Partagez | 

(Dahlia) everyone seems normal until you get to know them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Afida Turner
Féminin MESSAGES : 61
RÉGION : (quiche) lorraine
CRÉDITS : CHLOE (icon) me (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel / fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t259-better-than-afida-turner
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Etudiant à mi-temps, entre les fête de sororité et la livraison de pizza, Khellan et sa bande de pote se rende... En cour, parce que tiens ce n’est pas seulement dire je suis étudiant qui fais de toi un étudiant, il faut aussi étudier.  Après une bonne matinée de chimie, d’algèbre et de cours magistrat, ils se rendent à la cafétéria pour joué à leur jeu préféré : action ou vérité, après tous ils ont dix ans dans leurs tête faut pas leur en a vouloir.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Afida Turner
Féminin MESSAGES : 61
RÉGION : (quiche) lorraine
CRÉDITS : CHLOE (icon) me (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel / fantastique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t259-better-than-afida-turner
Limace

Khellan Gilbert
J'ai vingt trois ans et je vis à Seattle, USA. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt bien.

@Dahlia  
« Ok, ok on se concentre les gars. » dixit le mec qui à un bout de sandwich au thon entre les doigts, va savoir à quel moment de votre vie l’action et vérité est devenu si important, c’est limite c’est faut un moment de silence avant de commencé à la partit. Toi, t’es là, tu lâches un rire, tu joue avec les morceaux de carotte découper en petite rondelle que t’as mère à fait pour toi, parce que Khellan ça donne les fesses rose et ça rend polie de manger des carottes. Cette penser te fais sourire, ce qui n’échappe pas à tes camarades qui tape brutalement sur ton épaule pour te réveiller de tes penser. « Tu souris, parce qu’y a de jolie fille Gilbert ? » tu arques un sourcil, avant de te tourner vers les dites jolies filles, une bande de brunette, assise pas très loin de vous, d’ici tu peux entendre les rires et sentir l’odeur des jeunes filles en fleur, prédateur que tu es, tu fais un grand sourire, avant de te mettre à rire en secouant la tête. « T’es irrécupérable mec. » il suffit d’un bout de peau et d’un sourire un peu trop charmeur pour les rendre dingues, tu roules des yeux. « On joue ou quoi ? » T’as toujours été doué à Action ou Vérité, surtout parce que niveau action tu mets le level et tu acceptes de tous faire, sans brancher. C’est la nouvelle mode depuis que Nerve est sortit, sauté dans des bac à poubelle, monté sur le toit de l’épicerie d’à côté, nager à contre sens dans le lac, toute ses conneries que tu endosses avec plaisir. « Si t’es si pressé, tu vas commencer. » tu hausses les épaules, bien sur que tu peux commencer. « Va voir une des filles du groupe, demande son num et reviens. » tous les mecs se mette à rire, l’un d’entre eux te secoue pour t’encourager. Ce n’était pas le genre de défis que tu aimais, parce que merde t’aimes pas impliquer d’autre gens dans tes conneries, mais un défis est un défis, alors tu tapes sur leur épaules et ramasser ton courage avant de te glisser jusqu’à ses jeunes demoiselles. Dur de faire bonne impression quand le regard de tous tes potes sont braquer sur vous, tu racles ta gorge, ajuste ton col et lâche un « Salut ma belle. » à la petite brune qui été de dos. « T’as pas un numéro de téléphone à me prêté ? j’ai perdu le miens. »

Dahlia
RÉGION : montréal, qc
CRÉDITS : kimcullen/livejournal (icon)

UNIVERS FÉTICHE : city ou hp

Limace

Tanya Paxton
J'ai 20 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiante en chant musical et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

#cc6666

hailee steinfeld © captain
@Afida Turner
Et c'est partie pour une autre audition. Cette fois-ci, je sens que c'est ma chance. Oui, j'ai dit la même chose pour le rôle de Mary Poppins, mais cette fois c'est vrai. Cette fois, je ne vise pas trop haut. Bon, je n'auditionne quand même pas pour l'arbre, mais je n'auditionne pas non plus pour Blanche Neige. Notre cohorte a décidé de faire une version un peu plus moderne de Blanche neige et les sept nains. Alors du coup, les nains pourront être aussi des naines. Et comme je ne suis pas particulièrement grande, j'ai envie d'auditionner pour l'un des sept nains. J'ai même préparé ma chanson, rien de très gros, mais je sens que "On my own" est la chanson parfaite pour ma voix. L'audition est pour mardi prochain, j'ai donc un peu plus d'une semaine pour la préparer. Comme j'ai un peu de temps libre, je réserve un local de musique. Je reçois un texto de Nana, qui m'oblige à descendre au café, parce que toute les copines sont là, qu'elles n'attendent que moi. Tant pis alors pour la répèt'. Je rassemble mes feuilles, mon mp3 et je les mets dans mon sac. Je déteste aller au café à cette heure-là. Y'a bien trop de monde, et ça ressemble plus à un Zoo qu'une foule d'étudiants qui se rassemblent pour le déjeuner. Je retrouve enfin les blondinettes que je cherchais. Je suis la seule brunette de la troupe, et je me demande bien parfois ce que je fais avec elles. On se connait depuis le Lycée, on ne s'est jamais perdu de vue. À peine 5 minutes que je suis assis, un type arrive derrière moi et m'interpelle : "Salut ma belle." Je me retourne et à voir son visage, je vois bien son petit jeu. "T’as pas un numéro de téléphone à me prêté ? j’ai perdu le miens." Alors, comme je m'y attendais, c'est clairement un défi. Ces petits jeux à la con, moi j'en ai marre. Mais j'ai bien envie de rigoler, aujourd'hui... "Non, mais pour qui tu te prends? Tu sais pas que j'ai un copain?" je réponds, d'une voix plus élevée qu'à l'habitude. Je sens les regards se retourner vers nous, je continue mon jeu.

(Dahlia) everyone seems normal until you get to know them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1