Partagez | 

(Dahlia) everyone seems normal until you get to know them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Afida Turner
Féminin MESSAGES : 61
RÉGION : (quiche) lorraine
CRÉDITS : CHLOE (icon) me (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel / fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t259-better-than-afida-turner
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Etudiant à mi-temps, entre les fête de sororité et la livraison de pizza, Khellan et sa bande de pote se rende... En cour, parce que tiens ce n’est pas seulement dire je suis étudiant qui fais de toi un étudiant, il faut aussi étudier.  Après une bonne matinée de chimie, d’algèbre et de cours magistrat, ils se rendent à la cafétéria pour joué à leur jeu préféré : action ou vérité, après tous ils ont dix ans dans leurs tête faut pas leur en a vouloir.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Afida Turner
Féminin MESSAGES : 61
RÉGION : (quiche) lorraine
CRÉDITS : CHLOE (icon) me (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel / fantastique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t259-better-than-afida-turner
Limace

Khellan Gilbert
J'ai vingt trois ans et je vis à Seattle, USA. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt bien.

@Dahlia