Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un temps suspendu
Rise from the ashes ft. S3th - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:45 par Lexis

» Hi Everyone
Rise from the ashes ft. S3th - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Rise from the ashes ft. S3th - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Rise from the ashes ft. S3th - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
Rise from the ashes ft. S3th - Page 2 EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
Rise from the ashes ft. S3th - Page 2 EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Rise from the ashes ft. S3th - Page 2 EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Rise from the ashes ft. S3th - Page 2 EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
Rise from the ashes ft. S3th - Page 2 EmptyHier à 2:38 par winter

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Rise from the ashes ft. S3th

S3th
Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
S3th
Mer 9 Aoû - 11:56
cara-delevingne-reserved-spring-summer-2013-22.jpg

Emily Blue
J'ai 26 ans et je vis dans le monde des sorciers, en Angleterre. Dans la vie, je suis Auror et je m'en sors super bien. Sinon, grâce à mon apprentissage, je suis une sorcière qui maîtrise les sortilèges et je le vis plutôt bien.
Cara Delinvingne :copyright:️ S3th


Il me faut peu de temps pour faire le rapport sur l'incident d'hier. Le soir venu, alors que j'ai récupérer des dossiers dans les archives du Ministère de la Magie, je suis devant la porte de la maison de la belle femme. Je commence à me rappeler certaines chose de ma vie en attendant sur le palier de la porte. 

Mais au moment où la porte s'ouvre et que je sens ce parfum si particulier qui te correspond, j'en oublie mes soucie. Je te regarde avec un sourire enchanté tandis que tu me temps la main pour m'inviter à l'intérieur. Le baiser chaste sur ma joue me fait frissonner et me cambrer puis je te suis en souriant. Je ne regarde pas autour de moi mais ne te quitte pas des yeux. Je me mordille la lèvre alors que l'on s'installe sur le canapé ensemble et que tu me tends un verre de vin. Nous trinquons et je bois en écoutant t'es mots. 

Je pose sur mes genoux les dossiers que j'ai récupéré et dit en posant le verre sur la table basse.

"Le Ministère à peur que certains mange mort encore libre ne se réveil et comprennent qu'il peuvent revenir au pouvoir même sans leur Lord. C'est pourquoi, un sortilège de tracabilité seras mis en place lors de la prochaine coupe de quidditch qui aura lieu à Londres. Nous sommes formé pour faire ce sortilèges depuis quelques jours mais nous ne savions pas à quoi il sert. Avec ses dossiers tu peux trouver les Mangemort connus du Ministère et aussi le plan du prochain rassemblement."

J'ouvre le premier dossier et déroule un parchemin sur lequel est dessiné le plan du stade de Londres et les indications sur les emplacements des supporters et policier. Je fais glisser mon doit sur quatre point en particulier et dit. 

" C'est d'ici que le sortilège sera lancé. Selon des chercheurs c'est un endroit très particulier ou la magie est très présente. Les sortilèges fonctionnent toujours et personnes ne peut l'arrêter."

Je referme le dossier et ouvre le deuxième du dessous. Il y'a pleins de feuille avec des listes et des noms. Je te les tends et dit en pointant du doigt quelques noms. 

"Ce sont des Mangemort qui sont emprisonné à Azkaban, ils vont les relâcher ce soir là pour faire diversion. Les Aurors les chasseront et les autres Mangemort sortiront pour les aider. Ainsi le ministère est sûr de trouver d'autre Mangemort qui vont les aider et ainsi les capturer."

Je laisse le dossier ouvert et papillons des yeux en te regardant. Je sens une chaleur se dissoudre en moi et je regarde autour de moi, cherchant à comprendre où je suis et ce que je fais. Je ne suis plus dans le brouillard de la poudre et me recule de toi alors que j'avais ma jambe contre la tienne. 


"Bonsoir, que ce passe til et qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Ou suis je ? J'ai l'impression d'avoir fait un rêve et d'avoir trop bue. J'ai mal à la tête aie aie aie." 


Je me tiens la tempe en disant cela et par instinct je cherche contre ma jambe ma baguette. Je ne la trouve pas et je suis surprise de voir que je suis en robe de soirée bleu. Je me recule par prudence, m'enfoncent un peu plus dans le canapé et cherche du regard un repaire visuel pour me souvenir où je suis.





@Kitkat
Rise from the ashes ft. S3th
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ↠ don't rise from the ashes, make them. ((Zuko & Korra))
» How do you see me now ? (ft. S3th)
» Into the woods | Ft. S3th
» i've got a fever + S3TH
» (f/m) rise of the brave tangled frozen dragons (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: