Partagez | 

127 heures... dans la peau d'un jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Artic Marteen
Féminin MESSAGES : 33
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : avatar (@peculiar soldat), icon du profil (@Solsken), mise en page du profil (@AILAHOZ )

UNIVERS FÉTICHE : science fi, fantastique, top délire.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t317-sleepwalking http://www.letempsdunrp.com/t359-m-f-studio-ghibli-et-oeuvres-de-miyazaki http://www.letempsdunrp.com/t406-la-casa-des-rps-artic-marteen http://www.letempsdunrp.com/t409-les-zinzins-du-ciboulal-artic-marteen
Limace

Action Man
J'ai 30 ans et je vis à brighton, uk. Dans la vie, je suis le plus grand de tous les héros et je m'en sors plutôt bien ma poule. Sinon, grâce à ma chance incroyable, je suis tout en muscles et je le vis plutôt bien.

[ft. doublage français de sylvester stallone] Beuuuuh beuuuuh beeeeuh, qu'est-ce que j’entends !? Le men in black en plastique qui fait encore le fou avec son gros cure dent. Alors là, j'arrive, je monte en pression... je grimpe sur le bureau en tirant sur mes biscotos et je me retrouve nez à nez avec l'autre troufion. "Hey toi ! Je m'en va te faire tâter de mon 45, fillette !" Chaud comme un camion à churros, j'ai envie de lui faire montrer le résultat de mes efforts de pousse à la salle de muscu. Je suis un bon, je suis un fou mon gars. "Je vais tellement te casser les dents que même ta salade faudra que tu la manges avec une paille !" Je suis pas là pour jouer aux dominos moi. Si il continue comme ça, c'est avec ses dents que je vais jouer aux dominos. La blondasse en bas se permet d'ouvrir sa jolie bouche pour provoquer le men in black. Elle se prend pour qui à faire la maligne, une femme, ça reste à la cuisine. Vlà que sa cousine pète un câble et hurle comme une hystérique. J'ai les oreilles qui saignent. Trois secondes plus tard, elle se la pète devant le miroir avec ses vieux tatouages péraves. Elle a pas vue le gros tatouage tribal sur mon cul !  " Tais-toi femme ! Apporte moi une bière, fais moi couler un bain et vas faire la vaisselle ! "
Revenir en haut Aller en bas

crêpeausucre
Féminin MESSAGES : 240
RÉGION : Rhône Alpes
CRÉDITS : alfred-borden et shanice_12 , marieclaire et jacobbellagif

UNIVERS FÉTICHE : City & Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

REINE DES NEIGES ALIAS LA DERNIERE FOLIE D ACHAT DU PAPA NOEL
J'ai 16 ans et je vis à un petit bled gelé, Danemark. Dans la vie, je suis la blonde aux supers pouvoirs et je m'en sors plutôt mal enfermée dans ma tour. Sinon, grâce à ma chance incroyable, je suis trop bombasse et je le vis plutôt bien.

Je me réveille enfin de ce long sommeil que j'ai commencé quand Emily n'arrêtait pas de me déplacer d'un point à un autre dans cette fichue tour. Elle m'a refait toute la chanson de "libérée, délivrée" alors que je la connais suffisamment. A force de crier, elle va me rendre sourde, l'idiote. Je veux bien croire que c'est la mode mais elle aurait au moins pu demander au Papa Noël qu'ils achètent Elsa ou au pire, que Olaf. Là, je suis coincée dans ma tour toute la journée, on dirait que j'attends le prince charmant. Mouais... En regardant les peu de gars dans le coin, je crois que je vais plutôt me faire Opération séduction avec une tentatrice blonde...
J'en profite pour descendre les marches en faisant attention à ne pas tomber. Je suis même pas une mariée  et j'ai une traîne. On pourrait faire un défilé, je suis certaine que je gagnerai. Je crois que je vais aller à la rencontre des autres. C'est vrai quoi, ça fait même pas une semaine que je suis là, ils ne font pas de pot d'arrivée ou quoi?!
Alors que je marche, je vois un homme qui ne semble pas spécialement courtois mais bon, les bruns ténébreux ça fait toujours son effet. Je décide d'aller à l'aveuglette, vers le regroupement de barbies du coin. "Hey les filles, ça va ? J'ai jamais visité ici, quelqu'un veut faire un tour?" . En vrai, j'ai la voix qui tremble je pense que je suis bonne à me foutre par terre. J'suis une timide moi, j'pensais pas que j'allais avoir mon emplacement camping à côté de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas

127 heures... dans la peau d'un jouet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2