Partagez | 

oops, wrong number (dahlia/loutre intergalactique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dahlia
RÉGION : montréal, qc
CRÉDITS : kimcullen/livejournal (icon)

UNIVERS FÉTICHE : city ou hp
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
   Debra a un téléphone intelligent depuis peu, elle ne connait pas la fonction "contacts". Elle a toujours retenu les numéros de ses proches par coeur. Hélas, dans le feu de l'action, alors que la jeune femme pensait écrire à sa meilleure amie, elle a contacté le mauvais numéro.

Contexte provenant d'une discussion entre Alex et moi  :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia

Limace

Debra
Martells

J'ai 29 ans et je vis à Boston, États-Unis. Dans la vie, je suis maquilleuse dans une petite distribution de théâtre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

capricieuse / sans filtre / perfectionniste / compétitive
n'a connu l'amour qu'une fois, c'était un vrai désastre. pour faire bref, il l'a trompé avec sa soeur, et celle-ci est tombée enceinte. après la naissance, ils se sont mariés, et donc Debra voit son ex toutes les 2 semaines.

Alexandra Daddario © faust

debra a écrit:
Eh merde, j'ai envie de la tuer. et puis quoi encore, il faut que je fasse semblant que tout est ok? elle vient de m'appeler pour me demander d'aller chercher la petite, que Max viendra la chercher en soirée. Et comme je suis gentille, la parfaite petite soeur, j'ai dit oui.

l'hôtel adriano
Féminin MESSAGES : 415
RÉGION : importée du vietnam, façonnée à montréal
CRÉDITS : muah (icône), crack in time (signa)

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend du contexte, si l'inspiration est au rendez-vous, je fonce
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t73-marty-il-te-faut-voir-les http://www.letempsdunrp.com/t92-le-pays-imaginaire-de-sky-walker
Pigeon

Logan
Couture

J'ai 27 ans et je vis à San José, États-Unis. Dans la vie, je suis hockeyeur professionnel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Timide, réservé et assez chou, le célèbre de centre des Sharks a perdu son téléphone et a dû l'emprunter à son pote qui vit à Boston. C'est un calvaire en amour parce qu'il est trop mignon. Et le voilà qui reçoit un message d'une inconnue sur son cellulaire. Pensant que c'est une connaissance de son amie et qu'il faudrait mieux dire quelque chose au lieu de rester tout silence, Logan décide de répondre... !

Logan Couture © MOUAH

logan a écrit:
Ah bon ? C'est incroyable comment les gens peuvent nous demander un service sans penser à nos propres sentiments Et du coup, t'as fait comment ? Tu t'en sors, depuis ? T'as besoin de quelque chose ?

« i remember what it's like »
being free like the wind. et nos amours ont continué de perdurer à travers le temps. même si la liberté pouvait être ce que j'avais rêvé, de m'envoler par-delà les montagnes et les rives, j'ai continué à vivre.
©crackintime

Dahlia

Limace

Debra
Martells

J'ai 29 ans et je vis à Boston, États-Unis. Dans la vie, je suis maquilleuse dans une petite distribution de théâtre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

capricieuse / sans filtre / perfectionniste / compétitive
n'a connu l'amour qu'une fois, c'était un vrai désastre. pour faire bref, il l'a trompé avec sa soeur, et celle-ci est tombée enceinte. après la naissance, ils se sont mariés, et donc Debra voit son ex toutes les 2 semaines.

Alexandra Daddario © faust

debra a écrit:
Oui, c'est exactement ça  :hanwi: et le pire c'est qu'elle fait semblant de ne pas le savoir, mais elle le sait  :ÔÔ: du coup, comme d'habitude, bah j'ai fait ce qu'on m'a demandé. et puis il est venu chercher la petite chez moi... et puis j'ai eu envie de le frapper, mais aussi de le serrer dans mes bras. mais qu'est-ce qui m'arrive  :TT:

l'hôtel adriano
Féminin MESSAGES : 415
RÉGION : importée du vietnam, façonnée à montréal
CRÉDITS : muah (icône), crack in time (signa)

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend du contexte, si l'inspiration est au rendez-vous, je fonce
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t73-marty-il-te-faut-voir-les http://www.letempsdunrp.com/t92-le-pays-imaginaire-de-sky-walker
Pigeon

Logan
Couture

J'ai 27 ans et je vis à San José, États-Unis. Dans la vie, je suis hockeyeur professionnel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Timide, réservé et assez chou, le célèbre de centre des Sharks a perdu son téléphone et a dû l'emprunter à son pote qui vit à Boston. C'est un calvaire en amour parce qu'il est trop mignon. Et le voilà qui reçoit un message d'une inconnue sur son cellulaire. Pensant que c'est une connaissance de son amie et qu'il faudrait mieux dire quelque chose au lieu de rester tout silence, Logan décide de répondre... !

Logan Couture © MOUAH

logan a écrit:
ah, mais c'est totalement compréhensible quoi ... mais euh... simplement pour m'assurer, tu veux frapper qui ? le petit ?  :erm:

« i remember what it's like »
being free like the wind. et nos amours ont continué de perdurer à travers le temps. même si la liberté pouvait être ce que j'avais rêvé, de m'envoler par-delà les montagnes et les rives, j'ai continué à vivre.
©crackintime

oops, wrong number (dahlia/loutre intergalactique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1