Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé)

.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Dim 26 Fév - 20:16
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série
Mon contexte
Je n'ai pas de contexte spécifique en tête, j'aimerais bien rejouer Catania n'ayant pas spécialement eu l'occasion de l'a jouer. Ça peut être quelque chose de conflictuel, un combat...etc.
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : TMI
Mon personnage: c'est plus simple si je met le lien de sa fiche directement, je joue Poppy Drayton qui est une sorcière et elle déteste à peu près tout le monde  lol
Personnage recherché: venez comme vous êtes :russe:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 20:21
OH MON DIEU CATANIA ! JE PENSAIS PAS TE REVOIR QUELQUE PART !!!!!!!!!!!!! ** erhm... pardon Arrow
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Lun 27 Fév - 22:56
@Luiyna et oui c'est moi :psy:
On avait déjà joué ensemble sur LT ?



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 19:39
Sorry j'ai pas eu le temps de répondre plus tôt j'avais dû filer Arrow

Voui ** J'suis Lehr O'Siodhachain le faerie de 500 ans :vivivi: Mais du coup j'sais pas si j'peux jouer des persos ici si j'les joue toujours sur un forum :erm:

J'vais demander à @dreamy, @sadness. et @AVADA TEQUILA si c'est possible du coup :vivivi:

Si c'est possible j'peux te proposer de se refaire un avec Lehr (ou un de mes deux autres nouveaux persos) ou sinon j'peux faire un perso' tout neuf exprès juste pour toi **

sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mer 1 Mar - 20:21
Techniquement, ça dépend de toi MDRR enfin du staff de LT en sa globalité. Puisque vous avez un forum au contexte original, c'est techniquement interdit... sauf si vous donnez l'autorisation pour qu'on puisse jouer des personnages de cet univers ici (puisque c'est pas tellement SH vu que c'est modifié avec le Nouvel Ordre, toussa toussa) :nono:

Du coup, faudrait voir avec tes compères du staff sisi
(sachant qu'avec Jendy on voulait reprendre Timpanda mais on pouvait pas puisque contexte original encore alive :nono:)


Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 20:24
@sadness. Merci :kiss: Oki bah j'vois avec les filles pour mes perso' pour RP avec @.nephilim (enfin on RP quand même ensemble mais j'ferais peut-être un autre perso' pour ça :kiss: )

Et si vous voulez j'vois pour vous pour le Timpanda ?
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mer 1 Mar - 20:27
@Luiyna je veux bien oui sisi :pinklove:


.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Mer 1 Mar - 21:09
@Luiyna t'en fais pas c'est pas grave :)
Il me semble que Catania et Lehr étaient d'anciens amans :erm:
J'ai modifié un peu Catania vis à vis de LT, pour plus coller à SH d'un aspect plus général avec la menace de Valentin peut-être ou alors Sebastien.



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 21:40
Oui c'est exactement ça :y:

Mais sinon on peut se faire dans un contexte qui justement colle plus à SH avec la menace Valentin moi ça me va :vivivi:

Tu veux qu'on se refasse avec Lehr et j'adapte mon perso' pour un contexte normal (en virant du coup tout ce qui contient le contexte de LT) ou t'as une préférence pour un autre perso' ? J'peux jouer un peu tout dis-moi avec quoi tu voudrais RP et j'te le fais :héhé: (j'ai l'habitude de prendre des scénarios des fois donc j'peux vraiment tout faire Arrow )
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Mer 1 Mar - 22:18
@Luiyna tu préfères qu'on se base plus sur la série, l'intrigue actuelle, si tu regarde ?
C'est comme tu préfères j'ai pas de préférence (m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé) 1f601



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Contenu sponsorisé
(m/f) TMI/Shadowhunters - warlock en détresse (terminé)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) Marvel - terminé
» (m/f) We are the warriors (Terminé)
» (m/m) Alexander Lightwood - Magnus Bane || Malec || ♣ Shadowhunters
» (f) i need you (terminé)
» (m) I'll take you there (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: