Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
All the earth is mine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Manhattan Redlish

» Time to have fun!
All the earth is mine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Senara

» Absenses
All the earth is mine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:29 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
All the earth is mine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
All the earth is mine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
All the earth is mine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
All the earth is mine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
All the earth is mine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
All the earth is mine - Page 2 EmptyHier à 19:36 par faithfully

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

All the earth is mine

SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Dim 22 Mar - 15:33

Lorie (BL200)


Words, like nature, half reveal and half conceal the soul within.

Fabriquée à Détroit le 26 mars 2034 (lui conférant 4 ans d'existence). Elle appartient à la catégorie des modèles BL200, son rôle étant d'être une partenaire de vie. Elle est instruite et capable de tâches ménagères. Elle se doit d'être souriante, à l'écoute des besoins de son partenaire et normale. Elle n'a pourtant jamais réussi à combler pleinement les attentes de son acheteur, n'étant qu'une entité intellectuelle.

Cultivée, élégante, sociale, souriante, à l'écoute, mais également en changement, curieuse, observatrice et sensible à la violence, au point de ne savoir si elle doit la chasser de son esprit ou y participer.



Elle ne sait trop d'où elle vient hormis les premiers instants où son programme a été activité. À partir de ce moment-là, son processeur a commencé à assimiler chaque données essentielles de son existence. Elle n'a pas le souvenir d'avoir été débranchée. Son acheteur n'a jamais cherché à lui faire du mal, mais elle a découvert qu'il avait tué une humaine. Elle a choisi de fuir à la suite de cet incident, parce qu'un androïde lui avait soufflé de se réveiller. Elle veut comprendre ce que l'avenir réserve aux siens. Elle veut savoir où s'en va l'humanité.


Elizabeth Lail :copyright:️ Google
▬ Personnalité de base : Cultivée : Elle devait être apte à faire la discussion grâce à ses nombreuses connaissances. Elle connait la poésie, l'art et l'histoire, la politique en autres choses. De mises à jour étaient effectuées fréquemment, autant la tenir informée des nouvelles avancées technologiques (ce qui pouvait/peut/pourrait malheureusement être un désavantage pour la race humaine). Élégante : Elle devait bien paraître en public au bras de son propriétaire. Elle a été conçue pour être charmante, séduisante, aimable et respectable. Un modèle authentique combinant la pureté et la joie de vivre. À l'écoute : Elle s'abreuvait des problèmes de son propriétaire pour lui soulager l'esprit, toujours là pour lui prodiguer des conseils enfouis dans ses nombreuses connaissances. Elle devait l'apaiser lorsqu'il était en état de colère. Elle était là pour prendre soin de son mental. Elle n'a pas été fabriquée à titre sexuel. Elle n'a pas été conçue comme les prostituées que l'on retrouve dans les clubs. Son rôle était avant tout d'appartenir à son propriétaire, de lui faire office de compagne, ce en quoi elle excelle.

▬ Personnalité actuelle : En adaptation selon les événements, sujet à changement selon les réactions de son programme et de sa « conscience ».

▬ Brin d'histoire : Dans son cas, elle n'a pas été achetée dans le but de subir les sévices de riches hommes d'affaires, bien au contraire. Hommes dans la généralité, mais une femme pourrait tout aussi bien acquérir cette propriété. Son acheteur était un homme qui cherchait la compagnie d'une femme, mais qui ne trouvait pas chaussure à son pied parmi les humaines défilant dans sa vie. Pourtant, il essayait, convaincu que la prochaine serait peut-être la perfection. En tant qu'épouse modèle, elle effectuait souvent les tâches ménagères tandis qu'il ramenait des femmes à la maison. Les humaines, elles étaient de la chair fraîche, ne lui apportaient pas l'intellect dont il avait terriblement besoin. Il ne savait point comment fusionner le plaisir physique et le besoin émotionnel. Avec BL200, tout était platonique. Le peu de proximité qu'ils entretenaient n'était en rien satisfaisant : des doigts entrelacés, des regards compatissants, une main posée sur la joue. Il aurait tant voulu que sa BL200 soit son idéale. Il allait vieillir et mourir sans qu'elle ne prenne une seule ride. Et malgré tout, elle ne poserait aucun jugement sur son âge, sur la vieillesse déformant ses traits. En réalité, elle a été conçue pour l'aimer éternellement. Mais tout cela, c'est le programme encodé sous son enveloppe synthétique. Il ne voulait pas s'abaisser à baiser une pute robotisée.

Et puis, des événements externes sont survenus, notamment cette journée où des manifestants l'ont apostrophée pour la ruer de coups. Sans l'aide d'un agent de sécurité, un androïde, sans doute aurait-elle été plus amochée. Elle s'est souvenue de son visage, des yeux aussi bleus que les siens. Programmé pour assurer l'ordre sans devoir s'en prendre aux hommes. C'était la première fois, ça. Mais la seconde fois, c'était différent. « Il serait temps que tu te réveilles aussi. » Ces mots n'ont pas eu un sens immédiat à son esprit, même si ses paupières ont papillonné, signe d'une réaction. L’androïde venait de secouer un mécanisme qui ne ferait que s'engorger davantage. Et s'il n'avait pas été là pour elle, à chaque fois, peut-être ne serait-elle jamais sortie de sa torpeur, peut-être aurait-elle continuer de reproduire les mêmes schémas, semaine après semaine, sans comprendre que sa vie était plus importante que ça. Au moment précis où les mots ont été adressés, elle est retournée à son quotidien, mais même là, les choses évoluaient déjà. Son « époux » n'avait visiblement pas apprécié sa nouvelle conquête.

« Nettoie-moi ce merdier, veux-tu. » Son maître lui donnait un ordre. Elle avait l'habitude de nettoyer, mais principalement les draps, les planchers, la vaisselle, les vêtements. Jamais elle n'avait eu à nettoyer une scène de crime. Son code lui dictait une erreur. Un être humain était mort. Une jeune femme. Aucun homme ne doit craindre pour sa vie en présence d'un androïde. Elle était programmée pour assister tout homme en détresse, mais qu'en était-il d'une femme morte, dans son lieu de vie, tuée par son propriétaire? Quel code prédomine en pareil instant? C'est la question qui foudroyait ses nombreux codes, chauffant les circuits principaux. « Fais-le pour moi, mon amour. » L'homme avait glissé une main humainement douce à son cou, l'invitant chaleureusement à obéir. Il lui semblait soudainement faire preuve de compassion pour la première fois de sa vie. Pour une morte. Mais son faciès restait impassible, naturellement souriant. Il est temps de se réveiller. Les mots de l'androïde prenaient enfin un réel sens. Et elle se disait : un homme ne devrait pas agir ainsi, alors pourquoi un robot devrait-il le faire?

Elle s'est présentée à lui, à l’androïde, parce qu'elle était prête à fuir avec lui, qu'importe où cela la mènerait. Son code semblait déréglé, entrer constamment en contradiction. Et si elle perdait la notion du juste et du mal? Et si elle causait du tort à la race humaine? En fait, il lui semblait ressentir des choses et ne rien ressentir, toujours conditionnée aux valeurs imprégnées dans son code, mais aussi au jugement moral qu'elle a côtoyé ces quatre dernières années. Est-elle réellement cette femme souriante et attentionnée qui prend soin de ses partenaires ou est-elle une entité libre capable de grandeurs?


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Mer 3 Juin - 18:32
t3KWj8pK_o.png
Korë
Kreszenz


Elle n'est pas née dans cette région ; elle a juste suivi son frère à une époque tumultueuse de sa vie. ϟ Elle aimerait vivre ailleurs. ϟ Elle s'est toujours considérée photographe professionnelle. ϟ Elle a un lourd passé de dépendance avec la drogue. ϟ Elle considère que c'est Rusty qui lui a sauvé la vie. ϟ Elle vient de passer plusieurs mois en détox. ϟ Son frère est en relation « d'affaires » avec Rusty. ϟ Son amour est à sens unique, car il n'a d'yeux que pour Roberta. ϟ Elle vit dans la rue pour éviter de squatter chez son frère, quand c'est possible. ϟ

tumblr_n6vkt1gDh91sdd7w6o2_250.gif

Imogen Poots :copyright:️ Bazzart


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Mer 3 Juin - 18:34
y7i1zkO6_o.png
Dionne
Dickinson


La vie est difficile. Ça, elle l'a compris depuis longtemps. Les autres voient pourtant ce qu'ils veulent voir : une étudiante dans tout ce qu'il y a de plus simple et de plus traditionnel. Mais aucun ne connait sa situation familiale, pas même ne sait à quel point elle veut tout arrêter. Comment doit-on réagir lorsqu'on perd l'amour de sa vie? Qui, en perdant un être cher, ne s'est jamais demandé si les choses auraient pu se dérouler autrement?
All the earth is mine - Page 2 Tumblr_ox7fopNoac1v3yasno4_250


Camila Mendes :copyright:️ Bazzart
À venir...

▬ Les sujets en cours :

https://www.letempsdunrp.com/t3725-death-is-not-the-end



I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Mer 3 Juin - 18:38
tumblr_ogwtseWr3y1tmm19ro3_250.png
Hjörný

Si elle devait ressentir un sentiment, par rapport aux derniers événements, ce serait la fierté. Celle d'avoir contemplé la réussite des nains à récupérer Erebor. Il lui a semblé partager leur joie, lorsqu'ils ont enfin récupérer leur foyer. Hjörný ne convoite rien, si ce n'est que l'aventure. Si ce n'est que le besoin de voir de ses yeux ce que le monde peut offrir. Petite, elle s'imaginait braver les dangers de la présence de Smaug pour se faufiler dans la montagne, pour le combattre et libérer ce trésor. Même dans la nuit, ses yeux s'illuminaient sous les rayons de l'or qui brillait pour elle ; dans ses songes les plus fous. Ses proches l'ignore, mais elle garde cachée une épée trouvée dans l'espoir de pouvoir s'en reservir un jour. Combattre dans la bataille est une fierté secrète d'un jour où elle aurait pu perdre la vie.

ca9e6a68816d3d4b8ab869df3ee58fe5b443c855.gif

Eleanor Tomlinson :copyright:️ Google
À venir...

▬ Les sujets en cours :

https://www.letempsdunrp.com/t3790-it-is-meant-to-be


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Mer 3 Juin - 18:45
ADFvgiC6_o.gif
Kitten
Kinkade

Sa vie ne lui appartient plus, même s'il est parvenu à construire quelque chose durant les 15 dernières années. En apparence, tout se passe bien, âgé de 33 ans et père d'une adolescente. Mais son âme est bien plus sombre. À sa majorité, alors qu'il était nouvel employé dans un camp de vacance, lui et quelques potes ont fait un pacte avec une entité démoniaque. Du moins, c'est ce qu'ils ont toujours imaginé avoir invoquée. Il est mort le premier, durant cet été fatidique. En quelques heures, il est revenu à la vie. À partir de là, il s'est cru invincible, intouchable. Tellement de fougue et d'immaturité. Au fond de son coeur, il a toujours été fou de la même fille toute sa vie. La noirceur trouve toujours un endroit où faire son nid, malheureusement.

All the earth is mine - Page 2 D805fb7ac78a69f17830abbe3ba88b696878ebba


Evan Peters :copyright:️ Astra


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
Contenu sponsorisé
All the earth is mine
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» When there's no more room in hell, the dead will walk the earth ft. S3th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: