Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» mes bébés
(m/f) may the force be with you.  EmptyAujourd'hui à 12:21 par yellamo

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) may the force be with you.  EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) may the force be with you.  EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) may the force be with you.  EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m/f) may the force be with you.  EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
(m/f) may the force be with you.  EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
(m/f) may the force be with you.  EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(m/f) may the force be with you.  EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
(m/f) may the force be with you.  EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) may the force be with you.

kissing strangers.
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : seattle.
Crédits : aikonhime@avatar.

Univers fétiche : city + comics.
Préférence de jeu : Femme
Valise
kissing strangers.
Dim 26 Fév - 17:30
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Alors. Je pense que vous l'aurez compris, on se retrouve ici avec un contexte tiré de Star Wars! J'avais plusieurs idées, à savoir, j'aime tellement cet univers que je serais prête à jouer à plusieurs périodes et/ou plusieurs personnages. (sachant qu'il y a tellement de personnage que je rêve de jouer et d'exploiter :yaay: ) Donc j'ai sélectionnée une idée en particulier, mais si jamais cette période idée ne vous plait pas, une liste de personnage que je rêve de pouvoir jouée est disponible dans la session suivante  angel

Ca se passerait donc entre l'épisode III et l'épisode IV mais bien avant Rogue One. Donc en pleine apogée de l'Empire. Bref, vous connaissez le tableau. :loukas:

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Star Wars.
Mon personnage: Padmé Amidala (natalie portman)
J'aimerais partir sur un contexte que j'ai en tête depuis quelques temps; Et si Padmé avait survécu ? Palpatine aurait prétendue le contraire, et elle serait restée cachée pendant des années, cachant Luke et Leia chez Lars et Beru pour préparer son grand retour. Les seules personnes ayant connaissance de sa survit son Mon Mothma et Bail Organa, et elle se contente de récolter des informations pour l'Alliance dans laquelle elle se bat sans que personne ne sait que l'espion dont tous le monde parle, c'est elle. Son but ultime: faire tomber l'Empire car elle est persuadé qu'Anakin est bel et bien mort - du moins, c'est ce qu'Obi Wan lui aurait dis. Elle est très différente de ce qu'on a pu voir dans les films - même si lorsqu'il s'agit de défendre ses idéaux elle peut s'avérer très déterminée. Là, c'est plus de la conviction, c'est un besoin vital de défendre ses convictions, de rendre la liberté à la galaxie. Elle a cette rage qui lui permet d'avancer, elle est brisée, et ça se voit au plus profond de ses yeux. On sent qu'au final, c'est une coquille vide. Elle qui était pourtant si pacifiste est bien déterminée à prendre les armes et à se battre pour pouvoir offrir à ses enfants le monde meilleur qu'ils méritent.

(ps: voici une liste d'autres personnages que je rêverais de pouvoir jouer si ce contexte ne vous intéresse pas - jyn erso, mara jade, ahsoka tano, satine, asajj ventress. donc c'est à votre guise, si je m'écoutais, je ferais un post pour chacun d'entre eux  :siffle: pour ça venez dans ma boîte MP, histoire qu'on en parle!)
Personnage recherché: De tout! Vu que, à mon avis, ce contexte mérite d'être exploité sur plusieurs sujets, je pensais en premier lieu des personnages divers. Aussi bien sorti tout droit de votre imagination que des personnages existant; Bail Organa, Mon Mothma, et j'en passe. Luke et Leia sont encore particulièrement jeune - huit/neuf ans donc oui, pourquoi pas quand ils sont enfant aussi  :siffle: (ou même plus tard, mais ça, ça serait à exploiter lorsqu'on aura épuisé tous les arcs de ce contexte.) Je pensais également à Obi-Wan, en éternel ami de la brunette. (j'avais même idée que peut-être, il pourrait y avoir presque une relation un peu bizarre entre eux, une romance naissante ou un truc du genre, juste parce que ça pourrait encore plus compliqué les choses, et donc rendre tout ça encore plus amusant à jouer.  :siffle: )

Puis dans un second temps, je pensais, évidemment, à un petit tête à tête entre Dark Vador et Padmé. Une rencontre débutant par des larmes, une haine envers celui qu'elle pense être le meurtrier de son mari, et là, plot twist de fou, avec une Padmé qui est littéralement achevée en apprenant que na, en fait, c'lui.  :siffle:
Donc vraiment, pour les personnages c'est un peu à votre guise!
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? once again, nope! mon cerveau s'extasie facilement quand il s'agit de star wars, hihi.  hum
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Dim 26 Fév - 17:43
Moi j'veux jouer un Stormtrooper qui va s'faire zigouiller :ouloulou:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
little bug
Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : winterfell
Crédits : masayume pour l'icon, astra pour la signa

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
little bug
Dim 26 Fév - 18:18
OBAE-WAN :hanwi:



AM I ALIVE, OR WHAT ?

Hell had been his Vietnam. It had stamped its mark on him for all eternity, and no amount of denial or self-imposed ignorance was going to change it. Ever. ©️ anaëlle.
kissing strangers.
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : seattle.
Crédits : aikonhime@avatar.

Univers fétiche : city + comics.
Préférence de jeu : Femme
Valise
kissing strangers.
Dim 26 Fév - 19:02
whovian: padmé s'en chargera personnellement si tu veux :loukas:

little bug; héhéhé hum si t'es intéressé, avec grand plaisir, sache le, héhé. :lick:
little bug
Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : winterfell
Crédits : masayume pour l'icon, astra pour la signa

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
little bug
Dim 26 Fév - 20:19
Non mais qu'on me propose de jouer mon star wars crush (quand il est jeune, qu'on s'entende, je suis pas vieuxophile) je dis oui :gaa:



AM I ALIVE, OR WHAT ?

Hell had been his Vietnam. It had stamped its mark on him for all eternity, and no amount of denial or self-imposed ignorance was going to change it. Ever. ©️ anaëlle.
kissing strangers.
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : seattle.
Crédits : aikonhime@avatar.

Univers fétiche : city + comics.
Préférence de jeu : Femme
Valise
kissing strangers.
Dim 26 Fév - 20:31
Ah nan, mais je pense qu'il est tellement important pour l'évolution du truc que j'étais obligé de l'inclure! Je vois pas comment ce contexte peut évoluer sans lui en fait :plz: Donc si tu veux qu'on en discute un peu plus précisément, n'hésites pas à me MPotter :plz:
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Ven 31 Mar - 21:09
(m/f) may the force be with you.  Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! Petit passage pour savoir si ta recherche était toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:


everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:21
Pas de réponse, j'archive la recherche :gloomy: N'hésites pas à mp un membre du staff pour la sortir de la corbeille ! :hero:
Contenu sponsorisé
(m/f) may the force be with you.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est pas ma faute on m'a forcé !
» Groupe d'aventuriers - May the force be with us !
» Il n'y a pas de mort, il y a la Force [Calville]
» Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: