Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Peg |• Sir, sir derrière vous, le chevalier noir ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Peg |• Sir, sir derrière vous, le chevalier noir ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Peg |• Sir, sir derrière vous, le chevalier noir ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Peg |• Sir, sir derrière vous, le chevalier noir ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:25 par Maître des Univers

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Peg |• Sir, sir derrière vous, le chevalier noir ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Manhattan Redlish

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Peg |• Sir, sir derrière vous, le chevalier noir ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Peg |• Sir, sir derrière vous, le chevalier noir ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Peg |• Sir, sir derrière vous, le chevalier noir ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Peg |• Sir, sir derrière vous, le chevalier noir ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE


LE TEMPS D'UN RP

Peg |• Sir, sir derrière vous, le chevalier noir !

SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Mer 27 Mai - 15:37
Bienvenue sur le forum, je te souhaite beaucoup de plaisir! :yaay:


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
Peg |• Sir, sir derrière vous, le chevalier noir !
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Au mieux, vous êtes le héros indompté; au pire, vous offensez les gens partout où vous allez.
» La rpgiste qui se cache derrière les bizarreries de ses personnages
» Grisley, le gris chevalier
» Smaragdy de smaragdin, si jamais vous vous posez la question (personne ne se la pose)
» Vous voici à la croisée des chemins de votre destin, il est temps pour vous de choisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: