse et tu malgré toutes ses années tu ne cesse de m’épaté Carmichael. » tu bois une gorge de ton verre, en lui adressant un sourire. « C’est la vie, comme tu dis, mais le soleil continue à se lever, alors il y a encore de l’espoir. » si t’étais encore écrivain, ça se serait retrouver sur une première de couverture, mais en attendant tu bois une autre gorger de ta boisson.  

bad blood.

Pigeon

Kyla Eleanor
Carmichael-Kamprad

Tout le monde a du chocolat. Même moi. Et pourtant je n'en mange pas, n'aimant pas franchement ça. Mais pour quatre heures, Charles a droit à son petit carré de chocolat s'il n'a pas été trop enquiquinant toute la journée, sinon c'est niet. Alors forcément, le gamin a compris le truc, il est posé deux bonnes heures avant le goûter après m'avoir fait tourner en bourrique des heures durant. La mort de son père l'a beaucoup plus touché que ce qu'il ne montre vraiment. Bien un Kamprad celui là, à cacher ses sentiments et tout ce qui va avec. Et pourtant c'est qu'un bébé de plus de 36 mois, mon bébé à moi en quelque sorte. Je l'écoute, mes chaussons bob l'éponge aux pieds et ris légèrement. " J'espère que tu m'inviteras pour le boire alors, une fois que ton divorce sera prononcé " Histoire de partager nos vies de merde avec les hommes, histoire de se dire qu'on en a fini avec ces salops et qu'on va se contenter d'une femme. Parce que c'est cool les femmes, parce que les courbes d'une femme, y a rien de plus beaux, on ne va pas se voiler la face. Et alors qu'Alaska sort les verres, je souris. Ses courbes à elle étaient magnifiques... Et je m'en souviens comme si c'était hier. Qu'est-ce qu'on avait fait comme folie toutes les deux au Spring Break. De la folie et quelle folie ! Ça avait été géniale. L'insouciance la plus totale. Et maintenant, dans nos vies de maman, on ne pouvait plus se permettre cette insouciance caractérisant notre relation. Trop de dommages collatéraux sinon... Et le décès de Darwin nous avait tous anéanti, blessant Charles au passage, bien que je m'efforçais de le protéger. " Oui c'est pas facile... Mais bon, je lui dis que papa est parti rejoindre tata Savannah qu'il n'a jamais connu et je crois qu'il comprend qu'il ne reverra jamais son père " Qu'il ne verra jamais l'homme qui a eu peur de le perdre pendant toute la grossesse, celui qui passait des heures devant le berceau à le regarder dormir ou gazouiller. Je me sens divaguer et je secoue vivement le visage de droite à gauche, cassant le chocolat et coupant le beurre, mettant le tout au micro onde. Je l'écoute et bois une gorgée de vin alors que j'attends que le chocolat et le beurre fonde. " T'as pas idée... On est resté sept ans ensemble, c'était l'homme de ma vie. Je pensais pas qu'il me marquerait à ce point, je dois bien l'avouer. Je me voyais pas dire un jour ça de Darwin, quand on voit comment ça a commencé... Mais faut croire que les histoires les plus tordues sont les plus belles... " Parce que faut pas oublier que Darwin et moi, de base, c'était une histoire de vengeance, il s'est servi de moi pour faire du mal à mon batard d'ex. Lui, par contre, j'ai pas eu de ses nouvelles en sept ans et ça ne me gêne pas le moins du monde. Un ramassis de conneries du genre, non merci. " T'arrêtes de faire la loveuse tu veux ? " Riais-je légèrement. " Le soleil se lève tous les matins mais y a des jours bien sombres hein... " Soufflais-je légèrement en sortant le bol chocolat/beurre du micro onde quand ce dernier sonne. " Mais bon, c'est comme ça, faut faire avec. On a pas trop le choix " Loin de là même. Je pose mon verre sur le plan de travail et mélange la mixture chaude avant d'y ajouter le sucre, touillant toujours. " Et toi alors ? Les enfants ? Dis moi tout du grand. La petite, j'ai l'impression que mon Charles lui voue un culte " Riais-je légèrement. Il est peut être amoureux d'elle. Ce que je comprendrais vu la mère qu'elle a. Mère qui ne m'a jamais laissé indifférente, même pas presque dix ans après...

( carmichaos ) she's got me running from the daylight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1